PDA

Voir la version complète : Dois-je m'abonner à CPC ?



julian
24/08/2006, 02h01
Tout est dans le titre. Allez, hop, argumentation.

finsh
24/08/2006, 02h03
Non, surtout pas malheureux. (réponse à la hauteur du topic)
A quand un topic "Dois-je respirer, à vous de me convaincre" ?!

Steven66
24/08/2006, 02h15
S'abonner à Canard PC, c'est comme faire caca, c'est indispensable...

C'est beau les métaphores...

:lol: :D

gripoil
24/08/2006, 02h38
C'est pas que c'est beau c'est que c'est très adapté à l'esprit CPC ^^

S'abonner à CPC c'est pas comme faire caca c'est comme ne pas faire caca! Parceque si on s'abonne à CPC on a mal au ventre... ... de rire! ... Bon ok CPC c'est bien faut s'abonner parceque sa rucks la mort! Et ca dechire tout!

Mr.Pipboy
24/08/2006, 04h58
S'abonner à Canard PC, c'est comme faire caca, c'est indispensable...

C'est beau les métaphores...

:lol: :D


Ouais, et une fois que t'a fait ton grand schlem tout en finissant ton CPC il te reste plus qu'à te servir de la deuxième fonction.

RedGuff
24/08/2006, 08h54
Bonjour.
:o T'es pas encore abonné ? Tu prends le risque de rater un numéro ? (Un incendie chez le libraire est possible !)
C'est un scandale ! Abonne-toi !
Chaque mercredi, une bonne dose de scandale bien con, bien informé, bien écrit !

julian
24/08/2006, 09h55
S'abonner à Canard PC, c'est comme faire caca, c'est indispensable...

C'est beau les métaphores...

:lol: :D

Faire caca.. comme faire caca à s'en décoller l'intestin grêle ? :unsure:

Si oui, ça m'intéresse, mais le seul truc qui me chagrine, c'est le prix de l'abonnement, 69 €.. à ce prix là ils pourraient au moins mettre le vibromasseur (http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324108337&DocumentID=429206) en cadeau.

jm1981
24/08/2006, 10h54
ça reste moins cher que de l'acheter chaque semaine au point presse :o

Abellard
24/08/2006, 10h55
CanardPC:
- rend beau,
- rend intelligent,
- augmente le volume du pénis pour les hommes et de la poitrine pour les femmes,
- augmente la libido,
- soigne le mal de tête de ses dames (plus de "pas ce soir, j'ai la migraine"),
- se parfume avec Hugo Brosse (a chiotte),
- est contre toutes les guerres,
- sauve les enfants de la noyade,
- est fort à la crapète,
- rabaisse la lunette des toilettes après avoir fait pipi,
- est un produit jeune (comme disait Pierre Dac),
- permet de gagner à euromillion,
- a une ford mustang bleu avec un mini-Ivan-le-fou accroché au rétroviseur intérieur,
- ramène ta femme infidèle à la maison plus vite que Mamadou le marabout,
- a fait polytechnique,
- a une bonne haleine,
- aide les personne agées à traverser la rue,
- ne parle pas la bouche pleine,
- et enfin, est écrit par des journalistes bourrés de talents, pizzas, bières, soupes chinoises et autres produits comestibles facilement ingurgitable devant un PC sans bouger les mains du clavier et de la souris...

Il y aurait plein d'autres bonne raisons pour te convaincre de t'abonner à CPC (464... ok je sors), mais je crois avoir énumérer les principales. Et si tu n'es pas convaincu, tu peux toujours t'abonner à "modes et travaux du BTP"...
En vous remerciant..
Bonsoir

Pilosite
24/08/2006, 11h50
Aucune raison de te convaincre : si tu n'es pas déjà convaincu de l'évidence de s'abonner, c'est que tu n'en es pas digne.

Nono
24/08/2006, 12h42
C'est quand même quasi le prix d'une bière en terrasse. Je ne changerai pas mes priorités.

finsh
24/08/2006, 17h30
Si oui, ça m'intéresse, mais le seul truc qui me chagrine, c'est le prix de l'abonnement, 69 €.. à ce prix là ils pourraient au moins mettre le vibromasseur (http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324108337&DocumentID=429206) en cadeau.


Si regarde, je l'ai recu moi.

http://www.ratance.net/blog/images/misc/canard.jpg

J'ai meme eu le personnalisé de Boulon.

Concrete Donkey
24/08/2006, 17h40
C'est quand même quasi le prix d'une bière en terrasse. Je ne changerai pas mes priorités.



2 neuros la biere en terasse ? Tu habites en Roumanie ? :huh:

Augusto Giovanni
24/08/2006, 17h58
2 neuros la biere en terasse ? Tu habites en Roumanie ? :huh:

Non il boit de la pisse d'âne appelée bière par certains cafetiers peu regardant...

Gynsu2000
24/08/2006, 18h03
Tout est dans le titre. Allez, hop, argumentation.
01 40 33 79 82

Pogo the Monkey
24/08/2006, 18h20
Et voilà :

Après 2 années passées à acheter Canard PC chaque semaine chez mon marchand de journaux préféré(coucou monsieur Raymond), j'ai décidé d'opter pour l'abonnement.

Surtout parce qu'il n'est pas facile de se procurer notre ami palmipède pécéiste (mon 1er marchand de journaux l'avait une fois sur 2) et pis parce que faire un long détour en bagnole pour un ptit magazine c'est sympa au début, mais après 2 ans ça commence à être bien chiant ; surtout quand comme moi on habite dans un village qui ne reçoit pas Canard PC et qu'on doit aller se garer en ville dans un bordel pas possible pour le trouver (ne vous déplacez jamais ô grand jamais dans Montpellier aux heures de pointe sous peine de mourir dans d'atroces souffrances dues aux embouteillages qui durent trois plombes, bloqué entre les rails du tram et les carrefours en travaux à n'en plus finir ... bref).

Enfin, voilà, ces déplacements m'ayant lassé je me suis demandé tout candidement (ça veut dire quoi au fait ? :unsure: ) s'il ne serait pas plus aisé et plus confortable pour le réservoir d'essence de ma bagnole de recevoir mon canard préféré directement dans la boîte aux lettres qui par un hasard extraordinaire, se situe devant chez moi (dingue non ?) et donc (et là vous allez constater à quel point je suis ingénieux) cela me permet de recevoir Canard PC directement chez moi, dans une enveloppe avec mon nom marqué dessus et tout !!!!


Je dirai pour conclure que s'abonner à Canard PC, c'est vachement bien parce que tu peux le recevoir en robe de chambre et pantoufles (et ça quoi qu'on en dise, ça n'a pas de prix) et surtout ça évite de refaire trop souvent le plein.

Augusto Giovanni
24/08/2006, 18h30
Je dirai pour conclure que s'abonner à Canard PC, c'est vachement bien parce que tu peux le recevoir en robe de chambre et pantoufles (et ça quoi qu'on en dise, ça n'a pas de prix) et surtout ça évite de refaire trop souvent le plein.
Roh lui il porte une robe de chambre et des pantoufles ! Canard PC c'est à poil qu'on le reçoit, près à lui faire l'amour pendant une semaine !

Pogo the Monkey
24/08/2006, 18h36
Je prône l'abstinence sexuelle en ce qui concerne les journaux qui contiennent des animaux.

Ce n'est pas moral de s'acharner sur un canard qui ne vous a rien fait.






D'abord.