PDA

Voir la version complète : Micro qui déconne



SwoOpin
20/08/2006, 18h50
Salut à tous ! J'ai petit... PETIT ?!? :blink: Quez'je racontes ! Un GROS ! Gros, oui c'est plus approprié ! :lol:

Alors ! Mon GROS problème est que tout ce que je fait sur le PC (Ecouter de la musique, flims, Bip de windaube , etc...) est reproduit sur mon micro, en fait je donne un exemple le son original est : ...Oh mon dieu, on va tous mourrir, eh bien imaginez je suis sur Teamspeak et puis les autres entendent : Oh mon.. OH MON... OH MON.. OH... OMONH.. Et tout un bordel, un écho reproduisant la même chose en plusieurs fois ! Même quand mon micro n'est point branché ! J'ai pété un câble 3 Jours que je cherche des tonnes de personnes ayant le même problème que moi sur GOOGLE mais j'en n'ai pas trouvé de réponse !

AIDEZ MOI ! :unsure:

J'ai rien trouvé ! R I E N !

Merci d'avance ! :unsure:

Ragondin
20/08/2006, 19h25
Bon à une certaine époque, un pote avait un echo perpétuel sur TS, et pendant les matchs ca nous cassait les couilles... après quelques recherches, il ne lui a fallu que mettre à jour ces drivers (voir les réinstaller) et cocher une case dans Teamspeak.

Pour cela tu ouvre TS, tu vas dans: Settings/Options/Others/cocher Disable Direct Input.

Depuis ce jour la, plus de pb d'écho foireux, j'espère pour toi que c'est le même problème, sinon un ptit tour sur le forum officiel de Teamspeak (http://forum.goteamspeak.com/), je suis sur que tu y trouveras ton bonheur.



Edit: mise à jour du lien Teamspeak

SwoOpin
20/08/2006, 19h33
Ca ne marche pas :(

J'ai oublié de préciser que ça déconnait dans tous les cas, SKYPE, TS, BF2Voip, Même le test micro de Windoz !

ElGato
20/08/2006, 19h51
Va dans le contrôle de lecture (Panneau de configuration -> Sons et périphériques -> Paramètres avancés) et essaie de rendre muet tous les trucs qui ne servent pas. Pareil dans le contrôle d'enregistrement, ne sélectionne que ton micro (et pas l'option "Ce que vous entendez").

SirJeannot
21/08/2006, 08h26
c'est un larsen tout bêtement. baisse ton volume/écarte ton mic des enceintes ou encore mieux, passe en push to talk.
chez moi, changer de wavein à directinput résolvait un problème de grésillement :blink:

SwoOpin
21/08/2006, 14h03
Quand je désactives "Sons Wave" en Lecture Audio on entend que ma voix c'est réjouissant mais on entend pas les sons windoz ainsi que les musiques, flims etc... ce qui est assez évident, mais quand je réactives "Sons Wave" toujours le même bordel, ce que j'ai dit sert a rien sauf que maintenant on sait que ça à un rapport avec "Sons Wave"

SwoOpin
21/08/2006, 14h43
Ayé ça marche "Une option Ghost que j'ai trouvée"

SwoOpin
21/08/2006, 14h59
J'ai dit ce que m'as dit de faire le Gâteau (Elgato, calambour, ha ! ha ! ha !)

NaKeD
21/08/2006, 19h32
et ca a marché? sinon, je dis ca je dis rien, ptet que t'as un micro sur ton écran et que....? ah ben non j'ai rien dit.