PDA

Voir la version complète : DS Lite Noble Pink



PrinceGITS
21/08/2006, 14h13
Voilà, je suis en train de chercher cette version pour pouvoir changer la DS que j'ai refilé à ma copine par une version plus "fille".

Je n'ai pas trouvé de dates de dispo européenne.

J'aimerais donc connaître des sites d'import. Je connait déjà play-asia.com (179$) et lik-sang.com (199$).

Si vous avez aussi des avis sur ces sites. :)

Merci

Spartan
21/08/2006, 14h17
il existe en France une DS Pink. On la trouve un peu partout (micromania, magasins de jouets, grandes surfaces...). Sinon saches que la fnac brade les Game Boy Micro roses à 59 € !

Daeke
21/08/2006, 14h20
il existe en France une DS Pink. On la trouve un peu partout (micromania, magasins de jouets, grandes surfaces...). Sinon saches que la fnac brade les Game Boy Micro roses à 59 € !

Je crois qu'il recherche une DS Lite rose.

Sinon, la blanche plait à beaucoup de filles aussi.

PrinceGITS
21/08/2006, 15h07
Je crois qu'il recherche une DS Lite rose.

Sinon, la blanche plait à beaucoup de filles aussi.

Oui, c'est bien la lite que je cherche.

En fait quand j'ai acheter ma Lite, j'ai refourgé ma DS à ma copine. Depuis que je lui ai montré la Lite en rose (quelle connerie j'ai fait là... ;) ), elle est bien tentée pour se l'acheter (bon en déduisant le prix de la revente de ma DS, elle ne perd pas le nord ! :P ).

Donc je cherche à l'importer.

Daeke
21/08/2006, 15h10
Je suis à peu près sûr qu'on aura une DS Lite rose en France, mais à mon avis, faut pas être pressé.

Donc, mon conseil : importe là. Je te recommande Play-Asia si le prix avec frais de port est moins cher que celui de Lik-Sang. De toute façon, les 2 sites sont fiables.

Spartan
21/08/2006, 15h12
Au temps pour moi (orthographe ?) , j'avais mal lu.

Les deux sites sont assez réputés. Attention toutefois aux frais de port et à d'éventuels frais de douane. Gaffe aussi aux délais de réception des commandes, parfois c'est réglé en 5 jours d'autres fois c'est en trois semaines... Mais ce dernier cas est heureusement plus rare.

Sinon tourne-toi vers une boutique d'import. C'est pas forcément plus cher (ça dépend où tu vas en fait) et au moins tu repars direct avec la console en poche, sans attendre quelques jours.

Pilosite
22/08/2006, 16h32
Si je peux me permettre, on fait des miracles avec un stabylo et une DS lite blanche.

PrinceGITS
23/08/2006, 11h27
Si je peux me permettre, on fait des miracles avec un stabylo et une DS lite blanche.

Mouais, à tester !


Sinon elle sort le 27 octobre ! :)