PDA

Voir la version complète : Jurigeek On nous cache tout !



Grand_Maître_B
24/09/2008, 10h31
J'aurais dû être américain. Si, je vous jure, les avocats de ce pays ont des opportunités fantastiques. Par exemple, on vient juste d'apprendre que l'avocat de la RIAA, l'association des majors de l'entertainment aux states, a conduit plusieurs procès en loucedé au nom d'Activision. Pour cette dernière il a attaqué 5 personnes et a conclu avec chacune une transaction secrète pour terminer le litige. Trois d'entre eux ont tout de même raqué chacun 100 000 $ !

Ce qui est étrange, c'est que tout cela est terriblement secret. Le nom des infortunés est inconnu, les raisons de la transaction également. On sait juste, et encore à cause de fuites, que le jeu COD 3 est à chaque fois en cause, et que les pirates ne le proposaient pas au téléchargement. Alors, qu'est ce qu'ils faisaient de si terrible pour avoir accepté de payer de considérables sommes pour éviter que le procès suive son cours ? Et pourquoi conservent-ils le secret ? Activision, et plus généralement la RIAA, devraient être enchantées d'avoir tordu le bras à des pirates, ils devraient communiquer à fond sur ce point. Et surtout, surtout, pourquoi moi aussi j'ai pas des dossiers top secret ? Bon, en fait si, j'en ai, mais je ne dois surtout pas en parler, sinon, c'est plus secret. Quoi ? Mais non, je ne l'ai pas dit.
Update: sur les 5 qui ont transigé, 3 ont payé 100 000 $, un a payé 25 000 $ et une femme, la seule du lot, a payé...1 000 $. Le mystère s'épaissit.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-29179-on_nous_cache_tout__.html)

fefe
24/09/2008, 15h53
Mmm la femme qui vallait 99000$ ?

Therapy2crew
24/09/2008, 17h44
Effectivement, on attends de Graaaaaand Maître B les résultats de son enquête avec impatience !
On s'étonne également que les infortunés ne se soient pas manifestés !

Edit: je viens de tilter ... COD3 ? :huh: ?
Et pourquoi le 3 en particulier ?

Mug Bubule
24/09/2008, 18h44
Say du sayxisme ! Non mais franchement, on nous parle de parité mais là ...

on a même pas le droit d'être mère porteuse !

mrFish
24/09/2008, 18h53
Encore un fabuleux Racket de la RIAA...

Nihil
24/09/2008, 20h26
Elle est passée sous le bureau, stout. :ph34r:

Arthur Rabot
25/09/2008, 11h49
Encore un fabuleux Racket de la RIAA...


La RIAA c'est l'industrie du disque américaine, rien à voir avec Activision sur ce coup, si ce n'est des intentions communes vis-à-vis des pirates.

Therapy2crew
25/09/2008, 14h52
Oui mais bon pourquoi COD 3 !!! <_< ??

Super_Newbie
25/09/2008, 15h51
Parce qu'ils ont osé finir Call of Duty 3! Jouer à une bouse pareil, moi c'est 20 ans de taule que je leur mettrai.

kazcroot
27/09/2008, 12h38
Peux etre qu'ils ont volé le code source, ou modifié le moteur graphique à la manière d'un superbe copier/coller comme un certain Marc Maggiori l'a fait avant eux ( Mais si Marc Maggiori le chanteur du Groupe Playmo, les chevelux avec de la musique qui réveil en se POGOtant) http://www.catsuka.com/maggiori.php