PDA

Voir la version complète : La théorie des jeux en fait pas vidéo



Abellard
23/08/2006, 13h21
Dans la news "la théorie des jeux en fait pas vidéo" en page 3 du n°124 (aujourd'hui donc) s'est glissé une erreur. Erreur sans doute du à l'ingurgitation d'une moule pas fraiche durant les vacances à la mer dans cette magnifique petite ville balnéaire qu'est Gélcuhossec en bretagne. Ville célèbre pour sa magnifique usine d'espadrille en peau de sardine et de méroux (attention quand la peau du méroux se tend, la peau du méroux pète), et pour son plat typiquement local: les galettes de moules au chocolat et aux épinards.
Après ce petit égarement touristique revenons à l'erreur que je voulais signaler, je cite:
"Nash est le mathématicien taré d'un homme d'exception, le flim grotesque et mensonger de [/u]Ron Hubbard" Fin de citation
Il me semble que Ron Hubbard est l'inventeur de la scientologie, si chère (c'est le mot juste, vu ce que ça coute aux scientologues) au coeur du célèbre acteur nain à talonette Tom Cruise. Alors que le réalisateur du flim susnomé (ce n'est pas sale) n'est autre que Ron HOWARD avec un H comme "Howard", un O comme "Omar Boulon", un W comme "Waouh CanardPC c'est trop de la balle", un A comme "Attention je crois que les moules de ta galette de moules au chocolat et aux épinard de cette chère ville de Gélcuhossec n'est pas fraiche", un R comme "Regardes j'ai tout rendu sur tes chaussures ma galette de moules au chocolat et aux épinard de cette chère ville de Gélcuhossec", et enfin un D comme "Dis donc t'avais raison, elle était pas fraiche cette galette de moules au chocolat et aux épinard de cette chère ville de Gélcuhossec".
Je crois que cette précision était importante, et je m'en vais de ce pas manger quelque chose car j'ai un petit creux peut-être une galette de moules au chocolat et aux épinard de cette chère ville de Gélcuhossec.

En vous remerciant...
Bonsoir

Miles Teg
23/08/2006, 13h25
Quelle culture ! Et belle prose.

Par contre dans mes activité martiales, je vois mal ta technique de l'alphabet remplacer celui bien trop américain de l'alphabet OTAN (en emporte.... je sors).

Concrete Donkey
23/08/2006, 13h28
Avec un "H" aussi, comme dans Haschich-kebab.

Abellard
23/08/2006, 13h56
Avec un "H" aussi, comme dans Haschich-kebab.



A y est! j'ai fait!

Pilosite
23/08/2006, 14h38
Pas d'erreur, c'est le chieur :lol:

Concrete Donkey
23/08/2006, 14h40
Pas d'erreur, c'est le chieur :lol:



T'as pas une transaction a préparer, toi ? Avec un paquet cadeau s'il te plait... :D

Scorbut
23/08/2006, 16h55
la peau de mérou se tond :angry:

Abellard
23/08/2006, 17h58
la peau de mérou se tond :angry:


"Quand la peau du méroux se tend, la peau du méroux se tond" :blink:
Désolé mais ça veut rien dire <_< Ou t&#39;as pas comprit ce que j&#39;ai écrit :)

Scorbut
23/08/2006, 18h17
"attention quand la peau du méroux se tond, la peau du méroux pète"

là, c&#39;est mieux

nils
27/08/2006, 13h18
Pas d&#39;erreur, c&#39;est le chieur :lol:


"vas donc, vas donc chier ce midi, ce midi!" :lol:

flibulin bulard
27/08/2006, 13h33
ce midi y a des moules frites... -_-