PDA

Voir la version complète : Loisirs A la recherche d'un DJ (urgentement)



Tigerlily
19/09/2008, 11h34
En fait, ce topic s'adresse principalement aux canards tourangeaux du forum.

Bon, vala, mariage religieux - grosse bouffe dans une semaine et toujours pas de DJ.
En fait, a la base, c'etait pas trop dans mon intention d'en avoir un, mais tout le monde me fait des reflexions (enfin surtout ma mere) comme quoi c'est pas un vrai mariage sans musique gnia gnia gnia. :rolleyes:

Ca fait un mois que je cherche sans trouver. Enfin si, je trouve, des orchestres ou des DJs avec des sets de lumiere et sons a faire palir d'envie JM Jarre. Sachant que le mariage a lieu dans une petite salle de restaurant, ca le fait pas du tout. :|

Donc, c'est la que j'ai besoin de l'aide des canards. Si vous connaissez quelqu'un qui fait ca a titre pro ou amateur, ou si vous avez des adresses ou je pourrais trouver quelqu'un rapidement, ce serait formidable! En gros, j'ai juste besoin d'un mec (ou nana) avec ses platines et enceintes (pas de lumieres) et une collection de musique raisonnable (60's a nos jours, en oubliant musette et autres trucs super ringards type cloclo tout ca).

C'est pas dans mon habitude d'utiliser les forums a des fins ultra personnelles, mais la ca devient desesperay!

Tigerlily
19/09/2008, 12h07
Bon ben en fait, coup de bol, je viens de trouver! :lol: :p

Pelomar
19/09/2008, 12h09
T'as échappé a Oni !

Guest
19/09/2008, 12h09
Je répondais pas aux critères. Et je suis mauvais. B)

Emile Zoulou
19/09/2008, 12h13
J'ai un ami qui a tous les albums de patrick sebastien, et qui te fous une ambiance, j'te raconte pas!

Pelomar
19/09/2008, 12h15
J'ai un ami qui a tous les albums de patrick sebastien, et qui te fous une ambiance, j'te raconte pas!

ah ouais, du genre exode massif ?

Guest
19/09/2008, 12h16
ah ouais, du genre exode massif ?

Non, non, un exode de deux, trois personnes. :|

Lazyjoe
19/09/2008, 12h16
J'ai un ami qui a tous les albums de patrick sebastien, et qui te fous une ambiance, j'te raconte pas!

Oni-Oni a déjà dit non.

Tigerlily
19/09/2008, 12h17
T'as échappé a Oni !

Nan, mais la, j'etais tellement desesperee que meme Oni, je prenais! ^_^

Patrick Sebastien... :mellow: L'idee d'avoir des anglo-saxons qui reprennent en coeur le petit bonhomme en mousse me donne des frissons d'horreur. :mellow:

Castor
19/09/2008, 12h21
L'idee d'avoir des anglo-saxons qui reprennent en coeur le petit bonhomme en mousse me donne des frissons d'horreur. :mellow:
Entre ça et Love is All Around, autant mettre Sinsemilia en boucle.

Augusto Giovanni
19/09/2008, 13h38
Entre ça et Love is All Around, autant mettre Sinsemilia en boucle.

Brrrr.

Gros Con n°1
19/09/2008, 14h07
DyyCxKBwocg
Y'a lui sinon, il est très bon.

Nadoue
19/09/2008, 14h17
DyyCxKBwocg
Y'a lui sinon, il est très bon.

Faut pas être épileptique ! :mellow:

Nelfe
19/09/2008, 14h35
En fait, ce topic s'adresse principalement aux canards tourangeaux du forum

Pourquoi tourangeaux ? On a des aussi bons DJ que ça par chez moi ? :mellow:

psycho_fox
19/09/2008, 14h38
Ca y est j'en ai trouvé un ... ;)

http://www.tribudenuit.com/photo-dj/qbert.jpg

Tigerlily
19/09/2008, 14h39
Pourquoi tourangeaux ? On a des aussi bons DJ que ça par chez moi ? :mellow:

Euh je pense pas, mais le mariage etant dans le coin, ca m'a semble sensee comme idee.... :rolleyes:

CeluiKiDort
19/09/2008, 14h45
Pas terrib' pour un mariage!!

KXmfleawFHM

:wub:

Nelfe
19/09/2008, 14h52
Euh je pense pas, mais le mariage etant dans le coin, ca m'a semble sensee comme idee.... :rolleyes:

Passe faire un ptit coucou, y'a Raphi, crazycow, Irish, Tonton Ben-J et moi (surtout moi) dans le coin.

Guest62019
19/09/2008, 14h52
Pas terrib' pour un mariage!!

KXmfleawFHM

:wub:

hmmmm

Q-Bert

Tigerlily
19/09/2008, 14h53
Je pense pas que je vais avoir le temps... :|

Par contre, si vous voulez me voir en meringue blanche, je peux filer les details en mp... :p

Djal
19/09/2008, 15h19
hmmmm

Q-Bert

On dit Mr Q-Bert stp.

Guest
19/09/2008, 15h19
Voire Maître.

Guest62019
19/09/2008, 15h50
On dit Mr Q-Bert stp.

Ah non moi je dis frérot Q-Bert

cailloux
20/09/2008, 07h09
Pas terrib' pour un mariage!!

KXmfleawFHM

:wub:

Trés chiant quand on se rend compte au bout de 30 secondes que la musique de fond (en dehors des scratches quoi) va être constante tout le long des 7 minutes du clip.

Par contre j'admets que la partie scratché est intéressante avec des sons sympas.

Raphi Le Sobre
20/09/2008, 11h47
Félicitation pour ton mariage !

Perso, au mien, pas de DJ: une liste de MP3 (deux en fait, une pour le repas, l'autre pour la soirée) dont j'ai prédéfini l'enchaînement dans un logiciel amateur de mix (avec enchaînement et tout) sur un portable. Parfois une intervention pour changer le style, mais pas beaucoup. C'est passé comme une lettre à la poste. :)

Sinon, y'a Oni effectivement, mais mets le à un endroit où les gens ne le verront pas, parce qu'il coupe facilement l'appétit.

Tigerlily
20/09/2008, 13h07
Félicitation pour ton mariage !

Perso, au mien, pas de DJ: une liste de MP3 (deux en fait, une pour le repas, l'autre pour la soirée) dont j'ai prédéfini l'enchaînement dans un logiciel amateur de mix (avec enchaînement et tout) sur un portable. Parfois une intervention pour changer le style, mais pas beaucoup. C'est passé comme une lettre à la poste. :)

Sinon, y'a Oni effectivement, mais mets le à un endroit où les gens ne le verront pas, parce qu'il coupe facilement l'appétit.

Ouais, j'y avais bien pensé, mais on n'avait pas de chaine hifi rien sur place... :|
Et pis quand j'avais soumis l'idee de quelqu'un qui amene des enceintes que l'on branche sur mon pc portable: "nan, mais c'est pas bien. Un DJ c'est mieux"
C'est aussi plus cher... :rolleyes: Bon, au final, je m'en fous, c'est pas moi qui paye, mais quand meme...

pseudoridicule
20/09/2008, 13h35
Ouais, j'y avais bien pensé, mais on n'avait pas de chaine hifi rien sur place... :|
Et pis quand j'avais soumis l'idee de quelqu'un qui amene des enceintes que l'on branche sur mon pc portable: "nan, mais c'est pas bien. Un DJ c'est mieux"
C'est aussi plus cher... :rolleyes: Bon, au final, je m'en fous, c'est pas moi qui paye, mais quand meme...
Clair que pouvoir se moquer d'un DJ, c'est non négligeable. Des fois, c'est la seule raison qui me pousse à aller à un mariage.

Sinon, Tigerlily, tu ne connaitrais pas une bonne cité U dans le centre de londres? Près de l'imperial college par exemple?:rolleyes: