PDA

Voir la version complète : Votre jeu X BOX préféré...



Krapulaxxx
21/08/2006, 17h11
Oui je sais c'est trop arbitraire, c'est horrible, quel tyran!

Tout ça, tout ça...

Mais en fait c'est donner plus de lisibilité. Je viens de me payer une X BOX neuve (100 euros avec 2 jeux, une affaire) et je voudrais savoir quel jeu vous a fait triper sur cette console.

Ps: Comme vous l'avez deviné je m'attache plus au gameplay qu'aux graphismes.
ps²: J'ai Halo 2 et Jade Empire.

Banane Cosmique
21/08/2006, 17h28
Donc pour moi LES meilleurs jeux sur Xbox sont Halo 1 et 2, bon rien à dire de spécial sur ces 2 là, la série phare de la bobox, super jeux quoi. HaaaaaaaHAAAAAAAhAAAAAAAhaaaaaaaHAAAAAAA... Bon vous avez tous reconnu l'air de la chanson principal du jeu. Nan? Vraiment? :D

Et sinon y a Ninja Gaiden aussi qu'est trop top de chez trop top (of the pop)...

Ze_F
22/08/2006, 11h20
Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth

Le seul jeu pour lequel je rallumais la console avec impatience. Et comme on a dit un seul jeu ... (après, yen aurait d'autres quand même hein).

Raoul Adroite
22/08/2006, 11h22
Wouha. Y'a beaucoup de joueurs de X-boite ici. -_-

Ze_F
22/08/2006, 11h36
Vi, je m'étais fait eu à l'époque.

Au final, la moins bonne de mes consoles (c'est simple, quand je repense "C'était quoi les jeux sympa sur X box", j'ai d'abord un grand trou noir, puis Ninja Gaiden, Cocdcot - ridicule ce surnom d'ailleurs - , Panzer Dragoon Orta - pas si bien que ça, mais bon - Kotor, Riddick reviennent à la surface. Et encore, beaucoup ont été adaptés au PC ...)

Anonyme866
22/08/2006, 11h54
S'il n'y avait qu'UN JEU sur xBox, ce serait Steel Battalion ! B)

http://www.golem.de/0212/23214-steel%20battalion%20controller.jpghttp://www.insertcredit.com/news/e3_2002/steelb/img/2.jpg

http://www.capcom.com/SB/

http://steel.battalion.free.fr/

http://www.steelbattalion.org/

http://guides.ign.com/guides/481366/


On ne le trouve quasiment plus que sur eBay. J'ai eu le mien pour 120 €, FdP inclus.


A part ça, il y a d'autres bons jeux sur xBox : ça n'est pas ce qui manque sur une console qui a déjà quelques années derrière elle. Les Soul Calibur et KOTOR, Jade Empire...

.

ToasT
22/08/2006, 12h52
NINJA GAIDEN !!!! Sinon, il y a Halo 2 bien sur et Jade empire (qui a crié Dead or Alive ?)

Daeke
22/08/2006, 13h01
J'ai trouvé Fable sympa (mais j'y ai joué sur PC). Sinon, Conker's Bad Fur Day est pas mal sur N64 donc je pense qu'il doit au moins être aussi bien sur XBox.

Krapulaxxx
22/08/2006, 13h10
S'il n'y avait qu'UN JEU sur xBox, ce serait Steel Battalion ! B)



Ce serait un jeu de fous ça?

Les commandes en pvc, les 12 miyard de trucs ecrits à l'écran, ...

Juste une question combien d'heures de jeu au commdes de ton mech'?

Samson
22/08/2006, 18h30
Comme ça de tête :

Halo2 avec 3 potes (très peu joué tout seul, aucun interet quand on a des FPS sur PC)
Deathrow (sport futuriste donc violent)
Les deux Kingdom Under Fire (Hack/Slash + stratégie + designs superbes)

huuum j'oublie surement quelques perles...

Ze_F
22/08/2006, 19h01
Ha, c'est vrai :

Breakdown.

Anonyme866
22/08/2006, 21h11
Ce serait un jeu de fous ça? Les commandes en pvc, les 12 miyard de trucs ecrits à l'écran,C'est un jeu qui n'en veut. Mais c'est largement accessible : on est loin d'un truc à la Falcon où, pour décoller en manuel, il faut se tapper un bouquin de 200 pages. C'est un bon compromis entre simulation et arcade je trouve.

En sus, même si le jeu est en anglais, la doc est française pour la version européenne (avec anglais, allemand, espagnol...).

Pour les heures, j'ai perdu le compte.

.

Elidjah
22/08/2006, 22h56
Project Gotham Racing 2, l'éclate sur le live, les courses de pousse-mini ou myata, de grandes parties de rigolades.

LavaBeau
25/08/2006, 15h59
Ninja Gaiden, le seul qui me donnait pas envie d'éteindre ma console au bout de 30 min.

En tout cas, Steel Battalion ça a l'air d'être un jeu de ouf. La manette et le pédalier sont vendus avec??

Concrete Donkey
25/08/2006, 17h43
Big Radiator






Ok je sors.

Anonyme866
26/08/2006, 01h31
En tout cas, Steel Battalion ça a l'air d'être un jeu de ouf. La manette et le pédalier sont vendus avec??Oui oui. Pour 100 à 150 € selon eBay, ça vaut le coût je trouve. La photo de gauche montre le contenue de la boite (qui a le look d'une caisse de munition).

En sus, pour ceux qui ont le XboxLive, il existe un "add on" pour jouer en ligne. Il est un peu plus dur à se procurer par contre. Mais ça doit valoir le coup...

.

vive la cliff
26/08/2006, 02h09
Oddworld : la fureur de l'etranger, vraiment bien, vraiment pas cher ( 15€ neuf )

NINJA GAIDEN, on te l'as déjà dit sur ce topic, mais c'est LE jeu XBOX ! De la pure folie ce jeu. Beau, long, varié, technique, dur, prenant, haletant, surprenant, dément ... :fanboy: Prends-toi (car tu va le prendre, ce n'est pas un conseil c'est un ordre) la version Black qui est enrichie des suppléments XBOX-live.

Dead or Alive Ultimate. Bon jeu de baston bien fun.

Pourquoi pas un petit Burnout? Bon jeu de caisse y'en a être ça les Burnout.

NitroG42
26/08/2006, 03h44
o j'avais pas vu, si tu as des questions sur steel batallion, je l'ai acheté :).
o mais pad la aussi en fait :) bienvenue au club alors.
Très très bon jeu en effet.

rw3
27/08/2006, 16h23
Un bon jeu ? KOTOR premier du nom bien entendu !
Un RPG temps réel (ça se dit ça ? enfin pas au tour par tour quoi !) avec un scénar en bêton armé que même que quand tu auras des révélations, ben que tu vas en tomber à la renverse !
Les graphismes ont un peu vieillis, mais bon pour peu que l'on accroche à l'univers star wars, on arrive à prendre son pied.

Envoyer valser tous les ennemis d'un revers de main grâce à la Force, ça c'est la classe ! B)

Super Menteur
27/08/2006, 16h48
Bon puiqu'on a droita UN jeu et que j'ai pas envie de m'étaler voila ma réponse :
Ninja Gaiden Black

Attention quand même à la difficulté de l'ordre du surhumain

angelus75
01/09/2006, 05h48
Burnout 3 takedown, une tuerie.

Et un jeu fun, sans prétention et sujet à toutes les controverses : Dead or Alive Xtrem beachvolleyball. Destressant et amusant au possible.

J'ai d'ailleurs acheté la mienne pour ce jeu.

KikujiroTM
01/09/2006, 05h51
Et un jeu fun, sans prétention et sujet à toutes les controverses : Dead or Alive Xtrem beachvolleyball. Destressant et amusant au possible.


+1 ;)

Sinon Halo 1 & 2 et Conker : Live and Reloaded B)

Killy
02/09/2006, 21h46
Mais comment vous faites pour jouer a ninja gaiden c'est inhumain comme truc. J'ai envie de crever les yeux du mec qui s'est occupé de la gestion de la caméra à chaque fois que j'éssaye de buter ce foutu cavalier!!

Enfin bref, j'ai pas de jeu favoris etant donné que j'en ai 2 (ninja gaiden et jade epire). Par principe je dirais un dead or alive B)

Nesousx
07/09/2006, 17h08
Fable sans hésiter! Acheté un soir en sortant du boulot, de retour chez moi vers 18h, je mets le jeu, je joue, jeu fini!.. Tiens il est quelle heure, j'ai faim?! Ah, 7h du matin...zut, faut que je reparte taffer ^^

J'exagère à peine. J'ai commencé ce jeu, et je ne me suis pas arrêté, je l'ai fini en une nuit. J'ai zappé plein de quêtes annexes, mais j'ètais bcp trop attiré par la quête principale, je voulais découvrir la suite :P

Taeadr
07/09/2006, 23h43
Comme ça de tête :

Halo2 avec 3 potes (très peu joué tout seul, aucun interet quand on a des FPS sur PC)
Deathrow (sport futuriste donc violent)
Les deux Kingdom Under Fire (Hack/Slash + stratégie + designs superbes)

huuum j'oublie surement quelques perles...



Quelqu'un qui connait Deathrow?!
Impressionnant^^