PDA

Voir la version complète : Peepshow La voix de son maître



Gana
10/10/2008, 10h21
Fermez les yeux...Non vraiment fermez les... Enfin après avoir lu la news hein. Cette voix qui récite l'alphabet vous dit quelque chose ? Mais si, réfléchissez bien, si je vous dit "Je suis ton père...". Et oui, James Earl Jones est le type qui prétait sa voix à Dark Vador ou Darth Vador je sais jamais. Mais à l'époque ou il apprenait l'alphabet, il n'avait pas encore avalé son aspirateur.



Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-29670-la_voix_de_son_ma__tre.html)

El lobo Tommy
10/10/2008, 10h35
Darth Vader en VO
Dark Vador pour la VF.
Sinon c'est aussi Thulsa Doom dans Conan le Barbare.
Comme quoi réciter l'alphabet mène a tout.
C'est un espoir pour des millions de jeunes ça !

JojoLeMerou
10/10/2008, 10h37
Darth Vader en VO
Dark Vador pour la VF.
Ouaip.
Et Princess Leia pour la VO.
Princesse Leila pour la VF.

Aussi Han Solo pour la VO.
Yann Solo pour la VF.

En France, on a pas de pétrole.

Caerbannog
10/10/2008, 10h45
Et surtout, SURTOUT, Chewbacca alias Chewie en VO était devenu Chiktaba alias Chico en VF dans l'épisode IV :p
Heureusement corrigé dans l'Empire contre-attaque.

IbZz
10/10/2008, 11h25
J'ai cru que la vidéo était celle de la bande annonce qu'on voit avant le bon lancement. Crévindjeu.

Belle articulation, il va loin dans le mouvement des muscles des lèvres et de la mâchoire. Je ne reconnais pas du tout dorth vidar, par contre. :-)

Neithan
10/10/2008, 11h39
On ne risque pas de le reconnaitre puisque ça n'est malheureusement pas sa tronche que l'on voit à la fin du Retour du Jedi mais celle d'un illustre inconnu, Sebastian Shaw. Sans oublier que sur les trois épisodes c'est un troisième acteur, David Prowse, qui porte le costume...

Ca lui en fait des pères à ce pauvre Luke, La reine Amygdale avait un comportement vachement dissolu dites donc.

pseudoridicule
10/10/2008, 12h09
On ne risque pas de le reconnaitre puisque ça n'est malheureusement pas sa tronche que l'on voit à la fin du Retour du Jedi mais celle d'un illustre inconnu, Sebastian Shaw.
Voir le sketch de Bill Bailey à propos de ce mec. C'est hillarant. :p

dooby
10/10/2008, 13h44
Et quite à voir des scènes avec dark vador un peu ridicule, il faut remater Orange Mécanique pour pouvoir le voir en short moulant; le garde du corps de celui qui est devenu handicapé est david prowse, celui qui joue physiquement dark vador pendant les 3 films (sauf quand on voit le visage à la fin du 3ème).

L'Inkagoulé
10/10/2008, 19h09
A noter que James Earl Jones était bègue.

Therapy2crew
11/10/2008, 10h54
Et quite à voir des scènes avec dark vador un peu ridicule, il faut remater Orange Mécanique pour pouvoir le voir en short moulant; le garde du corps de celui qui est devenu handicapé est david prowse, celui qui joue physiquement dark vador pendant les 3 films (sauf quand on voit le visage à la fin du 3ème).
Ah ouais on m'avait dit ça, mais il me semble que c'est Dave Prowse.

b0b0
11/10/2008, 18h32
Il dit trop bien le "j".

Original'Trouduc
11/10/2008, 19h14
La tête de ce gars m'a toujours fait flippé.

Lupuss
13/10/2008, 19h44
Il a joué le général en chef du GDI aussi, merde quoi faut pas l'oublier

Zéphyr 2090
16/04/2009, 13h19
Il a joué le général en chef du GDI aussi, merde quoi faut pas l'oublier

C'est tout à fait vrai.
Quel acteur mythique.