PDA

Voir la version complète : Mythobar On est bien nuké.



O.Boulon
02/10/2008, 23h17
Pour écrire convenablement, j'ai besoin que la Colère Divine descende sur moi. Dans ces instants-là, je suis juste et terrifiant, infaillible et vengeur. C'est comme ça : le sujet provoque, le monde s'efface sur les bords, la tête devient trop pesante pour donner le change et le torrent des artères noie le reste. Plus tard, les choses sont dites, bien mieux que je ne sauraisles taire.

Evidemment, ça ne marche pas à tous les coups. Des fois, faut que je ruse, que je braconne. Au début, je croyais que c'était histoire de sacrifices. Deux boules quiès trop enfoncées, trois petites pillules rouges, assez d'introspection pour sentir l'innervation de mes cuisses. Et puis, j'ai su que ces fois-là, s'il débarque, c'est qu'on se fout de sa gueule. Les oreilles bouchées pour entendre le sang, les cachetons pour rétrécir la perception et affoler le coeur, la concentration pour croire que le corps est en fête : Ersatz. Alors, il chasse les faux prophètes et s'acquitte de sa tâche seul. C'est comme ça que je le tiens depuis un bail.

Manque de bol, tout s'étiole. Car vous l'ignorez, mais aujourd'hui est un jour grave pour nous tous. C'est le jour de la certitude, un truc pire que la semaine de la déception ou le mois du fromage de tête à Villeneuve-Des-Chantes. Et cette sombre ordure n'est pas là. Malgrè les six hydroxycuts, le jeûne et tout ce que j'ai pu m'infliger. Alors, vous me direz que c'est mon problème, qu'il me suffit de bander mes muscles journalistiques et d'aller au charbon comme un grand, pour une fois. Sauf que non.

Parce que si même Dieu, ou le truc qui m'en sert, n'en a plus rien à foutre des jeux vidéo, on est quand même bien mal barré. Enfin, peut-être pas. Peut-être y a-t-il des choses si lisses et si plates qu'elles ne laissent pas de prises à ses crocs et ses griffes. Peut-être y a-t-il des recettes tellement diluées et édulcorés que l'amertume de sa bile s'y perd. Et des trahisons si indolores que le deuil de l'indignation est la seule réaction ayant du sens. Allez, il faut encore aller manger.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-29464-on_est_bien_nuke_.html)

Emile Zoulou
02/10/2008, 23h23
Un sacré teaser que tu fais là. Je pensais pas que tu avais la rage à ce point.

O.Boulon
02/10/2008, 23h24
Bah non, justement.
C'est bien ça la question.

Par contre si tu peux me coller ma photo et faire en sorte que les astérisques disparaissent, je t'en serais reconnaissant.

JCLB
02/10/2008, 23h36
Bah non, justement.
C'est bien ça la question.

Par contre si tu peux me coller ma photo et faire en sorte que les astérisques disparaissent, je t'en serais reconnaissant.

Ah ouais, on pouvait toujours cherché une légende pour les astérisques :zzz:

Tu nous fait peur M. Boulon là, la fête de chez Gandi a été trop forte émotionnellement ?

Eloween
02/10/2008, 23h38
:blink: Des fois je me dis que j'ai un detecteur d'Omar Boulon integré.
(J'ai pourtant verifé sur Ebay : ca ne se vend pas ?)

Il suffit que l'individu sus nommé souffre d'une douleur au dos pour que je lui envoie un mail... et dans la minute où il ecrit un louche de texte sur Cpc+ je me vois irremediablement attiré sur le site.

Me voilà à essayer de decripter une baffouille pleine d'asterisques, alors que j'etais juste venu sur le net pour telecharger une video de X3 Terran-truc-chose.

La quatrieme dimension me guette, et le pire c est qu'elle est truffée D'Omar en mal d'inspiration .

Robert J.
02/10/2008, 23h38
Boulon.
Ce texte est beau comme une lobotomie.:wub:

Les promesses de paroles sur le retour du Duke envolées, j'ai bien du relire 3 fois ce textes pour me rendre compte que je n'y comprenais rien. Ou éventuellement sur la fin, un présage funeste sur un certain Fallout 3 (nuke, trahison, deuil...), et puis, je m'invente des sens cachés si je veux. Voila.
On prierait presque le ciel pour avoir un texte sur la découverte d'un Clear Sky ou d'un Bioshock.

Emile Zoulou
02/10/2008, 23h49
Astérisques farceurs éradiqués.

Eloween
02/10/2008, 23h50
Boulon.
Ce texte est beau comme une lobotomie.:wub:

Les promesses de paroles sur le retour du Duke envolées, j'ai bien du relire 3 fois ce textes pour me rendre compte que je n'y comprenais rien. Ou éventuellement sur la fin, un présage funeste sur un certain Fallout 3 (nuke, trahison, deuil...), et puis, je m'invente des sens cachés si je veux. Voila.
On prierait presque le ciel pour avoir un texte sur la découverte d'un Clear Sky ou d'un Bioshock.

Si Baudelaire n'etait pas mort il attaquerait Boulon pour violation de copyright sur le mot "Spleen".
C'est l'anniversaire de quoi aujourd'hui ?

Butok
02/10/2008, 23h55
parfois, il faut savoir passer pour un con :

"J'ai rien compris. Il a dis quoi le monsieur ? y a une infos caché dans cette news ?"

j'ai deux hypothèses,
1) Y a une infos, et je suis juste pas suffisamment culturé pour comprendre ...
2) Y a une nouvelle mode de news sans infos, mais barré, et je suis complètement "has-been"

George Sable
02/10/2008, 23h59
Hé bah, Lonlon ? Pour paraphraser un troubadour, tu coagules du globule ? T'as le cortex qui complexe, les hémisphères délétères et les synapses à la ramasse ? Ou sont-ce les neurones qui désynchronent, l'encéphale qui s'fait la malle, la boite crânienne qui fait des siennes et ta matière grise qui s'défrise ?

Eloween
03/10/2008, 00h06
Hé bah, Lonlon ? Pour paraphraser un troubadour, tu coagules du globule ? T'as le cortex qui complexe, les hémisphères délétères et les synapses à la ramasse ? Ou sont-ce les neurones qui désynchronent, l'encéphale qui s'fait la malle, la boite crânienne qui fait des siennes et ta matière grise qui s'défrise ?

Je recommande un regime à base de Donuts, en urgence.

Stefbka
03/10/2008, 00h07
Lapin compris.

Eloween
03/10/2008, 00h20
Lapin compris.

Elementaire Docteur Watson
L'explication se trouve là : 8éme ligne deuxième paragraphe.

http://www.ciao.fr/Muscletech_Hydroxycut__Avis_1010262

Ohhhhhhhhhhh Donuts, Muses des journalistes en mal à d' impuissance videoludique, remplissez le ventre, et saturez de vos sucres salvateurs le cerveau du Boulon.

InkizitoR
03/10/2008, 00h34
Mon dieu j'ai cru un instant que Duke Nukem Forever sortait pour de bon.
Je me suis sentis si vieux d'un seul coup...

Eloween
03/10/2008, 00h35
C'est ça ou alors... Fish l' a obligé à rediger un hors serie sur Spore pour le compte de "20minutes."

Yasko
03/10/2008, 00h41
O vengeur terrifiant, ton intro elle déboite.

Bon, c'est assez énigmatique mais c'est qui qu'est pas là sinon ? Ta tablette ?

Eloween
03/10/2008, 00h46
O vengeur terrifiant, ton intro elle déboite.

Bon, c'est assez énigmatique mais c'est qui pas là sinon ? Ta tablette ?


Son inspiration dirait on. Il est mou de la pige.

Pour ses tablettes elles ont du partir avec les miennes en voyage organisé low cost pour le Ploukistan.
Le climat etant sympa, elles y sont restées.
C'est con une tablette.

El lobo Tommy
03/10/2008, 01h11
Boulon.
Ce texte est beau comme une lobotomie.:wub:

Oui on m'appelle ?
Sinon je sens un "c'était mieux avant" plein d'amertume, une époque où le jeu vidéo pouvait offrir un truc, un je ne sais quoi de nouveau, d'excitant, un truc quoi. Parfois cette sensation fugace réapparait au détour d'un chemin , comme ça on sait pas bien pourquoi, mais l'illusion passe irrémédiablement à plus ou moins à long terme, une étincelle, un pauvre feu qui se consume.

Peu être est-on trop vieux pour ces conneries.
Reste cette petite flamme qui vacille, qui flanche, mais qui bizarrement ne s'éteint pas , du moins pas encore. Elle est alimenté par de l'espoir souvent déçu, par de petites surprises qui font chaud au cœur mais qui restent trop rare.
Et on laisse passer le temps, on attend.
Et puis inévitablement on se sent trahi pas un machin là , un jeu vidéo, qui nous a promis "monts et merveilles" dans la langue magique du marketing. Cette langue on apprend à la connaitre et finalement à la détester.
Puis on fini par oublier l'instant présent ; on se réfugie dans l'instant passé et on se dit à quoi bon ?
Un petit moment du moins parce que les zeux vidéos c'est notre passion, et qu'on trouvera bien un machin , un truc là, un jeu vidéo qui relancera encore cette petite flamme qui vacille, qui flanche mais qui jamais ne trouve le moyen de s'éteindre définitivement.

...

Bon je suis très possiblement à coté de la plaque, mais voila Monsieur Boulon dans quelles réflexions vous m'avez amené.

Sk-flown
03/10/2008, 01h27
L'inspiration c'est simple tu la trouveras tout prés, parce qu'elle est tout simplement dans ton cul, cherche pas plus loin.

http://www.dailymotion.com/search/groland%2Bcul/video/x6pv2u

Narushima
03/10/2008, 02h30
Diantre que je n'aime pas lire des textes au style décousu...

zabuza
03/10/2008, 03h58
Owned comme on dit !

Pimûsu
03/10/2008, 07h19
Ben mince alors !

Drapal et tout ce qui va avec car oui, c'était quand même mieux avant... mais c'est comme tout je pense.

Plus on est de fou et moins il y'a de riz et, surtout, c'est qu'il sera trop ou pas assez cuit.

Spirale infernale de productivité. Il est devenu difficile d'affirmer sa singularité et les libertés prises par le passé seraient anéanties par l'opinion de masse du fait de la démocratisation du support.

Pour la peine, je ressors ma Téléscore... Quoi que, on serait capable de me crier au scandale en voyant les formes des "manettes"... "Téléscore, interdit aux moins de 18 ans"


http://tbn0.google.com/images?q=tbn:nRrdQYdvNt3w6M:http://www.system-cfg.com/photos/seb_telescore_1.jpg (http://www.system-cfg.com/photos/seb_telescore_1.jpg)

Allez fait pas la tête, y'a quand même tout un tas de bonnes choses aujourd'hui, faut juste faire un tri sélectif (pas celui qui ne sert à rien dans les poubelles)

Madval
03/10/2008, 07h29
L'ecstasy c'est mal.

mescalin
03/10/2008, 08h03
Elementaire Docteur Watson
L'explication se trouve là : 8éme ligne deuxième paragraphe.

http://www.ciao.fr/Muscletech_Hydroxycut__Avis_1010262

Ohhhhhhhhhhh Donuts, Muses des journalistes en mal à d' impuissance videoludique, remplissez le ventre, et saturez de vos sucres salvateurs le cerveau du Boulon.

Aha ! Boulon il est foncedé !

Chuis ptetre un poil HS , mais c'est pas en total désaccord avec la doctrine SxE ces produits ?

Emile Zoulou
03/10/2008, 08h25
Bon, c'est sur que le mythobar demande une réflexion un peu plus poussée que les news de Rabot, mais merde quoi les mecs, faites un effort.

Augusto Giovanni
03/10/2008, 09h09
Bah, son nègre est parti en vacances et il vient donc de se rendre compte que ses textes d'origines sont plats.

Graveen
03/10/2008, 09h34
Boulon, "le bonheur c'est simple comme d'aller aux toilettes aprés s'être retenu longtemps longtemps."

Les centres d'intêrets tournent, j'ai beau préferer le roquefort, je n'ai jamais oublié mon premier amour le brie.

zeblob
03/10/2008, 09h38
Dieu, ou le truc qui m'en sert
A lire ce texte, je suppose que ca doit etre Hunter S thompson... l'autre Duke

Super_Newbie
03/10/2008, 09h46
Omar B. n'a plus l'envie ? Plus de colère ?

Malgré les extenseurs de perception, Omar B. ne repère-t-il pas qu'un grand vide où le Dieu Vengeur, et la foi qu'il exige en retour, ont tous deux déserté ?
La certitude de la damnation au lieu de l'espoir déçu ?

Se griller le cerveau est ce qui peut arriver de meilleur lorsqu'on s'endort sous des électrochocs.

getcha
03/10/2008, 09h53
Je pense qu'il y a encore de quoi éveiller le moudjahidin des jeux vidéos, nous sommes à l'aube de grands combats post apocalyptiques qui verront s'affronter les succubes marketeuses et les hardcore hérault de la plume assassine. L'avenir est dans l'arène, babylone peut trembler !

Arthur Rabot
03/10/2008, 10h02
Bon, c'est sur que le mythobar demande une réflexion un peu plus poussée que les news de Rabot, mais merde quoi les mecs, faites un effort.

Dès ta première intervention on a bien remarqué que tu n'avais rien pigé.

kardolan
03/10/2008, 10h10
Un (coke)tail dinatoire et tout fout le camp ...

ThorThur
03/10/2008, 10h27
Tu démissionnes ?

FUTOMAKI
03/10/2008, 11h33
Pour écrire convenablement, j'ai besoin que la Colère Divine descende sur moi. Dans ces instants-là, je suis juste et terrifiant, infaillible et vengeur. C'est comme ça : le sujet provoque, le monde s'efface sur les bords, la tête devient trop pesante pour donner le change et le torrent des artères noie le reste. Plus tard, les choses sont dites, bien mieux que je ne sauraisles taire.

Evidemment, ça ne marche pas à tous les coups. Des fois, faut que je ruse, que je braconne. Au début, je croyais que c'était histoire de sacrifices. Deux boules quiès trop enfoncées, trois petites pillules rouges, assez d'introspection pour sentir l'innervation de mes cuisses. Et puis, j'ai su que ces fois-là, s'il débarque, c'est qu'on se fout de sa gueule. Les oreilles bouchées pour entendre le sang, les cachetons pour rétrécir la perception et affoler le coeur, la concentration pour croire que le corps est en fête : Ersatz. Alors, il chasse les faux prophètes et s'acquitte de sa tâche seul. C'est comme ça que je le tiens depuis un bail.

Manque de bol, tout s'étiole. Car vous l'ignorez, mais aujourd'hui est un jour grave pour nous tous. C'est le jour de la certitude, un truc pire que la semaine de la déception ou le mois du fromage de tête à Villeneuve-Des-Chantes. Et cette sombre ordure n'est pas là. Malgrè les six hydroxycuts, le jeûne et tout ce que j'ai pu m'infliger. Alors, vous me direz que c'est mon problème, qu'il me suffit de bander mes muscles journalistiques et d'aller au charbon comme un grand, pour une fois. Sauf que non.

Parce que si même Dieu, ou le truc qui m'en sert, n'en a plus rien à foutre des jeux vidéo, on est quand même bien mal barré. Enfin, peut-être pas. Peut-être y a-t-il des choses si lisses et si plates qu'elles ne laissent pas de prises à ses crocs et ses griffes. Peut-être y a-t-il des recettes tellement diluées et édulcorés que l'amertume de sa bile s'y perd. Et des trahisons si indolores que le deuil de l'indignation est la seule réaction ayant du sens. Allez, il faut encore aller manger.

Alors quelque chose que tu attendais désespérément mais qui finalement n'arrive pas et te met en rogne ?

Ou alors ya vraiment rien à comprendre :wacko:

Grosnours
03/10/2008, 11h40
Il trouve les jeux vidéos récents tellement plats et nuls qu'ils n'arrive plus a soulever la sainte colère qui lui donnera l'inspiration nécessaire pour les massacrer de sa plume.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

Et c'est un très beau texte, j'aime.

Brocoli Man
03/10/2008, 11h41
C'est bien ce qui m'a semblé en y jouant au salon du JV, ce jeu n'a rigoureusement aucun intérêt. C'est pas qu'il est à chier, c'est qu'il est juste pas intéressant.
Mais bon, Boulon, tu vas pas nous faire une déprime pour autant, après t'auras le droit de relancer Clear Sky ...

Killy
03/10/2008, 11h49
http://tof.canardpc.com/preview/77d42f6d-9833-472a-9750-bdb62a0bbae7.jpg (http://tof.canardpc.com/show/77d42f6d-9833-472a-9750-bdb62a0bbae7.html)

Doric
03/10/2008, 11h58
Duke Nukem est mort.
Ou pas.

Caca Président
03/10/2008, 12h16
On est bien nuké, on est quand même bien mal barré. Peut-être y a-t-il des recettes tellement diluées et édulcorés que l'amertume de sa bile s'y perd. Et des trahisons si indolores que le deuil de l'indignation est la seule réaction ayant du sens.

Merde alors, il est si mauvais que ça Fallout 3 que vous ne le testerez pas dans cpc ?

Lang0chat
03/10/2008, 12h22
Pas de fallout 3 à la rédac :huh:

Edit: Ou alors l'appellation de la rubrique prends tout son sens et vous êtes cruels pour les fans simples d'esprits...

L'invité
03/10/2008, 12h24
Ca donne quoi dans un langage destiné au minable en langue française que je suis? :huh:

jaroh
03/10/2008, 13h03
naaaan, vous avez tellement pourri F3 qu'on ne vous a pas envoyé de version de test ? z'allez devoir allez l'acheter comme des grands ?

Angelina
03/10/2008, 13h24
C'est le plus beau contournement de NDA que j'ai jamais vu. :)











Sinon tu pouvais dire comme moi "Fauloute Trois" et "Beutheusdeu", on aurait compris. ;)

Djal
03/10/2008, 13h57
Dur dur, mais la mer est remplie de poissons... Ou pas...

LaVaBo
03/10/2008, 14h06
C'est le plus beau contournement de NDA que j'ai jamais vu. :)
Bien joué. Enfin probablement. Plus qu'à espérer que l'éditeur n'a pas une taupe sur le programme echelon...... tiens, c'est quoi ce mec sur l'immeuble d'en face?

Lucaxor
03/10/2008, 16h32
Et là il regrette d'avoir filé Spore à Threanor :ninja:

Madval
03/10/2008, 17h43
A lire ce texte, je suppose que ca doit etre Hunter S thompson... l'autre Duke
Mouais c'est pas trop du Gonzo journalisme ça... c'est plutot de la défonce... quoique l'un et l'autre peuvent aller ensemble :p.

Brocoli Man
03/10/2008, 17h44
Et là il regrette d'avoir filé Spore à Threanor :ninja:

Oh non, lui il aura pas 560 add-ons à tester après.

Mélanome
03/10/2008, 18h28
Depuis la vidéo de l'E3 je tente de refaire surface ... Fallout est pour moi, et je suis sûr pour beaucoup ici, une référence, que dis-je, LA référence.

Tous les jeux de rôle sortis après n'ont cessés d'être comparés à cette perle rare ...
Tel jeu est bien conçu, mais il n'est pas aussi profond que fallout.
Tel autre nous a bien fait marré, mais pas autant que son illustre ainé ...
Et lorsqu'on nous traite d'irréalistes dans notre attente du jeu "parfait", on leur répond que Fallout n'en était pas si loin. Et l'on met alors à jour leur incompétence et/ou leur fainéantisme.
Je suis sûr d'ailleurs que beaucoup d'équipes de développement ont du être agacées d'avoir à reconnaître leur faiblesse comparé à ce chef d'œuvre.

Et, alors qu'aujourd'hui le jeu vidéo se perd de plus en plus dans les méandres du commerce, on a l'espoir qu'un jour peut-être, un jeu nous rappellera cet ultime jouissance que nous a procuré Fallout 1&2.

Puis vient l'annonce de Fallout3, puis les vidéos de présentation, des rires honteux, des exultations débiles sur un ersatz, une pâle copie ... une "chose" qui ne peut être ni qualifiée de jeu, ni "d'expérience" ...
On ne peut même pas montrer du doigt ces défauts tellement s'en est un gros à lui tout seul.

Alors à l'arrivée on est trahis, violé ... outré.

Que faire contre une telle absurdité ? Toutes les injures de la terre ne suffiraient pas à soulager notre peine ...

Alors voilà une solution que je propose :

Ne faites pas de "Test" de Fallout3. Mais refaites un test des premiers Fallout avec tous les addons et correctifs fais par les passionnés. Montrez à quel point ce jeu est exceptionnel et échappe aux désastres du temps.

Et à la limite, faites un encadré avec écrit : "Attention, ne pas confondre avec Fallout3 sorti récement, une véritable bouse qui ne présente aucun intérêt."

En tout cas, félicitation pour avoir fait l'effort "d'essayer" cette bouse à notre place. J'en aurais été incapable ...


P.S.: ThorThur, préparre les logos.

L'invité
03/10/2008, 18h33
Ah effectivement d'après mes sources il y a eu une preview de Fallout 3 dans un hotel parisien...
C'est triste à ce point là??? :mellow:
Allez je veux en savoir plus!!!

Nyrius
03/10/2008, 20h16
C'est a ce point une telle infamie ???

J'ai peur, la crise financière est en réalité du a ça... :sad: :cry:

:fear:

golwin
03/10/2008, 21h05
Ah, c'est donc Omar qui s'y colle au test de fallout 3.
Vu les dégats, j'ai pas vraiment hâte de le lire...

Angelina
03/10/2008, 21h25
Au contraire, j'ai hâte de lire le poème épique qu'il va nous pondre, non pas sur Fauloute3, mais à propos de la kevinisation des loisirs vidéo-ludique.

Parcequ'un gars qui est capable de faire preuve d'autant de fougue littéraire, rien que pour nous dire qu'il est deg de chez deg, moi j'attends avec délectation de connaitre ce qu'il aurait à dire sur ce phénomène qu'on constate tous, et qui prend une ampleur inquiètante.

Caca Président
03/10/2008, 21h38
Un doute m'assaille et si Boulon entamait un énième régime, m'a apparu un peu gros du bide sur la photo "Réunion comptable à la Cogirep", ceci expliquerait peut-être cela, les aigreurs, l'apathie, du coup si l'on remplace "colère divine" par chips ou bien truc gras du mac-do, ça prend tout son sens, le bonhomme est incapable de pondre un test le ventre vide, c'est "jamais sans mes chips", IMC ou CPC il faut choisir !!!

Du coup je vois poindre une lueur d'espoir: Fallout 3 va être un jeu bien et c'est ce fainéant d'Emile Zoulou qui par tirage au sort va en assurer le test.

Bon je vous laisse j'ai un choux à la crème à finir, je suis pas au régime, moi.

Jeckhyl
03/10/2008, 23h55
Après 8 lectures, j'aimerais bien savoir ce qui vous amène à dire que Boulon parle de F3. Je ne demande qu'à vous croire hein, juste, parlez moi comme à un analphabète, j'accepte. Si c'est uniquement le terme "nuké" je refuse. On voit des nukes dans tous les jeux utilisant la moindre approche de magie, ça n'est pas forcément une allusion au nuka-cola.
C'est un peu le problème des textes cryptiques, on peut leur faire dire un peu ce qu'on veut.
Convainquez-moi.

El lobo Tommy
04/10/2008, 00h17
Qu'O.Boulon laisse un vague paquet de pommes de terre finement coupées puis frites prendre le pas sur sa verve légendaire quand il s'agit de tailler en morceaux finement coupés les horreurs vidéo ludiques de notre temps , ça monsieur le Président je ne peux pas y croire !

Laissons à notre Boulon national le temps de recharger ses batteries, surement pas alimenté par ce vulgaire tubercule.

Car oui monsieur le Président, douter de Monsieur Boulon c'est faire insulte, par le truchement de ce que j'ai peine à nommer par les termes les plus crus , de minables patates (oui lâchons le mot !), de l'ensemble de la société anatides qui je vous le rappelle ne vous a pas élu Président du Caca ( qui par ailleurs reste surpuissant et un des fondements de notre civilisation qui éclaire le monde par notre sagesse).
Messieurs les censeurs je ne vous salut pas !

ras.poutine
04/10/2008, 02h14
HeadShot!
GG
:p

Thomasorus
04/10/2008, 13h43
Parcequ'un gars qui est capable de faire preuve d'autant de fougue littéraire, rien que pour nous dire qu'il est deg de chez deg, moi j'attends avec délectation de connaitre ce qu'il aurait à dire sur ce phénomène qu'on constate tous, et qui prend une ampleur inquiètante.

Pluzun plussoiement.

Très beau texte Omar Boulon.

Monsieur Cacao
04/10/2008, 16h41
Après 8 lectures, j'aimerais bien savoir ce qui vous amène à dire que Boulon parle de F3. Je ne demande qu'à vous croire hein, juste, parlez moi comme à un analphabète, j'accepte. Si c'est uniquement le terme "nuké" je refuse. On voit des nukes dans tous les jeux utilisant la moindre approche de magie, ça n'est pas forcément une allusion au nuka-cola.
C'est un peu le problème des textes cryptiques, on peut leur faire dire un peu ce qu'on veut.
Convainquez-moi.


Perso je n'ai pas l'impression qu'il ne parle que de Fallout 3, même si c'est à mon avis ce qui le choque le plus. J'ai l'impression qu'il pointe plutôt du doigt cette génération de jeux sans âmes et pompes à fric qui n'apportent plus rien au joueur hormis un plaisir comparabale à celui de se taper un Mc Do.

Puis merde, qui a ouvert la barrière et t'as laissé sortir du troupeau toi ? Allez, retournes brouter! ;)

@Melanome: c'est beau la nostalgie, mais y'a plein d'autres Rpg apportant un plaisir presque comparable à un bon vieux Fallout 2. Faut pas non plus rester sur un jeu: comme pour le cinéma/la littérature/autres, t'as des oeuvres marquantes qui dominent le reste. Ce n'est pas pour ça que le reste ne vaut pas le coup.
Et je ne suis pas d'accord, je veux le test Fallout 3, par Boulon himself si possible.

Chan
04/10/2008, 21h48
http://moreas.blog.lemonde.fr/files/2007/10/omar-ma-tuer_affairescriminelles.1192955181.jpg

Ghislaine ©

Michael d'Amour
04/10/2008, 22h28
Il n'a plus envie ?

AvxzHIThAno ?

Caca Président
04/10/2008, 23h25
Il n'a plus envie ?


Nan il est prêt notre Omar, il est tout proche de la révélation, encore une pointe de fps ennuyeux et soporifiques et il va avoir la vrai révélation ludique de sa vie à savoir qu'en matière vidéoludique la simu aérienne y a que ça de vrai, le reste c'est du caca et ça sent pas bon !!!

Il a déjà l'oeil qui pétille avec sky god, mais ça n'est pas suffisant !!

Allez, qu'on lui donne un joy, un track-ir et tu vas le voir notre Boulon national avec l'envie de te bouffer le slip en multi.

En fait il soupir parce que la traduction française de Blackshark traîne un peu, du coup il se contente du fps moyen, modal qui chaque année pointe son nez coupable de déjà vu, sans émerveillement aucun, mais laisse le respirer le bon air et tu vas le voir requinqué et frais comme un gardon.

You smell that ?

bPXVGQnJm0w

Lucaxor
06/10/2008, 10h26
Oh non, lui il aura pas 560 add-ons à tester après.

Jeune inconscient! Crois-tu vraiment qu'on va nous épargner les armures pour brahim et les perks payant "L0Lz0r le ga il é en morssos"?

Lt Anderson
06/10/2008, 13h35
Allez mon Boulon, consoles-toi avec un bon S.T.A.L.K.E.R....

;)

Brocoli Man
07/10/2008, 09h34
Jeune inconscient! Crois-tu vraiment qu'on va nous épargner les armures pour brahim et les perks payant "L0Lz0r le ga il é en morssos"?

Oui certes, mais c'est un moindre mal comparé à "Spore - enlarged expansion set" - "Spore - Enlarge your penis add-on v2.3" "Spore - Ikea stuff set" "Spore - Lovely pets" et "Spore - Ponys and Unicorns"

Moi je dis ca, je dis rien.

samkangoo
21/10/2008, 02h52
Citation:
<table border="0" cellpadding="6" cellspacing="0" width="100%"> <tbody><tr> <td class="alt2" style="border: 1px inset ;"> Envoyé par Emile Zoulou http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/viewpost.gif (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1455185#post1455185)
Bon, c'est sur que le mythobar demande une réflexion un peu plus poussée que les news de Rabot, mais merde quoi les mecs, faites un effort.
</td> </tr> </tbody></table>
Dès ta première intervention on a bien remarqué que tu n'avais rien pigé.
Arthur Rabot

Mon moment préféré "scène de la vie professionelle de merde quotidienne". Alors chez vous aussi on se déteste, y'a du plus belle la vie là dessous pas de doute.

half
26/10/2008, 20h08
ok !

Velgos
26/10/2008, 20h43
T'es trop consensuel, Half, ça te perdra.

Castor
13/01/2009, 22h44
Moi j'aime beaucoup Fallout3.




Edit: who putain c'était un topic oublié depuis bientôt 3 mois. Mes excuses.