PDA

Voir la version complète : Jurigeek BAM



Grand_Maître_B
06/10/2008, 18h34
Le titre de cette news ? C'est le bruit de la gifle que vient de se prendre un certain président. La commission vient en effet de répondre à la lettre envoyée par Monsieur S., qui lui demandait de considérer le retrait de l'amendement 138. Et bien, la commission indique qu'elle "respecte cette décision démocratique du Parlement Européen", et que "cet amendement est un rappel important des principes juridiques clés inhérents à l'ordre juridique de l'Union Européenne, particulièrement au regard des droits fondamentaux des citoyens".

Alors, bien évidemment, l'amendement 138, pour être définitif, doit être voté en Conseil des ministres et nul doute que Monsieur S. et ses sbires ministériels appuyeront de toute leur force pour faire capoter le texte. Mais la partie va être très difficile pour eux.

En attendant, sachons fêter avec dignité la protection des institutions européennes (http://fr.youtube.com/watch?v=wo0rhGNee-8).

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-29550-bam.html)

Guayas
06/10/2008, 18h40
Clap Clap Clap Clap Clap!

B:R:A:V:O!

le_guide_michelin
06/10/2008, 18h43
Mais comme osent ils répondre ainsi à l'homme politique de L'année? :siffle: :p

JCLB
06/10/2008, 18h47
De toute façon on sait pourquoi il se force.
sa femme travaille pour le label "Naïve" qui doit bien appartenir à d'autres groupes. (genre maison de disque plus grosse)
Comment expliquer qu'un nain se tape un ancien mannequin.

C'est les maisons de disques qui payent et pis c'est tout :rolleyes:
Call girl abonnement 24h/24

Linque
06/10/2008, 18h50
Ah, une bonne nouvelle pour égayer la soirée :(

Sk-flown
06/10/2008, 18h52
Moi j'attendrai la fin de cette histoire pour me réjouir.

zabuza
06/10/2008, 18h53
Je m'insurge. Une news Pom... avec cette image vient d'être supprimée !
http://www.canardpc.com/img/upload/terraboule_42138_7020.gif


Il nous saoule avec son Hadopi, mais de l'autre côté la bourse vient de se prendre un petit -10% ( historique ) dans la gueule.
"Chaque chose a son importance"

ERISS
06/10/2008, 19h06
Bah le Nico il va en appeler à la décision démocratique du suffrage universel du peuple français qui l'a élu. Et voilà, le parlement européen n'avait qu'à interdire la démocratie représentative lol.

Arthur Rabot
06/10/2008, 19h09
De toute façon on sait pourquoi il se force.
sa femme travaille pour le label "Naïve" qui doit bien appartenir à d'autres groupes. (genre maison de disque plus grosse)
Comment expliquer qu'un nain se tape un ancien mannequin.

C'est les maisons de disques qui payent et pis c'est tout :rolleyes:
Call girl abonnement 24h/24

Naïve est un (gros) label indé et un distributeur.

pseudoridicule
06/10/2008, 19h09
ahahah c'est définitivement mon BMDJ!

Mug Bubule
06/10/2008, 19h18
Il est owned là :)

fasciste_de_merde
06/10/2008, 19h22
Ah, je..... mais, je..... ah, 'tain, comme je suis content !!!

Qu'est-ce que ce nabot me donne des nausées parfois... néanmoins, j'ai peur de vomir avant la fin, quand même.

Aun
06/10/2008, 19h25
Mouhahahaha

BurnBabyBurn
06/10/2008, 19h36
http://www.papygeek.com/wp-content/uploads/2007/09/owned15863.jpg

Ouf ! La démocratie est sauve ... pour quelques temps :(

Par contre, je donnerai n'importe quoi pour voir sa tête et celle de la sinistre de la culture :love:

El lobo Tommy
06/10/2008, 19h48
J'adore le petit rappel aux principes de la démocratie, notamment par le ton utilisé.;)
Je serais pas étonné qu'il commence à agacer sérieusement Barroso.

vectra
06/10/2008, 20h05
A quand le lancer de nain?
Dans une piscine de vodka s'entend.

Jeckhyl
06/10/2008, 20h15
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:3Mczb_VMUl1JuM:http://www.arwen-undomiel.com/images/gimli/Gimli_vexed.jpg

Nobody tosses a dwarf (http://www.lavomisse.com/2006/09/rhabilitons_le_.html)!

JCLB
06/10/2008, 20h41
Naïve est un (gros) label indé et un distributeur.
indé indé.... je te rassure mon poste est une pure blague, c'est juste que je cherche encore la raison de cette acharnement tandis que dans la rue on touve presque librement ça par exemple:
[EDIT] Photos modérées, merci de respecter la charte

Je trouve que le sens des priorités bah ils l'ont pas trop au gouvernement.

Un autre exemple de truc où il est temps d'agir, je connais des ingénieurs qui bossent pour des boîtes qui les placent à tel ou tel endroit, des missions quoi.
Et bien quand la mission se termine la boîte les dégage >>> go se faire payer 90% de son salaire par les contribuables et 2 mois plus tard elle les réembauche.

Perso j'ai rien contre M. N.S. et au contraire même, lutter contre le DL c'est pas anormal mais de là à pondre une pareille lois et à laisser passer des trucs bien plus importants :|

tiens, le domaine www.naiversaire.com (http://www.naiversaire.com) est enregistré chez Gandi, intéressant...

Bibeuf
06/10/2008, 20h59
Je vois pas l'intérêt de tes photos JCLB.

Charal
06/10/2008, 21h19
http://www.yentang.com/blog/uploaded_images/simpsons_nelson_haha2-761053.jpg

Linque
06/10/2008, 21h25
A quand le lancer de nain?
Dans une piscine de vodka s'entend.

J'ai lu, il y a deux ou trois jours, un arrêt qui condamnait le lancer de nains :p
Donc malheureusement, c'est interdit.

El lobo Tommy
06/10/2008, 22h29
Un autre exemple de truc où il est temps d'agir, je connais des ingénieurs qui bossent pour des boîtes qui les placent à tel ou tel endroit, des missions quoi.
Et bien quand la mission se termine la boîte les dégage >>> go se faire payer 90% de son salaire par les contribuables et 2 mois plus tard elle les réembauche.

Quoi tu oses remettre en cause la flexibilité ! Le moyen le plus sûr de nous rendre heureux et riche !
Homme de peu de foi...

JCLB
07/10/2008, 00h03
Je vois pas l'intérêt de tes photos JCLB.
C'est pourtant simple, on devrait autant lutter contre la drogue que contre le piratage.
Faudrait donner de l'argent à l'armée aussi, j'ai un proche dans la marine et c'est pas rose tout les jours niveau équipement face aux voisins.

Algent
07/10/2008, 00h08
Notre paysan national peut encore faire voter hadopi en urgence pour griller la loi européenne non ? On est pas forcément tiré d'affaire.

Faut hacker son cyberbrain asap x_x

Adramelek
07/10/2008, 00h14
Désolé, je vais faire mon rabat joie, mais je vais pas me réjouire tout de suite. J'avoue que ca m'a vraiment fait peur de voir un président, et qui plus est le président de la france (je ne m'étal pas sur "l'homme" car j'en ai un piètre opinion) remettre en cause les droit fondamentaux de la sorte sans sourciller.

Genre, programme de la journée, acheter une baguette, aller chercher ma montre chez le bijoutier, remettre en cause les libertés des francais, et enfin manucure.

Au vue de l'acharnement dont il fait preuve, je ne vois pas ce qu'il l'empêchera de recommencer, aujourd'hui avec cette loi, et demain avec quelque chose d'encore pire. Il me fait tellement penser à un petit roquet à qui on met une claque sur le nez pour qu'il arrête d'aboyer, mais 5 minutes après c'est oublié, et on recommence. J'arrive vraiment pas à être enthousiaste, désolé.

captain_torche
07/10/2008, 00h59
En même temps, c'est pas comme s'il avait déjà nié les bases de la démocratie en demandant aux irlandais de revoter quand le résultat ne le satisfaisait pas, hein.

spongebong
07/10/2008, 01h55
C'est pourtant simple, on devrait autant lutter contre ...
Mais tu vas me FOUTRE LA PAIX ! ^_^


Bon le précédent sujet m'avait foutu un peu les boules mais celui là gonfle mon coeur d'une fierté toute européenne.ça ne veut rien dire, rien à treuf

Phenixy
07/10/2008, 08h04
C'est pourtant simple, on devrait autant lutter contre la drogue que contre le piratage.
Faudrait donner de l'argent à l'armée aussi, j'ai un proche dans la marine et c'est pas rose tout les jours niveau équipement face aux voisins.

Tant de finesse d'analyse quant à la politique économique de notre pays m'émeut.


Sérieusement, réjouissons-nous, remercions encore une fois l'Europe qui bosse tous les jours dans l'intérêt des citoyens (ne l'oublions pas), et arrêtons de s'égarer, ya d'autres sections du forum (voir d'autres sites) pour les débats de politique nationale.

Grand_Maître_B
07/10/2008, 08h22
Tant de finesse d'analyse quant à la politique économique de notre pays m'émeut.


Sérieusement, réjouissons-nous, remercions encore une fois l'Europe qui bosse tous les jours dans l'intérêt des citoyens (ne l'oublions pas), et arrêtons de s'égarer, ya d'autres sections du forum (voir d'autres sites) pour les débats de politique nationale.

oui, exact ! c'est jurigeek ici, pas poligeek :p

El Gringo
07/10/2008, 08h51
oui, exact ! c'est jurigeek ici, pas poligeek :p

Tu ne maitrises probablement pas encore l'interface, mais il faut cliquer sur les petits cartons rouge et jaune sous l'avatar pour réprimer. :siffle:

Hargn
07/10/2008, 08h58
Bwahahahahaha !

s'cusez moi c'est nerveux.

Allez une image pour se remettre de toutes ces émotions:
http://tof.canardpc.com/view/6df6ef31-b721-4204-9b37-80e98df6f96f.jpg

Caerbannog
07/10/2008, 09h04
Le pire, et malgré le fait que tout le monde (je vais pas faire la liste, mais on peut maintenant y rajouter Mr Barrosso) soit contre sont projet liberticide, ça ne va pas l'empêcher de continuer ses petites manœuvres.

La phrase du jour (et qui résume bien la situation) reste quand même : « Si Sarkozy a ses habitudes de monarque en France, l'Europe n'est pas son royaume ! » :p

Grand_Maître_B
07/10/2008, 09h33
Tu ne maitrises probablement pas encore l'interface, mais il faut cliquer sur les petits cartons rouge et jaune sous l'avatar pour réprimer. :siffle:

oui je sais, mais pour l'instant, pas de quoi réprimer non plus à mon sens. Après tout, on parle de sarko et de son comportement. De mon point de vu jurigeek, c'est dingo ce qu'il a tenté de faire avec la commission, comme je l'ai expliqué dans la news. Après, que les canards s'excitent contre lui, je n'y vois pas trop d'inconvénients. Si chaque news tournait au poligeek, alors, dans ce cas, je chausserais mon casque de Judge Dredd et je sévirais :rolleyes: J'espère que vous avez peur.

atavus
07/10/2008, 10h17
Alors juste pour le plaisir.
vulgaire on:
Bien fait pour ta ge.............
man. s. f. ............
................
.................
vulgaire off
ça fait du bien désolé. Même si la loi risque de passer ça fait du bien de voir que certaine personne résiste à sarko nain 1er et lui rabatte le caquet avec classe.
:wub: merci barroso.

Mr Ianou
07/10/2008, 11h23
tiens, le domaine www.naiversaire.com (http://www.naiversaire.com) est enregistré chez Gandi, intéressant...

Et...

Tu vas nous dire après que l'avocat de CPC est le même que Naive ?

Et la page http://www.u-m-p.org/ s'ouvre mieux sous firefox que sur IE, intéressant...

:|

gwenladar
07/10/2008, 15h02
Bon pour recentrer le debat, il faut dire aussi que c est une semi-claque.
Il a ete renvoye devant le conseil.
Il preside le conseil.
Le conseil est compose des chefs d etats des etats membres dont un certains nombres sont aussi copains comme cochons avec les majors.

Il faut savoir quand meme que la commision redige des directives (les lois europeennes en gros) sur proposition dudit conseil.

Donc si le conseil envoie l amendement se faire f***re, la loi passera sans c est tout.

(et oui le parlement europeen a un pouvoir effectif ... interessant)

Rutabaga
07/10/2008, 17h43
Moi qui avait une image des avocats du style aigris et opportunistes, je trouve que Grand_Maître_B à la grande classe (rapport à son dernier post). Bravo, c'est pas évident de faire sauter mes préjugés sur tout ce qui est Justice/Politique/Commerce.

Pour revenir au sujet, c'est bien la première fois que je suis content de l'Union Européenne, qui, jusqu'à présent, ne me semblait être qu'un simple conglomérat de commerçants des plus vil(e?)s, désirant créer une juridiction avantageuses pour les grosses boites. Pfiou on l'a échappé belle.

PS: j'ai rien contre le capitalisme, mais contre le libéralisme à outrance, si.