PDA

Voir la version complète : Vente de pommes aux fenêtres



La Rédaction
28/04/2006, 14h54
Malgré les gesticulations d'Apple, certains revendeurs américains de macintosh ont déjà commencé à vendre des MacBook et des iMac avec Windows XP pré-installé, pour un surcoût allant de 40 à 150 dollars. Ces derniers ont au moins l'honnêteté de préciser qu'ils seront bien incapables de dépanner leurs clients sous Windows. Bizarrement, personne ne se précipite pour essayer de faire tourner MacOS sur un PC…

Voir la news (http://www.canardplus.com/news-3-vente_de_pommes_aux_fenetres.html)

Stan
03/05/2006, 10h24
Vous allez pas m'aimer je pense, je suis un fan de PC, et de canardPC, mais voilà depuis 3 semaines je suis en stage dans une boite qui vend uniquement des macs, et voilà que je suis sous le charme des apple, de macosX et tout le tralala de la pomme..quoiqu'il en soit, je voulais dire:

je pense que ce qui rapporte le plus d'argent ce ne sont pas les OS mais bien les bécanes, c'est à dire que mettre XP sur un mac permettrait de vendre plus de machines apple, alors que mettre MacOS Xsur un pc ne serait pas assez rentable...donc on en est loin d'avoir une base stable pour le travail (jai bien dit le travail pas le jeu, pasque sous mac les jeux faut toujours rêver et encore plus depuis bootcamp!)

montou
03/05/2006, 10h51
Vous allez pas m'aimer je pense, je suis un fan de PC, et de canardPC, mais voilà depuis 3 semaines je suis en stage dans une boite qui vend uniquement des macs, et voilà que je suis sous le charme des apple, de macosX et tout le tralala de la pomme..quoiqu'il en soit, je voulais dire:

je pense que ce qui rapporte le plus d'argent ce ne sont pas les OS mais bien les bécanes, c'est à dire que mettre XP sur un mac permettrait de vendre plus de machines apple, alors que mettre MacOS Xsur un pc ne serait pas assez rentable...donc on en est loin d'avoir une base stable pour le travail (jai bien dit le travail pas le jeu, pasque sous mac les jeux faut toujours rêver et encore plus depuis bootcamp!)



Fais attention, un mac, c'est comme un trans.
La carrosserie veut te faire du tape à l'oeil mais ils te réservent tous deux des surprises.


Oui je suis de mauvaise fois et alors ?

Stan
03/05/2006, 12h52
La carrosserie veut te faire du tape à l'oeil mais ils te réservent tous deux des surprises.


Un mac ça en a entre les <strike>jambes</strike> parois? c&#39;est ça? :lol: