PDA

Voir la version complète : Peepshow 33,57 minutes de bonheur



Gana
14/10/2008, 18h23
Dans cette course sans fin vers la vidéo la plus débile sur Internet, voici peut être le graal. Ouais, rien que ça... Une compilation de tous (ou presque) les pains dans la gueule, les explosions, les cascades ratées et autres fractures que vous pouvez trouver en surfant sur le net. Oui, il y a des chutes en moto Fish, évidement qu'il y en a ! Tout ça accompagné par une musique de djeunz à défriser Demis Rousos.

N'hésitez pas à noter le timing des meilleurs moments pour en faire profiter la clique, mais comme dans le cochon, tout est bon.




Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-29785-33_57_minutes_de_bonheur.html)

pyou
14/10/2008, 18h30
vraiment des cons quand même

Yog-Sothoth
14/10/2008, 18h32
J'en profite j'ai des soucis pour lire les videos, d'habitude je laisse parce que j'en ai pour des plombes (adsl pourri) mais tiens là je voulais la voir.

J'ai un message comme quoi IE (oui je sais) ne peut pas l'ouvrir, puis ca :
"Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe."

Et ce problème n'apparait que sur canardPC.com, si quelqu'un a une idée... :unsure:

Gana
14/10/2008, 18h36
Oui, c'est évident, tu n'es pas connecté au net :/

JojoLeMerou
14/10/2008, 18h39
C'est la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie. :cry:

Gunthar Olafson
14/10/2008, 18h41
Y'a des trucs marrants m'enfin y'a quand même des mecs qui meurent un peu...

JojoLeMerou
14/10/2008, 18h43
Y'a des trucs marrants m'enfin y'a quand même des mecs qui meurent un peu...
Comment tu casses l'ambiance.

JackBauer
14/10/2008, 18h45
Nan mais dites moi pas que y'a personne qui meurt dans l'histoire la ? Y'a des trucs c'est juste horrible

bber
14/10/2008, 18h45
Y'a des trucs marrants m'enfin y'a quand même des mecs qui meurent un peu...
bon je pense qu'il y a quand même quelques fake... et quand même pas mal de monde qui doit finir comme dis au mieux a l'hosto. Comme celui qui veut descendre de la voiture en marche/ faire du surf a coté de la voiture / regarder ce qui arrive en face... c'est une voiture... aie

Super_Newbie
14/10/2008, 18h45
Ce qui casse l'ambiance c'est surtout cette musique de chie que les ricains peuvent pas s'empêcher de mettre sur toutes leur vidéos...
Et sinon, il y a des trucs drôles mais voir des gens qui meurent un peu ou qui se font gravement blesser, ça me rend tout mal à l'aise au bout d'un moment.

Casque Noir
14/10/2008, 18h46
J'en profite j'ai des soucis pour lire les videos, d'habitude je laisse parce que j'en ai pour des plombes (adsl pourri) mais tiens là je voulais la voir.

J'ai un message comme quoi IE (oui je sais) ne peut pas l'ouvrir, puis ca :
"Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe."

Et ce problème n'apparait que sur canardPC.com, si quelqu'un a une idée... :unsure:

je confirme, sous IE il y a un problème avec la rubrique Peepshow qui lance un message d'erreur. On va regarder d'où ça vient et ça ne le fait pas sous tous les IE bizarrement.

Yog-Sothoth
14/10/2008, 18h51
je confirme, sous IE il y a un problème avec la rubrique Peepshow qui lance un message d'erreur. On va regarder d'où ça vient et ça ne le fait pas sous tous les IE bizarrement.

Merci je sais qu'IE est pas top mais vu le peu d'utilisation que j'en fais... :|

George Sable
14/10/2008, 18h53
Mensonge, la vidéo ultime d'internet ne dure que 20 secondes.

qvlxDcALQ6g

merton
14/10/2008, 19h04
Autant je suis un fidéle lecteur du mag et du site que j'apprécies, autant je pesne qu'il ne faut vraiment rien avoir à poster sur le site pour proposer une merde pareille. (je parle de la vidéo initiale, celle de georges est excellente)

silverglandeur
14/10/2008, 19h08
Pareil, y'a un petit coté snuff movie light un peu désagréable...

JojoLeMerou
14/10/2008, 19h10
Autant je suis un fidéle lecteur du mag et du site que j'apprécies, autant je pesne qu'il ne faut vraiment rien avoir à poster sur le site pour proposer une merde pareille.
T'es pas obligé de la regarder en entier pendant les 34 minutes hein, tu peux arrêter avant, enfin je crois.
Demande quand même à un modo pour être sûr.

Ivan Le Fou
14/10/2008, 19h10
Pour ceux qui ne veulent pas voir de gens qui meurent (ou pas de très près, disons)
19.31, la plus absurde.
21.56, la meilleure corrida de tous les temps.
25.27, belle succession de balles dans la gueule.

Comment ça, j'ai que ça à foutre ?

Perlin
14/10/2008, 19h11
Rhôo c'est quoi tout ces gens qui ne trouve pas drôle les gens qui meurt, qui se blessent gravement ou qui se font défigurer. Vous n'avez pas d'humour.

doobldoze
14/10/2008, 19h11
Et voilà 30 minutes de perdu, y en a quand même qui doivent faire mal!

Killy
14/10/2008, 19h37
Autant je suis un fidéle lecteur du mag et du site que j'apprécies, autant je pesne qu'il ne faut vraiment rien avoir à poster sur le site pour proposer une merde pareille. (je parle de la vidéo initiale, celle de georges est excellente)

J'allais le dire en fait, ce genre de choses me fait mais alors vraiment pas rire. J'ai même pas regardé en fait. Autant une chutte pas trop grave bon, c'est juste video gag quoi :zzz:.
Autant dès que ça commence à casser des membres je trouve ça très limite <_<

Ironbob
14/10/2008, 19h41
N'empêches, le gamin qui s'amuse à éviter les voitures et s'allonger sous les bus, il est bon mais qu'est-ce qu'il est con!

Airwalkmax
14/10/2008, 19h41
Quand tout va bien je regarde, quand tout va mal je détourne les yeux

Lucaxor
14/10/2008, 19h54
Y a quand même des trucs tendus quoi.
Le gars qui met un pain à un trisomique, super... Pour faire passer j'imagine que c'est aussi lui que se défonce la tête contre la voiture garée en faisant le con, ça détend.

J'ai arrêté au tocard qui fait un wheeling en laissant sa nana, en débardeur, sur le carreau. Je ne sais même pas s'il lui reste un cm² de peau à elle...

Comment ça elle n'avait qu'à mieux s'accrocher?

JackBauer
14/10/2008, 19h58
Pour faire passer j'imagine que c'est aussi lui que se défonce la tête contre la voiture garée en faisant la con, ça détend.


Je me suis arreté la, ca m'a retourné l'estomac :wacko:

Hochmeister
14/10/2008, 19h59
ha ha excellent ! J'adore assister à ces moments de basculement existentiel à l'instant ou de valide une personne devient paraplégique. Emouvant, stupéfiant, truculent, une vidéo ontologiquement qualitative.

;)

Original'Trouduc
14/10/2008, 20h02
Je sais pas s'ils meurent, en tout cas y'en a qui n'auront jamais de gosses, et c'est pas un mal.

Galdarok
14/10/2008, 20h16
je suis CONTRE.

post constructif.

Therapy2crew
14/10/2008, 20h23
Plus ou moins contre parce que c'est bourré de Fake genre "Oh les gars on se fait du HappySlapping pour de faux ?"
Plus ou moins contre parce que il y a plein de bails en roller agressif et que j'ai pratiqué quand j'étais jeune et inconscient.

Dr Greenthumb
14/10/2008, 20h31
Le passage du môme qui flippe devant son écran à 12:40 m'a quand même bien fait poiler ^_^

Mug Bubule
14/10/2008, 20h45
C'est un nouveau sport des us, se foutre des pains dans la gueule dans la joie et la bonne humeur ?

Sinon c'est assez rigolo quand il y a les deux mecs qui se jettent sur les cyclistes pour en jeter un d'un pont ... haha !

Sk-flown
14/10/2008, 21h00
"Je suis Sk-flown et je n'approuve pas this message."


http://tmq2.files.wordpress.com/2007/06/american-flag.jpg

flbl
14/10/2008, 21h16
Merde j'ai cru que ça parlait du film 20 minutes de bonheur (http://www.commeaucinema.com/film=20-minutes-de-bonheur,131680.html) sur bataille et fontaine et en fait c'est une farkerie 2.0 :déception:

Et sinon, vous connaissez stupidity: the movie (http://www.stupiditythemovie.com) ?

Snowman
14/10/2008, 21h25
N'empêches, le gamin qui s'amuse à éviter les voitures et s'allonger sous les bus, il est bon mais qu'est-ce qu'il est con!

Bin j'ai juste regardé 2 minutes et y'en a ils cherchent c'est pas possible <_<

Gérard le Canard
14/10/2008, 21h25
genre de video rigolo une ou deux cascades, apres ca devient vite depriment. J avoue que j ai regarde en accellere (apres 20 sec ptet). Canard pc, c est bien les videos rigolotes, memes les plus connues. Mais ce genre de truc, c est "un mot negatif" (trou de memoire)

FreeliteSC
14/10/2008, 21h43
Cette vidéo est vraiment à chier. Ca va un peu, mais 30 minutes, quoi. En plus c'est pas politicaly correct

Empereur_Yoda
14/10/2008, 21h56
C'est marrant de voir des gens faire les cons et en payer les conséquences.

Par contre ceux qui prennent les blagues des autres..

J'ai adorer celui qui se prend la voiture garée.

Ze_F
14/10/2008, 21h59
C'est réellement mauvais. Bravissimo.

Orthros
14/10/2008, 22h09
Le pigeon qui se fait exploser par la balle de bas-ball est number one :)

Marrant quand c'est des débiles profonds, pour les autres c'est... dommage.

Sheraf
14/10/2008, 22h38
It's funny when people get hurt

Lucius Tarkin
14/10/2008, 23h10
Who plays to the con... takes the gnons ^^

Seboss
14/10/2008, 23h26
A va vomir... non mais ça va pas la tête ?

goutbulgare
14/10/2008, 23h36
ya quelques cas qui meriteraient un darwin.

jp_math
14/10/2008, 23h43
Y'a une ou deux resucées de Video-Gag, mais sinon, je viens de découvrir que j'étais un putain de gros voyeur.

Spéciale dédicace au shampoing de cheval;)

jayishappy
15/10/2008, 00h05
Oo

bon alors nouvelle idée de concours :
il faut trouver combien de gens, suite à leurs aventures dans cette compile :
1) sont morts
2) sont paraplégiques
3) sont Half

zabuza
15/10/2008, 00h16
Un peu horrible cette vidéo.
Par contre, au début, un lanceur ( je ne connais pas le terme exact ) envoie la balle au Base ball.
On voit une sorte "d'explosion", c'est quoi, un oiseau qui passe ?

La vidéo est "funny" dans le sens où 90% du temps ( du moins ce que j'en ai vu ) ces des connards qui veulent faire les malins.
Fallait pas.

Chmoc
15/10/2008, 00h55
Rhôo c'est quoi tout ces gens qui ne trouve pas drôle les gens qui meurt, qui se blessent gravement ou qui se font défigurer. Vous n'avez pas d'humour.
Bah disons que si tu meurs, que tu te blesses grâvement ou que tu te fais défigurer, ouais, là je pense qu'on devrait avoir plus d'humour. :)

Une ou deux minutes de ce genre de vidéo, à la limite pourquoi pas, mais 30 minutes on appelle ça une overdose. Y a des trucs plus intéressant à regarder.
Et même à écouter... :p

SetaSensei
15/10/2008, 02h45
C'est du voyeurisme primaire... J'adore. :mellow:

epolas
15/10/2008, 03h22
Je suis ultrafan de la séquence a 8:46, quand le mec balance le cycliste par dessus le pont.

Bootsy
15/10/2008, 03h24
Honnetement, j'ai trouvé ca moyen. TRES moyen.
C'est un des moments ou resurgit ma peur que Canard PC perde son "originalité" et rejoigne les branchos-vendus-pas-drôles de l'actuelle rédac' de Joystick.
Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant a regarder des gens crever ou se blesser gravement.
On peut etre totalement cynique et dire des trucs qui passeraient nulle part, avec personne, tant que ca reste drole.
Genre "ma grand mère est morte dans l'escalier en allant chercher des patates, arret cardiaque, que faire? Des pâtes."
Ca, c'est drole. Des mots.
Mais pour moi, si on peut rire de cette vidéo, on peut rire d'absolument TOUT.
Je m'arrête avant le Godwin, mais vous m'avez compris.
C'est minable.

EDIT = J'ajouterait que c'est bien typique de notre époque, celle de loft-story et de toutes ces conneries. L'indécence totale, la déshumanisation des images, bref, le futur dystopien sur lequel on nous pond des pavés sympas depuis le début du siècle. Vous voulez de l'indécence? Amenez votre copine dans une bibliothèque et baisez-la. Vous passerez un bon moment, et en plus vous serez drôle.
C'est toujours mieux que de mater des macchabées.....

Elma
15/10/2008, 04h34
Vous voulez de l'indécence? Amenez votre copine dans une bibliothèque et baisez-la. Vous passerez un bon moment, et en plus vous serez drôle.

En voila une idée qu'elle est bien.


Sinon j'ai pas regardé tout, parce que bon voila quoi, mais y'a certain truc impressionnant.
Ça me fait juste penser que les gens sont trop cons, et que si y'en qui ce font mal ils l'ont quand meme un minimum cherché. (Pas tous mais la grande majorité)

Ouai disons que ça me fait pas pleurer.

jp_math
15/10/2008, 10h15
C'est un des moments ou resurgit ma peur que Canard PC perde son "originalité" et rejoigne les branchos-vendus-pas-drôles de l'actuelle rédac' de Joystick.
[...]
Amenez votre copine dans une bibliothèque et baisez-la. Vous passerez un bon moment, et en plus vous serez drôle.

Ouais!
On devrait pendre la nouvelle rédac' de Joystick avec leur intestins et baÿsaÿ nos copines, tout ça, dans une bibliothèque, filmer le tout et poster ça sur youtube.

.
.
.

:huh:

Mais d'ailleurs qu'est ce qu'ils viennent faire là les membres de Joystick et nos copines virtuelles???

Seboss
15/10/2008, 12h12
Y'a des vidéos trashs sur le site Joystick ?

ursule15
15/10/2008, 13h11
Moi non plus je n'aime pas ces videos.
Et je trouve bien dommage que CPC contribue à diffuser cela.
Sur ce site et sur le forum, c'est en principe un peu plus "haut de gamme" qu'à bien d'autres endroits sur le net (non, la définition de "haut de gamme", je ne l'ai pas).

Alors voir ce type de video ici, je dis juste dommage.

Sao
15/10/2008, 16h38
J'ai mal pour les types. Mais je suis fier, hein, j'ai tenu 2 minutes avant d'arrêter pour mater le Final Countdown au kazoo.

Bootsy
15/10/2008, 16h39
C'était une suggestion^_^
Ca m'a paru, sur le coup, totalement fun et indécent.
Mais bon, je pense bien que le coté réalisation doit etre technique:rolleyes:

Je citait joystick parce que je deteste 99% des magazines de jeux vidéos, qui ne sont que de vulgaires relais des éditeurs, obtenant par la même des exclus....
Qui a dit PC Gamer?
Non seulement ils sont ABSOLUMENT inutiles, mais en plus ils participent a la connerie ambiante (les mac c'est branché, les souris sans fil c'est rigolo, faut faire des userbars et des tux sous photoshop, et j'en passe....), alors que ce qu'on attends d'un journaliste, c'est du mordant, du cynisme, de la critique ET, exceptionnellement, un peu de bave parce qu'il a trouvé son maitre.

Si Canard PC pouvait rester "pur" au sens ou je l'entends, ca serait aussi bien.
Par contre j'ai bien rigolé sur le mario stakhanoviste :p

Jérémie
15/10/2008, 17h04
J'ai arrêté au tocard qui fait un wheeling en laissant sa nana, en débardeur, sur le carreau. Je ne sais même pas s'il lui reste un cm² de peau à elle...
C'est à peu près le seul truc bien... ça apprendra aux cons (au pluriel) à ne pas faire de moto.

Sinon globalement c'est vrai que c'est bien con cette vidéo, au premier degré du terme.


je confirme, sous IE il y a un problème avec la rubrique Peepshow qui lance un message d'erreur. On va regarder d'où ça vient et ça ne le fait pas sous tous les IE bizarrement.

En même temps c'est pas comme si les utilisateurs d'IE avaient la moindre importance... ils sont dans la vidéo eux, ils la regardent pas.

NitroG42
15/10/2008, 17h32
C'est un nouveau sport des us, se foutre des pains dans la gueule dans la joie et la bonne humeur ?

Sinon c'est assez rigolo quand il y a les deux mecs qui se jettent sur les cyclistes pour en jeter un d'un pont ... haha !

Juste pour infos, c'est pas exactement ce qui se passe, si tu regarde la scène, tu verras quand fait, y a deux cyclistes sur un pont donc, et que y'en a un qui pousse l'autre contre un muret pour le faire tomber, comme une grosse ordure.
Alors à priori, je dirais qu'il y avait deux supporters à côté du pont, et quand ils ont vu ca, et surtout, par chance, le pousseur tomber comme une grosse merde, ils ont voulu lui faire payer.

Et moi je pense rien de cette vidéo, personne ne m'a forcé à la regarder.

Red_Force
15/10/2008, 20h26
Bon ça me rassure. Personnellement j'aurais quelqu'un de ma famille ou de mes amis dans la vidéo (et dans un tronçon où ça fait mal), je serais au bord de la crise de nerf de voire un news comme ça...

FarFy
16/10/2008, 00h21
Moi j'ai arrêté à 8:41, quand le mec grille son magnéto ou je sais pas trop quoi. J'ai eu une vision du Docteur Téraboule torturant de pauvres petites alims No Name. Trop dur...

Original'Trouduc
16/10/2008, 02h31
Bon ça me rassure. Personnellement j'aurais quelqu'un de ma famille ou de mes amis dans la vidéo (et dans un tronçon où ça fait mal), je serais au bord de la crise de nerf de voire un news comme ça...

Crise de nerf ? Moi j'aurai honte...

tenshu
16/10/2008, 02h41
le passage vers 3:10 ou le mec se mange 2 bagnoles est un extrait du flim "rencontre avec joe black" avec brad pitt.
Pas un vrai truc quoi.

Jotunn
17/10/2008, 21h28
à 22:00; Pajarito, grand justicier de la nature, fait payer à une partie de l'humanité sa connerie et son goût du sang. :ninja:

elkoo
20/10/2008, 12h43
J'avais loupé ça dites donc. C'est tout naze cette vidéo, certains sont victimes de graves blessures.
Pour exemple, à 2'27 c'est une course du championnat de GTC Japonais en 1998 sur la piste Fuji Speedway. Une porsche se crash après un aquaplaning, le pace car roulant bien au dessus de la vitesse préconisée. La ferrari de Testsuya Ota percute la porsche, s'enflamme et traverse la piste. Les commissaires de piste mettront plus de 30 secondes à intervenir pour dégager le pilote des flammes, la combinaison ignifugée ayant une résistance d'environs 20 secondes. Le plus terrible, c'est qu'ils le sortent, le pose à même le sol, puis le laisse là, il essaie de se relever seul puis tombe, tentant d'enlever son casque, la visière a fondu sur son visage. Les commissaires le relèvent, et l'emmène dans un véhicule inadapté, ce n'est pas une ambulance. Il en sortira complètement défiguré, un bras handicapé, burlé au 3ème degrès sur plus de 40% du corps. Il gagnera son procès contre l'organisation pour défaut évident de sécurité répété.
Allez, hop, vu qu'on est dans le trip : la video de l'accident. (http://www.dailymotion.com/video/x1h79d_crash-ferrari-f355_auto)
Je suis sûr qu'en cherchant bien on peut aussi trouver le crash fatal de Daijiro Kato...