PDA

Voir la version complète : bug sur x800gto



winston44
22/08/2006, 09h00
salut a vous !

voila je vous explique mon probleme :

des que je met un jeu en fenetre ou si c'est un jeu utilisant l'acceleration graphique en fenetre (le pti jeu ou il faut pousser un bonhomme das un escalier apr exemple, ou meme nimporte quel jeu en fait) ma carte graphique plante meme avec les derniers drivers.

quand c'est pas "l'application s'est arrété" avec le message d'erreur a envoyer a microsoft c'est mon récran qui devient noir (réinitialisation de la CG ???) qui revien là ou il etait rendu...qui redevien noir etc etc

c&#39;est vraiment super gavant !!! (pas de daoc avec darkness rising car il passe en mode fenetre le temps de lancer l&#39;extention <_< )

si quelqu&#39;un sais d&#39;ou ca vien ou a une idée.... MERCI !!!!! :) mais là j&#39;avous qu&#39;entre ca, les drivers a moitié finis, incompatibilité avec linux et tous les bugs que j&#39;ai eu...c&#39;est ma derniere ATI ! :angry:

golwin
22/08/2006, 17h36
incompatibilité avec linux



J&#39;avais également une X800GTO et ça fonctionnait très bien avec UBUNTU...



Sinon, c&#39;est une carte graphique de quelle marque ? PCI-E ou AGP ? Est-elle overclockée ? Est-elloe débridée ? Et enfin, as-tu installé les derniers drivers (qui sont vraiment pas vieux) ?

winston44
22/08/2006, 18h15
J&#39;avais également une X800GTO et ça fonctionnait très bien avec UBUNTU...



Sinon, c&#39;est une carte graphique de quelle marque ? PCI-E ou AGP ? Est-elle overclockée ? Est-elloe débridée ? Et enfin, as-tu installé les derniers drivers (qui sont vraiment pas vieux) ?



une X800GTO a 512ddr2 SAPPHIRE (quel idée idiote de mettre 2 "P" mais bon...)
en PCI-E non overclockée
avec les derniers drivers et les anciens bien proprement enlevés avec drivercleaner !

tu entend quoi par débridée?
j&#39;ai rien fait de louche avec !!! :)

mais avec ubuntu par exemple (j&#39;ai essayé plusieurs distrib) IMPOSSIBLE et pourtant j&#39;avais l&#39;aide d&#39;amis geek purs et dur (gros et barbus meme, c&#39;est dire !!!)

golwin
22/08/2006, 18h25
Par débridée, je voulais dire augmenter le nombre de "tuyaux" (pipes) de 12 à 16 pour la transformer en x800xt ou xl (ce qui retire sa garantie)

Ma carte est en AGP alors je ne peux pas comparer.

<strike>[troll on] Perso, j&#39;ai découvert ATI y&#39;a pas longtemps et je peux te confirmer qu&#39;avec nvidia, c&#39;est plus simple [/troll off]</strike> non c&#39;est con ce que je marque car je n&#39;ai pas vraiment eu de problèmes avec ma X800 GTO

EDIT : je suis allé sur le forum ubuntu et j&#39;ai pas constaté d&#39;incompatibilité avec cette cg.



Un problème hardware ?

winston44
22/08/2006, 19h30
Par débridée, je voulais dire augmenter le nombre de "tuyaux" (pipes) de 12 à 16 pour la transformer en x800xt ou xl (ce qui retire sa garantie)

Ma carte est en AGP alors je ne peux pas comparer.

<strike>[troll on] Perso, j&#39;ai découvert ATI y&#39;a pas longtemps et je peux te confirmer qu&#39;avec nvidia, c&#39;est plus simple [/troll off]</strike> non c&#39;est con ce que je marque car je n&#39;ai pas vraiment eu de problèmes avec ma X800 GTO

EDIT : je suis allé sur le forum ubuntu et j&#39;ai pas constaté d&#39;incompatibilité avec cette cg.



Un problème hardware ?


non d&#39;ailleur je ne sais meme pas comment faire.. le gain est intéressant? bref
pour ubuntu c&#39;etait ptet une version plus vieille...ca date !

golwin
22/08/2006, 23h04
oui un gain énorme mais à tes risques et périls.