PDA

Voir la version complète : Culture Tracteur pulling



BourrinDesBois
09/11/2008, 10h07
Voilà je viens de lire CPC et j'ai vu une allusion au fait que l'on puisse aimer le tractor pulling (ou tracteur pulling pour les francisants)
Alors je dis stop, attention là, on atteind clairement la limite de l'humour.

Non sérieux, on peut pas plaisanter de tout non plus. Cette chose inventée au XXè S (celui de toute les horreurs : nazisme, stalinisme, fascisme, tuning...) consiste à transformer d'innocentes machines de travail agricole en gros machins qui fument et qui poluent.

D'après certaines sources top secretes (ouais je suis journaliste d'investigation moi monsieurs, je vais sur Wikipédia) : Le port de protections auditives se révèle rapidement indispensable : certains tracteurs depassent les 145dB (http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cibel) pendant le run.

Non soyons sérieux stop aux blagues sur le tractor pulling : la nouvelle plaie de nos campagnes.

<_< Je resiste et je le prouve avec mon champ des partisans resistant à l'oppression Jackienne (proche du nazisme au final) :

Ami entends-tu
Le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines.
Ami entends-tu
Les cris sourds du pays
Qu'on enchaîne,
Ohé partisans
Ouvriers et paysans
C'est l'alarme!
Ce soir l'ennemi
Connaîtra le prix du sang
Et des larmes…

Vous croyez que j'en fait trop? Ok alors je vous invite tous à participer à un voyage découverte Tractor Pulling, inscrivez vous nombreux, par contre je vous laisserez à l'entré.

PS : je sais désolé j'ai craqué, il fallait que ça arrive.

Nelfe
09/11/2008, 11h01
La drogue, c'est mal.

FUTOMAKI
09/11/2008, 11h13
On veut des images !

DakuTenshi
09/11/2008, 11h49
...

Quoi?

Nyrius
09/11/2008, 12h02
Du tunning de tracteur ? fait par tectochose ?

BourrinDesBois
09/11/2008, 12h08
Je vous épargne les liens montant certaines de ces choses... Mais sachez qu'en tapant Tracteur ou tractor et Pulling dans gogole vous trouverez de ces horreurs.

Nyrius
09/11/2008, 12h18
http://www.tracteurpulling.fr/sommaire.htm
:mellow:

Gros Con n°1
09/11/2008, 14h48
Spécialité du limousin B)

Moen
09/11/2008, 15h01
Bon-sang ce monde va à son auto digestion sous le poids de la folie des hommes !

....


Je me demande si c'est laboure bien.... :)

t4nk
09/11/2008, 15h30
Mouais bof, le tractor pulling, comme nom son peut le laisser penser, est une invention ricaine (ou pas loin alors), alors que franchement, les français savent faire dans le fun, eux, au moins.

Quand en france, dans un gros salon agricole rural on peut voir une "représentation" de tractor pulling, il y a souvent aussi du moiss-bat cross. Ok, ça pollue fort aussi, quoique moins que la merde ricaine, et là au moins, il y a poilage de rire garanti.

Attention, déjantés inside, et désolé pour la musique, j'y suis pour rien ('font chier avec ça :|)
P5FC8NkcCBk

FreeliteSC
09/11/2008, 18h19
J'ai très peur. Je savais que les ricains faisaient ça, mais en France... Merde il y a un FEDERATION FRANCAISE de cette chose :sad:

Jeckhyl
09/11/2008, 21h50
Je pensais pas qu'on puisse atteindre le point Godwin en parlant de tracteurs, celà dit. Chapeau.

Jeremy
09/11/2008, 22h01
Il faut bien dépenser les subventions à la non production de la PAC (et son équivalent US).