PDA

Voir la version complète : Le topic des sauvegardes perdues



Thomasorus
14/10/2008, 23h02
Alors que vous comptiez terminer BG2, vous êtes au dernier CD, juste avant le boss final, et là votre disque dur vous lache :


http://www.radaronline.com/features/crying-baby-party-56800676.jpg



Mais ne vous en faites pas ! :lol:

Voila le topic de la recherche de sauvegardes : si vous avez besoin de retrouver une partie que vous avez perdu demandez le ici et on tentera de vous aider, on pourra également répertorier les quelques saves que chacun mettra à la disposition des autres dans ce topic pour permettre de retrouver plus vite votre partie !;)


Je commence avec une requête : ma sauvegarde de HL² Ep2 a mystérieusement disparue de mon PC. Pour ceux qui en ont une à me proposer, je cherche juste après la cutscène où on soigne Alyx avant de retourner à la surface.

Merci à vous si vous en avez une !:wub:


Listes des sauvegardes :


Call of Cthulhu (http://callofcthulhu.com/forums/index.php?showtopic=3436&hl=)
Envoyé par Doom Generation : pour sauter le passage buggué des lumières bleues sur le bateau.

Crysis (http://files.filefront.com/SaveGamesrar/;9058455;/fileinfo.html)
Envoyé par Doom Generation : difficulté delta (version vanilla, mais peut-être que ça marche aussi avec le patch 1.2).

Farcry (http://files.filefront.com/Profilesrar/;8882698;/fileinfo.html)
Envoyé par Doom Generation : difficulté réaliste (patch 1.33, pas sûr du tout de la compatibilité avec les autres patchs).

Half Life² Ep2 (http://rapidshare.com/files/154062114/hl_save.rar.html)
Envoyé par L'invité : lot de sauvegardes juste après avoir sauvé Alyx.

Stalker SoC (http://rapidshare.com/files/154077122/stalker_save_antennes.rar.html)
Envoyé par l'invité : juste après le labo X19 et avoir coupé les antennes.

Autre fichier (http://www.megaupload.com/fr/?d=4PDR9CP0) envoyé par Fread contenant :

-4 des 5 mauvaises fins
-les 2 'bonnes' fins
-une save dans laquelle on est sur le toit de Chernobyl pendant le Cataclysme. Et en plus c'est pas si useless que ça, ça permet de zapper rapidement et aisément ce passage.
-Sauvegarde principale, nommée ultrasave, avec laquelle vous serez transporté au Bar. Vous pourrez découvrir la fantastibuleuse armurerie présente dans le coffre juste devant vous, ou jetez un oeil dans mon PDA histoire de voir combien de temps j'ai dû passer dans La Zone pour avoir des statistiques pareilles (ce qui vous donne une bonne idée de mon état mental).

El lobo Tommy
14/10/2008, 23h13
En voila une idée quelle bonne !
Même si j'aime pas trop me servir des sauvegardes des autres notamment sur certains types de jeu ( comme les jdr, et avec ton exemple de bg2 on est à peu près sur de se retrouver avec une jeu totalement différent).

Mais il y a de la place pour plein d'autres jeux pour lesquels la différence sera vraiment minime !

Le topic de Obi Wan Kenobi you're my only hope !

El_Mariachi²
14/10/2008, 23h19
Woputain, quelle excellente idée.

L'invité
14/10/2008, 23h21
Excellente idée!
Je vais en profiter maintenant: personne aurait une sauvegarde de Bioshock juste après être revenu du pavillon médical (au moment ou on voit un BD et une petite soeur)
Le jeu avait planté en pleine save à ce moment ce qui m'a fait perdre tout le temps de jeu depuis la fin de la démo.

Edit: Thomasorus je doit avoir ça pour toi.

NitroG42
14/10/2008, 23h21
J'ai perdu mes sauvegardes de plus de 50 jeux suite à une erreur de modif d'une partition.
J'ai beaucoup pleuré.
Pis bon, maintenant, je recommence le jeu.

doom generation
14/10/2008, 23h41
Bonne idée ce topic.

J'avais mis à disposition des sauvegardes complètes des campagnes de Farcry et de Crysis, je donne les liens:

Farcry (http://files.filefront.com/Profilesrar/;8882698;/fileinfo.html) en difficulté réaliste (patch 1.33, pas sûr du tout de la compatibilité avec les autres patchs).

Crysis (http://files.filefront.com/SaveGamesrar/;9058455;/fileinfo.html) en difficulté delta (version vanilla, mais peut-être que ça marche aussi avec le patch 1.2).

Et j'ajoute un lien qui m'a été très utile, car sans cela j'étais bloqué à l'épisode du tir au canon sur les falaises dans Dark Corners of the Earth :

Call of Cthulhu (http://callofcthulhu.com/forums/index.php?showtopic=3436&hl=) (pour sauter le passage buggué des lumières bleues sur le bateau).

Thomasorus
14/10/2008, 23h42
Doom : j'ajoute ça au premier post du topic ! ;)

Gros Con n°2
14/10/2008, 23h45
J'ai perdu mes sauvegardes de plus de 50 jeux suite à une erreur de modif d'une partition.
J'ai beaucoup pleuré. Et j'en pleure encore.

Normal, t'es une tapette.

L'invité
14/10/2008, 23h47
Bon Thomasorus si tu veux j'ai une save a peu près à cet endroit mais je sais pas combien de temps exactement après...
La voilà:
http://rapidshare.com/files/154062114/hl_save.rar.html
(je sais pas lequel parmi tous ces fichiers est réellement la save donc j'ai mit tout ceux qui ont été modifié au même moment que la save)
A mon avis ca doit être entre 3 et 10 minutes... (à la limite si quelqu'un veut vérifier)

doom generation
14/10/2008, 23h47
Doom : j'ajoute ça au premier post du topic ! ;)

Attends pour Cthulhu, je galère pour ajouter le lien.

Edit : ok, done.

Thomasorus
14/10/2008, 23h57
Ok j'ai ajouté tout ça, merci les gens !

L'invité
15/10/2008, 00h05
Ok j'ai ajouté tout ça, merci les gens !

Enfin si tu pouvais faire le tri de ce qui est vraiment utile dans mon rar...
Parce que je sais pas trop quoi est utile ou non. :huh:
Mais c'est pas exactement après avoir sauvé Alyx, c'est après être sortie de l'espèce de "trou" dans lequel tu as sauvé Alyx... En fait si mes souvenirs sont bons après t'as 2 ascensceurs entrecoupés d'une phase de shoot contre zombis et fourmis-lions (les deux en même temps).

Thomasorus
15/10/2008, 00h18
Niquel pour la save, c'est exactement là que je voulais recommencer, merci beaucoup !;)

KiwiX
15/10/2008, 00h20
Si vous avez une SAVE de STALKER Shadow Of Chernobyl à peu près au moment de l'arrivée dans la forêt rouge, je prend. En fait, j'ai désactivé les ondes mais si il faut que je me retape le trajet pour les couper à nouveau, je le ferai.

L'invité
15/10/2008, 00h32
Si vous avez une SAVE de STALKER Shadow Of Chernobyl à peu près au moment de l'arrivée dans la forêt rouge, je prend. En fait, j'ai désactivé les ondes mais si il faut que je me retape le trajet pour les couper à nouveau, je le ferai.

Tu veux dire juste après avoir coupé les antennes?
Parce que je suis un peu après ça avec un peu de chance il m'en reste une...
(par contre avec cette save t'aura surement pas al bonne fin a moins que tu revienne tout en arrière...)

KiwiX
15/10/2008, 00h36
Tu veux dire juste après avoir coupé le lobotomisateur?
Parce que je suis un peu après ça avec un peu de chance il m'en reste une...
(par contre avec cette save t'aura surement pas al bonne fin a moins que tu revienne tout en arrière...)
Très honnêtement, je me suis même pas renseigné sur les bonnes/mauvaises fins. J'ai pas eu l'impression d'avoir pris des chemins particuliers, j'avance et je bute le premier qui m'allume... Alors, soit j'ai raté un gros truc (ce qui m'empêche pas de bien prendre mon pied sur ce jeu), soit les choix *dramatiques pour le scénario* arrivent plus tard.

Ce qui m'importe, c'est de le finir une fois. Après, je le referai sûrement avant d'attaquer Clear Sky :lol:

L'invité
15/10/2008, 00h37
Très honnêtement, je me suis même pas renseigné sur les bonnes/mauvaises fins. J'ai pas eu l'impression d'avoir pris des chemins particuliers, j'avance et je bute le premier qui m'allume... Alors, soit j'ai raté un gros truc (ce qui m'empêche pas de bien prendre mon pied sur ce jeu), soit les choix *dramatiques pour le scénario* arrivent plus tard.

Ce qui m'importe, c'est de le finir une fois. Après, je le referai sûrement avant d'attaquer Clear Sky :lol:

Mais c'est bien juste après les antennes où t'en étais? (je viens d'éditer)

Edit: Voila j'ai trouvé ça, JUSTE après être sorti du x19 après avoir désactivé les antennes. Si ça c'est aps beau! (T'as vraiment du bol car il y a seulement 2 sauvegarde que j'ai gardé fixe comme ça par hasard)
http://rapidshare.com/files/154077122/stalker_save_antennes.rar.html
(Avec une belle exo-armure en plus)

Ash_Crow
15/10/2008, 07h27
Heu, c'est moi où une sauvegarde de STALKER va crasher lamentablement si tu essaie de la lancer sur une version du jeu différente ou si les mêmes mods ne sont pas installés ?

L'invité
15/10/2008, 07h37
Ah ouï peut-être...
Version 1.0004 pour ma save.
Et question mod, ça doit dpendre du mod.(sinon j'ai float32 et weather evolved (pas sûr du nom))

Pelomar
15/10/2008, 07h39
PC Savegames (http://www.nicouzouf.com/)

[/thread]

(pardon...)

Thomasorus
15/10/2008, 08h57
:cry:

(Ils ont pas de sauvegardes de Half Life² Ep2, bouuuuh !) :justifiesontopic::p

El lobo Tommy
15/10/2008, 10h48
Faut pas pleurer comme ça voyons.
C'est loin d'être complet PC savegames.
Il est toujours très bien ton topic.

Pelomar
15/10/2008, 10h52
Faut pas pleurer comme ça voyons.
C'est loin d'être complet PC savegames.
.

Bah justement, autant filer les saves que vous avez a SG, ils en ont bien besoin.

El lobo Tommy
15/10/2008, 10h57
Certes oui mais on peut aussi faire les 2 non ?

Pelomar
15/10/2008, 10h58
Certes oui mais on peut aussi faire les 2 non ?

:o Tu es beaucoup trop avant-gardiste pour moi, jamais une idée aussi folle ne me serait venu a l'esprit.

El lobo Tommy
15/10/2008, 11h24
Oh le joli ton sarcastique.
En même temps c'est bien de moi de ne pas comprendre les pensées non formulées pas les gens.

Pelomar
15/10/2008, 11h32
Oh le joli ton sarcastique.
En même temps c'est bien de moi de ne pas comprendre les pensées non formulées pas les gens.

Ah non non, j'y avais vraiment pas pensé, et le ton sarcastique était plutot pour me foutre de ma propre gueule.

El lobo Tommy
15/10/2008, 11h46
Bon alors je m'excuses mille fois d'avoir pris la mouche.

Pelomar
15/10/2008, 11h51
Bon alors je m'excuses mille fois d'avoir pris la mouche.

Pas de probleme :lol: :reconciliationémouvante:

L'invité
15/10/2008, 12h57
Et sinon personne a une save de bioshock là ou je me suis arrêté?
Je rapelle:

juste après être revenu du pavillon médical (au moment ou on voit un BD et une petite soeur)

Ca m'aiderai bien. :)

Thomasorus
15/10/2008, 20h33
J'ai édité le titre du topic pour que plus de gens puissent voir de quoi tu as besoin. ;)

KiwiX
15/10/2008, 22h49
Mais c'est bien juste après les antennes où t'en étais? (je viens d'éditer)

Edit: Voila j'ai trouvé ça, JUSTE après être sorti du x19 après avoir désactivé les antennes. Si ça c'est aps beau! (T'as vraiment du bol car il y a seulement 2 sauvegarde que j'ai gardé fixe comme ça par hasard)
http://rapidshare.com/files/154077122/stalker_save_antennes.rar.html
(Avec une belle exo-armure en plus)
B)

Tu déchires. Mais j'ai retrouvé une save de quelques heures avant d'avoir désactivé les antennes sur mon HDD externe :ninja:

Je prend tout de même ta save, thanks B)

Dark Fread
17/10/2008, 12h48
Bon, je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais voici un petit assortiment de mes sauvegardes de S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl. Vous pouvez tout copier dans votre dossier STALKER-SHOC, j'ai enlevé les fichiers à ne pas écraser (le user.ltx, l'autosave etc...). Vous y trouverez donc :

-4 des 5 mauvaises fins (-Je voudrais devenir riche, -L'humanité est corrompue ; elle a besoin de discipline, -Je voudrais que La Zone disparaisse de ma vue, -Je voudrais devenir immortel)

-les 2 'bonnes' fins (Devant la Conscience C, répondre que l'on accepte ; devant le téléporteur final, le traverser)

-une save dans laquelle, après une heure à galèrer, j'ai enfin réussi a faire ma grosse connerie inutile : monter sur le toit de Chernobyl pendant le Cataclysme. Et en plus c'est pas si useless que ça, ça permet de zapper rapidement et aisément ce passage.

-ma sauvegarde principale, très modestement nommé ultrasave, avec laquelle vous serez transporté au Bar. Vous pourrez découvrir la fantastibuleuse armurerie présente dans le coffre juste devant vous, ou jetez un oeil dans mon PDA histoire de voir combien de temps j'ai dû passer dans La Zone pour avoir des statistiques pareilles (ce qui vous donne une bonne idée de mon état mental).

Sinon, vous pouvez toujours vous servir dans ledit coffre et allez défourailler du mutant pas beau sans dépenser beaucoup de pognon...

http://www.megaupload.com/fr/?d=4PDR9CP0

dalgwen
17/10/2008, 14h37
Et sinon personne a une save de bioshock là ou je me suis arrêté?
Je rapelle:

Ca m'aiderai bien. :)

J'ai quelques sauvegardes de bioshock qui traînent, mais pourrais tu être plus précis? Par exemple le titre de la map en question? (vu que les sauvegardes sont nommées en fonction de la zone de Rapture cela m'aiderait)
Et puis des petites sœurs avec des big daddy, on en voit plein en plus, et pas aux mêmes endroits selon les parties.
Si tu arrives à être un peu plus précis j'essayerai de fouiller ce week end mon paquet de save, promis.

L'invité
17/10/2008, 15h41
J'ai quelques sauvegardes de bioshock qui traînent, mais pourrais tu être plus précis? Par exemple le titre de la map en question? (vu que les sauvegardes sont nommées en fonction de la zone de Rapture cela m'aiderait)
Et puis des petites sœurs avec des big daddy, on en voit plein en plus, et pas aux mêmes endroits selon les parties.
Si tu arrives à être un peu plus précis j'essayerai de fouiller ce week end mon paquet de save, promis.

Bah j'essaye d'etre plus précis...
En gros c'est au moment où tu reviens du pavillon médical (il y a un docteur qui te lance des explosif et tu la rebalance sur le decors pour ouvrir un passage, après tu avance et tu tue le docteur... Après tu revien a l'endroit ou on te balançait des explosifs. Quelques secondes après avoir continuer en arrière tu tombe sur un BD et une petite soeur sur un tuyau en face du tiens et je me suis arrêté là (normalement y a un truc qui pète mais je me souviens plus quoi)
Je sais c'est pas super précis mais je m'étais arrêté il y a un bout de temps, trop dégouté que le jeu m'ai fotu en l'air ma save.

John Venture
17/10/2008, 15h48
Bah j'essaye d'etre plus précis...
En gros c'est au moment où tu reviens du pavillon médical (il y a un docteur qui te lance des explosif et tu la rebalance sur le decors pour ouvrir un passage, après tu avance et tu tue le docteur... Après tu revien a l'endroit ou on te balançait des explosifs. Quelques secondes après avoir continuer en arrière tu tombe sur un BD et une petite soeur sur un tuyau en face du tiens et je me suis arrêté là (normalement y a un truc qui pète mais je me souviens plus quoi)
Je sais c'est pas super précis mais je m'étais arrêté il y a un bout de temps, trop dégouté que le jeu m'ai fotu en l'air ma save.


Humm ça ressemble au tout début du jeu, la première rencontre avec un BD!

L'invité
17/10/2008, 15h49
Humm ça ressemble au tout début du jeu, la première rencontre avec un BD!

Ouai effectivement c'est pas loin du début.
Ca doit etre même pas une heure après la fin de la démo.

Thomasorus
17/10/2008, 16h01
Topic mis à jour !

Nicouse
21/10/2008, 22h24
N'hésitez pas à m'envoyer vos sauvegardes :siffle:

Hamtarotaro
21/10/2008, 22h53
N'hésitez pas à m'envoyer vos sauvegardes :siffle:

Pourquoi tu nous demanderai pas directement les saves qui te manques?

doom generation
21/10/2008, 22h54
Tu peux prendre les miennes et les mettre sur ton site si tu veux.

dalgwen
23/10/2008, 22h22
Je sais c'est pas super précis mais je m'étais arrêté il y a un bout de temps, trop dégouté que le jeu m'ai fotu en l'air ma save.

J'ai un peu de mal à me rappeler le début du jeu.
Je te file 3 sauvegardes, je pense que le moment dont tu parles doit être situé quelque part entre ces 3 points.
J'espère que l'un d'entre eux tombera pas trop loin de l'endroit où tu t'es arrêté. Sinon, tant pis, recommence, ça vaut le coup ;)

http://sd-13059.dedibox.fr/divers/savbioshock

L'invité
24/10/2008, 08h21
J'ai un peu de mal à me rappeler le début du jeu.
Je te file 3 sauvegardes, je pense que le moment dont tu parles doit être situé quelque part entre ces 3 points.
J'espère que l'un d'entre eux tombera pas trop loin de l'endroit où tu t'es arrêté. Sinon, tant pis, recommence, ça vaut le coup ;)

http://sd-13059.dedibox.fr/divers/savbioshock
Merci beaucoup!!! :)

Sikamiko
01/11/2008, 09h07
Bonjour les gens, j'aurais besoin d'une sauvegarde dans HL², épisode 2.

En fait, dans la mission ou on doit rejoindre white forest, quand alix et le vort' prennent controle d'une espèce de sniper sur pied, et qu'ils head-shoot un zombie dans un escalier qu'on descend, j'ai un crash et je revient sur le bureau, donc si quelqu'un aurait une save a un endroit un peu aprés, je lui en serait trés redevable :)

Dark Fread
01/11/2008, 23h38
Au fait j'ai oublié de préciser que ma sauvegarde Stalker a été faite sous 1.0005. Ca fonctionne aussi en 1.0006 et en 1.0004, pour les autres, je pense que oui mais pas sûr :)

Marty
31/01/2009, 11h35
Petit détérage :

Personne aurait une sauvegarde de Dark-messiah of might and magic après le passage dans les cavernes avec des araignées ? Ensuite, on arrive à l'extérieur dans une maison (on entre par un mur cassé de la maison) ou il y a pas mal d'orcs.

Enfin je crois. Je me souviens plus trop. C'est ptetre après le moment ou on doit remonter d'un grand puit en utilisant l'arc grappin.

Dans l'ordre de préférence, je dirais Assasin>Guerrier>Mage pour le type de perso.

Merci !

Marty
01/02/2009, 18h43
Non, même pas une sauvegarde du jeu tout court...

:emo:

Wicked Style
01/02/2009, 19h00
On retrouve les sauvegardes dans quel fichier ? parce que je l'ai refait en entier ya pas longtemps, mais je l'ai desinstallé depuis...

Marty
01/02/2009, 20h34
On retrouve les sauvegardes dans quel fichier ? parce que je l'ai refait en entier ya pas longtemps, mais je l'ai desinstallé depuis...

Documents>Games peut-être.

Mais si tu l'as désinstallé, il doit pu rester grand chose je pense. :cry:

Gros Con n°2
01/02/2009, 20h35
Je n'ai pas de dossier Games dans mes documents.

Marty
01/02/2009, 20h48
Je n'ai pas de dossier Games dans mes documents.

Ni "Mes jeux" ou un truc similaire ?

Perso, moi ça traine dans mes documents la plupart du temps les sauvegardes. Sinon, dans le dossier source du jeu (dans Program files).

Après, je sais pas. Ce que je comprends pas, c'est que j'avais demandé à ce qu'il me conserve mes sauvegardes quand je l'ai désinstallé...:|

Wicked Style
01/02/2009, 21h29
Bah desolé mes sauvegardes ont disparu aussi :(

Je pensais les avoir conservées pourtant...

Boolay
02/02/2009, 02h21
J'dois avoir une save juste au début d'un tunnel avec des araignées.
Là où j'ai arrêté, j'aime pas les araignées :emo:

Marty
02/02/2009, 16h13
J'dois avoir une save juste au début d'un tunnel avec des araignées.
Là où j'ai arrêté, j'aime pas les araignées :emo:

Je veux bien même si c'est un passage bien lourd je trouve. Ca fait quelle taille une save ?

Boolay
02/02/2009, 16h17
10Mo quand même, j'l'uppe quelque part (si oui, où ?) ou transfert via messenger ?

Marty
02/02/2009, 16h21
10Mo quand même, j'l'uppe quelque part (si oui, où ?) ou transfert via messenger ?

Ben t'as pas un compte Gmail ? On peut envoyer 20mo en pièce jointe je crois. faut voir si ca passe après. Pour l'upload, je connais rien. On passera par msn au pire.

Boolay
02/02/2009, 16h28
Envoyage en cours.

deeeg
02/02/2009, 16h29
salut, j'ai besoin de rien, mais le pire truc que j'ai vu dans le genre c'est y a ~dix ans j'ai perdu mes saves sur Might&Magic VI et Shyvers... sur un plantage système et réinstallation...

d'abord j'ai hurlé, puis j'ai eu les boules un long moment... et surtout j'ai cru que mes potes avec qui je passait des soirées à suivre des quêtes et résoudre des saletés d'énigmes dans le musée Wimblenut allaient me tuer... ils m'ont fait la gueule longtemps... :D

znokiss
02/02/2009, 20h53
Tu devais être deeeg, sur le moment !

deeeg
02/02/2009, 23h26
Tu devais être deeeg, sur le moment !:D absolument ^_^

IrishCarBomb
05/02/2009, 17h41
Tiens bah en parlant de sauvegardes paumées il vient de m'arriver un truc. Pour cause de formatage de ma tour, j'ai fait une sauvegarde de mes jeux steam. Tout se passe nickel, je réinstalle tout, tous mes jeux steam sont là, bref aucun problème... sauf toutes mes sauvegardes qui ont disparues. Est-ce normal ? Sont-elles restées quelque part dans les fichiers de sauvegarde ou suis-je eu ?

Pigno
05/02/2009, 23h25
Me semble que la sauvegarde des jeux fait par steam, ne sauvegarde pas les saves justement. Juste l'install du jeu propre en fait! Parce que sinon les saves des jeux steam se trouvent dans le dossier du jeu correspondant dans le dossier steam d'install (surtout les jeux Valve) ou alors dans Mes documents avec des jeux comme Bioshock etc..... navré :cry:

Thomasorus
09/02/2009, 00h01
Oui il me semble que les saves de steam sont dans le dossier de chaque jeu. :/

Pelomar
09/02/2009, 00h05
Je confirme.
Pour Half-Life 2 j'avais pris un cheat pour débloquer tous les niveaux, mais je suppose que ca marche pas pour tous les jeux.

IrishCarBomb
09/02/2009, 15h37
Ok merci, j'en prends bonne note pour la prochaine réinstall.

De toute façon, j'étais juste un peu emmerdé à cause de mes saves HL2 mais le noble Nicouse m'a sauvé.

J'y pense, c'est quand même un peu con de ne pas prendre les sauvegardes.

IrishCarBomb
16/03/2009, 10h40
J'aurai besoin d'une save un peu particulière : Half Life 2, chapitre 7 (Highway 17), mais effectuée sous Vista 64 bits SP1.

J'ai beau essayer toutes les saves de PC Savegames, les 32 et 64 bits ont l'air incompatibles.

L'invité
16/03/2009, 10h43
Je regarderai ça cet après-midi après le boulot. J'en ai peut-être une qui traine.

Pelomar
16/03/2009, 10h43
Fais le code qui débloque tous les niveaux (j'avais fait comme ca quand j'avais paumé mes saves HL2)

FreeliteSC
24/03/2009, 21h29
Est-ce que quelqu'un aurait des sauvegardes de Nexus? En lançant le jeu je me suis aperçu qu'elles avaient disparues avec mon profil. ( Ca me l'avait fait aussi avec POP3 et Iwar2, la faute à Vista?)

Pluton
24/03/2009, 21h31
Est-ce que quelqu'un aurait des sauvegardes de Nexus? En lançant le jeu je me suis aperçu qu'elles avaient disparues avec mon profil. ( Ca me l'avait fait aussi avec POP3 et Iwar2, la faute à Vista?)
J'ai pas, mais t'arrives à faire tourner I-WAR 2 ?
Depuis que j'ai une config pas trop dégueu (X1950pro 256Mo+2Go de ram) il refuse de tourner avec fluidité, quels que soient les réglages graphiques. T'as fait une manip' spéciale ?

Poireau
24/03/2009, 21h35
Depuis que j'ai une config pas trop dégueu (X1950pro 256Mo+2Go de ram)

Bien joué, ça m'a fait rire ^_^

FreeliteSC
24/03/2009, 21h38
J'ai pas, mais t'arrives à faire tourner I-WAR 2 ?
Depuis que j'ai une config pas trop dégueu (X1950pro 256Mo+2Go de ram) il refuse de tourner avec fluidité, quels que soient les réglages graphiques. T'as fait une manip' spéciale ?
Oui en effet j'ai chopé dans le répertoire d'install cet executable:
"C:\Program Files\Infogrames\Independence War 2 - Edge of Chaos\IW2EoCGS.exe"
, fait un racourci sur mon bureau, et c'est tout ( pas de mode de compatibilité ou autre, tourne niquel sur le PC de ma signature)

Avant que je fasse ça, ça voulait même pas se lancer.

zifox
25/03/2009, 19h19
Dès que je finis un jeu je mets les sauvegardes de coté, je sais pas si ça rentre dans vos critères ?
J'ai de tout et n'importe quoi: AsteriXXL, Beyond good & evil, Black and white, Black And White 2, Call of Cthulhu, Call Of Duty, Call of Duty 2, Call Of Jurez, Cold Fear, Colin Mc Rae 4, Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium, Command and Conquer Generals Data, Command and Conquer Generals Zero Hour Data, Deus Ex - Invisible War, DeusEx, Doom3, Dreamfall, driv3r, Driver, Evil Genius, Far Cry, FEAR, Flat Out, Flatout2, GT Legends, GTA Vice City User Files, Half Life 2, Hidden and Dangerous 2, La Bataille pour la Terre du Milieu, Max Payne 2 Savegames, Midnight Club 2, Need For Speed Poursuite infernale 2, NFS Most Wanted, NFSPU, NFSU, NFSU2, NOLF2, Operation Flashpoint, Painkiller, pirates, Prince Of Persia 1,2,3, Quake4, Riddick, SC - Pandora Tomorrow, SCAR, SimCity 4, Ski Racing 2006, Splinter Cell, Still Life, Superbikes Riding Challenge ,Swat4, Test Drive Unlimited, The Longuest Journey, Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory, Trackmania, XIII

Si quelqu'un a besoin de quelques chose, je mets pas tout en ligne y'en a pour 1.3gigots.

FreeliteSC
25/03/2009, 19h52
Pour Nexus, personne? J'ai la flemme de recommencer :cry:

doom generation
25/03/2009, 21h37
Thomasorus,

Juste pour informer que mes saves de la 1re page de FAR CRY et de CRYSIS ne sont plus téléchargeables, l'hébergeur ayant supprimé les liens.

Soit dit en passant, le site Filefront va fermer les portes du téléchargement le 30 mars.

Poireau
25/03/2009, 21h53
Bonjour, je cherche la sauvegarde d'une sorcière level 99 sous Diablo 2 en BattleNet Hardcore fermé.
Merci d'avance.

Thomasorus
29/03/2009, 17h35
Quelqu'un aurait une sauvegarde de world of goo avec les 4 premiers chapitres terminés ? J'ai formaté hier soir et ce *%$^* de jeu n'avait pas ses sauvegardes dans le dossier steam !:(

Jean Pale
29/03/2009, 17h36
Oh putain la même ! :O

Hamtarotaro
09/04/2009, 16h47
Hop deterrage de topic, j'ai eu l'envie de réinstaller Assassin's Creed histoire de finir le scenar mais j'aimerai savoir si des canards on des sauvegardes qui trainent dans leur DD, si possible avec au moins 2 premiers bleds de fini.

Merci par avance.

Poireau
09/04/2009, 16h48
Moi j'en ai mais les sauvegardes c'est comme les brosses à dents : ça ne se partage pas !
Désolé.

kayl257
09/04/2009, 17h36
Une save de Bioshock en normal juste apres avoir pris la photo des 3 trucs a griffes, ça me débloquerai.
Merci

Mr.Pipboy
10/04/2009, 03h15
Hop deterrage de topic, j'ai eu l'envie de réinstaller Assassin's Creed histoire de finir le scenar mais j'aimerai savoir si des canards on des sauvegardes qui trainent dans leur DD, si possible avec au moins 2 premiers bleds de fini.

Merci par avance.

Je devais être proche de la fin, genre plus que 2 cibles.

http://rapidshare.com/files/219497559/Saved_Games.rar.html

A mettre dans : C:\Documents and Settings\Nom du PC\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed

Hamtarotaro
10/04/2009, 14h26
Merci beaucoup.

El lobo Tommy
10/04/2009, 16h53
Une save de Bioshock en normal juste apres avoir pris la photo des 3 trucs a griffes, ça me débloquerai.
Merci

La difficulté est modifiable via le menu option. Une sauvegarde tout cours suffira donc.
Sinon tu te souviens du nom du niveau ?

kayl257
10/04/2009, 16h58
Sinon tu te souviens du nom du niveau ?

Neptune's Bounty, juste avant d'affronter Peach.

El lobo Tommy
10/04/2009, 17h17
Me restait plus qu'une sauvegarde de ce niveau et c'est juste avant d'affronter Peach:).
http://rapidshare.com/files/219711680/4_10_2009_17_3_18.bsb.html

kayl257
10/04/2009, 17h19
Me restait plus qu'une sauvegarde de ce niveau et c'est juste avant d'affronter Peach:).
http://rapidshare.com/files/219711680/4_10_2009_17_3_18.bsb.html

Kewl, je récupère ça des que je rentre chez moi :)
Merci.

Koumal
11/04/2009, 12h15
Super topic, j'ai eu un crash y a quelques mois et c'est vrai que c'est galére de tout se retaper.

Y aurait quelqu'un qui a une save de deus ex qui traine sur son dur ?
aprés hong kong par ex ou un peu aprés ? ;)

Nelfe
11/04/2009, 20h57
Quelqu'un aurait une save de KotOR 2 après le prologue sur Peragus ? Il est vraiment chiant au possible et j'aimerais le zapper. Pour la classe n'importe, même si j'ai une petite préférence pour Gardien.

NinjqTune
02/01/2010, 15h30
Ma save de borderlands :

perso : Hunter
Level :32
Mission : rakk hives + peu de missions secondaires effectuées
Beaucoup de thunes et des bonnes armes : )

j'en mettrais d'autres !

http://www.megaupload.com/?d=ZID6ZSYP

LeBabouin
20/02/2010, 14h58
Je recherche une save de DIRT 2, n'importe quoi dedans tant qu'elle débloque la Dallenbach et la RS2000, car je ne joue pas en solo. Merci d'av'.