PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Hellgate: London : sur le chemin du retour



Arthur Rabot
04/11/2008, 09h33
Croyez le ou non, il semblerait qu'Hellgate: London soit encore vigoureux. Et on ne le doit curieusement pas à Bandaï (ahem), dont on vous rapportait récemment (http://canardpc.com/news-30175-Hellgate__London___couic_les_serveurs.html) qu'il avait décidé de fermer les serveurs encore actifs, mais à Hanbisoft, l'éditeur coréen ayant acquis les droits du bazar.
Dans une lettre adressée à une de ses collègues des relations publiques, le "Product Manager - Camarade qui adore lui aussi jouer à Hellgate: London" (authentique) explique ainsi que la branche américaine de la société travaille hardiment au suivi du "meilleur jeu du monde". D'ailleurs, ils prennent la chose tellement à coeur qu'une extension devrait voir le jour prochainement :"Notre studio de développement US travaille actuellement sur une mise à jour qui devrait surpasser The Abyss Chronicles. Elle sera disponible sur notre site Web."
Le courrier n'indique pas quels territoires seront concernés par cette mise à jour ni si les serveurs occidentaux seront réactivés et entretenus au lendemain du fatidique 1er février 2009 mais bon, vu qu'en matière de hack & slash tous les regards se tournent désormais vers le Diablo 3 de Blizzard, les réponses peuvent attendre.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-30389-Hellgate__London___sur_le_chemin_du_retour.html)

Kette
04/11/2008, 10h31
Mouais, déjà ils devraient arrêter d'utiliser des termes tels que meilleur jeu du monde et surpasser.

Peut-être qu'après on les prendra au sérieux. <_<

SuneLilith
04/11/2008, 11h39
Le jeu était quand même sympa si on mettait de côté tout le buzz, l'arnaque du online et les prétentions navrantes de devs imbus de leur pédigrée.

En tout cas, moi je me suis pas mal amusé dessus... Faut dire que j'en attendais pas non plus grand chose. Tout le discours qui consistait à en faire l'héritier de Diablo me semblait dès le départ parfaitement inepte.

Pyjama Wallon
04/11/2008, 11h43
C'est quoi Hellgate ?

Banisher
04/11/2008, 13h17
Les Révolutions ne se font pas en un jour et de nombreux soldats y laisseront leur ame.

:)

zabuza
04/11/2008, 14h54
C'est des costaud, faut vraiment en vouloir pour acheter la licence.

znokiss
04/11/2008, 15h58
Purée, j'ai presque envie de m'y mettre. Je vais voir si je le trouve en occasion pas trop cher. Quoiqu'avec l'arrêt des serveurs, il doit bien en trainer quelques uns dans la rue.

BlackFox
04/11/2008, 16h10
Hellgate London, j'y ai cru, j'ai acheté le jeu à sa sortie, j'y ai joué 1 mois avec des potes de guilde. Plutôt sympa au départ mais se balader dans des couloirs de métros ou des couloirs de grattes-ciel, c'est vite lassant. Et les items, bof bof.
De bonnes idées, mais mal mis en place à mon avis

Je retiens pourtant quelques point sympa, notamment des bastons monstrueuses à 4 dans un canion contre des dizaines de mobs :)
Mais bon, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Et en plus c'est pas très beau pour la puissance machine demandé.

Jeckhyl
05/11/2008, 12h57
Dear $Account{AccountName},

Please be advised that NAMCO BANDAI Games America Inc. will continue to support customers of Hellgate: London with online server support and play through January 31, 2009. In a further gesture of support, we will provide this server support free of charge to all fans and players of the game up until the shut down date.

All of us at NAMCO BANDAI Games America Inc. appreciate your enthusiasm for Hellgate: London and look forward to providing you with future entertainment products.

For questions regarding the shut down or additional information about Hellgate: London, please visit the game’s official website at www.hellgatelondon.com.

Thanks you,
Namco Bandai Games America Inc.

OlG-fr
05/11/2008, 14h35
oui en gros ils vont distribuer la grosse mise à jour qui était en test lorsque le gros Bill a fermé la boite.
Enfin, pipo de com passé, c'est plutôt une bonne chose. Cette mise à jour allait dans le bon sens. HG restait ce qu'il est (une bouze?), mais en fleurant bien meilleur.

Say hello
05/11/2008, 19h23
Ah, un sursaut d'espoir pour ceux qui ont l'abo à vie? :XD:

Kette
06/11/2008, 08h40
Ah, un sursaut d'espoir pour ceux qui ont l'abo à vie? :XD:

Non, ceux-là se sont bien faits avoir profond (en tout cas en Europe) :

http://canardpc.com/news-30431-Hellgate__London___desole__seuls_les_asiatiques_so nt_acceptes.html

C'est ce qui s'appelle "miser sur le mauvais ponay". :ninja: