PDA

Voir la version complète : Rohan Online



Le Kiwi Farceur
25/09/2008, 08h49
Il fallait bien commencer le sujet ... Alors je me lance, je voulais vous parler d'un jeu online ( oui je me suis pas gouré de section ), que j'ai récemment découvert. Il s'agit là de Rohan Online (www.playrohan.com/).

Les graphismes ressemblent un peu à Lineage, z'etêz d'accord ? Le jeu est en anglais ( pouah! :p ), mais je dois dire que le meilleur point de ce jeu, ce sont les joueurs !

Je ne suis que niveau 13, étant donné que je joue depuis deux jours, mais rien qu'à ce niveau là, je suis étonné par l'amicalité dégagée par les joueurs, ils vous proposent leur aide, lancent des sorts de protection et tout, sans même qu'on le demande.

Alors je voulais féliciter ceux qui y jouent. Y'en a t-il parmis nous ?

ShinSH
25/09/2008, 09h08
Dommage, j'avais cru lire "Rahan online". Ca aurait été bien, un MMO Préhistorique.

"Vous avez acquis la compétence Feu \o/"

ducon
25/09/2008, 09h30
Dommage, j'avais cru lire "Rahan online". Ca aurait été bien, un MMO Préhistorique.

"Vous avez acquis la compétence Feu \o/"


Tout pareil.
« Vous avez acquis la compétence marcher debout. »

Logan
25/09/2008, 10h22
Idem

"Rammenez 10 peaux de loup à Crao le sage puis dirigez-vous vers la tannière du soleil"

Madness
25/09/2008, 10h59
J'ai cru lire la meme chose.

"vous avez trouver: un silex anti mamouth +10"

Le Kiwi Farceur
25/09/2008, 11h53
Dans l'équipement :

<< Peau d'ours +1 en lancer de cailloux >>

:p

Skouatteur
25/09/2008, 12h10
Et pour Rohan, c'est du MMO à la coréenne? (à savoir monsterbash et farm d'xp)

Le Kiwi Farceur
25/09/2008, 13h06
Je crois bien que les serveurs sont en Corée. Mais pour l'instant j'ai pas vu trop de farmer.

Dans le même genre, il y a Rappelz, le MMO de gPotato, à la française ! ;)

Penible
25/09/2008, 13h53
Rohan Online ... j'ai bien du y jouer 20 min avant de le virer de mon disque dur ...

le seul F2P (avec item shop pas essentiel) qui m'ait bien surpris cette année (actuellement en open beta sans wipe avant la release) c'est atlantica online ... j'ai fait deux rounds de closed beta : il est un peu atypique avec ses combats à la FF au tour par tour, mais tactiquement assez profond (composition de la team et de l'equipement), globalement complet (pve, pvp, tournois, prise de ville, guilde ...) ... si vous avez du temps jetez y un oeil !

Dur quand même la sortie de WAR et l'open d'atlantica online en même temps, va falloir que j'arrete de bosser :p

Skouatteur
25/09/2008, 14h00
Y a Sword of the New World aussi, très beau, qui change des MMo classiques: on dirige pas 1, mais jusqu'à 3 persos, univers baroque/colonisation des amériques.

le faucheur
25/09/2008, 15h06
Dommage, j'avais cru lire "Rahan online". Ca aurait été bien, un MMO Préhistorique.

"Vous avez acquis la compétence Feu \o/"
Il y en avait un en dévellopement il y a quelques années mais il est passer a la trape depuis.

Logan
25/09/2008, 15h35
Je l'ai retrouvé ! :o

http://img.villagephotos.com/p/2006-6/1186929/Rahan.jpg

T'ain, on dirait Clad ....

cailloux
27/09/2008, 15h59
Dans l'équipement :

<< Peau d'ours +1 en lancer de cailloux >>

:p

Lachez moi le slip, merci.

Kaizerdub
27/09/2008, 21h50
J'avais envie d'mmo, comme ça je sait pas pourquoi.
Evidement là ou jai fauté c'est que jai télécharge Rohan juste apres lecture du post.
Je doit dire que l'interface est vraiment bien foutue (pas exceptionnelle mais pas degeu), avec une touche graphique sympa.
Zone alarme est très mal perçut, par l'application (surement GameGuard.. le gardien du rien du tout sur SRO).;)
Mis a part ça apparemment faut pas se planté dans les skills après sinon c'est RULEZZZ!!
Je débarque donc dans le jeu, sans trop d'aprioris et si en plus je peut égorgé deux trois canard ce sera avec joie.
Mais c'est un jeu qui donne envie d'aller plus loin !
Pseudo sur Torian : djwyl:p

Le Kiwi Farceur
01/10/2008, 11h30
Lachez moi le slip, merci.

Ouai bah c'pas notre faute si tu choisis des pseudos pareils :(