PDA

Voir la version complète : Video Fatal Inertia



Charal
19/08/2006, 16h40
Vu sur playfrance - http://www.playfrance.com/preview-ps3-fatal-inertia.html - une video d'une course de ce jeu à la WipeOut prévu à la sortie de la ps3.
Aprés l'avoir regardé, je trouve que graphiquement ce n'est pas honteux malgré ce que j'ai lu deci delà sur le web. Il y a des effets de lumières et de particules de partout, les textures de décors on l'air assé détaillées et l'animation est super fluide ( bien que les "bolides" se trainent un peu quand même pour de vaisseaux de course ).

A l'image des récentes vidéos que j'ai vu des jeux PS3 à venir, beaucoup ont fait de gros progrés sur le rendu ( dark kingdom surtout). De petites surprises en prévision lors de la sortie de la console? Espérons plus d'infos au TGS.

WishMast3r
21/08/2006, 00h12
Mouais, Quantum Redshift sur Xbox était plus ou moins aussi beau.

KiwiX
21/08/2006, 03h30
Mouais, Quantum Redshift sur Xbox était plus ou moins aussi beau.

Si il l'était moins, alors on ne pourra pas renier que celui-ci est plus jolie.

C'est pas mal du tout mais je maintiens que payer si cher, pour des graphismes que la Xbox360 peut afficher, est une idiotie. Non non, je ne favorise pas le troll, loin de là. Mais j'ose espérer que cette console nous montrera un peu ce qu'elle a dans le bide. Parce que c'est beau, tout ça mais c'est mou.

Charal
22/08/2006, 16h21
Si il l'était moins, alors on ne pourra pas renier que celui-ci est plus jolie.

C'est pas mal du tout mais je maintiens que payer si cher, pour des graphismes que la Xbox360 peut afficher, est une idiotie. Non non, je ne favorise pas le troll, loin de là. Mais j'ose espérer que cette console nous montrera un peu ce qu'elle a dans le bide. Parce que c'est beau, tout ça mais c'est mou.


Ben je pense que petit à petit les jeux PS3 seront de plus en plus beaux. Les jeux du line-up d'une console ne sont jamais les plus aboutis de toute façon. Aprés concernant ta comparaison avec la 360 moi je ne trouve ça pas si mal. Si les 1er jeux de la PS3 (en particulier FEAR qui devrait sortir sur 360 en même temps) sont aussi bien que sur 360, j'aurais tendance à dire que c'est à l'avantage de Sony. Ca fait 1 an que les dev on la bobox sous la main, si ils sortent la même chose sur la PS3 dès sa sortie c'est que la console n'est pas si difficile que ça à programmer et/ou que les perfs obtenues sont déjà trés correct.

M'enfin, cet avis n'engage que moi.