PDA

Voir la version complète : CPC 179: Yena plus ??



coalman
08/11/2008, 01h25
Je passe devant un kioske, et je trouve la couverture du N°179 intéressante (j'avais déjà acheté des Canard PC, mais pas forcément chaque 15zaine) ... mais voilà, mon RER arrive, et pas le temps de l'acheter.
Comme il en restait 3, je me dit que je l'achèterai demain ...
Erreur grave, le lendemain, c'est le CPC 180 qui était en kioske ...

Et le N°179 est indiqué "épuisé" sur le site Web !!!
Arrrgh!

Dites, je fais comment pour lire le dossier "JuriJeek "et le dossier "Protections et Piratage" moi, hein ??

Dite, les gars du Canard, pouvez pas mettre un PDF en ligne, exceptionnellement ??

Say hello
08/11/2008, 03h19
Je te revend le mien 200€ si tu veux. :seriousbusiness:

Quoi que... il est bien là où il est.


(Me semble que pour en commander faut attendre des réimpressions d'exemplaire parce qu'il y avait eu un problème et ils ont du envoyer tout les exemplaire un truc du genre qui est expliqué dans le topic dédié au 179)

El Gringo
08/11/2008, 03h29
Je passe devant un kioske, et je trouve la couverture du N°179 intéressante (j'avais déjà acheté des Canard PC, mais pas forcément chaque 15zaine) ... mais voilà, mon RER arrive, et pas le temps de l'acheter.
Comme il en restait 3, je me dit que je l'achèterai demain ...
Erreur grave, le lendemain, c'est le CPC 180 qui était en kioske ...

Et le N°179 est indiqué "épuisé" sur le site Web !!!
Arrrgh!

Dites, je fais comment pour lire le dossier "JuriJeek "et le dossier "Protections et Piratage" moi, hein ??

Dite, les gars du Canard, pouvez pas mettre un PDF en ligne, exceptionnellement ??

Je ne crois pas, pas tout de suite en tout cas. Mais bienvenu quand même...


Me semble que pour en commander faut attendre des réimpressions d'exemplaire parce qu'il y avait eu un problème et ils ont du envoyer tout les exemplaire un truc du genre qui est expliqué dans le topic dédié au 179
C'est exact, et ce sera pareil pour ce numéro donc le loupe pas coalman. Par contre le coup des réimpressions je sais pas où t'es allé le chercher mais ça risque pas d'arriver...

Velgos
08/11/2008, 03h30
Je ne crois pas, pas tout de suite en tout cas. Mais bienvenu quand même...


C'est exact, et ce sera pareil pour ce numéro donc le loupe pas coalman. Par contre le coup des réimpressions je sais pas où t'es allé le chercher mais ça risque pas d'arriver...

Je crois qu'il confond réimpression et envoi d'un second exemplaire aux abonnés volés par Besancenot et sa clique de malfrats.

El Gringo
08/11/2008, 03h36
Je crois qu'il confond réimpression et envoi d'un second exemplaire aux abonnés volés par Besancenot et sa clique de malfrats.

Ah ah ah qu'il est bête !

Say hello
08/11/2008, 04h21
Par contre le coup des réimpressions je sais pas où t'es allé le chercher mais ça risque pas d'arriver...

Me semblait bien que j'étais dans l'erreur, j'avais l'impression (ahah....) qu'un truc clochait quand je tapais ça. (où j'ai bien pu croire lire ça...?)

Bon bah.. owned alors pour le mag.


Si j'ai bien compris faut que j'arrête d'acheter tout les exemplaire CPC de même numéro que je vois dans les kiosque/relay/libraire?

Pelomar
08/11/2008, 04h48
Les dossiers vont pas etre mis en ligne d'ici quelques semaines de toute facon ?

jpjmarti
08/11/2008, 09h24
Je passe devant un kioske, et je trouve la couverture du N°179 intéressante (j'avais déjà acheté des Canard PC, mais pas forcément chaque 15zaine) ... mais voilà, mon RER arrive, et pas le temps de l'acheter.
Comme il en restait 3, je me dit que je l'achèterai demain ...
Erreur grave, le lendemain, c'est le CPC 180 qui était en kioske ...

Et le N°179 est indiqué "épuisé" sur le site Web !!!
Arrrgh!

Dites, je fais comment pour lire le dossier "JuriJeek "et le dossier "Protections et Piratage" moi, hein ??

Dite, les gars du Canard, pouvez pas mettre un PDF en ligne, exceptionnellement ??

Je veux pas faire ma langue de pute mais au festival de Brest il y a une semaine, le numéro 179 traînait en pile un peu partout. J'en ai même vus démembrés au sol, froissés, piétinés. Mon petit coeur de canard saignait. Alors épuisé, épuisé.... le doute m'habite profondément.

Anonyme20240202
08/11/2008, 10h55
Je passe devant un kioske, et je trouve la couverture du N°179 intéressante (j'avais déjà acheté des Canard PC, mais pas forcément chaque 15zaine) ... mais voilà, mon RER arrive, et pas le temps de l'acheter.
Comme il en restait 3, je me dit que je l'achèterai demain ...
Erreur grave, le lendemain, c'est le CPC 180 qui était en kioske ...

Et le N°179 est indiqué "épuisé" sur le site Web !!!
Arrrgh!

Dites, je fais comment pour lire le dossier "JuriJeek "et le dossier "Protections et Piratage" moi, hein ??

Dite, les gars du Canard, pouvez pas mettre un PDF en ligne, exceptionnellement ??

Je veux bien t'en donner un exemplaire B).

O.Boulon
08/11/2008, 15h11
Il est justement epuise a cause de Brest, gros malin.

El Gringo
08/11/2008, 16h43
Si j'ai bien compris faut que j'arrête d'acheter tout les exemplaire CPC de même numéro que je vois dans les kiosque/relay/libraire?
Ça dépend, si tu veux avoir la plus belle collec' de CPC au monde tu peux continuer...


Les dossiers vont pas etre mis en ligne d'ici quelques semaines de toute facon ?
Tests normalement et dossiers peut-être, je suis pas sûr.

Sidus Preclarum
08/11/2008, 17h08
Il est justement epuisé à cause de Brest, gros malin.

On est désoléééééééééééé :sad: :cry: