PDA

Voir la version complète : [TOPIC OFF]Dawn of War 2 - Retribution : Test dans le CPC du 15 Mars



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30

Akva
20/08/2010, 01h20
Nouvel add-on :bave:
Orks :bave:
Je bave :bave:
Nan sinon j'ai lu la petite news sur DoW III, mais j'ai apparemment un peu de mal en anglais. A part qu'il sort dans les environs de mars 2013, ils disent quoi? ^^

Et sinon, Je trouve qu'il va sortir vachement tôt DoW III :O
J'y pensais même pas, mais maintenant qu'il est là, je l'imaginais plus vers 2014/2015! Car le 2 a tout de son côté pour durer! Un gameplay frais, des graphismes justes sublimes bientôt deux ans après sa sortie, contrairement au premier opus qui est sorti avec un moteur graphique qui commençait déjà a être bof bof apparemment :|
Après moi ça me dérange pas de me taper une extension tout les ans, je l'ai fait avec DoW 1, 30€ par an c'est mieux que 120€ pour un abo de MMO, pas de quoi se sentir enculé par cette série d'add-ons (Enfin je me suis pas senti enculé par Blizzard quand je jouais à WoW non plus, mais là n'est pas la question). Ça commence à devenir une tradition d'aller acheter mon add-on annuel! Avec une nouvelle race à chaque fois de préférence, ça flingue peut-être encore plus l'équilibrage, mais je m'en fous je suis pas bon au multi (je joue jamais aussi :emo:)!

Voilà voilà, Relic je t'aime, continueeeee :wub:

Monsieur Cacao
20/08/2010, 01h21
Si j'ai bien compris, DoW 3 serait un CoH "online" , j'ai pas tout saisi je crois :tired:
J'veux du solo :emo:

Jasoncarthes
20/08/2010, 08h59
<<de ce que j'ai lu ca serais une sorte de coh mmo/rts free2play.
JE trouve pas que ça sonne bien dis comme ça, mais comme c'est relic, j'attendrais d'en savoir plus, c'est les seuls à avoir une constance dans la qualitée de leur jeux tout en innovant (Le deuxième point qui fais que relic surpasse blizzard dans mon esprit)

ziltoïd
20/08/2010, 10h18
Si j'ai bien compris, DoW 3 serait un CoH "online" , j'ai pas tout saisi je crois :tired:
J'veux du solo :emo:


Coh online existe déjà en Beta fermé pour l'instant.

Augusto Giovanni
20/08/2010, 10h20
La bandaison papa ça n'se contrôle pas.

Samson
20/08/2010, 11h56
Question : dans DoW2 on ne peut pas faire de groupes (associés à une touche) ?

ziltoïd
20/08/2010, 11h58
Si
Enfin, chaque unité à un raccourci par défaut mais tu peux le changer et regrouper deux unité en une.

Samson
20/08/2010, 12h07
Si
Enfin, chaque unité à un raccourci par défaut mais tu peux le changer et regrouper deux unité en une.

Multi selection puis Ctrl+touche ?
J'ai fini Dow2 sans trouver ça !!! :)

Anonyme2016
25/08/2010, 00h03
En solo, c'est pas utile, vu le peu d'unité que l'on contrôle.


Par contre en multi...

Kamicaz
25/08/2010, 02h43
Pas de dow3 en vue.

http://community.dawnofwar2.com/blog-post/jeff-egonspengler-lydell-returns-gamescom

Anonyme2016
25/08/2010, 08h32
Tant mieux, qu'on puisse profiter du 2 encore un moment.

Belhoriann
25/08/2010, 10h37
Ma foi c'est bien l'une des rares fois où je suis content que la suite d'un jeu ne sois pas en développement ! Comme Fayfay, je veux encore savourer celui-ci qui a encore tellement à (m')offrir.

Ashraam
25/08/2010, 10h43
Avec toutefois une dimension stratégique en plus. C’est ce qui ressort d’un récent entretien de Eurogamer avec Danny Bilson, un des grands patrons de THQ. Dans cet interview (http://www.eurogamer.net/articles/2010-08-17-thq-on-everything-interview?page=3), il est évoqué une « expérience digitale plus free to play », conservant la qualité et la profondeur des STR de Relic. La sortie du jeu serait envisagée entre 18 et 24 mois après l’extension Retribution pour Dawn of War 2, soit fin 2012 ou début 2013.
Le format de Dawn of War 3 (MMOSTR Free to play ou autre) dépendra beaucoup du succès de Company of Heroes Online, prévu pour cet hiver en Europe. Le développement de Dawn of War 3 n’en est qu’à ses débuts.

***
Extrait concernant Dawn of War 3
Eurogamer: When are we going to see Dawn of War III?
Danny Bilson: Retribution’s going to ship in February, and then we start laying out Dawn of War III. You can probably expect it between 18 months and two years after that.
It may be a more digital free-to-play experience with all the depth and quality of a Relic RTS.
Company of Heroes Online is another thing we’re showing at gamescom, because we’re going to be bringing that to North America and Europe very soon in the fall.
We’re taking company of Heroes, and we’ve added all kinds of things to it. It’s now going to be launched as a free-to-play micro-transaction, where you don’t have to buy anything. It’s just time versus investment.
You can play the heck out of it and unlock and earn certain things. But at the same time, we’ll be selling little pieces. Little bits of the game to enhance your game online. Leaderboards, you can have an avatar and a screen that shows how you’re doing in the game.
We’ve invested years in bringing this to free-to-play, and a lot of money to make it a cool free-to-play. I haven’t seen everything in the world, but it has to be the biggest budget, biggest blockbuster free-to-play game that’s gone that way yet. It’s coming this fall, and I think winter in Europe.
Eurogamer: So Dawn of War III may be like Company of Heroes Online, then?
Danny Bilson: Could be. It all depends on how COHO does, and how it works and how people respond to it. If they do that would definitely drive us to… Now Dawn of War III, either way, is going to have a much larger strategic component to it, more of a global battle going on with little tactical things, sort of MMO-like.


Source : Cyberstratege.com

Jasoncarthes
25/08/2010, 11h47
ça peut être interessant, pour l'instant le terme free to play me fais un peu peur mais si c'est des trucs dont je me bas les glaouïs tel qu'un leaderboard qui est payant alors ça va.
du moment qu'on nous parle pas de héros payant ultra puissant et autres...

à voir bien qu'a priori je préfère encore un jeux complet pour le moment en vente classique.

Anonyme2016
25/08/2010, 13h15
Ma foi c'est bien l'une des rares fois où je suis content que la suite d'un jeu ne sois pas en développement ! Comme Fayfay, je veux encore savourer celui-ci qui a encore tellement à (m')offrir.



C'est surtout que pour une fois que je suis bon a un STR, autant que ça dure un moment :ninja:.

L'invité
25/08/2010, 13h25
C'est surtout que pour une fois que je suis bon a un STR, autant que ça dure un moment :ninja:.

En même temps ça serait pas la première fois que tu passes plus de 2000h sur un STR aussi? :tired:

Anonyme2016
25/08/2010, 13h52
Hé ho, jvois pas de quoi tu parles.

Kamicaz
25/08/2010, 15h03
Demain si les serveurs de dow2 venaient à disparaître FAYFAY saute par la fenêtre. ^_^

Anonyme2016
25/08/2010, 15h12
C'est pour ça qu'il n'y a pas de serveurs dow2, c'est un système p2p de chie a la place :cigare:.

Au moins, j'ai une grosse bite dans dow2 moi.

Kamicaz
25/08/2010, 15h15
Je voulais dire si le multi disparaissait espèce de moule va.

Anonyme2016
25/08/2010, 15h16
Stoi la moule. :maternelle:

Samson
26/08/2010, 13h55
Apres avoir fini dow2, je progresse dans CR. Et je trouve le jeu trop facile aussi bien la fin de Dow2 que CR (surtout depuis que j'ai des armures Termies et le Dreadnought). En gros je fais le bourrin sur toute la map (il faut dire que les Termies n'utilisent pas de couverts) et ça passe sans problème...Par contre une fois arrivé au boss ça peut tourner à la catastrophe (putain l'Avatar !).

Du coup je trouve pas les campagnes palpitantes.

J'aurais peut être du commencer Dow2 en Hard plutôt qu'en Normal, mais je pense qu'alors certains boss m'auraient fait bobo.
Ou alors je peux volontairement me priver d'armure Terminator et ne pas utiliser le Dread mais bon...

Vous aussi vous avez ce problème ?

L'invité
26/08/2010, 14h02
Apres avoir fini dow2, je progresse dans CR. Et je trouve le jeu trop facile aussi bien la fin de Dow2 que CR (surtout depuis que j'ai des armures Termies et le Dreadnought). En gros je fais le bourrin sur toute la map (il faut dire que les Termies n'utilisent pas de couverts) et ça passe sans problème...Par contre une fois arrivé au boss ça peut tourner à la catastrophe (putain l'Avatar !).

Du coup je trouve pas les campagnes palpitantes.

J'aurais peut être du commencer Dow2 en Hard plutôt qu'en Normal, mais je pense qu'alors certains boss m'auraient fait bobo.
Ou alors je peux volontairement me priver d'armure Terminator et ne pas utiliser le Dread mais bon...

Vous aussi vous avez ce problème ?

La je me refait la campagne principale en attendant d'acheter Chaos Rising, et je sais plus dans quelle difficulté je l'ai mise mais je galère pas mal.
J'ai raté pas mal de missions (pas forcément au boss de fin) et l'infestation est au maximum sur chaque planète. :sad:
Mais surtout il y a des boss juste abusé. :o (genre l'avatar invincible quoi)
Donc non ça doit pas être comme ça a tout les niveaux.

D'ailleurs si quelqu'un sait comment retrouver son niveau de difficulté en campagne je veux bien savoir, pour voir si je suis vraiment nul ou je l'avais mise dans une difficulté élevée.

Et ça fait 2 fois que je me fait battre par le boss de fin aussi...


Et sinon c'est moi ou les missions annexes sont plus variées qu'avant? (je me souviens pas de mission ou on était largué au milieu de la map notemment et ou il fallait détruire des générateurs et bases adverses)

kayl257
26/08/2010, 14h14
J'ai raté pas mal de missions (pas forcément au boss de fin) et l'infestation est au maximum sur chaque planète. :sad:
Mais surtout il y a des boss juste abusé. :o (genre l'avatar invincible quoi)
Donc non ça doit pas être comme ça a tout les niveaux.

Nan suffit d'etre bon :cigare:
Sinon en coop ça passe en normal et en chiant certaines missions (mais bon je jouais avec Elbreth :rolleyes:)

Je peux faire du coop avec toi si tu veux.

---------- Post ajouté à 14h14 ----------



Et sinon c'est moi ou les missions annexes sont plus variées qu'avant? (je me souviens pas de mission ou on était largué au milieu de la map notemment et ou il fallait détruire des générateurs et bases adverses)

La campagne de CR est meilleure partout.
On a dépasser le "je monte jusqu'au boss et go next level ad nauseam"

L'invité
26/08/2010, 14h15
Nan suffit d'etre bon :cigare:
Sinon en coop ça passe en normal et en chiant certaines missions (mais bon je jouais avec Elbreth :rolleyes:)

Je peux faire du coop avec toi si tu veux.

---------- Post ajouté à 14h14 ----------



La campagne de CR est meilleure partout.
On a dépasser le "je monte jusqu'au boss et go next level ad nauseam"

Non mais je l'ai pas encore CR.
J'ai juste eu l'impression de tomber sur des trucs que j'avais jamais vu avant. J'ai l'impression que les ajouts de CR ont aussi été mis dans la campagne de base.
Mais la campagne je l'avais faite à la sortie du jeu je me plante peut être.

Sinon pour le coop retrouve moi sur steam. ;)

kayl257
26/08/2010, 14h18
Sinon pour le coop retrouve moi sur msn. ;)

Un soir de la semaine on fera du coop entre 2 Counter ;)
Et j'ai Alien Swarm à découvrir copain!

Samson
26/08/2010, 15h25
Comment se passe la gestion des squads entre les missions en coop ? L'hôte fait tout ce qu'il veut ? L'invité voit ce que fait l'hôte ?

Anonyme2016
01/09/2010, 17h54
Pour la première fois, je viens d'atteindre la barre des 100 victoires consécutives. :cigare:

:Sortsabite:

http://tof.canardpc.com/preview/68307b3a-dadc-46e2-815b-2584ff69df2f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/68307b3a-dadc-46e2-815b-2584ff69df2f.jpg)

Pluton
02/09/2010, 00h45
:o
Moi ce que je trouve ouf c'est ton compteur Steam, t'es sûr qu'il est pas buggé ? Faut faire le calcul mais t'es à plusieurs heures/jour tous les jours depuis la sortie du jeu nan ?
Sinon, tu joues aussi avec des inconnus ou t'as une team ?

:rentre sa bite:
http://imgur.com/C7cZB.jpg (http://imgur.com/C7cZB.jpg)

Anonyme2016
02/09/2010, 00h52
Bon après le compteur steam, faut pas trop s'y fier non plus. souvent j'ai le jeu qui tourne en tache de fond en attendant des coéquipiers. dès fois même quand je suis au boulot zet que j'ai oublié de couper le jeu le midi ^_^. Mais même sans ça y'a quelques heures de jeu par jour en moyenne ouais.

J'ai pas de team, mais je fait partie d'une communautay super cool qu'elle est bien pour y jouer dedans (http://www.loups-blancs.net/forum/index.php). Avec ces gens là je joue en partie privée en général (c'est a dire entre nous).


Sinon pour les parties classée je pioche dans ma liste d'amis "haut niveau" ^_^

Ashraam
02/09/2010, 09h09
Ah si seulement j'avais du temps :'(

En tout cas GG pour la performance ^^

Augusto Giovanni
02/09/2010, 09h45
Ah si seulement j'avais du temps :'(Pareil. En plus y a pas longtemps je me suis souvenu que j'avais pas fini la campagne de CR... Alors là m'y suis remis et c'est franchement sympathique.

Dagoz
05/09/2010, 12h18
Salut,

Voilà j'ai acheter DoW II et j'ai un problème de texture, impossible de mettre l'AA (par le jeu ou les pilotes) car ça m'enlève des textures.

J'ai acheté le jeu sous Steam donc à jour, fait chier ça, y'a un truc à faire pour avoir l'AA ? :O

Dagoz
05/09/2010, 19h23
Bon j'ai trouvé la solution, faut activer le Catalyst A.I sur standard et l'AA en super-sample et là c'est good :wub:

Grouiiik
06/09/2010, 14h17
Une petite question.

Quand la mission finale est dispo, les missions optionnelles sont infinies ou alors il est possible de "tout faire" ?

Azen
06/09/2010, 14h30
Une petite question.

Quand la mission finale est dispo, les missions optionnelles sont infinies ou alors il est possible de "tout faire" ?

Il me semble que les missions de défenses sont infinies. c'est à confirmer mais personnellement j'en ai pas vu la fin, de nouvelles apparaissaient toujours.

A ce stade les missions vraiment intéressantes sont celles où tu affrontes l' Avatar et le boss ork. Bon courage!

Grouiiik
06/09/2010, 15h23
En fait, j'ai monté toutes mes escouades au niveau 20 et continuer quelques missions pour du matos sympathiques.

Me suis aussi fait l'orc et l'avatar. Même en primarque, après 2 tirs orbitaux, ils ont pas fait les malins.

Par contre, j'ai commencé Chaos Rising, et je prends super cher. :O

Azen
06/09/2010, 20h06
En fait, j'ai monté toutes mes escouades au niveau 20 et continuer quelques missions pour du matos sympathiques.

Me suis aussi fait l'orc et l'avatar. Même en primarque, après 2 tirs orbitaux, ils ont pas fait les malins.

Par contre, j'ai commencé Chaos Rising, et je prends super cher. :O

Tu m'apprends quelque chose parce que je savais pas qu'il y a avait moyen d'avoir 2 tirs orbitaux. J'ai toujours été limité à 1 pendant ma campagne. Dommage j'aime bien le coté hyper bourrin du tir orbital!

Pour Chaos Rising effectivement il y a des missions corsées. J'ai beaucoup utilisé le psycher dont j'ai oublié le nom, avec le boost accélération et le boost de dommages au corps à corps il y a moyen d'en faire une unité très fun a utilisée. Après j'ai pas joué en Primarque, je suppose que le corps à corps n'est pas le meilleur moyen de s'en sortir dans ce niveau de difficulté.

FB74
06/09/2010, 20h25
2 tirs orbitaux si tu prends l'élément ad'hoc et que tu en équipes ton commandant. ;)

Grouiiik
07/09/2010, 06h35
Pour avoir le 2eme tir, il faut débloquer la compétence du commandant dans la partie bleue dont je ne me souviens plus du nom.

L'invité
07/09/2010, 07h31
Une petite pensée pour les mecs de Relic qui doivent être très triste après cette nouvelle : http://tinyurl.com/26cetfw

Grouiiik
07/09/2010, 08h38
:cry:

tim987
07/09/2010, 08h47
Putain, coup dur quand même. Il a fait un truc de brave. :emo:

Grouiiik
12/09/2010, 19h45
Ben, Chaos Rising, c'est une tuerie.

Les missions sont vraiment plus sympa que dans l'original !

Si ça se bonifie comme ça à chaque addon... :bave:

Itsulow
13/09/2010, 00h11
Chez relic, même irl les employés sont des spaces marines.
Ils se sacrifient pour leur chapitre.

Plus sérieusement, :'(. C'est vraiment moche...

Augusto Giovanni
14/09/2010, 10h48
Ben, Chaos Rising, c'est une tuerie.

Les missions sont vraiment plus sympa que dans l'original !

Si ça se bonifie comme ça à chaque addon... :bave:

Ouaip je te le fais pas dire. Là je pense que je touche à la fin : prochaine baston contre un démon de Nurgle si je me souviens bien ! Vivement ce soir !

Zevka
14/09/2010, 11h27
Il me semble que les missions de défenses sont infinies. c'est à confirmer mais personnellement j'en ai pas vu la fin, de nouvelles apparaissaient toujours.

A ce stade les missions vraiment intéressantes sont celles où tu affrontes l' Avatar et le boss ork. Bon courage!

Quoi quoi quoi ?!

Mince si j'avais su, j'avais un peu laissé tombé le jeu une fois le boss final tué, vu que je pensais pas pouvoir rejouer (quand je relançais la campagne, j'avais une mission de def en attente et la dernière possible, je pensais pas qu'il y allait en avoir des nouvelles).

Ça marche pour la campagne originale ET Chaos Rising ou que la première ?

Ça m'intéresse grave !

FB74
14/09/2010, 12h46
Je ne peux pas dire pour Chaos Rising, mais pour la première campagne, je confirme: en insistant sur les missions, il y en a toujours de nouvelles (avec souvent des armes/ armures de catégorie 18 à 20) qui apparaissent... avec l'avatar Eldar ou le boss Ork. ;)

Savage-Bisounours
14/09/2010, 19h03
C'est pas le cas dans Chaos Rising. La campagne est plutôt linéaire.

Graine
14/09/2010, 20h42
Si vous connaissez un site avec un guide stratégique aux petit oignons je suis preneur.
Je me suis mis aux parties online.Gros noob des RTS mais motivé.

Anonyme2016
15/09/2010, 06h41
Pas de guide, mais ça, c'est encore mieux : http://steamcommunity.com/groups/ProjectL2P

Zevka
15/09/2010, 10h39
C'est pas le cas dans Chaos Rising. La campagne est plutôt linéaire.

En effet, personnellement j'ai trouvé la première campagne plus sympathique (puis bon, v'là la grosse incohérence dans chaos rising Si aucune des escouades n'est corrompu, c'est Martellus le traitre, le même Martellus qui a décodé tout seul comme un grand les transmissions dudit traitre :rolleyes::rolleyes:).

Bref donc testé hier, la campagne de Dawn of War est rejouable (tu la relances, tu as le Baroud d'Honneur accessible et des missions de défenses qui reviennent au fur et à mesure), pas celle de Chaos Rising (tu n'as plus que la dernière mission et pis c'est tout).

Très sympa, manquerait plus qu'une option pour pouvoir respec les escouades histoire de tester d'autre builds. :p

Darkfire8
15/09/2010, 10h52
Très sympa, manquerait plus qu'une option pour pouvoir respec les escouades histoire de tester d'autre builds. :p

J'y connais pas grand chose mais tu as regardé du coté des mods?
Il me semblait qu'il existe pas mal de mods différents, certains pour refaire une nouvelle fois la campagne avec les même escouades bodybuildé (j'imagine que la difficulté s'ajuste) mais peut être que certain permettait également de respé... faudrait que je regarde.

Zevka
15/09/2010, 11h10
J'y ai pensé après coup, j'ai trouvé ça :

http://www.strategyinformer.com/pc/warhammer40000dawnofwarii/mod/37233.html

Mais visiblement faut relancer une campagne.

Hazazel
15/09/2010, 22h09
Je viens juste de le voir sur Rock, Paper, Shotgun: THQ laisse tomber Games For Windows Live au profit de Steamworks pour Retribution et W40k: Space Marines (http://www.rockpapershotgun.com/2010/09/15/frabjuous-day-no-more-gfwl-in-40k-games/).

L'invité
15/09/2010, 22h10
Je viens juste de le voir sur Rock, Paper, Shotgun: THQ laisse tomber Games For Windows Live au profit de Steamworks pour Retribution et W40k: Space Marines (http://www.rockpapershotgun.com/2010/09/15/frabjuous-day-no-more-gfwl-in-40k-games/).

:lol::lol::lol:


C'est carrément une bonne nouvelle ça quand même!

L'invité
15/09/2010, 22h27
Ah par contre le coté négatif de la news c'est que les autres DoW2 ne seront pas mis a jour apparemment... (j'ai lu ça sur le site officiel)

Et donc la communauté risque d'être séparée en deux...
A moins qu'ils trouvent une astuce.
(pourquoi pas une version multi only de retribution pour ceux qui ont acheté un des deux autres jeux. (avec les races des extensions bloquées si on les a pas acheté évidemment))

Anonyme2016
15/09/2010, 22h27
J'en pleure.

Enfin.

Ce qui signifie que l'on va avoir ENFIN un ladder et un matchmaking qui ressemblent quelque chose?

:emo:

L'invité
15/09/2010, 22h30
J'en pleure.

Enfin.

Ce qui signifie que l'on va avoir ENFIN un ladder et un matchmaking qui ressemblent quelque chose?

:emo:

J'espère... Ils peuvent se chier aussi la dessus. :p
Mais en tout cas on pourra rejoindre des parties directement depuis steam, sans avoir lancé le jeu au préalable, avec les sauvegarde steamclouds et tout, inviter nos amis connecté sur steam (vu qu'on les voit plus facilement sur steam que sur gfwl sur pc), etc...
C'est déjà un grand bon en avant quoi.

Mais par contre tu vas perdre toutes tes stats FAYFAY! :o

Anonyme2016
15/09/2010, 22h31
Bah comme a l'update précédent.

Même pas peur :cigare:.

ziltoïd
15/09/2010, 22h33
Boh non, le lobby multi de L4D ressemble à rien, donc ça sera pareil ici, vu que c'est Steamwork.
Cela dit, au lieu d'avoir 2 systèmes distincts (Steam ET GFWL) , on en aura plus qu'un, c'est un mieux :ERISSstyle:.

Anonyme2016
15/09/2010, 22h41
Bah je sais pas trop comment ils vont faire, mais a mon avis ils vont devoir recreer tout un système de ladder, vu que le TrueSkill c'est un peu le tampon Microsoft.


L'abandon du matchmaking?

L'arrivée des dédiés?


:bave:

L'invité
15/09/2010, 22h43
Tiens et maintenant que j'y repense, c'était à cause de GFWL qu'on ne pouvais pas faire de symboles personnalisés pour nos unités. Peut être que ça va être à nouveau possible!

---------- Post ajouté à 22h43 ----------



L'abandon du matchmaking?
C'est un peu une norme dans les RTS ça. Rien que pour établir un classement de toute façon faut que tes adversaires soient choisis pour toi.



L'arrivée des dédiés?

Ca par contre c'est possible... Je suis en train de fouiller le forum pour trouver plus d'infos.

Anonyme2016
15/09/2010, 22h46
C'est un peu une norme dans les RTS ça. Rien que pour établir un classement de toute façon faut que tes adversaires soient choisis pour toi.




La preuve, ça ne fonctionne absolument pas actuellement.

Et dans AOE3, par exemple, c'était des lobby public ou tout le monde pouvait rejoindre, sans matchmaking, et ou la montée en classement était précisément calculé en fonctionne du classement de tous les protagonistes.


Et ça fonctionnait très très bien.

ziltoïd
15/09/2010, 22h48
Un matchmaking, c'est obligatoire, et toi qui est dans le top mondial, tu vas pas me dire que ça te plait pas?

Par contre, une liste de parties, avec des filtres plus clair, je suis pour.

Enfin si je l'achète, c'est pour la campagne et l'ork au bandeau, le multi, j'en ai fais le tour.

Anonyme2016
16/09/2010, 06h34
Un matchmaking, c'est obligatoire, et toi qui est dans le top mondial, tu vas pas me dire que ça te plait pas?


Bah oui, parce qu'il fait que de la merde.

Sur 20 parties jouées, y'en a peut être deux d'intéressantes.


De plus le système de Trueskill est complètement a la rue, et avec des failles énormes que certains ne se gènent pas d'exploiter.

FB74
16/09/2010, 08h49
http://www.factornews.com/news-29668-Relic_laisse_tomber_Games_For_Windows_Li.html


Relic s'est finalement rendu compte que le Games For Windows Live était sacrément casse-couilles et a décidé de laisser tomber la solution de Microsoft pour aller voir du côté de chez Valve. Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Retribution utilisera donc Steam à fond (succès, amis, matchmaking, week-ends gratuits, preloading...).

Le revers de la médaille est qu'en plus d'être un stand-alone, Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Retribution ne sera pas compatible avec le jeu d'origine et son addon Chaos Rising. Histoire de faire passer la pilule, Relic va mettre le paquet niveau contenu : le jeu comportera plusieurs campagnes solo, une nouvelle race et plein de nouvelles unités pour les 5 races existantes. De toute les manières, c'est la Waaagh qu'on préfère.

L'invité
16/09/2010, 09h14
Ouai c'est ce que je disais. Mais j'espère que Relic va donner une version "lite" de retribution avec que le multi pour ceux qui ont un des deux premiers jeux, histoire de pas diviser la communauté.

Tetsuro999
16/09/2010, 10h29
Déjà, ne plus avoir cette daube de GFWL est une excellente nouvelle, j'ai un pote qui n'a jamais pu jouer en multi avec, et j'ai moi-même des déconnections aléatoires. Et que c'est mal foutu comme interface. Bref, HAPPY §:lol:

Ça me fait penser que je dois me refaire Chaos rising en full chaos.

ziltoïd
16/09/2010, 10h46
Bah oui, parce qu'il fait que de la merde.

Sur 20 parties jouées, y'en a peut être deux d'intéressantes.


De plus le système de Trueskill est complètement a la rue, et avec des failles énormes que certains ne se gènent pas d'exploiter.

C'est pas faux. Mais je doute que Valve ne fournissent pas ça à Retribution. Celà dit, il y aura peut-être un autre moyen de faire du classé en parallèle du matchmaking. J'en doute m'enfin.

Kamicaz
16/09/2010, 14h49
Une beta l'année prochaine pour écraser du noob. :bave:

Un vrai système de matchmaking qui ne te met pas de noobs dans ton équipe. :rêvebienpetit:

J'aurai presque envie de réinstaller dow2 tiens.

Djeursu
16/09/2010, 15h56
A priori, ca veut dire qu'une personne avec Retri ne pourra pas jouer avec une personne sans... Du coup, vous pensez qu'il y aura moyen de lancer sans l'add-on ?
Parce que je ne doute pas que mon frangin se jette dessus a sa sortie, mais comme ce sera sans doute pas mon cas (faudrait deja que je prenne chaos rising :)), j'aimerais quand même continuer notre partie ensemble en campagne (qui au moment de retri en sera peut etre justement a chaos rising)).

Dans tous les cas, c'est quand même une bonne nouvelle, je supportais pas vraiment les deux couches:(

Jerom
16/09/2010, 16h51
Ça parait logique, ceux sous GFWL (Dow2, Dow2 CR) ne pourront pas voir ni jouer avec ceux sous Steamworks (Dow2 Retribution)...
Je suis preneur en tout cas et n'aurais aucun mal à mettre GFWL à la benne à ordures!

Vivement 2011 et jouer en multi sans trop de noobs :ninja: (je pense que les serveurs sont un peu désaffectés en ce moment ce qui n'arrange pas le probléme de l'algorithme de matchmaking) et surtout en relançant la machine Dow2 - qui le mérite bien - et la communauté!

Anonyme2016
16/09/2010, 17h20
Ouep, si le prix a payer poru se débarasser a GFWL, c'est de scinder les épisodes...Bah je dis banco, vu que de toute manière, 95% au minimum de la communauté active en multi l'aurait acheté.

Eklis
16/09/2010, 17h39
Ouep, si le prix a payer poru se débarasser a GFWL, c'est de scinder les épisodes...Bah je dis banco, vu que de toute manière, 95% au minimum de la communauté active en multi l'aurait acheté.
Le problème c'est que la communauté active en multi représente pas forcément un gros pourcentage des ventes de DoW2, si ? Je sais que je n'y touche quasiment pas (au multi, j'entends) alors que j'ai dévoré plusieurs fois les campagnes en coop et en solo.

Anonyme2016
16/09/2010, 17h57
Bah je vois pas le problème en fait.

C'est un stand alone, donc tu auras DOw2+CR installés d'un coté, et Retribution de l'autre non?

Donc pour jouer a une campagne avec quelqu'un qui n'as pas Retribution, suffit de lancer CR...

Anonyme2016
16/09/2010, 18h47
http://wasteland.spb.su/fo/?s=2&t=3
because hes a massive prideposting little cockfag and we hate him more than the french x
(except fayfay)


:cigare:

Oor-tael
16/09/2010, 19h33
Hey mais personne n'est angoissé par la vraie question ?

QUE VONT DEVENIR LES BELLES ARMURES DE HÉROS QU'ON S'EST FAIT CHIER A DÉBLOQUER EN MULTI ?! :'(
Tout ça est associé au compte GFWL il me semble !

Anonyme2016
16/09/2010, 19h35
Non je suis pas sur, ça y'a des chances qu'on puisse le conserver.

Au pire, ça me prend un mois pour arriver lvl 60 dans une race maintenant :ninja:.

Kamicaz
16/09/2010, 20h22
Ouai et la marmotte hein.....

FB74
16/09/2010, 20h39
Hey mais personne n'est angoissé par la vraie question ?

QUE VONT DEVENIR LES BELLES ARMURES DE HÉROS QU'ON S'EST FAIT CHIER A DÉBLOQUER EN MULTI ?! :'(
Tout ça est associé au compte GFWL il me semble !

De toute façon, si tu joues l'Ork dans la future campagne, ton équipement tu pourras te le mettre... quelque part. :rolleyes:

;)

Augusto Giovanni
16/09/2010, 21h41
Rah le racisme anti - noob ! On risque pas de se mettre au multi de compét !

Oor-tael
16/09/2010, 23h13
De toute façon, si tu joues l'Ork dans la future campagne, ton équipement tu pourras te le mettre... quelque part. :rolleyes:

;)

Mais RAF de l'équipement du solo... Moi je veux garder mes armures du multi, que j'ai débloquées à la sueur de mon front ! :sad:

Kamicaz
16/09/2010, 23h34
Rah le racisme anti - noob ! On risque pas de se mettre au multi de compét !

On a tous été noob au départ sauf qu'on avait l'intelligence de faire des parties en CUSTOM et pas en ranked pour pas flinguer le niveau des parties. Faut apprendre avant de se lancer dans le grand bain.


Mais RAF de l'équipement du solo... Moi je veux garder mes armures du multi, que j'ai débloquées à la sueur de mon front ! :sad:

Tu veux je balance aux gens ta définition de "à la sueur de mon front" ? ^_^

Anonyme2016
17/09/2010, 06h38
On a tous été noob au départ sauf qu'on avait l'intelligence de faire des parties en CUSTOM et pas en ranked pour pas flinguer le niveau des parties. Faut apprendre avant de se lancer dans le grand bain.


Personnellement, j'ai tout de suite joué en ranked...Sauf qu'a la sortie du jeu, tout le monde était noob.

On flippait quant on voyait des capes sur les scouts, c'est pour dire! ^_^

L'invité
17/09/2010, 23h30
Bon alors après avoir trainé sur les forums de Relic.
Retribution donnera accès à TOUTES les races en multi quelque soit les jeux que vous avez acheté.
Le 2 et son extension ne sont donc utiles plus que pour la campagne si cela vous intéressait de les acheter.

Grouiiik
19/09/2010, 18h24
Je viens de finir CR.

Vite, une suite ! :emo:

Ashraam
19/09/2010, 19h39
Après avoir annoncé la sortie de Retribution pour mars 2011, et dévoilé la campagne des orks, Relic nous informe qu'une bêta multijoueur sera ouverte aux possesseurs de Dawn of War 2 original et de Chaos Rising en début d'année prochaine.

De plus, Retribution sera une extension entièrement stand-alone, et n'utilisera plus Games For Windows Live, mais profitera pleinement de steamworks. On pourra alors espérer des patchs bien plus rapides à sortir.
Les ranks du multi seront malgré tout conservés.

Relic n'a toujours pas dévoilé la nouvelle faction, mais promet des nouvelles importantes dans les semaines qui suivent (sans doute au Games Day anglais).

Anonyme2016
19/09/2010, 20h06
Source?

Ashraam
19/09/2010, 22h56
site de dawnofwar2.fr

Kamicaz
20/09/2010, 03h05
Source?

T'es sérieux FAYFAY là ? On savait déjà tout ça à part pour les ranks je ne savais pas. Et la faction on la connais tous pas besoin de l'attendre.

Anonyme2016
20/09/2010, 07h31
C'est surtout pour les ranks que je demande la source en fait :ninja:.


Et pour la beta aussi, je le savais pas.

Belhoriann
20/09/2010, 12h01
En tout cas c'est encore un grand verre que je lève en l'honneur de Relic :
Beta + Steamworks + nouvelle faction = Win.

Anonyme2016
20/09/2010, 12h26
En espérant que la béta soit UNE PEU plus utile que la première...

Kamicaz
20/09/2010, 14h24
Mais en fait je vois pas pourquoi ils font une beta ? Pour attirer de nouveaux joueurs ? Dans ce cas là ils se sont trompés de mots et c'est une démo mulitjoueurs.

Grouiiik
20/09/2010, 14h31
Peut-être pour tester le nouveau matchmaking ?

Monsieur Cacao
20/09/2010, 14h35
On a des infos sur Retribution d'ailleurs ?
PLusieurs campagnes solos ok. Mais façon Dark Crusade (donc misions basiques de conquêtes) ou de vrais campagnes façon CR ?

El_Mariachi²
20/09/2010, 14h38
Alors vous pariez sur qui? La garde impériale? Les Tau? Les Necrons?

Kamicaz
20/09/2010, 14h51
Ba je sais pas au hasard l'Inquisition. :p

El_Mariachi²
20/09/2010, 14h57
Ben ils ne vont pas faire une faction juste avec des inquisiteurs :)

Kamicaz
20/09/2010, 15h19
Il y a de quoi la remplir l'Inquisition je pense, il n'y a pas que des inquisiteurs si je me souviens bien.

El_Mariachi²
20/09/2010, 17h03
Je sais pas en fait :ninja: Je pensais qu'il y avait que des inquisiteurs...

Anonyme2016
20/09/2010, 17h21
Non, y'a un bon paquet de troupes en inquisition.

Jack_Sparrow
20/09/2010, 17h44
Adeptus sororita, Chevaliers Gris , etc ...

Même si une faction peut pas avoir tout ça ( Je vois pas un QG qui produirait des soeurs de battailles et des chevaliers Gris quoi :O )

Chose marrante, dans le baroud d'honneur, à la vague 10, les Space marines sont gris et possèdent l'insigne de l'inquisition sur l'épaule. Chose que j'avais jamais remarqué en faite. Je sais pas si c'est récent ?

ziltoïd
20/09/2010, 18h14
Jamais remarqué. Intéressant.

Grouiiik
27/09/2010, 19h23
Nouvelle campagne solo Eldar dans Retribution :
http://www.thq.com/uk/thqtv/index?movieId=4376

Belhoriann
27/09/2010, 19h56
C'est bon ça !

Kamicaz
27/09/2010, 20h55
Dommage pas de nouvelles unités sur la vidéo. :emo:

Jasoncarthes
28/09/2010, 08h11
Adeptus sororita, Chevaliers Gris , etc ...

Même si une faction peut pas avoir tout ça ( Je vois pas un QG qui produirait des soeurs de battailles et des chevaliers Gris quoi :O )

Ah bah si vu que les batiment ne produisent pas aux sens stricte du terme sur place les troupes ;)
on ne forme pas un chevaliers gris en quelques minutes dans un bâtiments sur le champs de bataille.

les bâtiments sont plus des sorte de spatioports que des usine dans dow2 donc il est bien possible d'un point de vue du background même de sortir des soeurs de batailles et des frère de batailles à partir du qg.
Au final le qg agis plus comme un lieux de ralliement sur le champs de bataille pour les troupes fraîchement débarqué.
de plus ils pourraient faire arriver les chevalier gris depuis des pod d’atterrissage.

Belhoriann
28/09/2010, 09h31
Sur des licornes, se serait le top de la virilité :bave:

Jasoncarthes
28/09/2010, 16h40
Carrément :wub:
http://kalafudra.files.wordpress.com/2009/09/unicorn.jpg

Ashraam
30/09/2010, 15h23
Dawn of War 2 : Retribution :


"Players will take the role of Autarch, a lethal and efficient commander of the Eldar warhost "

Anonyme2016
30/09/2010, 17h23
Hoho ça sent le truc bien bourrin au T3 ça :) (si ça parle bien du multi...:tired:).

Grouiiik
30/09/2010, 17h31
Je pense plutôt que c'est le nom du héros solo.

Anonyme2016
30/09/2010, 17h33
Bah avec CR on a bien eu l'archiviste dans la campagne ET dans le multi, donc pourquoi pas.

Grouiiik
30/09/2010, 17h34
C'est pas faux. :ninja:

Anonyme2016
30/09/2010, 17h37
Et puis si on se cogne un Autarque en multi pour les Eldars, je vous laisse imaginer ce qu'on aura pour les autres races pour compenser :o.

Un maitre de chapitre pour les SMs?
Un prince démon pour le chaos?


:bave:

Kamicaz
30/09/2010, 18h57
Moi je veux un vrai truc dans le T3 du Chaos pour que le T3 soit utile.

Anonyme2016
17/10/2010, 19h25
Le ptit coup de teasing menseul :


http://uk.gamespot.com/pc/strategy/warhammer40000dawnofwariiretribution/video/6282129/warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-retribution-tyranid-trailer

A 0:50 on voit l'autarque Eldar avec sa belle paire d'ailes!

Kamicaz
17/10/2010, 20h14
Pourquoi le Hive Tyrant avec une épée je trouve ça bizarre? ^_^

Belhoriann
18/10/2010, 22h30
http://www.pcgamer.com/2010/10/18/dawn-of-war-2-retribution-tyranid-campaign-preview/

Une preview de la campagne tyty. Vé la bousse tout sesse :bave:

Jerom
19/10/2010, 09h36
Vi, vé le zsesxe fout dur auffi ! ^_^
Le Hyve Tyrant n'a pas une (comme sur la vidéo) mais quatre épées d'os... :bave: :wub:
Va y'avoir de l'invasion tyranide dans l'air, ça va grouiller de bestioles!... :p
Un swarm de 170 unités maxi, des servers Steam en multi (plus de GFWL), 3 campagnes, 1 nouvelle race (pas confirmée jouable), 1 autharque... Mais c'est Noël en Mars l'an prochain ou quoi !?! :lol:

Belhoriann
19/10/2010, 11h42
3 campagnes

Selon l'article de PCgamer il y aurait au moins 4 campagnes ;)

Anonyme2016
19/10/2010, 12h42
Il y aurai une minicampagne pour chaque race a priori.

Kamicaz
19/10/2010, 13h43
Ils font semblant de pas deviner la nouvelle race ou quoi ? :tired:

Fisc
19/10/2010, 22h26
Mes deux centimes sont sur les Eldars Noirs. Ils ont un nouveau codex, de nouvelle figurines et surtout il suffit de coller des pointes et des lames sur les modèles Eldars déjà existant. Ça fait moins de boulot aux développeurs. :rolleyes:

Anonyme2016
19/10/2010, 22h30
Inquisition qu'on vous dit.

C'est pourtant pas compliqué.

Pour ceux qui auraient loupé un métro :

http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-152648-1282100245.png

http://media.giantbomb.com/uploads/0/96/1494707-inquisition_super.jpg


Y'a rien qui frappe?

ziltoïd
19/10/2010, 22h32
Cool story bro. Je devrais te présenter tazmar et ses longues diatribes sur le fluff. Moi tant qu'il y a de l'ork puant et du SM sous stéroïdes, je me fou qu'ils portent un tutu rose pour se battrent.

El_Mariachi²
20/10/2010, 01h59
Han... Je vais me prendre pour un certain Eisenhorn moi :o

Belhoriann
20/10/2010, 07h32
Mais leave fayfay alone! C'est l'Inquisition la prochaine race s'tout.

Monsieur Cacao
20/10/2010, 07h43
Inquisition qu'on vous dit.

C'est pourtant pas compliqué.

Pour ceux qui auraient loupé un métro :

http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-152648-1282100245.png

http://media.giantbomb.com/uploads/0/96/1494707-inquisition_super.jpg


Y'a rien qui frappe?


Si on a eu une vie à peu près normale, nony'a rien qui frappe :tired:

Kamicaz
20/10/2010, 08h08
Une vie ou une vue ? Non parce que là faut être aveugle pour pas voir la perche tendue. ^_^

Monsieur Cacao
20/10/2010, 08h11
Youpi un crâne.
N'ayant pas choisi l'option "No-life tendance wargamer" au lycée, ça m'en touche une sans bouger l'autre :ninja:

Kamicaz
20/10/2010, 08h21
Non mais t'es sérieux là ? On s'en tamponne du crâne. :tired:

Monsieur Cacao
20/10/2010, 08h50
Le I je m'en cogne aussi.
Tout le monde n'a pas appris par coeur la Bible de Warhammer 40K.
Y'avait des trucs plus importants à faire :tired:

Kamicaz
20/10/2010, 08h59
On a pas appris la Bible de Warhammer non plus on juste lus le topic les pages précédentes.

Ghadzoeux
20/10/2010, 09h20
Bon, vous la crachez votre pastille, c'est censé vouloir dire quoi?

Kamicaz
20/10/2010, 09h24
Le I avec les trois barres horizontales est le symbole de l'Inquisition.

Là tu as une image d'un chevalier gris de DOW 1.

http://tof.canardpc.com/preview/6ed93cca-3d4d-440c-a880-3e0b55fa7ab3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6ed93cca-3d4d-440c-a880-3e0b55fa7ab3.jpg)

Monsieur Cacao
20/10/2010, 09h28
On a pas appris la Bible de Warhammer non plus on juste lus le topic les pages précédentes.

Non mais ça je m'en doute. Et j'avaiis bien compris.

C'était juste en réaction au screen posté par Fayfay : en l'état son screen ne signifie rien pour la majorité des gens, point. Ca pourrait annoncer l'inquisition comme les Folles du Chaos, on ne peut pas le savoir.

Kamicaz
20/10/2010, 09h29
Oui c'est vrai que sans un minimum de recherche on ne peut pas deviner.

FAYFAY ton screen il pus. ^_^

Monsieur Cacao
20/10/2010, 09h32
D'ailleurs j'suis sûr que les Folles du Chaos auraient plus de succès.
Je crois que je tiens un concept là.

Kamicaz
20/10/2010, 09h34
Envois ton idée à Games Workshop si ça se trouve ils vont nous faire une nouvelle race. :p

Monsieur Cacao
20/10/2010, 09h38
Avec des armures fuschias et des armes vertes pommes :love:

Augusto Giovanni
20/10/2010, 09h44
Prochaine race : Les Maïnoks. S'tou.

SlyTheSly
20/10/2010, 10h18
Fimirs O_O

EDIT : Zut on dit les zoats dans 40k ? Bref les lézards koâââ.

Anonyme2016
20/10/2010, 12h46
Bon allez, la prochaine race, c'est les wookies.

Kamicaz
20/10/2010, 12h54
Une rumeur annonçait les Ewoks. Avec C3-PO en unité T3 overcheaté.

Da-Soth
20/10/2010, 14h46
D'ailleurs j'suis sûr que les Folles du Chaos auraient plus de succès.
Je crois que je tiens un concept là.

C'est le nom de mon équipe du Chaos dédié à Slaanesh à Bloodbowl ! C'est copyright monsieur !

Je vais te présenter Doigt Marron mon Minotaure -_-

Savage-Bisounours
20/10/2010, 18h54
N'empêche avec 4 campagnes, elles risquent d'être super courtes.
(protection anti-CTB activée)

Eklis
21/10/2010, 00h42
Ils ont dit que celle des orks serait plus ou moins équivalente à celle de Chaos Rising en longueur il me semble, non ?

Anon_1740985
21/10/2010, 00h50
Perso j'ai trouvé Chaos Rising super court donc bon... heureusement que y en a 4 ;)

Eklis
21/10/2010, 01h12
C'est l'éternel débat entre la longue campagne de DoW2 avec ses missions très génériques ou celle de CR qui est totalement linéaire et très courte mais avec plus de boulot sur chaque mission.

Perso la longueur de CR m'a pas dérangé, c'est pas comme si tu pouvais tester toutes les armes et toutes les compétences en une seule fois. :)

Belhoriann
21/10/2010, 08h55
Il me semble bien que chaque campagne comporte plus ou moins quinze missions.

Eklis
21/10/2010, 11h32
Il me semble bien que chaque campagne comporte plus ou moins quinze missions.
Tiens, tu as lu ça où ? Par curiosité hein, pas pour faire mon chieur qui ne sait que dire "Source ? :tired:".

Edit : tu te bases sur les screens de la campagne ork où cahque héros a 15 pouvoirs à débloquer ?

Belhoriann
21/10/2010, 11h34
Retribution now has three confirmed single player campaigns: Orks, Eldar and Tyranids, each more than fifteen missions – the length of previous expansion Chaos Rising’s campaign.

Extrait de l'article de PCgamer (http://www.pcgamer.com/2010/10/18/dawn-of-war-2-retribution-tyranid-campaign-preview/) ;)

Eklis
21/10/2010, 11h36
Extrait de l'article de PCgamer (http://www.pcgamer.com/2010/10/18/dawn-of-war-2-retribution-tyranid-campaign-preview/) ;)
Ah, super, merci. Putain ! :bave:

laverne
21/10/2010, 11h58
Relic est vraiment un studio mythique :O Pas un seul faux pas si ce n'est Tales of Valor...

Eklis
21/10/2010, 12h08
Je me demande comment va marcher le coop pour la campagne tyranide, sachant qu'il y aura en gros un Swarmlord ou je ne sais quoi et des vagues de streums qu'il fera spawner à sa convenance.

Athelas
22/10/2010, 18h02
Je me demande comment va marcher le coop pour la campagne tyranide, sachant qu'il y aura en gros un Swarmlord ou je ne sais quoi et des vagues de streums qu'il fera spawner à sa convenance.
Facile, en bon tyranide, la coop implique une synergie :
les deux joueurs devront être siamois sinon via internet l'un aura la gestion du clavier et de l'écran, l'autre aura la souris avec le haut parleur.
:fuisenrampant:B)

Eklis
22/10/2010, 18h24
Athelas il est aussi bon en blagues qu'à DoW2 putain !

Pardon. :emo:

Kamicaz
22/10/2010, 23h03
Mon petit FAYFAY le prochain patch j'étais content pour toi avec l'accélération des Prisms mais en fait ils ont aussi augmenté tous les Predators. :p

Anonyme2016
23/10/2010, 00h58
Je joue chaos en ce moment d'ailleurs ;).

Kamicaz
23/10/2010, 01h24
Je joue très mal le chaos en ce moment d'ailleurs :emo:.

Fixed. :ninja:

Anonyme2016
23/10/2010, 09h23
J'te donne des cours si tu veux?

Kamicaz
23/10/2010, 13h39
Tu parles à un rank 60 petit va jouer aux billes. :p

Anonyme2016
23/10/2010, 13h52
Tu parles a un type qui a battu Chokobambus et Mathiasmaten (http://www.gamereplays.org/dawnofwar2/replays.php?game=47&show=details&id=159197)sans son héro, petit. :cigare:


Et si tous les rank60 savaient jouer, le jeu serait bien plus intéressant :ninja:.

Pluton
23/10/2010, 13h57
http://blog.nuveo.fr/images/Insolites/popcorn.jpg

ziltoïd
23/10/2010, 14h27
J'aurais plutot mis une bite à la place mais c'est hors-charte.

Kamicaz
23/10/2010, 14h47
Qu'est ce que tu es vulgaire zilto je suis choqué.:o
Au moins Pluton me donne faim lui.

Nickocko
24/10/2010, 23h43
Bon, je me suis mis à Choas Rising, et que c'est bon de retrouver ce jeu!!

Dites, pour une 1ere traversée de CR, qu'est-ce qui est plus drôle: ce la jouer corrompue ou tenter de rester pur?
J'ai bien envie de me la jouer méchant, pour une fois ^^

Jerom
24/10/2010, 23h52
Ouaih les dialogues sont plus marrants en Chaotique avec Thule - lol (et jeu plus facile : suffit de faire du "rentre-dedans" en CAC avec les bonus obtenus)...

laverne
25/10/2010, 18h51
Faut attendre longtemps avant de pouvoir déverouiller les armures Terminator dans CR ?

Athelas
25/10/2010, 19h04
Faut attendre longtemps avant de pouvoir déverouiller les armures Terminator dans CR ?
Spoiler qui ne dévoile rien de l'intrigue mais qui en dit long sur le temps de jeu:
Assez oui, je dirai facilement à partir des 3/4 de la campagne

laverne
25/10/2010, 19h13
merde, je les ai déjà à peine utilisées dans le jeu original :|

Jerom
25/10/2010, 19h21
Si tu reprends ta sauvegarde/ton équipe du jeu original : tu gardes les armures dès le début de Chaos Rising bien-sûr (ça aide pas mal non plus).

Ganja
25/10/2010, 22h40
Tiens, je viens de terminer le jeu et, gros poissard que je suis, il a fallu que ce soit sur la dernière mission que je loote un nombre invraissemblable d'objets uniques (roses). Bien sûr, une fois la campagne terminée, je n'ai aucun moyen de savoir à quoi ils ressemblent exactement puisqu'on me renvoit soit à la dernière save, soit à mes états de service (ange de la mort, pur aux yeux de l'empereur tout ça). Pour en profiter, il aurait fallu que je saborde la mission? C'est ballot. Il y avait une belle épée, un gros gun et d'autres trucs a priori bien sympas...

Augusto Giovanni
26/10/2010, 11h19
Ouais ça mériterait un trainer quand même.

Eklis
26/10/2010, 12h35
Nan je veux pas me faire bannir parce qu'on m'accuse de tricher pour débloquer les succès GFWL. :o

Zevka
26/10/2010, 12h41
Tiens, je viens de terminer le jeu et, gros poissard que je suis, il a fallu que ce soit sur la dernière mission que je loote un nombre invraissemblable d'objets uniques (roses). Bien sûr, une fois la campagne terminée, je n'ai aucun moyen de savoir à quoi ils ressemblent exactement puisqu'on me renvoit soit à la dernière save, soit à mes états de service (ange de la mort, pur aux yeux de l'empereur tout ça). Pour en profiter, il aurait fallu que je saborde la mission? C'est ballot. Il y avait une belle épée, un gros gun et d'autres trucs a priori bien sympas...

Vi, en plus dans CR tu ne peux pas rejouer, contrairement à la campagne de base où tu as les missions de défense qui continuent à popper à l'infini.

Par contre, je n'arrive pas à faire marcher le mini mod qui permet de reset les carac des escouades, dommage, je voulais tester plein de builds. :cry:

laverne
26/10/2010, 16h14
Si tu reprends ta sauvegarde/ton équipe du jeu original : tu gardes les armures dès le début de Chaos Rising bien-sûr (ça aide pas mal non plus).

Ouais c'est ce que j'ai fait mais les Terminators sont inutilisables, faut un "technicien" (me rappelle plus du terme précis) pour les réactiver...

Jerom
26/10/2010, 16h25
Ah oui tu as raison, au temps pour moi.
(Mais dès qu'on peut les utiliser, toutes les escouades en profite donc c'est bouéno.)

laverne
26/10/2010, 17h40
Celà dit même sans les terminators CR me semble bien plus facile que la campagne DoWII...

Augusto Giovanni
26/10/2010, 19h40
Ouais c'est ce que j'ai fait mais les Terminators sont inutilisables, faut un "technicien" (me rappelle plus du terme précis) pour les réactiver...

Techmarine.

Quentinouss
31/10/2010, 00h30
Dites, je compte me remettre au multi (tant qu'à faire avec les canards), je me demandais donc si qqun pouvait m'ajouter au groupe DoW2 des CPC.
Mon ID: http://steamcommunity.com/id/quentinouss
Merci d'avance.
PS: pour les parties c'est comment? Comme sur Ruse on squatte le chan mumble et on voit si y'a du monde?

Ashraam
29/11/2010, 13h39
http://www.gamereplays.org/dawnofwar2/portals.php?show=page&name=turkey-day-is-eldar-day

Ganja
29/11/2010, 16h12
Dites, je compte me remettre au multi (tant qu'à faire avec les canards), je me demandais donc si qqun pouvait m'ajouter au groupe DoW2 des CPC.
Mon ID: http://steamcommunity.com/id/quentinouss
Merci d'avance.

Tout pareil que le monsieur. Je suis dans ma période masochiste et me faire fouetter le postérieur sur DOW2, ma foi, pourquoi pas. En revanche, je suis un gros noob, hein... Pis ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Mais comme pas mal de gens l'ont acheté grâce à la promo Steam, je ne serai peut-être pas totalement largué/ridicule.
ID Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198002211280

Question subsidiaire : j'ai réinstallé uniquement Chaos Rising et pourtant, je semble aussi avoir accès à DOW. La réinstallation de ce dernier n'est pas nécessaire? Ce serait cool.

Kamicaz
21/12/2010, 18h13
XWjjwyosdSI

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Merci à FAYFAY pour le lien.

ziltoïd
21/12/2010, 18h45
:bave:

Anonyme2016
21/12/2010, 18h49
Noise marines a 37s ;).

Kamicaz
21/12/2010, 19h00
Ghostbuster, tadadaaaaaa tadadadaaaaaa. :XD:

Roguellnir
27/12/2010, 13h37
Je regardais négligemment ma wishlist Steam quand je suis tombé sur ça :


http://tof.canardpc.com/view/7c5b14c0-8a62-4a34-b063-882ce76819b0.jpg

Sauf erreur de ma part, je n'avais pas croisé cette image avant. Nos Marines recevront donc apparemment bien une galante visite de l'Ordo Hereticus.

EDIT :

Ah, et accessoirement :

De la Garde Impériale : http://img257.imageshack.us/img257/9213/indexcr.jpg

Et un pot pourri leaké : http://www.youtube.com/watch?v=cpeXR3rLKTI

Kamicaz
27/12/2010, 15h07
Je sais pas si tu as le droit de poster cette image et cette vidéo.:rolleyes:

ziltoïd
27/12/2010, 15h25
Trop tard, on l'a vu.

L'invité
27/12/2010, 15h44
Moi je veux l'ordo malleus. :sad:

Roguellnir
27/12/2010, 17h38
Sinon je peux changer ça et mettre les liens des foras officiels de Steam d'où ça vient. Bah, je vous fait gagner un clic.

Augusto Giovanni
27/12/2010, 17h45
Yep sympa. La garde va prendre de l'épaisseur !

Railgun
28/12/2010, 00h28
Yep sympa. La garde va prendre de l'épaisseur !

Ca, c'est la faute au manque d'exercice.
A moins que tu be parles des Ogryns ?

Augusto Giovanni
28/12/2010, 09h13
:) Je parlais du Baneblade. Même si je ne joue pas la garde je trouve que c'est une faction jolie à voir manœuvrer.

Jasoncarthes
28/12/2010, 09h18
En particulier si ils ont toujours leurs satané lance grenade :emo:
L'imperium va être encore très représenté avec l'inquisition et la guarde impérial + space marines

Anonyme2016
28/12/2010, 09h25
@ augusto : avec le pathfiding de chie des vehicules du jeu, jaimerai bien vor si ça va etre agreable a manoeuvrer :rolleye:

Lapy
28/12/2010, 22h21
Wow, très jolie cette vidéo, surtout le land raider et le baneblade (bonjour à tous au passage)


EDIT : Je sais pas si ça a été dit, mais le jeux n'est qu'à 30$ sur le site us de THQ, donc, question con, sera-t-il à 35€ comme CR ou à 30€ ?

Augusto Giovanni
02/01/2011, 00h31
@ augusto : avec le pathfiding de chie des véhicules du jeu, j'aimerai bien voir si ça va être agréable a manœuvrer :rolleye:

Hum, pas faux. Mais ça créera de la frustration supplémentaire dans la GI rendant plus proche du fluff c'est tout :p

Kamicaz
02/01/2011, 01h20
Un mec a fait un montage avec le Baneblade, un Predator et le Land Raider.
http://community.dawnofwar2.com/forums/topic/44352?page=84#comment-636455

Le Baneblade je me demande comment il va s'en sortir sur certaines maps. :o

Quentinouss
02/01/2011, 13h50
M'en fous du Baneblade, la garde est magnifique au combat, comme toujours. Elle fait bien plus "humaine" que les Space Marines.

Lou_Gascoun
03/01/2011, 22h39
Cool la Garde est de retour :wub: ! Kharskins :bave: ! Sinon pas de basilik ? :cry:

On a le droit de jouer avec Gaunt et les Tanis ? :rolleyes:

Kamicaz
05/01/2011, 22h47
http://community.dawnofwar2.com/forums/topic/44565

Avec édition collector. :wub:

El_Mariachi²
05/01/2011, 23h08
:wub:

L'invité
06/01/2011, 01h11
w00t! w00t! w00t!

Je veux! :wub:

Bon alors maintenant je veux simplement savoir si l'inquisition sera jouable en multi et plus particulièrement l'ordo malleus. :tired:


Edit : apparement IGN fera une grosse preview du jeu le 19.

Kamicaz
06/01/2011, 03h11
C'est la garde Impériale en race jouable en multi. Et un des héros est une Witch Hunter, celle qu'il y a sur la jaquette.

Railgun
06/01/2011, 04h19
Cool la Garde est de retour :wub: ! Kharskins :bave: ! Sinon pas de basilik ? :cry:

On a le droit de jouer avec Gaunt et les Tanis ? :rolleyes:

J'ai pas vu de Kasrkin. En fait, je ne pense pas que ce seront des Cadiens.
Et puis j'ai beau adorer la garde de Cadia, j'aimerais bien des Death Korps de Krieg, pour changer B).

M'enfin, quite a foutre quelqu'un des Witch Hunters, autant faire une faction Witch Hunters, non ?

*boude* j'voulais mes soeurs moi...

Kamicaz
06/01/2011, 18h13
http://store.steampowered.com/app/56400/

Faites votre choix. :p

FB74
06/01/2011, 18h19
30 euros... :|

Je vais attendre de me le trouver à moins cher.

Et des packs à gogo... :(

HristHelheim
06/01/2011, 18h22
Arf,, c'est quoi cette arnaque des packs là ...

Ghadzoeux
06/01/2011, 18h28
Bah si tu veux tout le matos, c'est 6x30=180€, c'est quand même pas compliqué à comprendre. Le marketing ou comment générer de la frustration dans une économie de production.

FB74
06/01/2011, 18h29
Arf,, c'est quoi cette arnaque des packs là ...

Des améliorations d'unité suivant le pack choisi (armures à la c*n et autre).

Sans doute des trucs gratos 8 mois plus tard avec un patch additionnel...

HristHelheim
06/01/2011, 18h32
Ouais j'ai bien compris ça, ya juste du matos en plus pour la race choisie, mais ça craint comme truc :/
Un DLC, ça passe même mieux que ça (sans vaseline) ...quoique rien ne dit qu'ils vont pas en faire.

FB74
06/01/2011, 18h35
Ca me débecte quand même...:(

ziltoïd
06/01/2011, 18h41
Vous ralez vraiment pour un rien, c'est incroyable ça.

Anonyme2016
06/01/2011, 18h51
C'est pour le solo, donc osef.

ziltoïd
06/01/2011, 18h53
T'as cru que c'était pour le multi hein hein? J'ai vu :p.

Mais ouais, c'est un bête set d'armure pour le solo, y a pas de quoi hurler.

Kamicaz
06/01/2011, 18h54
Surtout que pour le premier dow2 il y a eu le même système de wargear exclusifs. :tired:

Anonyme2016
06/01/2011, 18h55
T'as cru que c'était pour le multi hein hein? J'ai vu :p.

Mais ouais, c'est un bête set d'armure pour le solo, y a pas de quoi hurler.


Ouais j'avais pas lu les descriptions et j'ai cru que c'était pour le multi, ça m'a filé un coup de chaud, mais Kami est venu a la rescousse :ninja:.



Mais ouais, c'est un bête set d'armure pour le solo, y a pas de quoi hurler.

Je dirais même qu'il faut un peu débilos pour s'attarder là dessus. Enfin je veux dire, c'est pas le loot qui manque dans le jeu quoi, alors raler parce qu'on aura pas TOUT DE SUITE un item RARE, donc lootable...

HristHelheim
06/01/2011, 19h18
Ah bon ça va alors ... j'avais pas fait attention effectivement, j'ai bien cru que c'était un bon coup marketing et d'installation de DLC qui te rend plus kikooroxxor

Railgun
06/01/2011, 19h46
T'as cru que c'était pour le multi hein hein? J'ai vu :p.

Mais ouais, c'est un bête set d'armure pour le solo, y a pas de quoi hurler.

C'est la que notre cote de canards aigris nous joue des tours: on fini par raler meme quand y'a pas de quoi.

Les gars, prennez un xanax: c'est juste un petit bonus de preco qui rendra une faction plus facile pour la campagne. Ils auraient pu ne rien mettre et on aurait ferme nos gueules. Faut pas voir le mal partout.

Et crotte quoi, 30 euros, pour un pack contenant 6 campagnes et une race en plus, en quoi ca vous emmerde ? Ca a toujours ete le prix d'une extension.

Edit: les items SPESS MEHREENS sont pour Diomedes ? Ca pourrait vouloir dire que la fin canon pour Chaos Rising, c'est la chute des persos que l'on incarnait dans les campagnes precedentes et leur passage au Chaos ?

Ca serait megaclasse, et super couillu de la part de Relic.

ziltoïd
06/01/2011, 19h47
Moralité: avant de hurler, faut lire :ninja:.

pour DoW 3, vous pouvez déjà commencer :tired:. Celà dit, si le store est semblable à celui de CoH Online, ce sera acceptable.

Anonyme2016
06/01/2011, 19h49
Et crotte quoi, 30 euros, pour un pack contenant 6 campagnes et une race en plus, en quoi ca vous emmerde ? Ca a toujours ete le prix d'une extension.


Et honnêtement, vu le boulot qu'il ya dessus, certains éditeurs n'auraient a mon avis pas hésité a vendre ça 50€.

ziltoïd
06/01/2011, 20h25
Faut voir la longueur des campagnes, parce que si elle dure 3 heures chacune, on atteint le nombre d'heures de Chaos Raising.

Kamicaz
06/01/2011, 20h37
C'est 16 missions chacune si je me souviens bien.

El_Mariachi²
06/01/2011, 21h05
Le contenu de la collector :

http://www.betasjournal.com/medias/img/2011/01/DOWR_COLLECTORS_EDITION.jpg

Pis bon on apprend qu'il faudra choisir un pack bonus uniquement parmis les 6 races proposées.

Je pense choisir le wargear de la garde impériale. Lors de la sortie de DoW II j'avais deja du wargear pour les space marines et dans CR du wargear pour le SM aussi. D'habitude à la sortie du jeu thq propose un wargear gratuit sur son site si on y enregistre le jeu. Ça avait été le cas notamment pour DoW II à sa sortie. M'enfin osef tout ça c'est pour le solo.... MAIS QUAND MAYME §§

Jasoncarthes
06/01/2011, 21h20
Par contre la description en rouge est assez illisible :tired:
C'est quoi le truc en haut à droite ? :tired:

Pluton
06/01/2011, 21h28
Par contre la description en rouge est assez illisible :tired:
C'est quoi le truc en haut à droite ? :tired:
Un poster.

Kamicaz
06/01/2011, 21h34
Et vous inquiétez pas si vous voulez avoir tous les wargears une option pour les acheter dans le jeu sera présente.
Marketing quand tu nous tiens.

El_Mariachi²
06/01/2011, 21h37
Ouais enfin là on s'en fout. Perso je ne prendrai que le matos offert, faut pas déconnay?

Kamicaz
06/01/2011, 21h44
Oui mais t'es pas LE fan qui est concerné aussi. :p

Belhoriann
06/01/2011, 21h53
J'ai pas bien suivi, le collector est à 30€boules?

bixente
06/01/2011, 22h03
Dispo pour les fromages qui puent ? :ninja:

L'invité
07/01/2011, 00h15
Et vous inquiétez pas si vous voulez avoir tous les wargears une option pour les acheter dans le jeu sera présente.
Marketing quand tu nous tiens.

Ils l'avaient pas fait pour le jeu de base.
Ca m'étonnerait qu'ils le fassent la aussi (surtout que ce genre de bonus servent presque à rien).
Sinon cette "collector" est pas vraiment intéressante. Enfin elle coutera pas plus cher, c'est déjà ça.

Kamicaz
07/01/2011, 00h20
http://community.dawnofwar2.com/blog-post/pre-order-dawn-war-ii-retribution-now

Dernière phrase.

En deux ans on devient gourmand. ;)

Anonyme2016
07/01/2011, 06h41
Si j'ai bien compris y'a tous les wargear bonus dans la collector aussi.

Flibustier
07/01/2011, 08h08
Extension alléchante massacrée par une idée marketing pourrie et un prix prohibitif en dématerialisé. Vivement les soldes et une improbable Complete Platinum Edition...

Djeursu
07/01/2011, 08h29
Extension alléchante massacrée par une idée marketing pourrieNon, une idée pourrie, c'est une civilisation entière a Civ5. Là, c'est juste un petit bonus pour pas vendre le jeu version normal totalement sec, la collector étant comme d'hab pour les "mettez le mot que vous voulez".
et un prix prohibitif en dématerialisé. Vivement les soldes et une improbable Complete Platinum Edition...30€ pour un add-on et 10€ en prime pour le collector, c'est quand même les prix du marché depuis un bout de temps, et ca fait belle lurette que plus personne ne croit en "dématérialisé=moins cher".
Après faut voir le contenu pour juger véritablement du prix...

Captain_Cowkill
07/01/2011, 09h27
Extension alléchante massacrée par une idée marketing pourrie et un prix prohibitif en dématerialisé. Vivement les soldes et une improbable Complete Platinum Edition...

C'est quoi que t'appelles idée marketing pourrie ? Les pièces d'équipement exclusives uniquement dispos dans le solo ?

El_Mariachi²
07/01/2011, 11h35
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/35/20/ME0001352001_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/35/20/ME0001352002_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/35/20/ME0001352003_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/35/20/ME0001352004_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/35/20/ME0001352005_2.jpg

Lou_Gascoun
07/01/2011, 12h24
Sinon on a des infos sur les Héros de la Garde ? Je sens que ça va partir sur Commissaire, Technoprêtre, et donc WitchHunter.

Anonyme2016
07/01/2011, 12h29
J'avais lu ça sur un forum y'a quelque temps déjà :


heroes are:
-Inquisitor (offensive ranged; female witch hunter who can ignite single targets and has flame aoe)
-Lord General (healer; can... well, heal, call all sorts of reinforcements and has a mustache now )
-Lord Commissar (melee supporter; can cloak and has melee specials, much like lictor alpha; regular commissars are also in)

ziltoïd
07/01/2011, 13h13
Extension alléchante massacrée par une idée marketing pourrie et un prix prohibitif en dématerialisé. Vivement les soldes et une improbable Complete Platinum Edition...

Le discours anti-capitaliste, ça va bien deux minutes mais faut pas exagérer. 30 Euros pour 6 campagnes et une nouvelle race en multi, je vois vraiment pas ou est l'argument pour gueuler. /troll Sinon tu peux toujours attendre l'extention de starcraft vendue 50 € (voir 60 €) avec le même contenu /troll

Le seul truc qu'on peut reprocher, c'est qu'ils comptent vendre les pièces d'armures des autres éditions après la sortie. Perso, j'en ai rien à foutre de ces pièces d'armures (UTILISABLE SEULEMENT EN SOLO).

Anonyme2016
07/01/2011, 13h40
Et ces pièces d'armures sont toutes dans la collector, donc je voit pas ou il ya a gueuler.

SI on est assez fanboy pour trouver indispensable 4 wargear IG, on est assez fanboy pour acheter une collector.

Ou alors on est un putain d'hypocrite.

Kamicaz
07/01/2011, 14h25
A noter que sur la description des wargears de la Garde Impériale c'est le Lord General, ou Freddy Mercury c'est comme vous voulez. :p

Jasoncarthes
07/01/2011, 14h43
Bizzare sans critiqué je voyais pas le lord general en healer, en support genre logistique/bonus de mouvement et autre oui mais healer :wtf:

Itsulow
07/01/2011, 15h05
C'est sûr que Relic se fous de notre gueule depuis si longtemps!
Non mais à part Tales of Valor, ils ont fait que de la crème depuis 4-5 ans, et pour 3 pièces solo pour coller au marché, avec 6 campagnes de 16 missions ( y'a plus de contenu là que dans le jeu solo de base) tu gueule?

Go brain shop!
Putain de français à râler pour rien.

Tiens, je t'offre ce kiwi. Bon app!