PDA

Voir la version complète : Da Modestie....



NaKeD
21/08/2006, 12h43
Deine Video (http://video.google.fr/videoplay?docid=-8448533559889677009&q=ingenieur)
Dans cette petite vidéo, on peut voir (exultant) un ingénieur "lead tagada tsoin tsoin" ingenieur chez Intel.
Ce gentil ingénieur tout mignon, me fait peur....
Il a sorti au moins 40 conneries dans son speach : Admirez
"Tiens, regardez d'ailleurs le Conroe a fini largement avant l'Athlon le benchmark de Quake 4" >Ah? c'est calculé en temps un benchmark maintenant? vous les auries pas juste pas lancés synchro? ^^
"Ouais, euh, on a vachement travaillé sur le PC Athlon il a la carte mere que tout le monde voulait euh... qu'on utilise en ligne (Mais bordel qu'es-ce qui dit?)...-Ah, c'est quoi? - euh.... ATI Crossfire 520... 580...(Apres re recherche sur google au cas ou je sois teubé, le R 580, c'est pas une carte graphique?)" > Ah ben.... ca s'embrouille les amis.
"On a upgradé la mémoire euh.... au meilleur qu'ils peuvent avoir..." >> Ah? c'est un nouveau type de ram?
"Un conroe 2.6(Teraflops?Mhz...?) sur une carte mere Badax (kékeuc'est...?)(Ah, ca doit etre Ca (http://www.badax.net/) sa carte mere ... :P) "les timings pour la mémoire c'est 4-4-4-4." >ouais, DDR 1 ou DDR2? ils gardent le suspense, ils sont quand meme sport.
"Pour l'AMD c'est une carte mere ATI... euh DFI ATI (ah ben j'en connais qu'une, c'est En Xpress 200... *QUI A DIT QUE C'ETAIT DE LA MERDE?*)R 10 580... (a tes souhaits mec, faut te soigner, tu eternues bizarrement...)Les timings c'est euh... 2-2-2-2.... 1T (ah. de la RAM 1T maintenant. c'est beau.)...euH... C'EST TOUS LES MEILLEURS SETTINGS POSSIBLES ET IMAGINABLES...(sors toi dla merde, bien joué ^^)"
"On a fait euh... en gros on a fait et comme ca plus personne peut dire qu'on l'a pas fait. (keskeucaveutdire....?)"
"On a des Performances bien meilleures que notre concurrent." > c'est bien... 5 ans apres, c'est de l'effort...
"20 % sur quake (Ah, ils font de promos?) et c'est la démo la plus conservatrice(Hey... pas de politique s'il vous plait. Républicain d'abord, c'est américain,merde.)"
"On est en, public, on veut pas *bringuer* (j'ai pas bien compris) trop fort." > ils sont gentils, c'est sympa de leur part.
Juste un truc, le youkaidi de chez intel, c'est mignon. je ne nie pas que leurs Core 2 sont excellent. Mais de mes souvenirs, je crois pas qu'AMD ait fait autant de pub, autant de marketing, autant d'autocongratulation (OUAIIIIIS ON EST LES MEILLEURRRRSSS.... C'EST NOUS QU'ON GAGNE.....)quand ils ont sorti leur AMD 64, qui, entre nous avait , a la sortie, et si on compte les perf du core 2, grosso modo 6 ans d'avance sur Intel (qui était super content, le netburst c'est super on va passer les 10 Ghz.)
Ca peut paraitre "intégriste" mon raisonnement mais voila, les gars, un peu de modestie, apres tout c'est bien, bravo, belle architecture (QUI A DIT QUE C'ETAIT BASE SUR UN P III QUI A 10 ANS.... c'est pas gentil.... faut pas rappeler ca.^^)mais, un peu de modestie.
Et puis, si leurs ingénieur *tsoin tsoin* lead machin sont aussi calés en hardware que ca, je crois que on va aller poster 2/3 candidatures vite fait chez eux, pasque la... c'est fort quand meme (ouais le FX-60 o/c @ 2.8 Il chauffe. Ah? je trouve que il chauffe pas trop moi....? en tous cas, moins qu'un P4 (non, que dis-je... un Core.))
Voila. le coup de gueule du matin.

ducon
21/08/2006, 12h45
La gaule, Mouillard, la gaule !

NaKeD
21/08/2006, 12h47
La gaule, Mouillard, la gaule !

Un peu ouais...
Les orgies doivent etre légion chez intel en ce moment... :lol:

POPO l'hippo
21/08/2006, 13h45
La carte mère Badax m'a tué ^^'

Ces cons là ils sont malins, ils se font remarqué sur le net comme ça tout le monde sait que leur machine est la meilleure...

ElGato
21/08/2006, 14h17
Boarf, ils ont sorti un excellent proco, on peut bien les laisser fêter ça...
Je me demande d'ailleurs qui est le ptit malin qui a dit "eh les gars, si on ressortait de nos cartons les vieux plans du P3 ?!"

ducon
21/08/2006, 14h19
Si le P3 est bon, pourquoi en changer ?

Augusto Giovanni
21/08/2006, 15h41
C'est peut-être fait exprès, genre un petit délire interne. Peut-être pas pire finalement que le coup de leurs espèces de cosmonautes de fous.

NaKeD
21/08/2006, 15h52
Je me demande d'ailleurs qui est le ptit malin qui a dit "eh les gars, si on ressortait de nos cartons les vieux plans du P3 ?!"

Le petit malin en question est un gars observateur qui a vu que l'architecture a pipes courts de l'A64 marchait tres bien et que la seule perspective d'avenir avec le netburst à pipelines longs, c'était le mur qui était 4 ans devant eux.... quand tu as des millions en jeu, tu fais ce que tu peux pour éviter le mur, crois moi :lol:

LeBelge
21/08/2006, 15h54
Boarf, ils ont sorti un excellent proco, on peut bien les laisser fêter ça...
Je me demande d'ailleurs qui est le ptit malin qui a dit "eh les gars, si on ressortait de nos cartons les vieux plans du P3 ?!"



Il me semble avoir lu que c' etait l' equipe Israelienne d' Intel, qui bossait sur les proços pour portable.

Qui etaient deja basés sur le pIII, vu la tendance du PIV a chauffer comme une xbox 360.^^

Lt Anderson
21/08/2006, 17h17
A mon avis le type est plus technico-commercial qu'ingénieur, vu que c'est un salon et les salons, c'est bien connu, c'est surtout de la com.
J'aime bien sa façon de dire "Aye Ti Aïe" au lieu de ATI pour faire plus pro, plus "States"... :lol:

Augusto Giovanni
21/08/2006, 17h36
Si c'est comme certains salons pro effectivement c'est une buse qui est là car aucun technico-commercial avait le temps/l'envie de le faire.

ducon
21/08/2006, 17h58
J'aime bien sa façon de dire "Aye Ti Aïe" au lieu de ATI pour faire plus pro, plus "States"... :lol:


Ce n’est pas pire que ceux qui disent « èffe bi aïe » pour FBI et « cé i a » pour CIA. <_<

NaKeD
21/08/2006, 20h04
Ce n’est pas pire que ceux qui disent « èffe bi aïe » pour FBI et « cé i a » pour CIA. <_<

tu préfere qu&#39;on dise Aiffe Bé I et Ci Aïe Eye? ^^
j&#39;aime aussi comment le mec dit DFI... DiAffeAye.
c&#39;est pour faire djeunns et pro peut etre... ah ben non.. juste djeunns... pasque pro la, il y repassera -_- ^^

v10ware
23/08/2006, 21h35
C&#39;est "kick ass r0><0r tkt rulezzzz" :rolleyes:

Je suis convaincu du potentiel du Conroe mais j&#39;ai perdu l&#39;envie d&#39;en acheter un, ce monsieur ne mérite pas son salaire.