PDA

Voir la version complète : CPUID PerfMonitor



DJ_DaMS
24/09/2008, 11h50
Hello les coincoin,

Je cherche à mesurer/monitorer l'activité du FSB sur une machine dual Xeon Quad, car je suis face à un problème de lenteur (qui ne se produit pas sur une machine similaire, mais basée sur 2 Opteron Quad)

Je soupcone donc le FSB de l'architecture Intel.

Après quelques recherches sur Gogol, je tombe sur le sujet chez Intel (http://softwarecommunity.intel.com/isn/Community/en-US/forums/thread/30226136.aspx), ils font référence au soft de notre Franck : PerfMonitor (http://www.cpuid.com/perfmonitor.php) que je m'empresse de tester.
Problème, je ne sais pas quelle valeur je doit monitorer dans la liste des possibilités (il n'est pas mentionné explicitement "FSB machin")
Des idées? Il y a d'autres moyen de le faire ?

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !!! ^_^

Franck@x86
24/09/2008, 14h20
J'ai laissé un peu tomber ce soft, faute de réel intérêt de la part des utilisateurs.
Du coup les core 2 bénéficient d'un support minimum, et rien ne concerne les événements du bus processeur.
Je vais essayer de compléter un peu tout ça, mais bon, le prog retombera vite dans les abîmes de l'indifférence, je risque pas d'y passer Noël.

DJ_DaMS
24/09/2008, 14h37
Je ne vais pas de te demander de travailler comme un fou pour 3 pelés et 2 tondus, si tu connais un soft "équivalent" je suis preneur ;)

Note que Intel l'a linké depuis son propre site, tu as fait fort quand même !

Franck@x86
24/09/2008, 17h14
A part V-Tune, qui est un vrai outil de professionels du developpement, sous Windows y'a rien d'équivalent (j'ai rapidement compris pourquoi :))

Mais je vais le màj, j'ai plus d'excuses j'ai un Core 2 maintenant !

DJ_DaMS
25/09/2008, 13h08
Cool, merci ! :)
Il supporte le Phenom également?

Franck@x86
25/09/2008, 15h12
oui.
je vais aussi voir pour le Nehalem, ce serait pratique pour les tests.

DJ_DaMS
13/10/2008, 20h27
Je me permet de faire un tout petit up pour voir si il y a des news... ;)