PDA

Voir la version complète : Jeux PC sur DVD et Zonage



Zoerfel
21/08/2006, 13h45
J'aurais une petite question.

Je vais aller aux Etats-Unis le mois prochain pour un voyage professionnel et la-bas les prix des jeux sont quelques fois tres interessants, surtout quand on voit le taux de change actuel.
J'aimerais savoir si les DVD de jeu sont proteges par zonage et si les lecteurs DVD classiques de PC sont aussi condamnes a rester dans leur pauvre zone.

Quelqu'un saurait si je peux ramener une brouette de jeux PC sur DVD comme bagage a main ?

Merci.

Billoute
21/08/2006, 14h10
Il n'y a aucun zonage des jeux PC sur DVD, c'est un problème qui n'existe que sur consoles.
tu peux acheter sans aucun problème des jeux PC sur DVD aux ouaisses et les installer sur ton PC francophone.

le seul zonage des lecteurs DVD PC, est uniquement celui lié à la lecture des DVD Vidéos, les flims quoi : il ne joue aucun rôle dans les jeux.

Cela dit, ta question aurait de quoi faire rêver nombres d'éditeurs...qui aimeraient bien mettre en place un tel système sur les jeux PC. qu'ils crêvent la gueule ouverte.

ElGato
21/08/2006, 14h15
Y'a pas de zonage pour les jeux PC...gave-toi !

Pour les zones de DVD vidéo, tu peux de toute façon débloquer ça (mais c'est mal).

Zoerfel
21/08/2006, 14h48
Cool ! merci pour vos reponses !

Tres tres bonne nouvelle ca... :)
Je sens que je vais sortir les billets verts.

(De toute facon au pire j'aurais pu acheter un lecteur dvd a 20$ pour l'occasion.)

Erokh
21/08/2006, 16h33
Cool ! merci pour vos reponses !


Euuuh... on peut passer commande aussi? :D

Concrete Donkey
21/08/2006, 17h32
Profites surtout pour t'acheter une DS Lite. Tu fais 50 euros d'economies. Pesne par contre a racheter un chargeur une fois reviendu chez nous. :)

Zoerfel
21/08/2006, 17h48
Profites surtout pour t'acheter une DS Lite. Tu fais 50 euros d'economies. Pesne par contre a racheter un chargeur une fois reviendu chez nous. :)

Tant que ca ?
Eh ben, c'est vraiment tres tres interessant tout ca... Je vais me mettre quelques sous de cote de plus ;)

Erokh
21/08/2006, 17h53
Hehe :)
Fais attention avec les frais de port, je suis pas sur que ce soit si interessant que ca pour toi (j'habite en Allemagne)


bouarf! tu peux faire une petite escale vite-fait en France pour ton retour ;)

Zoerfel
21/08/2006, 18h02
bouarf! tu peux faire une petite escale vite-fait en France pour ton retour ;)

Si tu veux prendre ta livraison a Frankfort, j'y fais une escale ;)

Concrete Donkey
21/08/2006, 18h41
Si tu veux prendre ta livraison a Frankfort, j'y fais une escale ;)



Tu pars sur l'Ouest ? Portland ?

Zoerfel
21/08/2006, 19h48
Tu pars sur l'Ouest ? Portland ?

Vers New York. Ma boite est dans le New Jersey (a 1h de train de NY)

timonier
21/08/2006, 22h11
m'en fous , je pars à Tahiti deux ans... nah :P

Quoi je suis HS ? :huh:

Zoerfel
22/08/2006, 01h39
m'en fous , je pars à Tahiti deux ans... nah :P

Quoi je suis HS ? :huh:

bah t'inquiètes à part les 5-6 premiers posts tout le monde est plus ou moins HS :)

Eno Onmai
22/08/2006, 04h15
bah t'inquiètes à part les 5-6 premiers posts tout le monde est plus ou moins HS :)


C'est pas grave de toute façon, il a eu sa réponse.

Zoerfel
22/08/2006, 12h04
C'est pas grave de toute façon, il a eu sa réponse.

C'est clair. Encore merci d'ailleurs.

Concrete Donkey
22/08/2006, 14h56
Vers New York. Ma boite est dans le New Jersey (a 1h de train de NY)



Lufthansa Powah :)

Ahhh NYC. Que de souvenirs... :rolleyes: