PDA

Voir la version complète : le nom du site



Samos
03/05/2006, 13h51
je me demandais d'ou venait le nom ?
ok, on a bien compris l'analogie avec la chaine cryptée.
mais dans "canard plus" y'a plus grand chose qui fait penser aux jeux video ou au pc non ?

Tiramisou
03/05/2006, 13h59
Ca fait surtout penser à Canard PC, c'est un peu le but j'imagine.

Samos
03/05/2006, 14h06
Ca fait surtout penser à Canard PC, c'est un peu le but j'imagine.



merci de ta pertinence !
serait-ce volontairement ou inconsciemment que j'ai omis ce "détail" ? ;)

Stan
03/05/2006, 14h48
Pas bête , et surtout pourquoi ne pas avoir fait une fusion du site canardpc.com et canardplus.com? Me dites pas que vous racheter tout les noms de domaine commençant par canard ???

Heimesque
03/05/2006, 14h54
Pas bête , et surtout pourquoi ne pas avoir fait une fusion du site canardpc.com et canardplus.com? Me dites pas que vous racheter tout les noms de domaine commençant par canard ???




Si ils choppent Canard WC ca va faire un procés pour ciber-squattage :ph34r:

NiarKal
03/05/2006, 16h42
Ah mon avis c'est parce qu'au passage ils parlent beaucoup plus des consoles, du coup ils ne voulaient pas garder canardpc pour le site. C'est une façon de s'ouvrir à un nouveau public aussi.

serioussam
03/05/2006, 18h35
Pas bête , et surtout pourquoi ne pas avoir fait une fusion du site canardpc.com et canardplus.com? Me dites pas que vous racheter tout les noms de domaine commençant par canard ???

Tu veux dire, pourquoi avoir réservé canardplus.com plutôt que d'utiliser uniquement canardpc.com ? (parce que sinon canardpc.com pointe ici).

Tiramisou
03/05/2006, 19h28
Ah mon avis c'est parce qu'au passage ils parlent beaucoup plus des consoles, du coup ils ne voulaient pas garder canardpc pour le site. C'est une façon de s'ouvrir à un nouveau public aussi.



Et puis de cul les premiers samedi de chaque mois, en crypté. (Enfin j'dis ça, j'sais pas, j'ai jamais vue, j'était pas là. :ph34r:

Ivan Le Fou
03/05/2006, 22h19
je me demandais d'ou venait le nom ?
ok, on a bien compris l'analogie avec la chaine cryptée.
mais dans "canard plus" y'a plus grand chose qui fait penser aux jeux video ou au pc non ?



Il nous fallait un nom qui rappelle Canard PC, mais qui ne se limite pas à Canard PC puisqu'on y parle de trucs (les consoles, là...) dont on ne cause que peu dans le journal.

Abellard
04/05/2006, 10h45
Canardplus = CanardPC avec des trucs en PLUS

NiarKal
04/05/2006, 11h56
Il nous fallait un nom qui rappelle Canard PC, mais qui ne se limite pas à Canard PC puisqu'on y parle de trucs (les consoles, là...) dont on ne cause que peu dans le journal.


C&#39;est un peu ce que j&#39;ai dit quoi... <_<


:P



B)

montou
04/05/2006, 11h59
l&#39;enfonçage de portes ouvertes, mon sport préféré