PDA

Voir la version complète : Coups d'épées dans la tronche entre amis



Dragon de pluie
09/09/2008, 18h23
Les Fps avec armes automatiques , c'est bel et bon , mais depuis quelque temps me chiffonne l 'envie d'humilier mes amis à coups d'épées , de masses ou d'arbaletes... en réseau local .

Dans le temps on jouaient à hérétic , hexen , die by the sword ...et autres ... Mais ce n'est pas la peine que je les ressorte de la cave , ça a surement pris un sacré coup de vieux !
J'ai bien encor Rune sur les Disques dur , c'est jouissif en réseau , mais à force ça lasse !
Mes recherches sur le Net n'ayant pas donné grand chose , si quelqu'un connait des modes médievaux-fantastiques qui tiennent la route, je suis preneur !

Pluton
09/09/2008, 18h25
Pirates Vickings and Knights, mod pour Half Life², nan ?

Nelfe
09/09/2008, 18h27
Dark Messiah of Might and Magic (c'est pas un jeu, mais ça se trouve pour pas cher sur Steam)

Septa
09/09/2008, 18h28
C'est pas un mode...

Mais dark messiah of might & magic a des combats bien sympas à l'épée/arc/magie/coups de pieds...

Biens bourrins aussi. Le jeu à plein de défaut mais je franchement les combats contre les humanoides sont souvent défoulant...

Puis on peut faire tomber les orcs dans le ravins après avoir glacer le sol... Et empaler des gars sur leurs pièges etc...

C'est limité, exagéré... Mais rafraichissant.

Dragon de pluie
09/09/2008, 18h31
pirates , vikings..... m'avait pas beaucoup plu... mais c'etait il y a longtemps ... une version plus aboutie est peut-etre sortie , je vais aller voir ...

Dark messiah... je crois qu'il merdait terriblement en reseau...mais là aussi , il a peut etre été patché
merci

Hamtarotaro
09/09/2008, 18h31
Puis le multi est sympa, sinon ya mount and blade.

Ash_Crow
09/09/2008, 18h34
Mount&Blade est uniquement solo, ça va être difficile d'"d'humilier [s]es amis à coups d'épées , de masses ou d'arbaletes en réseau local" avec...

Dragon de pluie
09/09/2008, 18h36
bien ce que je me disais aussi... je viens de le lancer pour verif....

Kendal
09/09/2008, 18h48
Age of Chivalry, un mod médieval très sombre pour half-life 2, que je trouve moins brouillon et déséquilibré que PVKII "Pirates Vikings & Knights II" (pour info j'ai beaucoup joué aux deux donc je sais de quoi je parle, même si ça reste mon avis personnel)

http://www.age-of-chivalry.com/

Le Jedi Fou
09/09/2008, 19h20
Condemned. En plus d'avoir un très bon système de combat au corps à corps avec attaque/parade/coup de pied et finish, tu peux récupérer pas mal d'armes dans le décor (bout de bois, planche, coupe papier, hache d'incendie, tuyauterie, etc).
Et surtout c'est ultra flippant comme jeu, bien malsain, bien dégueux.

Edit : c'est un jeu complet, en solo. Malheureusement, un mod FPS (pour HL2 par exemple) qui propose des combats au corps à corps sans etre totalement ridicules ou brouillons, j'en connais pas. La plupart des FPS ont pas été faits pour ça, et ça se sent dans ces mods (même s'ils ont des qualités).