PDA

Voir la version complète : N°124 Merci la redac



francou008
24/08/2006, 10h58
Tout d'abord merci de m'avoir sorti de la torpeur de mes vacances par l'humour toujours present, et ensuite merci pour toutes ces references aux zombies dans les differents articles qui me sont destinés (ou pas), ça me fait chaud au coeur d'etre present dans un CPC. Je tenais aussi a signaler une erreur, mais j'ai oublié, donc j'editerai plus tard.

Heuhh
24/08/2006, 12h56
Merci aussi d'avoir parlé de jeux de société (les loup garous)

Mais à quand un petit sujet sur les jeux vidéo-> jeux de société ?:
- Doom the boardgame
- World of warcraft the boardgame
- Warcraft the boardgame
- Dune
- Twilight Imperium (celui là c'est pas un JV mais ça aurait pu)
- Age of Empire III
- Railroad Tycoon
....

:)

jeanba
24/08/2006, 13h01
Merci aussi d'avoir parlé de jeux de société (les loup garous)

Mais à quand un petit sujet sur les jeux vidéo-> jeux de société ?:
- Doom the boardgame
- World of warcraft the boardgame
- Warcraft the boardgame
- Dune
- Twilight Imperium (celui là c'est pas un JV mais ça aurait pu)
- Age of Empire III
- Railroad Tycoon
....

:)

et puis PES6 en grandeur nature ?
Il y a de temps en temps sur Canal+ des reportages là dessus

CoolRod
24/08/2006, 18h35
Petites couilles dans ce numéro : 2 images de Company of Heroes pour illustrer Birth of America !
Captain Tarace devait être encore en vacances car c'est la secrétaire de rédaction qui en a fait la maquette...

francou008
24/08/2006, 18h44
Petites couilles dans ce numéro : 2 images de Company of Heroes pour illustrer Birth of America !
Captain Tarace devait être encore en vacances car c'est la secrétaire de rédaction qui en a fait la maquette...

Cetait fait expres, tu as lu la legende?

Concrete Donkey
24/08/2006, 18h52
L'erreur est dans "noeud gorgien" à la place de "noeud gordien" a moins qu'une blague avec la Georgie se soit introduite (j'aime ce mot) dans le sous titre.


Pour le Loup Garou de machin truc, je crie SCANDALE !

En effet j'ai pas attendu que ce jeu soit édité'au propore" avant d'y jouer avec des bouts de papier ou un jeu de carte.

CoolRod
24/08/2006, 18h53
Cetait fait expres, tu as lu la legende?


Ben oui mais je suis pas du tout sûr de ça... :|

jofission
26/08/2006, 21h32
Ptun ça manque de "pootre" ici !!!!! http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/jag.gif

flibulin bulard
26/08/2006, 21h39
Merci aussi d'avoir parlé de jeux de société (les loup garous)

Mais à quand un petit sujet sur les jeux vidéo-> jeux de société ?:
- World of warcraft the boardgame

....

:)

ahahah!
ne serais tu pas un des cavaliers de l'apocalypse?

Anonyme866
27/08/2006, 11h04
Mais à quand un petit sujet sur les jeux vidéo-> jeux de société ?:Voir des jeux de cartes à collectionner aussi ? Car les AoE, les WoW et autres passent en JCC. Sans parler des univers adaptés en jeux vidéo mais aussi en plateaux, cartes, figurines...

.

Pilosite
27/08/2006, 11h31
Ptun ça manque de "pootre" ici !!!!! http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/jag.gif


gné ? exprimes toi jeune uluberlu! que veux tu dire par là?

jofission
27/08/2006, 11h50
gné ? exprimes toi jeune uluberlu! que veux tu dire par là?



En aucun cas je me sens dans l'obligation de justifier ma demande de "pootre". :ph34r:

Heuhh
28/08/2006, 10h20
Ca donne pas envie?
http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/photos/2387_1.jpg

guizmy
30/08/2006, 15h39
zut j'ai raté la reprise de CPC :(

Quelqu'un sait où je peux encore trouver le 124 sur Paris (oui je sais on peut commander les anciens numéros mais ça m'embête de payer 5 euros un seul numéro ...)

Merci :D

guizmy
01/09/2006, 11h55
zut j'ai raté la reprise de CPC :(

Quelqu'un sait où je peux encore trouver le 124 sur Paris (oui je sais on peut commander les anciens numéros mais ça m'embête de payer 5 euros un seul numéro ...)

Merci :D

up ;)

POPO l'hippo
01/09/2006, 12h38
Demande à ton marchand de journaux préféré s'il n'en a pas encore en stock.

Pilosite
01/09/2006, 16h22
Demande à ton marchand de journaux préféré s'il n'en a pas encore en stock.


ça marche pas mal dans les relais presse dans les gares, souvent il garde une paluche de numéro d'avant quand ils sont en speed, mais faut pas trainer.

guizmy
05/09/2006, 17h16
ça marche pas mal dans les relais presse dans les gares, souvent il garde une paluche de numéro d'avant quand ils sont en speed, mais faut pas trainer.


Merci pour vos réponses, j'ai demandé dans quelques kiosques mais il n'en avaient plus ...
Tant pis j'attendrais d'en avoir raté quelques uns de plus avant de passer commande !