PDA

Voir la version complète : [TOPIC OFF]Dawn of War 2 - Retribution : Test dans le CPC du 15 Mars



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

Hardc000re
21/02/2009, 17h05
Tout est ok, mais j'ai accès au français sans avoir à dl les fichiers...étrange.

Merci à tous et bon jeu :)

snurrff
21/02/2009, 17h24
L'armure terminator. :wub:
Une escouade d'assaut terminator. :wub::wub:

ninja67
21/02/2009, 18h45
L'armure terminator. :wub:
Une escouade d'assaut terminator. :wub::wub:

Punaise je l'attend celle la ! Elle arrive quand ? J'ai plein de flingues termi, mais rien pour les monter :| .....

crazycow
21/02/2009, 18h55
Moui c'est chaud bouillant léquipement de commandant....les réacteurs dorsaux ça poutre mais le halo de fer c'est cheatay ...arrrggghhh que choisiirrrrrrrrr ?

Shinosha
21/02/2009, 18h56
Ouais c'est clair tu sais jamais que choisir. Entre les modules de téléportation, les bannières cheatay et les réacteurs... :bave:

Pareil pour les autres escouades en fait.

snurrff
21/02/2009, 19h14
Punaise je l'attend celle la ! Elle arrive quand ? J'ai plein de flingues termi, mais rien pour les monter :| .....
Surprise. B)
Non mais c'est trop bien, j'leur mets des sceaux en plus et ils deviennent quasi increvables. :)

Grouiiik
21/02/2009, 19h33
C'est une torture ce forum, quand on attends le jeu. :emo:

StanRex
21/02/2009, 19h46
Putain je joue en Primarch. Et heu. C'est chaud. Je suis pas bien loin en plus, genre day 4, j'arrive juste à la mine ou on va découvrir qui manipule les orcs.

Et heu, les boss font mal. Le boss storm nob qui balance ses bombes par paquet de trois a failli gagner : j'étais tranquillement à le canarder depuis deux batiments, il arrivait pas à toucher mes troupes, et subitement arrivé à la moitié de ses HP, il commence a balancer des bombes sur mes troupes qui étaient dans leurs batiments. Ca a fait assez mal... genre "oh c'est quoi ces 3 trucs avec un timer au dessus?... SORTEZ DE LA VITE FAIT! (boom)"

Bref, c'est top, mais c'est dur en primarch

Anonyme871
21/02/2009, 19h47
Bon bha fait chier. Après avoir voulu mettre le jeu en anglais via steam plus moyen de le démarrer, en anglais ou en français.
Obligé de me taper une réinstall et surtout le download de ce put*** de patch sans être sûr que ça résolve le problème.

Mr.Pipboy
21/02/2009, 19h59
C'est une torture ce forum, quand on attends le jeu. :emo:

Je te le fais pas dire, c'pour ça que je lis les posts en diagonale, exemple avec Mr Cacao :


+1 pour les étoiles de temps: quasiment impossible d'en avoir plus d'une...
Certaines missions torchées en 11-13 minutes rapportent une étoile, d'autres fini en 25mn en rapportent 3 (très rares cela-dit).
Pourtant dans les missions courtes y'en a certaines où je rush limite la carte, mais pas moyen.
Après le Valve time, le Relic Time, son double maléfique opposé

Ca donne :

+1 pour les étoiles torchées en 11-13 minutes, y'en a certaines où je rush son double maléfique opposé.

Voilà, comme ça je comprend rien et je me gâche pas le plaisir :ninja:.

ninja67
21/02/2009, 20h10
Moui c'est chaud bouillant léquipement de commandant....les réacteurs dorsaux ça poutre mais le halo de fer c'est cheatay ...arrrggghhh que choisiirrrrrrrrr ?

Perso, je prefere le pack de saut ou le teleport, tu peux l'envoyer foutre le bordel au milieu des lignes ennemies et placer les gunners pépère héhé.

Aghora
21/02/2009, 20h16
Ce fichu patch là...il est possible de le télécharger autrement que par Steam ?? Le débit est bas...affreusement bas. J'ai pourtant ouvert les ports et tout.

L'invité
21/02/2009, 20h29
Ce fichu patch là...il est possible de le télécharger autrement que par Steam ?? Le débit est bas...affreusement bas. J'ai pourtant ouvert les ports et tout.

Change de serveur dans les options pour celui de miami.
Bon t'auras pas la plage mais t'auras au moins un bon débit.

crazycow
21/02/2009, 20h37
Perso, je prefere le pack de saut ou le teleport, tu peux l'envoyer foutre le bordel au milieu des lignes ennemies et placer les gunners pépère héhé.

Avec la "charge" bof, avec le halo ça donne la même chose et en plus il est invincible :p

MetalDestroyer
21/02/2009, 20h47
Dites les gens où est ce qu'on mets la clé multi ? j'ai rien trouvé et quand je rejoins une partie classé on ne me demande aucune clé.

M.Rick75
21/02/2009, 21h28
+1 pour les étoiles torchées en 11-13 minutes, y'en a certaines où je rush son double maléfique opposé.
Voilà, comme ça je comprend rien et je me gâche pas le plaisir :ninja:.
Ahahaha


Bon bha fait chier. Après avoir voulu mettre le jeu en anglais via steam plus moyen de le démarrer, en anglais ou en français.
Obligé de me taper une réinstall et surtout le download de ce put*** de patch sans être sûr que ça résolve le problème.
Wohhh, purée, me dit pas ça. Je viens de changer la langue pour le passer en angliche et ça télécharge aussi vite que feu mon modem 56k (pourtant j'ai choisi la Yakoutie comme zone de download).
Si je suis bon pour une réinstall derrière... Enfin j'ai vu une manip en virant des fichiers, il me semble dans des précédents messages.
Sinon, j'y crois pas trop mais j'aimerais bien que ça me mette juste les voix en anglais et le jeu en frenchy (comme pour Left4Dead).
EDITh Cresson: Pas de bug pour moi, ils ont peut-être déployé un hotfix. Maintenant le jeu est full english (hélas pas de Vostfr pour le confort et c'est très long de passer de l'un à l'autre).

Et question con mais je suis tombé dans cette arnaque de précommande et de code. Pour la Fnac, y en a qui ont reçu quelque chose, un mail???

Grouiiik
21/02/2009, 21h28
En fait, y a jamais besoin de la rentrer cette clé multi, si c'est comme pour la beta.

MetalDestroyer
21/02/2009, 21h29
En fait, y a jamais besoin de la rentrer cette clé multi, si c'est comme pour la beta.

Il y a 2 clé si tu l'achètes en version boite. Une pour Steam et la seconde pour le multi.

L'invité
21/02/2009, 21h31
Il y a 2 clé si tu l'achètes en version boite. Une pour Steam et la seconde pour le multi.

:mellow:

Mais quel bordel.

Je sais que je rêve, mais pour les extensions faites qu'ils règlent ça quoi.

Grouiiik
21/02/2009, 21h31
Il y a 2 clé si tu l'achètes en version boite. Une pour Steam et la seconde pour le multi.
Ah bon ? :huh:
Ben je sais pas alors, désolé.


Je te le fais pas dire, c'pour ça que je lis les posts en diagonale, exemple avec Mr Cacao :



Ca donne :

+1 pour les étoiles torchées en 11-13 minutes, y'en a certaines où je rush son double maléfique opposé.

Voilà, comme ça je comprend rien et je me gâche pas le plaisir :ninja:.
Vais tenter cette technique qui me semble ancestrale.
C'est plus vivable sinon.

Aghora
21/02/2009, 21h38
Bizarrement, en mettant le serveur à Miami...c'est devenu tout prêt !

L'invité
21/02/2009, 21h40
Bizarrement, en mettant le serveur à Miami...c'est devenu tout prêt !

Merci qui? :cigare:

Ouai donc pour tous les autre qui se plaignent du telechargement lent: go Miami!

Aghora
21/02/2009, 21h42
Merci l'invité !!!!

Mais c'est bizarre...je me demande si il a pas téléchargé sans que je fasse gaffe Steam (je l'avais arrêté pendant une heure j'avais prévu de faire le téléchargement cette nuit).

Anonyme871
21/02/2009, 22h54
HELP !

Alors qu'il marchait très bien, voila ce qu'il me dit depuis que j'ai voulu changer la langue :

http://img522.imageshack.us/img522/11/46483427.th.jpg (http://img522.imageshack.us/my.php?image=46483427.jpg)

Que puis-je faire ? J'ai installé/réinstallé sans succès.

L'invité
21/02/2009, 22h55
Telecharge ça:


Ca y est, j'ai réglé le problème de la langue du jeu.

Alors pour mettre le jeu en français :

Apparemment y'a un problème avec Steam qui fait que après l'installation, il s'amuse a supprimer les dossiers Fr par Uk. Ce qu'il faut donc faire c'est télécharger le contenu du dossier french (http://www.megaupload.com/?d=POULDS67 attention c'est long) et une fois ceci fait, se rendre dans le répertoire du jeu et dans Gameassets/locale, coller le tout en remplacant l'ancien dossier Fr vide.
Ensuite il suffit de rebasculer en Fr via Steam, vous aurez une petite update, et le jeu pourra finalement se lancer !



Merde t'as raison en plus :mellow: J'ai bien une clé

Mais je trouve pas le client marketplace sur mon PC, c'est où ?

Anonyme871
21/02/2009, 22h59
Merci mais pas sûr que ça règle mon problème car même en anglais le jeu crach au démarrage.
Je télécharge quand même mais avec du 128k j'en ai pour la nuit. Fait chier.

L'invité
21/02/2009, 23h00
Merci mais pas sûr que ça règle mon problème car même en anglais le jeu crach au démarrage.
Je télécharge quand même mais avec du 128k j'en ai pour la nuit. Fait chier.

Ouai t'inquietes pour hellzed c'était pareil. (en anglais aussi ça crachait)
Avec ça plus de problème par la suite.

Anonyme871
21/02/2009, 23h04
Ouai t'inquietes pour hellzed c'était pareil. (en anglais aussi ça crachait)
Avec ça plus de problème par la suite.


Ok, je dirai ça demain de toute façon. Merde quand même tout marchait bien juste qu'a ma stupide idée de le mettre en anglais. Enfin c'est quand même hallucinant un bug pareil :o

ziltoïd
21/02/2009, 23h06
Méga Spoil:un moment, les tyranids arrivent pour envahir le système :ninja:
J'comprend rien au patois Ork n'empêche. Heureusement qu'il n'y a pas de campagne avec eux.

Anonyme871
21/02/2009, 23h27
Tiens pour ceux qui ont la boite, vous avez remarqué qu'ils se sont planté sur l'année, 41 ème siècle au lieu de millénaire, ça la fou mal quand même.

Willyyy
21/02/2009, 23h49
On aura beau dire ce que l'on veut, le jeu est une tuerie absolue.
Je suis d'ailleurs très étonné des réactions de certains forumeurs, notamment sur Jv .com, qui descendent le bazar à grand coup de c'était mieux avant, alors que ce titre fait grandement partie des moments ludiques essentiels sur P.C.
Une chose est sure, entre stalkers, empire total war, Crysis, Kings bounty et X3, le futur du jeux video, c'est sur P.C que ça se passe...
vous remarquerez bien sur l'énorme influence de Baldur's gate sur le titre de Relic, comme quoi les vieilles soupes hein;
Désolé d'entendre toutes les contraintes que vous avez l'air de subir, pour moi tout marche au poil, même si il est vrai que de nombreuses précautions sont prises dans le but de contrer le piratage massif dont le jeu P.C comme console sont régulièrement victimes.

DarkHope
21/02/2009, 23h52
Tiens pour ceux qui ont la boite, vous avez remarqué qu'ils se sont planté sur l'année, 41 ème siècle au lieu de millénaire, ça la fou mal quand même.

Me semble qu'en l'an 40 000 on est au 41ème millénaire, tout comme on est dans le 21ème siècle depuis l'an 2000. Si je me souviens bien de ce que me disait mon professeur d'histoire du collège.

Anonyme871
22/02/2009, 00h05
Me semble qu'en l'an 40 000 on est au 41ème millénaire, tout comme on est dans le 21ème siècle depuis l'an 2000. Si je me souviens bien de ce que me disait mon professeur d'histoire du collège.


Oui et ? Le problème c'est qu'ils ont écrit siècle au lieu de millénaire

Pataplouf
22/02/2009, 00h07
Me semble qu'en l'an 40 000 on est au 41ème millénaire, tout comme on est dans le 21ème siècle depuis l'an 2000. Si je me souviens bien de ce que me disait mon professeur d'histoire du collège.

Année 40 001 et 2001 pour le 21e siècle.

O.Boulon
22/02/2009, 00h28
Misère, qu'est ce que ça me fait plaisir que tous les gens biens apprécient ce jeu.

L'invité
22/02/2009, 00h31
Misère, qu'est ce que ça me fait plaisir que tous les gens biens apprécient ce jeu.

Ouai en même temps sur CPC, on a un minimum de bon gout.
Si tu vas sur JV.com tu verras comment c'est à chialer.
C'est fou comme des gens qui vont pas plus loin que le bout de leur nez peuvent gueuler fort et souler tout le monde. :p

O.Boulon
22/02/2009, 00h41
Autres gros problémes la lenteur, ne penser pas monter à 200 apm dans ce jeu vous avez largement le temps de boire votre café tout en jouant et gagne


Hmmm.
Armed Assault, c'est de la merde, je ne peux pas faire de Rocket Jump et de circlestrafebunnyhop.

Willyyy
22/02/2009, 00h46
Sur J.V.com, visiblement on apprecie le bourrinage façon vieux bouc, visiblement.
Le premier Dawn of War etait fun, mais jamais ne m'a t'il administré la gifle magistrale que je me suis pris avec ce 40k 2.
Les développeurs ont fait une admirable synthèse entre le système tour par tour des Baldur's et son interface, la nervosité fébrile d'un world in conflict, la micro gestion de Warcraft 3 et le meilleur coté arcade des fins de niveaux avec boss légendaires de Diablo 3.
Un tel niveau ne peut que faire franchir un nouveau palier à la qualité générale des futurs titres P.C et sérieusement remettre en question la casualisation console.
si Starcraft 2 et Empire prennent le même chemin, nous sommes sorti de la crise du navet perpétuel et en route vers 10 ans de bonheur,
vive l'émulation!

L'invité
22/02/2009, 00h59
Hmmm.
Armed Assault, c'est de la merde, je ne peux pas faire de Rocket Jump et de circlestrafebunnyhop.

T'as trouvé cette sublime phrase où? ^_^
(a part dmc)

Et dire que je vais devoir attendre 2 semaines avant de recevoir mon exemplaire. :sad:

DarkHope
22/02/2009, 01h20
Oui et ? Le problème c'est qu'ils ont écrit siècle au lieu de millénaire

Pas sur ma version steelbox anglaise, c'est marqué 41st millenium.

NitroG42
22/02/2009, 01h31
Pas sur ma version steelbox anglaise, c'est marqué 41st millenium.

Oui, mais sur la sienne, qui doit être en francais, c'est marqué siècle...

Valmon
22/02/2009, 01h38
Bon par contre le doublage français est pourri je pense que je vais le réinstaller en anglais une fois le jeu fini. Je crois qu'ils ont utilisé la voie d'un mec de The Unit pour thaddeus .


Bref je suis en mode primarch est je me fais poutrer surtout lors de missions de défense.
Moment épique:
on me largue pour une mission en plein milieu d'un camp orc seul mon dreadnought vénérable à résisté pendant 5 minutes contre une vingtaine d'ork avant de se faire exploser par un canon eud de la mort bref pas mal du tout !

Crusader
22/02/2009, 02h20
On aura beau dire ce que l'on veut, le jeu est une tuerie absolue.
Je suis d'ailleurs très étonné des réactions de certains forumeurs, notamment sur Jv .com, qui descendent le bazar à grand coup de c'était mieux avant, alors que ce titre fait grandement partie des moments ludiques essentiels sur P.C.
Une chose est sure, entre stalkers, empire total war, Crysis, Kings bounty et X3, le futur du jeux video, c'est sur P.C que ça se passe...
vous remarquerez bien sur l'énorme influence de Baldur's gate sur le titre de Relic, comme quoi les vieilles soupes hein;
Désolé d'entendre toutes les contraintes que vous avez l'air de subir, pour moi tout marche au poil, même si il est vrai que de nombreuses précautions sont prises dans le but de contrer le piratage massif dont le jeu P.C comme console sont régulièrement victimes.

Rassure moi, c'est un private joke :mellow:

ERISS
22/02/2009, 03h27
DoW2 c'est un peu le Chaos Gate du str, d'où Baldur's Gate. hum

HBK
22/02/2009, 05h34
Putain mais matez moi l'heure qu'il est.

Ca devrait être interdit de faire des jeux aussi bons :|

Shining Shiva
22/02/2009, 06h19
"Putain d'enculé de sa race, il est chaud mais qu'est-ce qu'il est bon"

C'est limite jouissif de se faire exploser la gueule par des squads d'orks enragés ^^

HellBoy
22/02/2009, 09h12
Putain çà faisait bien longtemps que je n'avais pas pris mon pied dans une campagne solo, Relic a mis les grands moyens et placé la barre très haute. Pour ne rien gâcher la réalisation technique est à décrocher la machoire :o

Capitaine NicOol
22/02/2009, 09h16
Juste deux petites questions vu que mon jeu arrivera la semaine prochaine :cry:

Si on joue la campagne en coop' la difficulté se module toute seule ou il faut la changer manuellement ?

Sinon en combien de temps se finit la campagne ?

Acteon
22/02/2009, 10h06
Rassurez-moi les gens qui ont commandé chez hmv ne l'ont pas encore reçu?:blink:

Jasoncarthes
22/02/2009, 10h18
L'attente va être longue jusqu' a demain :bave:

Anonyme871
22/02/2009, 10h26
Telecharge ça:


Copain :lol:. Après 4 h de téléchargement, un copie/colle ce matin et une mise à jour de quelques secondes mon jeu remarche ! Bon bha je reste en Fr du coup, tant pis.
En tout cas je t'aime toa. :wub:

Yog-Sothoth
22/02/2009, 10h33
Dites les gens où est ce qu'on mets la clé multi ? j'ai rien trouvé et quand je rejoins une partie classé on ne me demande aucune clé.

Ah ?
Perso j'ai installé le jeu en étant connecté au net bien sur, il m'a demandé la première clé (celle du bouquin), il a tout mis à jour et me donne la seconde clef que j'ai noté soigneusement sur le bouquin.
Ensuite une fois dans le jeu je lance "campagne" et là, paf, il veut que je me connecte au Live (compte que j'ai déjà par la xbox) et c'est là que j'ai entré la seconde clef.
J'espère que ca t'aidera.

(Si vous vous demandez pourquoi un coup je mets clé et l'aute clef c'est parce que j'aime les deux écritures, du coup j'en profite) :ninja:

kayl257
22/02/2009, 10h37
Rassurez-moi les gens qui ont commandé chez hmv ne l'ont pas encore reçu?:blink:

Non pas encore reçu.
Il a été posté jeudi ou mercredi il me semble.

Toutes mes commandes uk (jeux, comics) mettent en général 5-7j à arriver donc je ne suis pas inquiet.

snurrff
22/02/2009, 11h02
Bref je suis en mode primarch est je me fais poutrer surtout lors de missions de défense.
Moment épique:
on me largue pour une mission en plein milieu d'un camp orc seul mon dreadnought vénérable à résisté pendant 5 minutes contre une vingtaine d'ork avant de se faire exploser par un canon eud de la mort bref pas mal du tout !
Bordel oui, chaude cette mission. J'ai fuis tant bien que mal vers la balise qui était un peu au-dessus, juste après avoir perdu la plupart de mes troupes en essayant de descendre. ^_^

Anonyme871
22/02/2009, 11h11
C'est quand même hallucinant la réaction des joueurs sur JV.com.
A croire que le moindre changement de game play est vécu comme un traumatisme.
Faudra surveiller les ventes, car je crains que si le succès n'est pas au rdv relic nous ponde un add-on avec retour des batiments et rush classique.

Setzer
22/02/2009, 11h17
Bah je dirais qu'à part quelques exceptions les retour sont quand même largement positifs dans les commentaires même sur jv.com..

Nuage
22/02/2009, 11h37
Bon, ça doit être moi qui suis mauvais, en fait.
En Primarch ou Captain, vous l'avez passé comment, le second boss eldar (l'Exarch Warp Spider) ?
Parce que j'ai tenté moulte fois, et il me défonce toujours ma gueule.
Grosso modo...
Il tape nettement plus fort que moi à distance, me paralyse à la grenade au corps à corps, et fait poper ses potes par paquet de 6 dés qu'il perd un peu de vie.

Zavez une technique particulière, ou je suis juste mauvais et j'ai qu'à faire des efforts ? :)

Nuage.

Aghora
22/02/2009, 11h52
Ensuite une fois dans le jeu je lance "campagne" et là, paf, il veut que je me connecte au Live (compte que j'ai déjà par la xbox) et c'est là que j'ai entré la seconde clef.
J'espère que ca t'aidera.


Ah moi j'ai juste crée un compte "hors-ligne", pas eu besoin de clef.

Oui j'aime bien cette orthographe de ce mot.

snurrff
22/02/2009, 12h05
Bon, ça doit être moi qui suis mauvais, en fait.
En Primarch ou Captain, vous l'avez passé comment, le second boss eldar (l'Exarch Warp Spider) ?
Parce que j'ai tenté moulte fois, et il me défonce toujours ma gueule.
Grosso modo...
Il tape nettement plus fort que moi à distance, me paralyse à la grenade au corps à corps, et fait poper ses potes par paquet de 6 dés qu'il perd un peu de vie.

Zavez une technique particulière, ou je suis juste mauvais et j'ai qu'à faire des efforts ? :)

Nuage.
Fuir, revenir, fuir, revenir, etc.

Contre le Warboss des dernières missions, je ne vois pas d'autre solution. Entre lui qui met trois plombes à tomber (combat de 15 minutes facile) et les escouades de nobs et de boitkikoup qu'il appelle, c'pas tenable sinon.

Icebird
22/02/2009, 12h05
Bon, j'y ai joué comme un dingue hier, j'arrivais plus à décrocher :p
La campagne est franchement excellente, mais seul bémol: je trouve qu'on n'a pas assez d'escouades différentes. J'espère, comme quelqu'un l'a dit plus tôt, que d'autres arrivent un peu plus tard, notamment les terminators.

Pour ma part, après avoir galéré comme un damné au début (troisième rang de difficulté), j'ai fait quelques choix de compétence/matos/escouades et j'ai beaucoup moins de mal, même si j'ai toujours du mal à avoir 5 étoiles en résilience (saleté de boss!)

Capitaine: à fond en endurance et corps à corps, avec le plus d'armure possible (il en est à 95!) et une bannière pour le pouvoir cheatay de ralliement (lui et les escouades aux alentours regen comme des porcs et sont limite invulnérables le temps du pouvoir).
Je l'envoie systématiquement en première ligne pour qu'il attire tous les tirs, où il crée le chaos à grand coup de charges dans tous les sens.

Escouade tactique: à fond en endurance, pour atteindre l'amélioration cheatay des vétérans (les trois membres de l'escouade sont plus résistants et armés de fusils plasma!), le reste en distance. A fond en armure aussi, flingue à plasma pour le chef. Le truc pour réparer les véhicules/bâtiments en accessoire.
Ça devient une escouade incroyablement résistante, et avec le pouvoir de taunt lié au pouvoir pour mieux encaisser, çà détourne agréablement les tirs de mon escouade lourde.

Escouade lourde: pas mal en endurance, et à fond en distance. Bonne armure, lance-missile, des améliorations de dégâts à distance, et la trousse de soins en accessoire.
Les dégâts qu'inflige cette escouade sont impressionnants, tout simplement.

Dreadnought: au début, je n'était pas convaincu, vu qu'il passait sont temps à crever, qu'il avançait lentement, et que même si ces dégâts sont élevés, ces coups au corps à corps sont franchement lents...
Mais voilà, avec quelques niveaux en plus, une meilleure armure, tous les points en endurance jusqu'à arriver à l'auto-réparation, et un canon d'assaut, il devient beaucoup beaucoup plus intéressant!
En gros, sont principal atout c'est le pouvoir du canon d'assaut: arroser une zone. C'est tout simplement ÉNORME! Il arrose un grand arc de cercle, et tous ceux touchés se prennent de gros dégâts et son knockback! Et il fait un aller-retour, donc ils sont knockback deux fois de rang!
Ca suffit à éliminer la grande majorité des hordes de tyrannides, la plupart des groupes d'orks, et en fait toutes les unités de base. C'est cheatay! :lol:


Voilà, avec ce groupe, j'avance en attaque frontal, en absorbant les dégats, et je rase (presque) tout!

Quelques autres remarques:
- Cyrus le sniper: je l'ai utilisé pas mal au début. Ces tirs de snipe sont surpuissant, surtout contre les tyrannides, et sa capacité à miner et détruire les batiments est bien aussi. Mais voilà, ses dégats sont ridicules, et y aller en furtif c'est long.. trop long quand on essaye d'avoir plus d'une étoile en rapidité.
- Les accessoires de commandement: les jump boots ou le teleporteur, çà me tente bien. Le cercle d'acier, encore plus! Mais voilà, je n'arrive pas à me passer du pouvoir de la bannière! C'est tellement bourrin! Je suis dans une mauvaise passe? Mon commandant vas crever? J'ai whatzilliard de mobs sur la tronche et de tous les cotés? Allez hop, ralliement, une quinzaine de secondes à regen tellement vite que tout le monde en est invulnérable :wub: (sauf aux one-shot)

HellBoy
22/02/2009, 12h06
Ah ?
Perso j'ai installé le jeu en étant connecté au net bien sur, il m'a demandé la première clé (celle du bouquin), il a tout mis à jour et me donne la seconde clef que j'ai noté soigneusement sur le bouquin.
Ensuite une fois dans le jeu je lance "campagne" et là, paf, il veut que je me connecte au Live (compte que j'ai déjà par la xbox) et c'est là que j'ai entré la seconde clef.
J'espère que ca t'aidera.

(Si vous vous demandez pourquoi un coup je mets clé et l'aute clef c'est parce que j'aime les deux écritures, du coup j'en profite) :ninja:
Eh bien perso je suis connecté au live avec le compte que j'utilise sur xbox 360, et çà ne m'a pas demandé la deuxième clé ... bizarre ....

Anonyme871
22/02/2009, 12h08
Quelqu'un joue la capitaine autrement qu'au CàC ???

HellBoy
22/02/2009, 12h10
Ah ?
Perso j'ai installé le jeu en étant connecté au net bien sur, il m'a demandé la première clé (celle du bouquin), il a tout mis à jour et me donne la seconde clef que j'ai noté soigneusement sur le bouquin.
Ensuite une fois dans le jeu je lance "campagne" et là, paf, il veut que je me connecte au Live (compte que j'ai déjà par la xbox) et c'est là que j'ai entré la seconde clef.
J'espère que ca t'aidera.

(Si vous vous demandez pourquoi un coup je mets clé et l'aute clef c'est parce que j'aime les deux écritures, du coup j'en profite) :ninja:

Sinon quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver plus d'infos sur le systeme de mise à couvert, les stratégies etc ....

snurrff
22/02/2009, 12h20
Quelqu'un joue la capitaine autrement qu'au CàC ???
J'en doute. En même temps, un Force Commander n'a pas vraiment lieu d'être ailleurs qu'au CàC. Le mettre à distance c'est comme si tu mettais tes devastators au càc, un gâchi de compétence (raison pour laquelle je testerai au moins une fois le commander à distance ^_^).

L'invité
22/02/2009, 12h22
C'est quand même hallucinant la réaction des joueurs sur JV.com.
A croire que le moindre changement de game play est vécu comme un traumatisme.
Faudra surveiller les ventes, car je crains que si le succès n'est pas au rdv relic nous ponde un add-on avec retour des batiments et rush classique.

Non mais tu comprend il faut réfléchir.
C'est trop en demander pour une bonne partie des mecs de JV.com.

Anonyme871
22/02/2009, 12h39
Une question : Peut-on choisir les escouades à envoyer sur le terrain ? Si oui comment ? Je suis au jour 6 et j'ai pas trouvé comment faire.

SlyTheSly
22/02/2009, 12h40
Petite question à ceux qui ont le jeu après avoir eu la bêta :
Je peux virer tous les fichiers de la bêta de mon dossier steam ? ça me dit dans l'interface que le jeu est "Pre-Load Complete" mais vu que je le reçois de Play.com bientôt...(j'espère)
De plus dans la bêta ils me mettaient un message avec un clef, parfois, pas besoin de la mettre de côté ?

Bref, je peux faire le grand ménage et installer mon jeu sur DVD qui arrive bientôt sans soucis ?

O.Boulon
22/02/2009, 12h45
Sinon quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver plus d'infos sur le systeme de mise à couvert, les stratégies etc ....

Euh, peut être dans CanardPC ?

Asphyxia
22/02/2009, 12h50
Une question : Peut-on choisir les escouades à envoyer sur le terrain ? Si oui comment ? Je suis au jour 6 et j'ai pas trouvé comment faire.


En haut à gauche tu vas avoir 3 boutons au fil du temps:
le 1er pour changer de planète, le 2ème pour l'équipement de tes escouades et leur amélioration xp et co et enfin le 3ème pour choisir qui t'emmène avec toi en mission... Par contre je sais plus à partir de quel jour c'est débloqué...

ziltoïd
22/02/2009, 12h54
Petite question à ceux qui ont le jeu après avoir eu la bêta :
Je peux virer tous les fichiers de la bêta de mon dossier steam ? ça me dit dans l'interface que le jeu est "Pre-Load Complete" mais vu que je le reçois de Play.com bientôt...(j'espère)
De plus dans la bêta ils me mettaient un message avec un clef, parfois, pas besoin de la mettre de côté ?

Bref, je peux faire le grand ménage et installer mon jeu sur DVD qui arrive bientôt sans soucis ?

Ouè tu peux effacer sans soucis. Et non, pas besoin de garder la clé beta (que j'ai jamais du utiliser), tu en auras une nouvelle (que j'ai toujours pas dû utiliser).

StanRex
22/02/2009, 13h06
Ah et est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un truc concernant le système de jours. La étant en primarch, y a des missions sur lesquelles je galere; Je viens de faire la première mission de défense. Il m'a fallu 3 tentatives pour la passer. Résultat je suis déjà genre au day10.

Ca risque d'avoir des conséquences néfastes sur la campagne si je suis trop lent je suppose?

snurrff
22/02/2009, 13h10
Oui, la mutation tyranide se répand.

Algent
22/02/2009, 13h37
D'ailleurs il se passe quoi si on annule une mission car on doit arrêter de jouer ? C'est un peu relou si on perd une journée..

Ha et sinon commencer par capturer en priorité les usines semble vraiment une bonne idée, on a beaucoup plus facilement un déploiement bonus et du coup on fait plus d'xp sur la même journée :p

MetalDestroyer
22/02/2009, 13h55
Ah ?
Perso j'ai installé le jeu en étant connecté au net bien sur, il m'a demandé la première clé (celle du bouquin), il a tout mis à jour et me donne la seconde clef que j'ai noté soigneusement sur le bouquin.
Ensuite une fois dans le jeu je lance "campagne" et là, paf, il veut que je me connecte au Live (compte que j'ai déjà par la xbox) et c'est là que j'ai entré la seconde clef.
J'espère que ca t'aidera.

(Si vous vous demandez pourquoi un coup je mets clé et l'aute clef c'est parce que j'aime les deux écritures, du coup j'en profite) :ninja:

Justement, j'utilise mon compte Live de la X360 et Dawn of War II ne m'a proposé nul part de saisir ma 2e clé multi. Et quand je teste le multi rapidos ou le Coop avec un autre canard, on ne me le réclame pas. Donc, me no comprendo. WTF !!

snurrff
22/02/2009, 13h59
D'ailleurs il se passe quoi si on annule une mission car on doit arrêter de jouer ? C'est un peu relou si on perd une journée..
Tu perds une journée.

Nuage
22/02/2009, 14h00
D'ailleurs il se passe quoi si on annule une mission car on doit arrêter de jouer ? C'est un peu relou si on perd une journée..

Ha et sinon commencer par capturer en priorité les usines semble vraiment une bonne idée, on a beaucoup plus facilement un déploiement bonus et du coup on fait plus d'xp sur la même journée :pLa seule technique que j'ai trouvé, c'est de bien penser à sauvegarder entre les missions - et de tuer le processus DOW2.exe quand on veut quitter sans sauvegarder...

Mais bon, ça reste très bof, quoi, comme manière de faire :(

Nuage.

Augusto Giovanni
22/02/2009, 14h09
Rah putain je vous hait. Une semaine à attendre pour la commande et donc au mieux deux pour y jouer. JE VOUS HAIS !

Et je ne peux m'empêcher de regarder ce topic :'(

Sk-flown
22/02/2009, 14h10
Euh, peut être dans CanardPC ?

C'est interdit de se faire de la pub sur le forum!

3Points.

Et que je t'y reprennes pas.

:cigare:

Anonyme2016
22/02/2009, 14h13
Rah putain je vous hait. Une semaine à attendre pour la commande et donc au mieux deux pour y jouer. JE VOUS HAIS !

Et je ne peux m'empêcher de regarder ce topic :'(

Te plaint pas.


J'ai acheté le jeu a sa sortie, mais j'ai aps encore internet dans mon nouveau chez moi.


Je ronge mon frein sur king's bounty en lorgnant nerveusement du coin de l'oeil ma boite de DOWII.

L'invité
22/02/2009, 14h20
Rah putain je vous hait. Une semaine à attendre pour la commande et donc au mieux deux pour y jouer. JE VOUS HAIS !

Et je ne peux m'empêcher de regarder ce topic :'(

Pareil...
Je dois attendre mon retour de vacances pour y jouer car il est pas arrivé a temps.

Les vacances ça pue. :(

snurrff
22/02/2009, 14h22
Rah putain je vous hait. Une semaine à attendre pour la commande et donc au mieux deux pour y jouer. JE VOUS HAIS !

Et je ne peux m'empêcher de regarder ce topic :'(


Pareil...
Je dois attendre mon retour de vacances pour y jouer car il est pas arrivé a temps.

Les vacances ça pue. :(

Il est très bien ce jeu. Nan mais vraiment, excellent quoi. Une expérience comme ça fait longtemps que j'en ai plus eue. :wub::p

Anonyme2016
22/02/2009, 14h29
Je vais t'enfoncer mon DVD dans le mufle.

L'invité
22/02/2009, 14h35
Et encore t'as pas idée d'où est-ce que va se retrouver sa boite métallique.

Acteon
22/02/2009, 14h40
Rah putain je vous hait. Une semaine à attendre pour la commande :'(

Ouais moi aussi :lol:
Ça te dirait de ne surtout pas faire de coop avec moi?

BuzzerMan
22/02/2009, 14h41
Je peux vous rejoindre ? J'ai envoyé le jeu chez mes parents en me disant que c'était pas grave d'attendre, tout ça, et j'y retourne pas avant vendredi... J'ai jamais été aussi proche d'acheter un jeu deux fois !

Anonyme2016
22/02/2009, 14h45
Mon cas est quand même bien pire.

J'ai le dvd et je peux même pas l'installer ce keaun!

J'ai déjà lu le manuel trois fois.

L'invité
22/02/2009, 14h48
Je veux bien ta clef CD. :p

HBK
22/02/2009, 14h56
Bon effectivement sur la fin c'est quand même un peu répétitif (surtout si on est consciencieux comme moi). Mais bon pour compenser tout ca la dernière mission est bien classe quand même.

Sinon c'est pas méchant mais j'ai fini la campagne et ca ne m'a pas débloqué les achievements associés :o

OSEF mais bon.

Augusto Giovanni
22/02/2009, 14h56
Ouais moi aussi :lol:
Ça te dirait de ne surtout pas faire de coop avec moi?

Ouah t'es fou toi je te connais tu vas pas arrêter de frimer... YEAH BABY GROOVY !

Je crois que je suis d'accord.^_^

Nuage
22/02/2009, 15h15
Et moi je bute toujours au 6éme jour de la campagne face à cette saloperie de boss eldar :-|

En fait, je dois juste être super mauvais, je crois. Mais je ne me résoudrai pas à recommencer en Sergent :-|

Nuage.

EDIT: Wohoo, au vingtième essai j'ai réussi a le passer \o/

snurrff
22/02/2009, 15h22
Tu penses à fuir quand il le faut?

El_Mariachi²
22/02/2009, 15h26
Rho pinaise il ets vraiment excellent ce jeu :wub:
On a parfois droit à un vrai bain de sang :lol: Et puis tous ces petits objets à ramasser les troupes à améliorer selon nos gouts/ nécessités. J'en suis au jour 8 et pinaise j'accroche vraiment. Même effet que pour un GTA IV: peur de finir le jeu car après il y en aura plus !

HBK
22/02/2009, 15h26
Quelques impressions à chaud :

La première moitié du jeu est vraiment excellente avec toute la découverte des capacités, les premiers choix de wargear, et une scénarisation plutôt sympa et bien fluffy comme on aime, et une difficulté relevée et qui oblige à bien utiliser ses pouvoirs et appliquer des tactiques diverses, sans pour autant être punitive si l'on se prend à experimenter les nouveaux gadgets qu'on nous offre régulièrement. Le seul petit reproche que je ferai c'est de ne pas suffisamment "ouvrir" le jeu (peu voire pas de choix cornéliens à faire).

La deuxième moitié du jeu, en revanche, est nettement moins cool car on se retrouve à affronter des hordes d'ennemis en quantité totalement déraisonnable, ce qui exclut d'office toute un pan des tactiques possibles. Par exemple, y aller furtif à l'assassinat c'est plus trop possible quand la map est remplie de bestioles vertes/noires/violètes au point que tu ne peux pas avancer tout court (sauf avec une charge héroïque). Du coup, on se retrouve plus ou moins obligé d'y aller bourrin avec tout ce qui fait du dégat de masse parce que de toute façon faudra buter plusieurs centaines d'ennemis pour réussir la mission (à la fin de la campagne j'avais au tableau d'honneur quelque chose comme 5000 tytys, 3000 orks et 1500 eldars, et puis ils n'apparaissent pas un par un). De plus, c'est justement dans le dernier tiers du jeu que les missions de farm se multiplient alors que en fait ... on est à une ou deux missions de la fin. Choix pour le moins curieux, à mon sens, d'autant plus qu'à ce stade on est déjà correctement stuffé et avec un bon level.

Je sens qu'il y aura peut-être une petite passe supplémentaire d'ajustement sur la campagne à l'avenir, concernant la distribution des missions.

Je finirai juste par un petit mot sur le wargear. Conceptuellement c'est cool, mais on trouve parfois des équipents assez übers, ce qui restreint quand même grandement les choix possibles (genre je vais pas prendre un stuff beaucoup moins bon juste pour changer un peu si c'est pour en chier par la suite).

Un peu plus "d'étalonnage" dans la distrubution des loot aurait été sympa (on se retrouve à ramasser beaucoup de trash loot quoi).

Bref, quelques petits détails pas très cools, mais un très grand jeu néanmoins.

Shinosha
22/02/2009, 15h30
Si ça peut vous aider, je kiffe l'objet Rosarius, qui rend momentanément invulnérable toutes tes unités. C'est juste ultra pratique contre des attaques bourrines où t'as pas le temps de retreat. Bon après je joue en Normal hein...


u coup, on se retrouve plus ou moins obligé d'y aller bourrin avec tout ce qui fait du dégat de masse parce que de toute façon faudra buter plusieurs centaines d'ennemis pour réussir la mission (à la fin de la campagne j'avais au tableau d'honneur quelque chose comme 5000 tytys, 3000 orks et 1500 eldars), et puis ils n'apparaissent pas un par un. De plus, c'est justement dans le dernier tiers du jeu que les missions de farm se multiplient alors que en fait ... on est à une ou deux missions de la fin.

Ca c'est très discutable. Limite je pourrais tout faire avec Cyrus s'ils pouvaient prendre plus d'explosifs. Faut juste faire gaffe à pas entrer en collision avec d'autres gus quand tu t'infiltres (TF2 inside). Ensuite tu cases le méga explosif et hop, tout qii part en fumée :lol: Ce truc il est tellement puissant je l'adore :love: Ca peut même te one shot un Carnifex.

El_Mariachi²
22/02/2009, 15h34
Bon effectivement sur la fin c'est quand même un peu répétitif (surtout si on est consciencieux comme moi). Mais bon pour compenser tout ca la dernière mission est bien classe quand même.

Sinon c'est pas méchant mais j'ai fini la campagne et ca ne m'a pas débloqué les achievements associés :o

OSEF mais bon.

Ptain elle est pas longue? :sad:

Shinosha
22/02/2009, 15h35
Moi j'la trouve assez longue en tous cas. Pour preuve j'y ai joué pendant deux aprem entières sans la finir.
De nos jours c'est quand même UBER RARE :lol:

HBK
22/02/2009, 15h35
Ptain elle est pas longue? :sad:
J'ai beaucoup joué. Je dirai entre 15 et 20h à vue de pif.

El_Mariachi²
22/02/2009, 15h38
Mais t'as joué comme une escouade d'assaut :o

HBK
22/02/2009, 15h39
Ca c'est très discutable. Limite je pourrais tout faire avec Cyrus s'ils pouvaient prendre plus d'explosifs. Faut juste faire gaffe à pas entrer en collision avec d'autres gus quand tu t'infiltres (TF2 inside). Ensuite tu cases le méga explosif et hop, tout qii part en fumée :lol: Ce truc il est tellement puissant je l'adore :love: Ca peut même te one shot un Carnifex.
Sur ma partie, le méga explosif à part pour tomber des batiments il a du buter deux mecs (pourtant je l'ai utilisé en masse). Les ennemis fuient toujours (même quand ils sont massés ils arrivent à fuir).

En fait je crois que le problème c'est que quand t'as accès aux Termis + Dread avec Assault Cannon c'est tellement bourrin que tu quittes toute la partie fun du jeu pour rentrer en phase de farm quoi ...


Mais t'as joué comme une escouade d'assaut :o
Je fais ce que je veux avec mes cheveux.

Shinosha
22/02/2009, 15h42
En fait je crois que le problème c'est que quand t'as accès aux Termis + Dread avec Assault Cannon c'est tellement bourrin que tu quittes toute la partie fun du jeu pour rentrer en phase de farm quoi ...

Ouais j'imagine bien. J'ai déjà le Dread, il est quand même super violent. Alors avec les Termis :bave:

ninja67
22/02/2009, 15h49
Ouais j'imagine bien. J'ai déjà le Dread, il est quand même super violent. Alors avec les Termis :bave:

Clair que le dread avec son tir spécial il dépote grave ! héhé :wub:

HBK
22/02/2009, 15h52
Ouais j'imagine bien. J'ai déjà le Dread, il est quand même super violent. Alors avec les Termis :bave:
Ce que je veux dire (je vais y arriver), c'est que comme t'es tout le temps face à des hordes de petites crottes avec à de très rares occasions un "tank" qui débarque t'as tout intérêt à amasser de la puissance de feu de base pour te débarasser le plus rapidement possible des blobs plutôt que de prendre des unités spécialisées qui ne te serviront que très occasionnellement contre le "tank" que tu vas croiser sur ta mission.

Après c'est loin d'être easy mode hein, mais c'est plus du spamming de capacités qui font mal que de la vraie tactique velue pour hommes qui sentent sous les bras.

Ghadzoeux
22/02/2009, 15h53
Bon ce jeu est une tuerie... J'avais déjà vraiment accroché au multi avec la beta, mais là ça surclasse vraiment tout et en matière de RTS je considère que j'ai relativement de la bouteille.
C'est vraiment très prenant et nerveux et j'adhère pour le moment complètement au test de Sieur Boulon. Si comme je l'ai lu plus haut la difficulté doit vraiment se corser plus tard dans le jeu, je rappellerai aux esprits chagrins la dernière mission de Warcraft III par exemple, qui était vraiment impossible.
D'ailleurs si j'en viens à parler de W3 ici, c'est que ce jeu n'est pas sans m'y faire penser (le système de capacité uniques, les missions très scénarisées, etc...) mais on est carrément plusieurs crans au-dessus. Moi qui suis plutôt branché turtle en RTS, le système d'escouade, sans base est tellement bien pensé, bien amené qu'on finit vraiment par chérir la moindre de ses petites unités, c'est un régal.
Je lis souvent M'sieur Boulon faire la comparaison avec Starcraft 2 et je dois admettre que, pour y avoir joué quelques heures à la Blizzcon de Paris l'an dernier, il ne m'avait pas laissé un tel souvenir. Je crois vraiment qu'ils ont du souci à se faire s'ils ne veulent pas se faire tailler des croupières sur ce jeu. On a vraiment d'un côté le RTS à papy et de l'autre un produit vraiment très innovant (même si certaines "nouveautés" sont directement importées de Company of Heroes, c'est fait avec tellement de talent et d'adaptation à l'univers particulier de Warhammer).
For the Emperor!

snurrff
22/02/2009, 16h18
Bordel d'Avatar de nouille. Il m'a bien emmerdé lui. Essayez de ressusciter un commander, une escouade de scout et des devastator, situés aux pieds de l'avatar avec terminator d'assaut. ^_^

HBK
22/02/2009, 16h37
Bordel d'Avatar de nouille. Il m'a bien emmerdé lui. Essayez de ressusciter un commander, une escouade de scout et des devastator, situés aux pieds de l'avatar avec terminator d'assaut. ^_^
De très loin mon fight le plus violent (et pas forcément le plus fun).

Shinosha
22/02/2009, 16h50
Le boss Corn Flakes est violent aussi, surtout quand ses 2 autres potes arrivent :o

j'ai dû carrément y aller au bombardement orbital. Mon escouade d'assaut y est passée sur le coup :XD:

HBK
22/02/2009, 17h00
Les Corn Flakes quand t'es full canon d'assaut et stormbolter avec un zeste de thunder hammer ca passe comme dans du beurre :cigare:

Comment ca "chuis bourrin" ?

Shinosha
22/02/2009, 17h02
Ouais enfin, quand t'as pas les Termi... Pis je parle bien du Boss hein, dans la mission avant Angel Gate.

westside
22/02/2009, 17h15
Salut ;)

Je voudrais savoir si le jeu est bien optimisé .

Merci d'avance :)

Shinosha
22/02/2009, 17h27
... :mellow:

Oui, enfin espère pas non plus le faire tourner convenablement sur une épave hein.

BuzzerMan
22/02/2009, 17h33
Mon ordinateur a à peine le statut d'épave (ça ne serait tarder...) mais j'ai trouvé que la beta tournait relativement bien dessus, c'est un Athlom 3500+@2.2Ghz épaulé par 1Go de Ram et une X1950XT 512Mo (démesurée par rapport au reste).
C'était pas vraiment ce qu'on appelait joli mais le peu que j'ai joué me semblait suffisant pour prendre du plaisir dans le jeu...

Yog-Sothoth
22/02/2009, 17h38
Fais chier, je dois interrompre ma partie. :( Je suis sur que ca part d'une bonne idée de nous faire perdre un jour, mais dans les faits je préfererais pouvoir sauvegarder quand je veux et surtout quitter sans être pénalisé. Sans parler de mon PC qui a planté tout à l'heure.
J'espere qu'un patch corrigera ca.

snurrff
22/02/2009, 18h00
Si vraiment tu dois y aller, tue le processus, ça fonctionne apparemment.

Augusto Giovanni
22/02/2009, 18h06
On peut pas simplement mettre en pause comme en 'escarmouche' ?

Shinosha
22/02/2009, 18h33
Si vraiment tu dois y aller, tue le processus, ça fonctionne apparemment.

Moi ça marche pas.

snurrff
22/02/2009, 18h38
On peut pas simplement mettre en pause comme en 'escarmouche' ?
En laissant ton ordi allumé et le jeu ouvert, oui tu peux mettre en pause. Sinon ben, y'a rien qui marche pour ne pas perdre un jour un dirait.


Et ce boss de fin mes aïeux. :wub:
Par contre, on avait trop d'unités à la fin, j'arrivais pas à tout gérer.

Grigri
22/02/2009, 18h48
Bon, c'est pas tout mais y'en à pas qui auraient des codes devastator de la Fnac en rab? PM moi :).

HellBoy
22/02/2009, 19h46
Euh, peut être dans CanardPC ?
C'était bien mon intention, mais je l'ai laissé au taff :|vivement demain ^_^

crazycow
22/02/2009, 19h49
Hardos l'achievement d'avoir tout les points stratégiques...

édit: surtout quand il reste un seul putain de point et qu'il y a jamais de mission dessus !! merde je fais que des missions défensives je vais péter un cable!

Nuage
22/02/2009, 22h52
Moi ça marche pas.Ah ?
Bizarre ça. Chez moi ça marche sans prob, que ce soit en le tuant en plein milieu de la mission ou pile quand je perd ?

Comme quoi hein. Chuis sous XP, je sais pas bien si ya un rapport, je pense pas que Vista soit capable de faire déconner un truc comme ça ^^

Nuage.

MetalDestroyer
23/02/2009, 01h24
Hop une chtite vidéo !! A voir en HD en passant sur Youtube

Low Quality
lXuawCkhv-Y

Mr.Pipboy
23/02/2009, 02h00
Hop une chtite vidéo !! A voir en HD en passant sur Youtube

Low Quality
lXuawCkhv-Y

Bon au moins cette vidéo m'aura permis de m'apercevoir que les voix Fr sont toujours moyenne limite à chier. Maintenant que tu m'a daygoutay, je t'aiderais pas en coop quand t'auras une horde d'orks sur la poire :ninja:.

Kamicaz
23/02/2009, 02h05
+ 10000 avec Pip horrible les voix en Français, le jeux en perdrait presque de son charme.

Savage-Bisounours
23/02/2009, 02h06
Heu quelqu'un a gardé le lien qu'un canard avait posté ici même où on pouvait trouver les stats des différentes units ?
Je le retrouve plus :(

MetalDestroyer
23/02/2009, 02h26
Bon au moins cette vidéo m'aura permis de m'apercevoir que les voix Fr sont toujours moyenne limite à chier. Maintenant que tu m'a daygoutay, je t'aiderais pas en coop quand t'auras une horde d'orks sur la poire :ninja:.

Pas grave, j'ai déjà un autre canard avec qui jouer ^^

Pluton
23/02/2009, 02h44
:mellow:
Rassure-moi Metal, on peut sélectionner la VO sur un jeu acheté en France ?

Valmon
23/02/2009, 02h53
Oui le jeu est multi 5, pour ma part je vais le réinstaller en Anglais. Les voix sont vraiment pourries

Grouiiik
23/02/2009, 06h17
Heu quelqu'un a gardé le lien qu'un canard avait posté ici même où on pouvait trouver les stats des différentes units ?
Je le retrouve plus :(
http://www.dow2db.com/ ;)

Shining Shiva
23/02/2009, 06h25
Pinaise, jfais bien d'installer mes jeux direct en anglais, pour le peu que j'ai entendu de la VF de DoW2, je savais pas s'il fallait rire ou être outré.

Jasoncarthes
23/02/2009, 08h13
quand on a vue l'intro de soul storm en français, dow2 en fr ça passe comme du petit lait :ninja:

sinon en fr c est bien moyen sauf pour les orks , je les trouves géniaux en fr (du moins dans la béta)

mon dow2 aujourd huit en livraison :bave:

ah mais j y pense il va passer pendant que je serais pas la... du coup il va repasser demain et je pourrais le chercher que mercredi au bureau de poste :emo:

MetalDestroyer
23/02/2009, 08h19
C'est surtout qu'à force de jouer aux jeux en Français, bah voilà quoi. Même si la version anglaise est nettement au dessus. Et puis écouter les Orks en Français c'est priceless !!

Jasoncarthes
23/02/2009, 08h21
C'est surtout qu'à force de jouer aux jeux en Français, bah voilà quoi. Même si la version anglaise est nettement au dessus. Et puis écouter les Orks en Français c'est priceless !!

en fait je me ferais bien un truc hybride les marines/tyranide/eldar en vo et les orks en fr ^_^

Spad
23/02/2009, 09h10
Au cas ou d'autres personnes avaient précommandé chez hmv, j'ai reçu mon exemplaire ce matin :) .... plus qu'a attendre de rentrer du boulot :|

ursule15
23/02/2009, 09h18
Heu quelqu'un a gardé le lien qu'un canard avait posté ici même où on pouvait trouver les stats des différentes units ?
Je le retrouve plus :(

On a aussi :
http://www.dowcodex.com/

Alkesh
23/02/2009, 09h39
Au cas ou d'autres personnes avaient précommandé chez hmv, j'ai reçu mon exemplaire ce matin :)

Tu viens de faire naitre l'espoir en moi:wub:

Acteon
23/02/2009, 09h47
Au cas ou d'autres personnes avaient précommandé chez hmv, j'ai reçu mon exemplaire ce matin :) .... plus qu'a attendre de rentrer du boulot :|

Han tu me fait plaisir la§
Il te l'ont envoyé le 20 non?

Monsieur Cacao
23/02/2009, 09h51
Ceux qui ont terminés (bande de nolifes), combien de jours pour la campagne à peu près ? Histoire d'avoir une idée.


Et les Scouts sont trop bien, arrêtez de cracher dessus!

Spad
23/02/2009, 09h57
Han tu me fait plaisir la§
Il te l'ont envoyé le 20 non?

Précommandé le 14 et envoyé le 17. C'est déjà assez rapide je trouve :p
Surtout vu la différence de prix avec nos vertes contrées .....

Alkesh
23/02/2009, 09h59
Précommandé le 14 et envoyé le 17. C'est déjà assez rapide je trouve :p
Surtout vu la différence de prix avec nos vertes contrées .....

Mince envoyé le 20 aussi pour moi... :|

Sinon tu as eu des codes bonus ou autre chose?

MetalDestroyer
23/02/2009, 10h00
hmv pour ?

kayl257
23/02/2009, 10h14
Au cas ou d'autres personnes avaient précommandé chez hmv, j'ai reçu mon exemplaire ce matin :) .... plus qu'a attendre de rentrer du boulot :|

Bon je croise les doigts pour l'avoir ds ma bal en rentrant ce soir :)


Mince envoyé le 20 aussi pour moi... :|

Sinon tu as eu des codes bonus ou autre chose?

Pour ma part, j'ai recu les codes par mail le jour de la sortie

Paoh
23/02/2009, 10h15
hmv pour ?
http://en.wikipedia.org/wiki/HMV

His Master's Voice (Le logo est un chien écoutant un gramophone)

C'est une grosse enseigne que j'ai jamais vu en France.

kayl257
23/02/2009, 10h15
hmv pour ?

His Master's Voice

snurrff
23/02/2009, 10h19
Ceux qui ont terminés (bande de nolifes), combien de jours pour la campagne à peu près ? Histoire d'avoir une idée.


Et les Scouts sont trop bien, arrêtez de cracher dessus!
30 jours en en perdant lorsque je quittais le jeu et en faisant tout plein de missions sur la fin. Tout ça en ayant souvent des redéploiements supplémentaires.

Monsieur Cacao
23/02/2009, 10h21
MErde j'en suis à 22 :cry:

J'vais même pas pouvoir monter au max les skills de mon COmmander...

Level combien tes troupes vers la fin ? Si tu te souviens.

kaldanm
23/02/2009, 10h21
Ce jeu dechire.

Tout est question de placement, de contournement, de position.

J'adore quand les ennemis sont nombreux et que les Spaces Marines se fraient un passage, couvert apres couvert, en tirant non stop.

Ca change des STR avec construction effectivement. moins de clics (ou plutot : moins important de cliquer vite), plus de tactique. En fait on zappe toute l'etape de gestion de la base et on passe direct à l'offensive. Seul defaut, les missions de defenses sont moins modulables.

Ma tactique favorite : Mangez cinq fruits et legumes par jour. Charge mélée avec 1 ou 2 groupes pour les patates, marines qui arrivent par le flanc si possible avec une petite grenade à l'occasion, pendant qu'avitus se positionne à couvert et commence a distribuer les pruneaux.

Par contre les scouts j'ai du mal. Je sais qu'ils sont efficace, dans les missions de destruction de batiments ils peuvent presque tout faire seul... Mais je prefere l'approche directe avec les groupes de Marines.

Concernant le background, j'ai l'impression que les Blood Raven sont seuls ou presque face à la menace Tyranide... Est ce normal que les autres chapitres n'interviennent pas ?
A la limite si vous aviez un site internet qui detaille le BG de l'univers de W40K (même en anglais) ca m'interesse :).

MetalDestroyer
23/02/2009, 10h21
Quel différence avec Play.com ? Le prix de DoW 2 est le même en Livre sterling. Par contre, comment qu'on fait pour voir le tarif en €uro pour HMV ?

Kette
23/02/2009, 10h27
Les gars vous faites chier, je crève d'envie de me l'acheter ! Je vais craquay là.
Or je dois terminer Mirror's Edge, The Witcher, HellGate London, HL Episode 1 & 2. Sans compter que ça fait plus d'un mois que je n'ai plus fait un L4D.

Mais DoW 2 me tente sévère... :cry: je crois que samedi je vay craquay.

Acteon
23/02/2009, 10h39
Quel différence avec Play.com ? Le prix de DoW 2 est le même en Livre sterling. Par contre, comment qu'on fait pour voir le tarif en €uro pour HMV ?

Ah je sais pas trop la différence, y'as 2.50£ pour les fdp, ça te fait le jeu à 33€.

fwouedd
23/02/2009, 10h49
Kaldanm :

http://www.frenchw40k.com/modules/wfsection/article.php?articleid=15

Alkesh
23/02/2009, 10h53
Quel différence avec Play.com ? Le prix de DoW 2 est le même en Livre sterling. Par contre, comment qu'on fait pour voir le tarif en €uro pour HMV ?

Bah perso c'est parceque hmv proposait des steelbook edition encore le 19/02

snurrff
23/02/2009, 10h54
MErde j'en suis à 22 :cry:

J'vais même pas pouvoir monter au max les skills de mon COmmander...

Level combien tes troupes vers la fin ? Si tu te souviens.
Toutes niveau 20. C'pas possible de tout maximiser hein, mais les troupes sont très plaisantes à ce niveau là, d'autant que l'équipement qu'on a déchire. :)

Concernant le background, j'ai l'impression que les Blood Raven sont seuls ou presque face à la menace Tyranide... Est ce normal que les autres chapitres n'interviennent pas ?
A la limite si vous aviez un site internet qui detaille le BG de l'univers de W40K (même en anglais) ca m'interesse :).
C'est pas une ruche au complet qui attaque, c'est une ramification de la ruche Leviathan qu'ont combattu les ultramarines précédemment. De plus, y'a assez peu de temps qui passe et les trajets dans le Warp ne sont pas toujours très rapides.

Acteon
23/02/2009, 10h58
Bah perso c'est parceque hmv proposait des steelbook edition encore le 19/02

Ahah oui c'est pour ça que je l'ai commandé chez eux, pour la steelbox :con:

ursule15
23/02/2009, 11h01
Hello,

J'ai acheté le jeu beaucoup pour la campagne en coop, que je compte faire avec un copain.
Et je ne vois personne ici qui parle des possibilités en coop, alors que certains ont déjà même fini la campagne !

Pourrais-je avoir des retours du mode coop ?

Merci.

Caerbannog
23/02/2009, 11h02
Et bien je rejoins les nombreux avis positifs, c'est une tuerie :)
Je retrouve (enfin) l'ambiance du jeu de plateau original, centré sur les escouades (bah vi, d'où il y avait des bâtiments dans le jeu de plateau ? Si ce n'était pour servir de couverture). Pas que je n'aimais pas les 1er DoW, loin de là, mais hormis le fait de jouer dans cet univers des plus particuliers, cela restait somme toute assez classique dans l'approche.
Du coup maintenant, on les bichonnes nos p'tites unités, on les élève tendrement à coup de compléments alimentaires génétiquement modifiés, de bolter lourds améliorés et de bannières de ralliement soigneusement cousues-mains par les couturières de l'Imperium.
Et sur le terrain, c'est bourrins à souhait, tout en restant tactique (inutile de foncer tête baissée, vive la gestion des couvertures). Ce mélange de Ground Control et de Warcraft III est des plus réussi. J'adore et j'adhère. :wub:
Il me tarde de finir ma journée pour retourner dans le sous-système planétaire Aurelia au Nom de l'Empereur !

Fox17
23/02/2009, 11h04
Youpi ! Préco chez amazon.co.uk, je viens de voir que je le recevais aujourd'hui :p !!

Bon qui pourra m'apprendre à pas me faire latter en 3 min sur internet ?! ^_^

CapPaddy
23/02/2009, 12h47
Youpi ! Préco chez amazon.co.uk, je viens de voir que je le recevais aujourd'hui :p !!

Bon qui pourra m'apprendre à pas me faire latter en 3 min sur internet ?! ^_^
Je l'ai commandé sur a.co.uk et j'attends la commande. Rha, le colis est prêt et à côté de chez moi, dixit le suivi de la poste, mais toujours pas dans ma boîte.

J'ai hâte.

Mr.Pipboy
23/02/2009, 12h48
Je viens de le recevoir, mais toujours pas le code du contenu dans ma boite mail.

LaVaBo
23/02/2009, 12h51
Coliposte me dit : " http://www.coliposte.net/gp/servlet?id=8G42468044912_desc_0&width=280" depuis samedi.

Y'a moyen qu'il ait été livré?

Kamicaz
23/02/2009, 12h52
Fox si tu le reçois aujourd'hui je viens te le piquer dans ta boite aux lettres notre ville est pas bien grande :p

Fox17
23/02/2009, 12h53
Je viens de le recevoir, mais toujours pas le code du contenu dans ma boite mail.

Ah bizarre, je l'ai reçu quand ils ont envoyé le paquet moi :huh:

Kamicaz > NOOOOOOOOOOON ! :p

FizbaN
23/02/2009, 12h58
Et bien je rejoins les nombreux avis positifs, c'est une tuerie :)
Je retrouve (enfin) l'ambiance du jeu de plateau original, centré sur les escouades (bah vi, d'où il y avait des bâtiments dans le jeu de plateau ? Si ce n'était pour servir de couverture). Pas que je n'aimais pas les 1er DoW, loin de là, mais hormis le fait de jouer dans cet univers des plus particuliers, cela restait somme toute assez classique dans l'approche.
Du coup maintenant, on les bichonnes nos p'tites unités, on les élève tendrement à coup de compléments alimentaires génétiquement modifiés, de bolter lourds améliorés et de bannières de ralliement soigneusement cousues-mains par les couturières de l'Imperium.
Et sur le terrain, c'est bourrins à souhait, tout en restant tactique (inutile de foncer tête baissée, vive la gestion des couvertures). Ce mélange de Ground Control et de Warcraft III est des plus réussi. J'adore et j'adhère. :wub:
Il me tarde de finir ma journée pour retourner dans le sous-système planétaire Aurelia au Nom de l'Empereur !


+1, effectivement on est plus proches du jeu de plateau et tant mieux !
j'ai a peine jouer 1h après l'avoir reçu.. ce soir j'me fait une grosse session... j'ai hâte ! :o

Scalix
23/02/2009, 13h10
Je confirme le jeu est effectivement une grosse tuerie, moins "banal" que le premier côté gameplay, plus stratégique, plus proche du jeu de base.

Visuellement par contre, j'ai été déçu entre les screenshots éditeurs et le vrai jeu. Ils nous promettaient une bombe atomique, et on a juste droit à un petit pétard (sans mauvais jeu de mot).

En tout cas, la campagne est pour le moment vraiment excellente, et les eldars sont vachement plus balaises à butter que les orcs :(

Shinosha
23/02/2009, 13h16
J'ai même envie de dire que ce sont les plus violents de la campagne tout court.

ninja67
23/02/2009, 13h27
Je confirme le jeu est effectivement une grosse tuerie, moins "banal" que le premier côté gameplay, plus stratégique, plus proche du jeu de base.

Visuellement par contre, j'ai été déçu entre les screenshots éditeurs et le vrai jeu. Ils nous promettaient une bombe atomique, et on a juste droit à un petit pétard (sans mauvais jeu de mot).

En tout cas, la campagne est pour le moment vraiment excellente, et les eldars sont vachement plus balaises à butter que les orcs :(

Perso j'ai buté un boss orc lvl 20 hier (j'étais lvl 16 :|), j'en ai chié des briques, allers-retours au point de spawn, j'ai mis au moins une demie heure juste pour lui....

Monsieur Cacao
23/02/2009, 13h30
YEp, les Boss surpuissants me cassent aussi un peu les burnes...
J'aurais préferé des Boss moins difficiles, mais entouré de leurs troupes, histoire de rendre l'afrontement un peu plus tactique, comme le reste du jeu donc.

FizbaN
23/02/2009, 13h32
il y auras des mods sur cet opus à votre avis ? (genre cadavre qui reste sur le champ de bataille ect...)

MetalDestroyer
23/02/2009, 13h42
il y auras des mods sur cet opus à votre avis ? (genre cadavre qui reste sur le champ de bataille ect...)


Vu les mods qu'on peut trouver sur Company of heroes et que DoW 2 utilise le même moteur. Oui. Mais à savoir quand ? aucune idée.

Jasoncarthes
23/02/2009, 14h33
Une campagne custom space hulk ça le ferais bien :bave:

Caerbannog
23/02/2009, 14h53
Une campagne custom space hulk ça le ferais bien :bave:

Raaah j'en rêve ! Surtout que pour le coup, le gameplay s'y prête farpaitement.

Blackmane
23/02/2009, 15h01
Play.com me l'a livré aujourd'hui.
Argh c'est criminel, moi qui doit repeindre mon appartement je me retrouve avec LE jeu que j'attendais entre mes petites mimines ^_^
Ce soir il y aura des choix à faire ... mouais ce sera le jeu, merde à la peinture :p

ursule15
23/02/2009, 15h13
Hello,

J'ai une adresse MSN (en xxx@yahoo.com, oui, pourquoi pas, je cherche la merde vous croyez ?).
J'ai regardé si je pouvais l'utiliser pour me connecter au live, on dirait que oui. Il a juste fallu que je crée un gamertag associé à cette adresse.

Avec ça, je peux aller sur le site www.gameforwindows.com/live (http://www.gameforwindows.com/live), me connecter, tout va bien.

Mais via le jeu, il me refuse toute connexion. (évidemment, j'ai une connexion au net qui est up, et je n'ai pas de pb de FW, car je n'ai pas de FW, je suis naté derrière un router)

Une astuce ? Un truc que j'ai loupé ?

Merci.

kayl257
23/02/2009, 15h22
Hello,

J'ai une adresse MSN (en xxx@yahoo.com, oui, pourquoi pas, je cherche la merde vous croyez ?).
J'ai regardé si je pouvais l'utiliser pour me connecter au live, on dirait que oui. Il a juste fallu que je crée un gamertag associé à cette adresse.

Avec ça, je peux aller sur le site www.gameforwindows.com/live (http://www.gameforwindows.com/live), me connecter, tout va bien.

Mais via le jeu, il me refuse toute connexion. (évidemment, j'ai une connexion au net qui est up, et je n'ai pas de pb de FW, car je n'ai pas de FW, je suis naté derrière un router)

Une astuce ? Un truc que j'ai loupé ?

Merci.

Modifie ton MTU avec une valeur genre 1500 ou + avec le logiciel TCP Optimizer.
http://telechargement.zebulon.fr/tcp-optimizer.html

Ça a marché pour moi ;)

ERISS
23/02/2009, 15h26
Si DoW2 est sorti plus tôt, je pense que c'était pour contrer une fuite dont ils se doutaient.
Comme depuis hier DoW2 est téléchargeable (malgré son paquet de drm).

vwr
23/02/2009, 15h27
Reçu avec A.uk

ursule15
23/02/2009, 15h34
Modifie ton MTU avec une valeur genre 1500 ou + avec le logiciel TCP Optimizer.
http://telechargement.zebulon.fr/tcp-optimizer.html

Ça a marché pour moi ;)

euh... je vois pas bien le rapport ?
Si ça a marché pour toi, je vais tenter... mais je me demande même pourquoi tu as pensé à modifier ta MTU pour régler un problème de ce type là.

Et puis ce que tu me proposes, mettre une valeur à plus de 1500... comment dire... tu voulais dire mettre moins ?

kayl257
23/02/2009, 15h37
euh... je vois pas bien le rapport ?
Si ça a marché pour toi, je vais tenter... mais je me demande même pourquoi tu as pensé à modifier ta MTU pour régler un problème de ce type là.

Mm pbs que toi, recherche google -> mm pb pour plein de personnes sur GTA4.
Un mec a fait ça, avec succes.
J'ai testé et ça roule :)

Un autre canard avait le mm soucis, il a testé, aucun changement...

Donc test toujours, ça prend 5min et tu seras fixé.

El_Mariachi²
23/02/2009, 15h41
Je viens de le recevoir, mais toujours pas le code du contenu dans ma boite mail.

Yop,

bin dans mon cas (commandé sur game et reçu vendredi), j'avais reçu le mail avec le code du contenu exclusif avant réception du jeu, genre un jour avant je crois. Attends peut être jusqu'à demain et si tu n'as toujours rien, envoie leur un mail.

Sinon tu peux toujours profiter du contenu offert par THQ (wargear du commander) en t'inscrivant sur leur site et en y enregistrant ton jeu (ils ne demandent rien sur le jeu lui même d'ailleurs). Cependant dépêche toi car c'est limité aux 100 000 premiers inscrits.

D'ailleurs je rappelle que pour profiter des DLC il faut commencer une campagne avec ceux ci déjà installés. Sinon pour en profiter alors que vous avez déjà commencé une campagne, ben il faut en recommencer une.

ursule15
23/02/2009, 15h46
Mm pbs que toi, recherche google -> mm pb pour plein de personnes sur GTA4.
Un mec a fait ça, avec succes.
J'ai testé et ça roule :)

Un autre canard avait le mm soucis, il a testé, aucun changement...

Donc test toujours, ça prend 5min et tu seras fixé.

Testé, mais pas de changement...
Ca commence un poil à m'énerver, et à m'inquiéter aussi.

Du coup, j'ai quand même lancé la campagne, pour voir...
Avant, je regarde les options graphiques, il me propose par défaut LOW. OK, je garde ça.

Je lance la campagne.... ouch, c'est moche !
Bon, je repars dans les options graphiques (faut sortir du jeu et relancer le jeu pour faire ça, c'est lourd).
Je met High, je lance la campagne... mouais, un peu mieux... enfin, difficile de se rendre compte, car les ombres sont en options LOW, ça fait des ombres faites avec des carrés de 4mn par 4mn sur mon écran, vraiment horrible, pire qu'avant.
http://tof.canardpc.com/preview/4b21abb1-1b55-4d79-9b34-3acacbf27742.jpg (http://tof.canardpc.com/show/4b21abb1-1b55-4d79-9b34-3acacbf27742.html)

Bon, je vire les ombres (je ne peux pas mettre mieux pour les ombres, les autres options sont grisées).
C'est mieux, pas merveilleux non plus.

Bilan : grosse déception.

Faut pas non plus que je m'attende à des merveilles, ma CG est une XT1900pro, cpu C2D 3600, c'est juste pour que ceux qui ont la même config sachent ce qui les attend.
Du moment que c'est jouable avec des options graphiques faibles, c'est ce qui importe... et moi pour l'instant... c'est jouable juste pour moi dans mon coin sans copain avec qui se connecter !
Je regarderai tout ça plus tard.

Nuage
23/02/2009, 16h02
Sur la béta j'avais eu de gros problèmes pour jouer.
J'étais juste derrière une freebox en mode routeur, et impossible, malgré une ouverture de tout les ports possibles et imaginables, ce cinglé de GFWL ne voulait pas passer.
Bon, ça tombais bien, j'avais un vrai routeur sous le coude et je voulais m'en servir, donc j'ai repassé ma box en passerelle et j'ai collé le routeur derrière - et c'est passé sans problèmes.

Bref... Tout ça pour dire que parfois, c'est un chouia bizarre. J'ai toujours pas compris de quoi ça venait, d'ailleurs. Certainement pas software de mon côté, pas non plus une question de blocage de port ou de routage, bref.

Nuage.

Anonyme20240202
23/02/2009, 16h02
Question: pourquoi certains paramètres graphiques ne peuvent-ils pas être mis en ultra alors que l'option apparaît (mais est grisée)?

Shinosha
23/02/2009, 16h05
Parce que t'es pas en 64Bits. Même si c'est censé être corrigé, ou en tous cas c'est censé le devenir.

Caerbannog
23/02/2009, 16h17
Rajouter la commande -disable32bitcheck dans le raccourci du lancement du jeu permettrait d'utiliser les textures en qualité ULTRA sous Vista 32.

Je n'ai pas encore essayé par contre.

Anonyme20240202
23/02/2009, 16h18
Deuxième question: je trouve pas le jeu si joli que ça mais quand je vois certain commentaires je me dit qu'on a pas la même version du jeu.

On est d'accord qu'ingame ça donne ça hein?

http://tof.canardpc.com/preview2/83a114c1-baf1-4d1c-8ce3-6192ff4136ab.jpg (http://tof.canardpc.com/show/83a114c1-baf1-4d1c-8ce3-6192ff4136ab.html)

Edit: Le -disable32bitcheck ne marche pas le jeu plante après application des nouveaux réglages.

snurrff
23/02/2009, 16h28
Sans le flou dû à la compression, j'ai l'impression d'avoir pareil.
Ceci étant, ça me va parfaitement comme graphisme, et dans le feu de l'action je ne fait pas nécessairement super attention en plus.

Pangloss
23/02/2009, 16h30
Sur la béta j'avais eu de gros problèmes pour jouer.
J'étais juste derrière une freebox en mode routeur, et impossible, malgré une ouverture de tout les ports possibles et imaginables, ce cinglé de GFWL ne voulait pas passer.
Bon, ça tombais bien, j'avais un vrai routeur sous le coude et je voulais m'en servir, donc j'ai repassé ma box en passerelle et j'ai collé le routeur derrière - et c'est passé sans problèmes.

Bref... Tout ça pour dire que parfois, c'est un chouia bizarre. J'ai toujours pas compris de quoi ça venait, d'ailleurs. Certainement pas software de mon côté, pas non plus une question de blocage de port ou de routage, bref.

Nuage.

Y'a un patch pour les CPU AMDX64. Perso c'était injouable pour moi avant de le mettre...

Caerbannog
23/02/2009, 16h30
On est d'accord qu'ingame ça donne ça hein?

De mémoire, ce n'est pas si éloigné de ce que j'ai d'affiché (mais il faudrait comparer de visu) en ayant tout ce qui est sélectionnable à fond (sauf les ombres et les textures en ultra donc).

MetalDestroyer
23/02/2009, 16h32
Question: pourquoi certains paramètres graphiques ne peuvent-ils pas être mis en ultra alors que l'option apparaît (mais est grisée)?


Euh, tu es sous Vista et tu possède une CG Dx 10 ? Alors normalement le mode ULTRA est dispo et pas grisé. Sinon, j'en sais rien. T'as combien de RAM ?

Edit: voilà ce que j'ai chez moi avec une 8800 GTX et Vista 32 bit, le tout en Ultra tout à donf ombres compris.
http://tof.canardpc.com/preview2/f4d6672b-1aa5-4af7-add6-573202056cc7.jpg (http://tof.canardpc.com/show/f4d6672b-1aa5-4af7-add6-573202056cc7.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/0d07c6be-9eb9-4dab-b1d5-af78aad1222f.jpg (http://tof.canardpc.com/show/0d07c6be-9eb9-4dab-b1d5-af78aad1222f.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/d44834fd-ad00-49b8-b987-3cbf2cfbf6c9.jpg (http://tof.canardpc.com/show/d44834fd-ad00-49b8-b987-3cbf2cfbf6c9.html)

Alkesh
23/02/2009, 16h36
Snif pas encore reçu ma livraison de hmv... fausse joie
je veux jouer :emo:

Anonyme20240202
23/02/2009, 16h55
Euh, tu es sous Vista et tu possède une CG Dx 10 ? Alors normalement le mode ULTRA est dispo et pas grisé. Sinon, j'en sais rien. T'as combien de RAM ?

Edit: voilà ce que j'ai chez moi avec une 8800 GTX et Vista 32 bit, le tout en Ultra tout à donf ombres compris.


Regarde ma signature B)

Nan mais les graphismes me conviennent c'est juste ce flou merdique qui s'installe quand on dezoom à fond qui me gène mais le jeu est eskellent donc osef.

kayl257
23/02/2009, 16h56
Snif pas encore reçu ma livraison de hmv... fausse joie
je veux jouer :emo:

Tu me fais peur!

fwouedd
23/02/2009, 17h02
Je viens de recevoir ma steelbox de chez HMV et ma commande "annulée mais ça n'a pas marché" de chez Amazon.co.uk. Faut rester positif :)

snurrff
23/02/2009, 17h03
MetalDestroyer, pour la vue couchée, tu fais comment?

MetalDestroyer
23/02/2009, 17h05
Regarde ma signature B)

Nan mais les graphismes me conviennent c'est juste ce flou merdique qui s'installe quand on dezoom à fond qui me gène mais le jeu est eskellent donc osef.

Oh le veinard, il a une jolie machine dernier cri !!

LI_In4TIC
23/02/2009, 17h05
2 petites questions auxquelles j'attends des réponses avant de me décider à l'acquérir.

Portable dual core et 9700GT M, je peux espérer quoi comme réglages graphiques avec fluidité?

Le nombre d'installation est-il limité encore une fois?

Merci à vous.

MetalDestroyer
23/02/2009, 17h05
MetalDestroyer, pour la vue couchée, tu fais comment?

Touche ALT enfoncé et tu fais pivoter ta souris.


2 petites questions auxquelles j'attends des réponses avant de me décider à l'acquérir.

Portable dual core et 9700GT M, je peux espérer quoi comme réglages graphiques avec fluidité?

Le nombre d'installation est-il limité encore une fois?

Merci à vous.


Installation illimité vu que tu passes par Steam.

Aghora
23/02/2009, 17h11
Touche ALT enfoncé et tu fais pivoter ta souris.

D'ailleurs c'est pas pratique du tout ce système de rotation de la caméra. Mais vraiment...

LaVaBo
23/02/2009, 17h20
D'ailleurs c'est pas pratique du tout ce système de rotation de la caméra. Mais vraiment...
Surtout pour les joueurs de Warcraft 3 qui passent leur temps à appuyer sur Alt par réflexe pour afficher la vie des unités :|

D'ailleurs, y'a une touche de réinitialisation de la position de la caméra?

LI_In4TIC
23/02/2009, 17h21
Ha fait chier, encore un jeu en boite à lier à steam, comme fear 2 il y a 2 semaines...

Caerbannog
23/02/2009, 17h22
D'ailleurs, y'a une touche de réinitialisation de la position de la caméra?
Backspace me semble.

darkmanticora
23/02/2009, 17h22
oui j'aime pas trop la gestion de la camera non plus :(

C'est le seul truc qui me gene un peu dans cette excellent jeu.

En fait c'est pas ergonomique de passer des fleches directionnels pour bouger la camera, a la partie azerty du clavier pour les raccourci des spé de combat.

sinon j'adore le reste :D

FarFy
23/02/2009, 17h29
J'ai reçu le mien ce matin! Je le teste ce soir!! :bave:

Ventilo
23/02/2009, 17h31
Question campagne, les scouts ont une utilité à part le repérage et l'explosion de bâtiments [ce qui en soit est déja pas mal] ? Vu leurs capacités de tir...

Le jeu exploite Dx10 ? je suis sous xp mais je pourrais repasser sous vista si vraiment y'a un écart.

Jasoncarthes
23/02/2009, 17h31
C est comme dans dow1 et ca m a jamais gêner, maintenant relic va pas s amuser a retirer la touche alt parce que warcraft3 l'utilisait pour afficher la vie de ses unités non de non :)

snurrff
23/02/2009, 17h32
oui j'aime pas trop la gestion de la camera non plus :(

C'est le seul truc qui me gene un peu dans cette excellent jeu.

En fait c'est pas ergonomique de passer des fleches directionnels pour bouger la camera, a la partie azerty du clavier pour les raccourci des spé de combat.

sinon j'adore le reste :D
C'est quoi le problème de la caméra? Elle dézoom suffisamment et on peut cliquer à travers tout.

Par contre je trouve que la souris pour faire bouger l'écran ça suffit, vu que de toute façon l'action est assez localisée dans ce jeu. Du coup, j'ai les doigts sur les touches 1,2,3 et 4 pour passer rapidement d'une escouade à une autre.

Jasoncarthes
23/02/2009, 17h33
C'est quoi le problème de la caméra? Elle dézoom suffisamment et on peut cliquer à travers tout.

Par contre je trouve que la souris pour faire bouger l'écran ça suffit, vu que de toute façon l'action est assez localisée dans ce jeu. Du coup, j'ai les doigts sur les touches 1,2,3 et 4 pour passer rapidement d'une escouade à une autre.
Sinon utiliser la minimap pour bouger directement la vue caméra ça passe plutôt bien en plus d'être beaucoup plus rapide et direct que les flêches :)

Ghadzoeux
23/02/2009, 17h35
Question campagne, les scouts ont une utilité à part le repérage et l'explosion de bâtiments [ce qui en soit est déja pas mal] ? Vu leurs capacités de tir...

J'ai du me servir des scouts tant que je n'avais pas 3 autres escouades. Etant donné que les accessoires qui permettent de déloger les unités en garnison, on peut les transférer à d'autres escouades, ce sont les tactical marines qui ont ça et les scouts restent bien au chaud dans le vaisseau :)

Setzer
23/02/2009, 17h38
J'ai du me servir des scouts tant que je n'avais pas 3 autres escouades. Etant donné que les accessoires qui permettent de déloger les unités en garnison, on peut les transférer à d'autres escouades, ce sont les tactical marines qui ont ça et les scouts restent bien au chaud dans le vaisseau :)

Tout ca pour dire qu'ils ne te servent à rien, tout ce gaspillage de caractère, t'as pensés à l'environnement un peu bordel! :ninja: -->[]

(Oui je m'occupe en attendant l'heure de rentrer chez moi tater du jeu que j'ai reçu aujourd'hui :lol:)

snurrff
23/02/2009, 17h39
Les scouts, j'ai beau me forcer je ne le trouve pas une grande utilité.
Par contre, je teste en ce moment l'escouade de terminator (pas d'assaut donc), équipée d'un lance-flamme et du lance-missiles cyclone. Ben c'est surpuissant. :wub:

Jasoncarthes
23/02/2009, 17h39
Tout ca pour dire qu'ils ne te servent à rien, tout ce gaspillage de caractère, t'as pensés à l'environnement un peu bordel! :ninja: -->[]

(Oui je m'occupe en attendant l'heure de rentrer chez moi tater du jeu que j'ai reçu aujourd'hui :lol:)

(dans la même situation :bave: )

Monsieur Cacao
23/02/2009, 17h40
Surtout pour les joueurs de Warcraft 3 qui passent leur temps à appuyer sur Alt par réflexe pour afficher la vie des unités :|

D'ailleurs, y'a une touche de réinitialisation de la position de la caméra?

Les salauds!!
C'sest carrémment pas le même jeu ou la mêm licence, mais ils se permettent de ne pas faire correspondre les touches...


SAns déc', plaignez vous pour ce qui est réellement critiquable. LA gestion de la caméra est peut être pourrie, j'en sais rien, et pour cause: pas besoind e la tourner dans tous les sens, la vue de "base" suffit amplement pour jouer sans soucis.

darkmanticora
23/02/2009, 17h43
Mayyyyyyyeuuuh je critique pas vraiment !!!

Je dis juste que j'ai du mal a m'y faire didiou :p

Bestaflex
23/02/2009, 17h46
bah si alt était bindé sur le clic milieu comme dans tous les RTS 3D se serait pas trop mal

mais c'est vrai aussi que les jeux relic ont les cartes bien pensées à la base on on oublie vite de changer la vue, d'ailleurs en multi le faire c'est souvent synonime de se planter dans les déplacement tellement on connait la carte avec le nord par défaut.

ursule15
23/02/2009, 17h53
Hello,

Concernant mon pb (pas moyen de me connecter au live), puis-je avoir des réponses à :

- avez-vous un compte live en xxx@yahoo.com (dès fois que ça plaise pas...) ?

- y a-t-il besoin d'ouvrir un quelconque port en entrée ? (écrit nul part, j'y crois pas, mais je pose la question)

- a-t-on besoin de cliquer sur connect en mettant un jambon sur la tête et en tournant 3 fois sur soi avec une main dans le slip ?

Acteon
23/02/2009, 17h56
- Non.
- 3074 en tcp/udp et 88 en tcp (http://support.microsoft.com/kb/937424/fr)
- La main dans le slip suffit.

Nuage
23/02/2009, 17h57
- J'ai un compte live via gmail, et ça passe sans prob, je pense que c'est pareil pour yahoo.
- Oui, il faut ouvrir les ports 88 et 3074, en UDP les deux.

Mais parfois ça suffit pas. J'ai trouvé aucune explication rationnelle.

Nuage.

EDIT: Hmmph, grillé :(

kayl257
23/02/2009, 17h57
Hello,

Concernant mon pb (pas moyen de me connecter au live), puis-je avoir des réponses à :

- avez-vous un compte live en xxx@yahoo.com (dès fois que ça plaise pas...) ?

- y a-t-il besoin d'ouvrir un quelconque port en entrée ? (écrit nul part, j'y crois pas, mais je pose la question)

- a-t-on besoin de cliquer sur connect en mettant un jambon sur la tête et en tournant 3 fois sur soi avec une main dans le slip ?

Y'as essayé ca ou ca :
http://www.gamesforwindows.com/en-US/Support/Pages/internetConnectionIssues.aspx
http://support.microsoft.com/kb/937424

Soit firewall windows, soit un autre que t'aurais installé, soit celui de ta box...

Benishu
23/02/2009, 18h02
Hello tout le monde.

Un petit poste pour dire que j'aime beaucoup ce jeu (je ne suis pourtant pas un grand fan de STR, sauf StarCraft bien sur ^^).
Je prend vraiment plaisir à y jouer... bisqueuh bisqueuh rage pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu :p (désolé... patience et courage les gars)

Je me demandais s'il était possible de changer les touches en bidouillant les fichiers de l'installation car on peux déjà modifier pas mal de trucs avec les .ini mais j'aimerais beaucoup pouvoir utiliser le classique "zqsd" (que je n'utilise jamais... hey oui je suis un pro-flèche ^^) pour pouvoir être proche des chiffres.

Merki !

knives
23/02/2009, 18h18
Hello tout le monde.

Un petit poste pour dire que j'aime beaucoup ce jeu (je ne suis pourtant pas un grand fan de STR, sauf StarCraft bien sur ^^).
Je prend vraiment plaisir à y jouer... bisqueuh bisqueuh rage pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu :p (désolé... patience et courage les gars)

Je me demandais s'il était possible de changer les touches en bidouillant les fichiers de l'installation car on peux déjà modifier pas mal de trucs avec les .ini mais j'aimerais beaucoup pouvoir utiliser le classique "zqsd" (que je n'utilise jamais... hey oui je suis un pro-flèche ^^) pour pouvoir être proche des chiffres.

Merki !
Enfin tu découvres comment jouer comme un 1337 :o
Et vu que je suis un de ces pauvres canards qui n'a toujours pas reçu le jeux et qui conchie désormais play.com chaque soir en regardant sa boite aux lettres et bien je ne peux pas t'aider.

Poste inutile mais ça défoule, râle le cul de play :cry:

Yo-gourt
23/02/2009, 18h29
J'ai reçu mes deux jeux....oui oui merci amazon.co.uk et la commande qui disparaît, qui revient...Donc j'ai recu play et amazon aujourd'hui. Le steelbook est magnifique! Par contre Play.com c'est une bopite en plastique.

Pour Play.com j'ai bien reçu mon code y'a quelques jours, mais pas de nouvelles d'amazon.co.uk. Rien dans la boîte, rien dans les mails...
Vous l'avez reçu comment ceux qui auraient commandé par amazon?

C'est un tantinet chiant va falloir attendre avant de lancer une partie.

Monsieur Cacao
23/02/2009, 18h30
Question qui ne me regarde pas, mais euH...POurquoi 2 jeux ?

Zebb
23/02/2009, 18h34
Recu aujourd'hui également la boiboitte de Amazon UK, et moi j'ai déja reçu le code pour les bonus par mail il y a quelques jours, regarde dans tes spams ;)

Et sinon, pour ceux que ça intéresse, je sais pas si vous avez remarqué dans le manuel (anglais en tout cas) mais en inscrivant votre jeu sur myTHQ vous avez le droit à 2 nouvelles skins de SpaceMarines (Revilers et Angels Sanguine), 8 nouvelles couleurs de peinture et 6 pièces de Wargear pour le Force Commander.

kinoM
23/02/2009, 18h35
Excellent jeu :) Un str qui change enfin !
Donc jeu fini assez rapidement par contre, aux alentours d'une grosse dizaine d'heures, en mode normal.
J'ai pas maxé mes troupes et pour la derniere mimi ca allait de 14 a 16 de level, avec 24 jours de guerre.
Un peu trop facile a mon gout en normal, la difficulté au dessus est qd même bcp plus interessante (hormis les "boss" qui se transforme en grosse boite a pv).
J'attends avec impatience une extension, voir un peu comment ils vont faire évoluer le gameplay, et les nouvelles campagnes.
See you sur le live :)

Monsieur Cacao
23/02/2009, 18h37
MAis c'est marrant, je dois être proche de la fin aussi, mais j'ai l'impression que le scénario démarre juste...
Ou alors vous arrivez tous à faire deux déploiements par jour ???

Yo-gourt
23/02/2009, 18h37
Question qui ne me regarde pas, mais euH...POurquoi 2 jeux ?

Ben préco sur les deux sites, j'ai voulu annuler amazon , mais la commande avait disparue. J'ai pensé que je n'avais pas finalisé l'achat. Ben si.Mais même ce soir je n'arrive pas à le voir dans les recent order.

RHOOO LA LOOOSE!
Mon email était pas bon sur Amazon! Arggg Et mreud comment je vais faire maintenant?

ursule15
23/02/2009, 18h56
J'ai testé ma config via :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=130515
qui me donne comme réponse :
Network Status
The service is available; there are no known network issues at this time.

Après j'ai trouvé ça chez crosoft : http://support.microsoft.com/kb/908874/fr

ouvrir les ports suivants
TCP 80
UDP 88
UDP 3074
TCP 3074
UDP 53
TCP 53


Benh non, je ne vais pas faire ça, j'ai déjà ouvert 3074 et 88 en UDP.

Et sur http://www.gamesforwindows.com/en-US/Support/Pages/internetConnectionIssues.aspx

on trouve qu'il faut ouvrir :

TCP port 80 (Internet)
TCP port 443 (Sign In)
TCP port 3074 (Content Download)

Selon microsoft, je crois que le plus simple est de rediriger tous les flux entrants vers sa machine :|

Je note qu'en plus il faut ouvrir des ports pour des jeux si on a besoin de faire des parties "directly connected via IP", comme pour AoM par exemple en son temps.
Si on passe par un serveur central, il ne devrait logiquement pas y avoir besoin d'ouvrir quoi que ce soit.

Mais là, ce n'est pas tant pour jouer que pour se connecter, dirait-on... enfin bon ouvrir 80/tcp et 443/tcp, je crois pas que ce soit bien sérieux.

Je vais continuer à chercher, mais ça m'étonne quand même que ce soit une histoire d'ouverture de port, je n'ai vu aucun post là-dessus sur ce topic.

Nuage
23/02/2009, 19h00
Beh sans vouloir te déprimer, quand j'avais le même problème, même en ouvrant / redirigeant tout du 80 au 65K, ça changeait rien.

Tu es derrière un routeur, c'est bien ça quoi tu as dis ?

Nuage.

gnouman
23/02/2009, 19h00
Bah moi j'ai rien eu de la part de la Fnac, j'attends... j'attends! :sad:

Aghora
23/02/2009, 19h01
Houlà ça se corse. Première fois que j'échoue une mission : celle où faut buter un Lictor dans la Jungle.

Ces enfoirés de boss nous attirent dans LEUR terrains, c'est eux qui mènent le jeu tout le temps.

Yo-gourt
23/02/2009, 19h01
Bon ben le code fourni par THQ passe pas dans mon live...je l'ai plutôt DMC...
Entre ma boulette amazon et ce code pourri...j'adore ce système.

ursule15
23/02/2009, 19h01
Beh sans vouloir te déprimer, quand j'avais le même problème, même en ouvrant / redirigeant tout du 80 au 65K, ça changeait rien.

Tu es derrière un routeur, c'est bien ça quoi tu as dis ?

Nuage.

Derrière une bête livebox. Je peux changer et mettre un routeur netgear par exemple, juste pour tester. Mais comme j'y crois pas, je le fais pas.
Je vais tester la redirection totale des ports, pour voir...

Fox17
23/02/2009, 19h02
J'ai reçu mes deux jeux....oui oui merci amazon.co.uk et la commande qui disparaît, qui revient...Donc j'ai recu play et amazon aujourd'hui. Le steelbook est magnifique! Par contre Play.com c'est une bopite en plastique.

Pour Play.com j'ai bien reçu mon code y'a quelques jours, mais pas de nouvelles d'amazon.co.uk. Rien dans la boîte, rien dans les mails...
Vous l'avez reçu comment ceux qui auraient commandé par amazon?

C'est un tantinet chiant va falloir attendre avant de lancer une partie.

Reçu le jour de l'envoie, mais de toute, il est activable qu'à partir du 3 mars.

Nuage
23/02/2009, 19h04
Hmm.
Ca ressemble à ce que j'avais moi (impossible de me connecter en étant derrière une freebox).
Sur une livebox, ya moyen de la mettre en passerelle ou le mode routeur est obligatoire ?

NuagE.

Yo-gourt
23/02/2009, 19h04
Reçu le jour de l'envoie, mais de toute, il est activable qu'à partir du 3 mars.

Comment ça 3 mars! EN plus faut attendre 1 semaine avant de jouer avec ces trucs en plus...bon je laisse tomber.

Fox17
23/02/2009, 19h06
Comment ça 3 mars! EN plus faut attendre 1 semaine avant de jouer avec ces trucs en plus...bon je laisse tomber.

Nan mais je rigolais :p... par contre c'est valable jusq'au 31 mars
le nom du mail : "Amazon.co.uk: Your Warhammer 40,000: Dawn of War II pre-order code‏"

L'invité
23/02/2009, 19h12
J'ai reçu mes deux jeux....oui oui merci amazon.co.uk et la commande qui disparaît, qui revient...Donc j'ai recu play et amazon aujourd'hui. Le steelbook est magnifique! Par contre Play.com c'est une bopite en plastique.

Pour Play.com j'ai bien reçu mon code y'a quelques jours, mais pas de nouvelles d'amazon.co.uk. Rien dans la boîte, rien dans les mails...
Vous l'avez reçu comment ceux qui auraient commandé par amazon?

C'est un tantinet chiant va falloir attendre avant de lancer une partie.

Comment ça la boite play.com est en plastique?
T'as commandé la version steelbox sur leur site oopa?
Non parce que j'avai commandé la steelbox, et depuis que le jeu est sorti la mention steelbox a disparu sur la page des commandes passées...
J'ai peur. :sad:

Jasoncarthes
23/02/2009, 19h14
humm J'ai pas trouvé comment je peut activé mon contenue supplémentaire, j ai mon code mais je le paste ou (dtc proof) ?
edit : je suis un boulay c est sur le site de thq!

ursule15
23/02/2009, 19h15
Hmm.
Ca ressemble à ce que j'avais moi (impossible de me connecter en étant derrière une freebox).
Sur une livebox, ya moyen de la mettre en passerelle ou le mode routeur est obligatoire ?

NuagE.

En mode routeur, c'est obligatoire.
J'ai redirigé tout vers mon PC, en montant du coup le FW de windows et en autorisant gflw à faire ce qu'il veut, même chose, ça ne passe pas.
Un détail au passage : depuis le jeu, on peut créer un compte live par exemple, il vous balance sur votre browser. Chez moi, il ouvre une page blanche et c'est tout.
Ca marche chez vous ce genre de truc ? (je ne sais pas si ça a un rapport avec mon pb de connexion, mais bon, je me renseigne).

Grestok
23/02/2009, 19h23
Salut !

Bon je viens de faire mes débuts dans la campagne et waouh que c'est bon ! :wub:

Le côté tactique du 2 me sied à merveille ! Enfin je parle pour le solo hein ! J'ai pas encore testé le multi....suis trop une quiche de toute façon....

C'est fluide tout au max + AA sur un E6850 avec une 8800 GTX et 3 Go de Ram sous Vista 32 ! (J'ai pu activer le niveau Ultra pour les textures réservé à la base au 64 bits, grâce au dernier patch je suppose...)

Une question à ceux l'ayant préco chez Fnac, vous avez reçu votre code bonus vous :blink:

Merci !

Thom'
23/02/2009, 19h27
Même problème que certain. Impossible de se connecter au Live, merde quoi ! T'hallucines ! :(

El_Mariachi²
23/02/2009, 19h28
Vous avez essayé avec une nouvelle adresse mail de chez Microdoft?

Thom'
23/02/2009, 19h29
Vous avez essayé avec une nouvelle adresse mail de chez Microdoft?

Créer une nouvelle adresse mail ? Un nouveaux compte Windows Live ?

kinoM
23/02/2009, 19h38
MAis c'est marrant, je dois être proche de la fin aussi, mais j'ai l'impression que le scénario démarre juste...
Ou alors vous arrivez tous à faire deux déploiements par jour ???

Non je n'ai du avoir que 5/6 double déploiement durant ma campagne.

Quand au scénario : en gros, une fois que tu as réuni tous les éléments nécessaires pour combattre la menace (les échantillons, la forge et la balise, les tyranides s'enervent et attaquent tous tes territoires (mimi falcutatives/stuff). Perso j'ai du faire 2 missions, la mission finale s'est débloqué et j'y suis allé.

edit : pour ceux qui aiment le stuff, il reste encore des codes sur le site de thq, donc allez y ^^

ursule15
23/02/2009, 19h40
Créer une nouvelle adresse mail ? Un nouveaux compte Windows Live ?

Je pense que c'est ce qu'il veut dire, en tout cas, moi c'est ce que je vais tester.
En tout cas, merci Thom, merci de me montrer que je ne suis pas seul !

crazycow
23/02/2009, 19h40
Mais t'es pas obligé d'y aller, histoire d'xp/se stuffer....
Et pour les doubles/triples missions, arrivé à un niveau/stuff, les missions défensives sont assez "faciles" à faire pour gagner 1 à 2 action par tour.

Maomam
23/02/2009, 19h44
Y a un groupe "Amazon.co.uk a livré tout le monde sauf moi" ?

Nan c'est con comme question puisqu'un seul homme ne fait pas un groupe...

Désolé pour cette interruption :)

Thom'
23/02/2009, 19h49
Je pense que c'est ce qu'il veut dire, en tout cas, moi c'est ce que je vais tester.
En tout cas, merci Thom, merci de me montrer que je ne suis pas seul !

Bon, je viens d'ouvrir les ports 80, 443 et 3074 en UDP et TCP et ça marche ;)

Benishu
23/02/2009, 19h57
Je me permet de reposter :

Je me demandais s'il était possible de changer les touches en bidouillant les fichiers de l'installation car on peux déjà modifier pas mal de trucs avec les .ini mais j'aimerais beaucoup pouvoir utiliser le classique "zqsd" (que je n'utilise jamais... hey oui je suis un pro-flèche ^^) pour pouvoir être proche des chiffres.

Et un petit trucs sympa pour les anglophone flemmards tel que moi qui ont une version anglaise du jeux voici un patch pour le mettre 100% FR :

http://www.megaupload.com/?d=POULDS67

Il suffit juste de remplacer le dossier Gameassets/locale par celui fournit ici et ensuite d'ouvrir le fichier locale.ini qui est dans la racine du jeu et de remplacer english par french.

Voilou !

snurrff
23/02/2009, 19h58
Dites, c'est moi ou l'équipement qu'on obtient en enregistrant son jeu en ligne chez myTHQ est minable? Genre des trucs de petits niveaux qui ne sont même pas très intéressants.

Zebb
23/02/2009, 20h02
Bah c'est surtout cosmétiques ces bonus, faudrait pas déséquilibrer le jeu non plus... Le plus intéressant à mon sens dans tout ça c'est les skins des nouveaux Chapitres.