PDA

Voir la version complète : IE7 RC1 / Canardplus



william
25/08/2006, 11h24
Le site ne s'affiche plus correctement sous IE7 RC1, alors que c'était le cas sous IE Beta 1, 2 et 3. On est au courant du souci. On va attendre la les prochaines Release Candidate pour voir s'il fait modifier notre code pour être à nouveau compatible IE.

PS : notre à l'adresse des utilisateurs d'IE : vous avez essayé Firefox ou Opéra ? Vous verrez, c'est bien et contrairement à Ivan le Fou, vous pourrez briller dans les soirées mondaines.

Castor
25/08/2006, 12h01
J'ai tenté de télécharger la RC1 hier soir, mais le lien pour XP SP2 ne marchait pas (sur le site de MS).

Augusto Giovanni
25/08/2006, 13h03
IE 7 ? Ohohoh, ahahah, uhuhuh.

Tonton_Ben-J
26/08/2006, 12h35
c'est fou ça ils vendent leur logiciel la peau du cul et ils sont pas foutu d'être à la mode du code ! Je comprend même pas pourquoi ils ont pas encore fait fallite ...

vive Firefox !

Super Menteur
26/08/2006, 14h03
C'est rigolo pour une mouture censée être "plus compatible avec les standards du web".
Sinon à part pour Windows update, je doute de l'intérêt de IE7 pour l'instant donc bon...

XWolverine
30/08/2006, 17h08
C'est rigolo pour une mouture censée être "plus compatible avec les standards du web".

La compatibilité selon Crosoft se prend dans l'autre sens. ils sortent un produit qui ne suit pas les normes et c'est le reste du monde qui s'adapte. Facile non ?
Ca a bien marché jusque là, y'a pas de raison qu'il s'arrêtent.

NitroG42
04/09/2006, 15h29
D'un autre coté, vous rigolez, vous rigolez, je vous rappelle que Firefox a quelques problèmes de compatibilité aussi ;) la faute du a un non respect de certaine norme html. Bon sinon, a quand un plugin Mailinator pour firefox ?

hiubik
12/09/2006, 14h43
je suis sous ie7 vista rc1 en ce moment et bon je ne vois pas de problemes









en fait si 512mo de ram c'est vraiment insuffisant pour vista :(

Niklaos
25/09/2006, 19h16
Opera (http://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html) c'est le Bien :D

Nono
26/09/2006, 14h37
en fait si 512mo de ram c'est vraiment insuffisant pour vista :(

Moi je dirais que Vista c'est vraiment trop pour 512 Mo de RAM :w00t:

Grobert
29/09/2006, 01h20
Moi je dirais que Vista c'est vraiment trop pour 512 Mo de RAM :w00t:


roohh.. suis sur la rc1 depuis qu'elle est sortie et puis elle est vraiment sympathique cette maj. Y'a encore pas mal de bugs mais l'interface est vraiment bien pensée. :rolleyes:

Et sinon, pas de pb d'affichage sur canard+

Reguen
03/10/2006, 11h54
Opera (http://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html) c'est le Bien :D


Perso Opera 'a aps la praticité de Firefox (comme ouvrir 10 marques pages en un clic milieu) et surtout arrive à planter en ouvrant ces dix onglets, alors que Firefox le fait sans broncher ;)

Elric
06/10/2006, 17h08
Perso Opera 'a aps la praticité de Firefox (comme ouvrir 10 marques pages en un clic milieu) et surtout arrive à planter en ouvrant ces dix onglets, alors que Firefox le fait sans broncher ;)


Euh, j'utilise Opera depuis plus d'un an, j'ai constament une quinzaine d'onglets qui s'ouvrent au démarrage, aussi bien chez moi qu'au taff, et j'ai jamais eu un plantage.

Prière de ne pas généraliser s'il vous plait.

Reguen
08/10/2006, 23h08
Euh, j'utilise Opera depuis plus d'un an, j'ai constament une quinzaine d'onglets qui s'ouvrent au démarrage, aussi bien chez moi qu'au taff, et j'ai jamais eu un plantage.

Prière de ne pas généraliser s'il vous plait.


Désolé alors :)

Enfin même en installer la 9.02 ça refuse de fonctionner :s

Par contre, (je devrais pitètre poster unh autre topic :P) la "mouse gestures" ou "vols planés pour souris d'intérieur en 10 leçons" c'est vraiment pratique ? :huh: