PDA

Voir la version complète : La deception de l'année 2008



Page : [1] 2 3 4

Nonok
07/09/2008, 20h32
Ce topic a pour but de vous présenter les candidats a l'election du jeu le plus Décevant de l'année 2008 dont voici les lauréats.

Règles du jeu :

On ne propose que des jeux qui répondent à ces critères :

- Il y a eu une grosse promo autour du jeu.
- Le jeu est sorti en 2008
- Ce jeu a été décevant pour vous et vous apportez un argument concret du pourquoi.
- Pas d'avis personnels mais plutôt communautaire ça sera plus lisible donc pas de "celui la il pue alors j'aime pas" ou de "les rpg ces le male !!§§".


Les grands nominés :


Spore

Une déception pour beaucoup de joueurs et pour les redacteurs de cpc. Tout le monde n'est pas d'accord sur l'interet du jeu mais c'est vrai qu'il a sa place dans les lauréat du foutage de gueule ne serait-ce que pour avoir été vendu en kit.


Assassin's Creed

Developpement bancal, publicité aggressive et marketing à gogo, on est loin de l'optimisation des vieux jeux ubisoft. ça bug ça bug ça bug pour un oui ou un non, qui veut mes retours bureaux ? pourquoi ça rame ? Très grosse déception face à une version 360 plus stable.


Alone In The Dark 5

Présenté comme l'episode über revolutionnaire de la série avec sa gestion du feu et ses graphismes next-tarzan-et-gen le nouvel épisode se noie dans son jus en proposant peu de temps de jeu, une jouabilité pécé un peu nulle et un scenario toupouri ou on affronter Lucifer himself dans un parc... pardon mais il y a mieux que de faire un jeu sur un parc. A part peut-être sur un bois.. genre le bois de boulogne...


Stalker : Clear Sky

Un jeu qui n'a rien appris de son ancêtre. Même background, même spawn des ennemis, patch horribles à installer qui détruisent les sauvegardes, optimisation à deux sous. Bref c'est du THQ. On était en droit d'attendre mieux.


Sims² et ses extensions

Pas de commentaire, tout le monde sait la machine à fric monumentale que representent les sims et leur effet pervers sur les femmes qui achètent des dvd de D&Co.


Frontlines : Fuel of War

Présenté comme le sucesseur du seigneur Battlefield 2 et basé sur un background semblable à une décennie, Frontlines a été une grosse grosse déception pour certains joueurs. Des graphismes pas top en 2008.


Age Of Conan

Je n'y connais rien en MMORPG alors si quelqu'un veut se lancer. Il reprend vaguement le concept du film avec quelques implants mamaires pour les personnages feminins et essaye de concurrencer WoW sur son propre terrain.. Il a aussi été annoncé comme un très bon jeu, à voir.


Turok

Oh gloire de la Nintendo 64 et misère du début de la Xbox. Pourquoi tes créateurs t'ont expulsés de ta tombe pour répandre tes restes sur les murs de la honte ? Non serieusement, c'est normal qu'il soit aussi merdique ce jeu ? Representation parfaite de la license exploitée et du travail baclé basé sur un graphisme laid avec effets next-gen.


The Incredible Hulk

Clipping à environ 40 mètres, résolution bloquée en fenêtre ms-dos rescalled, environnement digne de ceux de Flight Simulator X mais au sol. Un gros foutage de gueule, peut être même le pire de l'année. Il a declenché la colère de l'incredibeul testeur de Canard PC et de ses acheteurs. Un joli cadeau empoisonné pour l'espece humaine.


Iron Man

Sega c'est plus fort que toi, sauf que SEGA C'EST CACA. Personne n'y avait pensé mais pour avoir mis au monde deux jeux aussi pourris que Hulk et Iron Ban, je comprend comment la dreamcast a foirée. Big Big Big foutage de gueule. Celui de l'année ?


Soldier Of Misfortune : Payback

Voila selon moi LE foutage de gueule de l'année et surtout la pire déception qu'un studio peut faire à ses fans, transformer une bonne série en chiasse innaceptable qui n'a pas le droit d'exister. On dézingue du communiste, de l'islamiste barbu et des terroristes sans têtes de serious sam sur fond de dialogues barbares et de massacre sans aucun interet.


Mercenaries 2

Rescalling pourri, graphismes laids de niveau PS2, plus d'effets next-gen, ce jeu est la pire déception possible pour les fans du premier opus et surtout pour les fans de GTA-likes en général. Mercenaries 2 n'est qu'un portage PS2 (une honte pour le PC) et la version PS3/360 n'a presque rien à voir. Du foutage de gueule je vous dis.


Far Cry 2

Le jeu est.... ce qu'on en dit sur le topic qui lui est dedié.


Fallout 3

Comme le précédent, lisez les commentaires sur son topic.


Crysis:Warhead

Foutage de gueule ou vrai jeux ? A voir sur le topic dedié (encore je suis chiant)


Warhammer Online : Age of Reckoning

Une inconnue dans l'équation. Je ne m'y connais pas en MMORPG, à vous de dire pourquoi il est ou non mauvais.


GTA IV

Grosse merde d'optimisation, jeu d'enfer. Qui l'emportera, le bon coté ou le mauvais ?


Call Of Duty 5

Un moteur antique, un gameplay classique, trop classique ? Faut voir si on est ou non de la vielle école. Vous aimez la second guerre mondiale ?


Hordes

Le jeu en ligne de zombies avec des bugs dedans et qui est payant.


Fable 2

Mythe(omane) ou vraie fable ? Peter Molyneux a mis du talent et un peu d'esprit mais est-ce que c'est un messie ?



Le topic est ammené à evoluer et à proposer d'autres jeux en fonction des quelques mois qui nous restent et de vos propositions bien sur. En plus c'est pas une liste complete des bouses les plus connues, juste des pires foutages de gueule. A vous d'en proposer ;).


* Jeu dont on ignore encore la qualitée et dont le potentiel foutage de gueulesque est supposé. Ces jeux sont pour le moment HORS VOTE.

PS : Le vote aura lieu vers la mi-décembre, ça nous laisse de la marge... ^^


Je propose dix jours de vote non-stop pour s'assurer que tout le monde a eu le temps de voter (par exemple)

Gros Con n°2
07/09/2008, 20h33
T'as oublié spore.

Nonok
07/09/2008, 20h35
T'as oublié spore.

Je l'ajoute bon gré malgré, c'est un foutage de gueule mais pas pour tous :p

Aghora
07/09/2008, 20h35
Tu y as joué à tous ? Bravo !

:p

Gros Con n°2
07/09/2008, 20h39
Tu as oublié arma quand emka conduit un helico ou crusader un avion (hein crusader, toi qui es sur ce topic :p )

Nonok
07/09/2008, 20h39
Tu y as joué à tous ? Bravo !

:p


çavapas §§§? Seulement à Hulk et Iron Man mais je les aient pas achetés ni téléchargés, on me les a prêtés pour que je puisse me fendre la poire B)


Nonok tu es beau

:p

Merci je sais. Ouais ou ArmA quand je meurs avec frite tous les dix mètres aussi XD

Gros Con n°2
07/09/2008, 20h40
Perso j'ai touché à sof3, 1 ou 2 jours.

Crusader
07/09/2008, 20h40
T'as oublié spore.
Je plussoie^_^

Tu peut meme le classer en tete vu tout le battage médiatique qui a eu .

Olipro
07/09/2008, 20h41
Spore je plussoie !

Par contre, je m'insurge quand à Soldier Of Fortune 3 ! C'est le jeu du siècle !
A jouer absolument avec la musique de Delta Force et entrecouper chaque niveau avec un film incluant n'importe lequel de ces trois acteurs (x Stalonne x Chuck Norris x Steven Seagall) et ayant pour theme (x le viet nam x des terroristes x un complot para-militaire)

Nonok
07/09/2008, 20h42
Perso j'ai touché à sof3, 1 ou 2 jours.

Pareil, j'ai eu les doigts brûlés à l'acide... ou non, le jeu ne s'est jamais lancé correctement et je suis resté sur une image noire, le premier simulateur de guerre pour aveugles.


Je plussoie^_^

Tu peut meme le classer en tete vu tout le battage médiatique qui a eu .

C'est fait, faut dire que moi aussi j'ai été déçu...

Gros Con n°2
07/09/2008, 20h43
Merci je sais. Ouais ou ArmA quand je meurs avec frite tous les dix mètres aussi XD

C'est quoi ce changement de quote ! :( Tu sais bien que t'es pas beau ! :(
...
Ni bon :ninja:

Nonok
07/09/2008, 20h44
C'est quoi ce changement de quote ! :(


Un détournement ! Fallait poser un copyright et me faire un procès pour modification abusive :). Et tu sais que mon skin de maya gay est beau B)

Gros Con n°2
07/09/2008, 20h45
Viens sur arma que l'on règle ça de civil à civil.

Nonok
07/09/2008, 20h46
Viens sur arma que l'on règle ça de civil à civil.

B) Non, reglons ça sur Iron Man en multijoueur stp.

Gros Con n°2
07/09/2008, 20h48
Sof3 a un mode multiplayer sinon :rolleyes:

Nonok
07/09/2008, 20h55
Sof3 a un mode multiplayer sinon :rolleyes:

Ouais mais je suis en mode "aveugle" c'est un effet nesxtgène parce que mon adaptateur neuronal est mal branché. Sinon c'est cool sur du crossfire à base de hd3870 de pouvoir admirer de tels graphismes. La puissance du core 2 quad est mise à profit quand le processus depasse le giga de ram sans raison aussi :(. Une grosse bouse comme SCDA sur pc.

Aghora
07/09/2008, 21h05
Tu as oublié arma quand emka conduit un helico ou crusader un avion (hein crusader, toi qui es sur ce topic :p )
Ou toi qui conduit un tank ;).

Gros Con n°2
07/09/2008, 21h08
Je conduis bien moi, mais y'avait une pente et j'ai tenté un stunt :p

Nonok
07/09/2008, 21h08
J'ai peur d'avoir concentré tout le vide vidéoludique de l'année sur ce topic qui risque de produire de la méta-matière ce qui fera exploser le site web et consumera vos cerveaux si vous avez lu en entier le classement. Bonne journ... *blarg*

Edit : Fake Black, tu pilotes comme un moldave designer pour un jeu davilex. Un peu comme mes missions multiplayer.

Gros Con n°2
07/09/2008, 21h08
C'est pas le LHC qui fera le trou noir, mais ton topic.

Nonok
07/09/2008, 21h13
C'est pas le LHC qui fera le trou noir, mais ton topic.

B) remercie SEGA et agenouille toi devant la force de travail gâchée pour des jeux alors que tous ces gens auraient dû être en usine, de préférence en Chine à faire des GPU pas chers pour TOI §/§§§ utilisateur de nvidia. Tu cautionnes l'esclavagisme et ça m'etonnerait pas qu'un petit chinois soit encore enfermé dans ton ventirad !

BLEC
07/09/2008, 21h17
Bonsoir,

Ce sujet est une hérésie.

Nonok
07/09/2008, 21h22
Bonsoir,

Ce sujet est une hérésie.



Sarkozy à propos du foutage de gueule de l'année 2008.
"Ce sujet doit être abordé avec une extrême précaution."



B) Tout est dit.

KiwiX
07/09/2008, 21h25
Hey, j'ai fumé SOF3, il cartonne ce jeu. On sait qu'on ne perd pas plus de 3/4h dessus B)

Sidus Preclarum
07/09/2008, 21h25
Eh, et Limbo of the Lost hein ?

Nonok
07/09/2008, 21h26
Hey, j'ai fumé SOF3, il cartonne ce jeu. On sait qu'on ne perd pas plus de 3/4h dessus B)

:pPutain, il a fait plein de victimes ce jeu. N'empêche je suis persuadé qu'il a été développé en même pas six mois et que les ennemis ont une IA callée sur celle des hommes sans tête de Serious Sam.

EDIT : Ah putain, Limbo Of the lost ! merci Sidus !

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/i/lilopc066.jpg

Genevieve de Fontenay n'avait meme pas donnée son autorisation pour être modelisée en 3D, c'est un scandale.

Nonok
07/09/2008, 21h52
l'autre foutage de gueule de l'année c'est ce vieux bug que j'ai dans Canardplus qui efface mes messages quand je poste parce que j'ai mis trop longtemps à le faire.

:( adieu 17 jeux bien foutage de gueule.

KiwiX
07/09/2008, 21h55
T'as oubliés ça :

"Prisoner of power La genèse des STALKERS"

http://www.jeuxvideopc.com/test/10909-inhabited-island-prisoner-of-power.php

Après avoir torché SOF 3, il faut que je fasse ça !

DarkChépakoi
07/09/2008, 21h58
Pour ma part c'est +1 pour Iron Man.
J'y ai joué 20mn pour rigoler et ça m'a fait pitié, mais vraiment pitié.

:|

Jeckhyl
07/09/2008, 22h11
Spore

Une déception pour beaucoup de joueurs et pour les redacteurs de cpc. Tout le monde n'est pas d'accord sur l'interet du jeu mais c'est vrai qu'il a sa place dans les lauréat du foutage de gueule ne serait-ce que pour avoir été vendu en kit.

Tu as déjà lu le numéro de dans 15 jours ?

:respect:

Castor
07/09/2008, 22h18
B]Spore[/B]

Une déception pour beaucoup de joueurs et pour les redacteurs de cpc. Tout le monde n'est pas d'accord sur l'interet du jeu mais c'est vrai qu'il a sa place dans les lauréat du foutage de gueule ne serait-ce que pour avoir été vendu en kit.


IGN lui mets 9/10.

Il peut pas être si mauvais que ça...

KiwiX
07/09/2008, 22h31
IGN lui mets 9/10.

Il peut pas être si mauvais que ça...
Oui mais... IGN.

Caca Président
07/09/2008, 22h34
T'as oublié Bioshock
















Ah non c'était pour 2007

Gros Con n°2
07/09/2008, 22h49
Pas sur ps3 :ninja:

petipatapon
07/09/2008, 22h53
IGN lui mets 9/10.

Il peut pas être si mauvais que ça...

Et pourtant...

Algent
07/09/2008, 23h57
IGN met une note suivant le pognon versé, les canards qui savent pas ça devraient franchement faire un stage de remise à niveau :p


Pas mal le troll sur clear sky :rolleyes:
Même si deepsilver et thq font vraiment chier a nous faire le coup pour la 2e fois d'avoir prit une version silver pour une gold, à croire qu'ils ont peur que la suite de crysis se vende. (remarquez tout se vend hein..)

Tien crysis beau foutage de gueule ouai, une démo technique déguisé aux graphismes plastics et pleine de blurr pour cacher la non optimisation. C'est même pas comme si c'était plaisant à jouer avec leurs ennemis bioniques qui te collent un HS à 200m à travers 20buissons et 2arbres, ça bien sur moins d'une seconde après t'avoir reperé au même endroit :mellow:
Heureusement que c'est court au final car la c'est pas comme cod4 ou on en redemande malgré le prix.

Mr.Pipboy
08/09/2008, 00h44
IGN lui mets 9/10.

Il peut pas être si mauvais que ça...

Ca dépend dans quel esprit tu va commencer à y jouer. Si tu commence en pensant jouer à un jeu avec beaucoups de diversité dans le gameplay tu peux te dire de suite : zobi.

Par contre il faut lui reconnaître un bon suivi avec le sporepedia qui se met à jour en fonction de tes découvertes dans la galaxie du jeu ainsi que les téléchargements des créations de tout les autre joueurs.

C'est un apéritif dans le monde du jv quoi.

Sinon comme foutage de gueule on peut mettre Fallout 3 ? :p

Voodoonice
08/09/2008, 01h36
Et Frontlines full of war :unsure:
Il mérite quand même ^_^

Gros Con n°1
08/09/2008, 01h43
Si il sort avant 2009, chuis d'avis de mettre Fallout 3.
Winner à 600%

Ash_Crow
08/09/2008, 08h18
Si il sort avant 2009, chuis d'avis de mettre Fallout 3.

Il sort le 31 octobre.

Phaenomia
08/09/2008, 09h09
Tout en haut de la liste, j'aurais mis Alone in the Dark qui pour moi restera le plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeu vidéo !

... heu, j'y suis allé un peu fort là ? Tant pis, je persiste et signe. Z'ont appris aux singes à faire de la peinture qui se vend en milliers de dollars. Me dites pas qu'ils font du code maintenant ?

Nosh
08/09/2008, 10h34
Dans les foutages de gueule que met-on ? :
- Les jeux annoncés comme le messie et qui s'avèrent médiocres ?
- Les jeux pas spécialement attendus mais qui brillent par une réalisation incroyablement mauvaise (et qui n'espèrent se vendre que par un titrede référence) ?

Gros Con n°2
08/09/2008, 10h38
Les deux.

Eld
08/09/2008, 10h45
je vote spore, les autres on pouvait s'y attendre, celui là il nous prend un peu en traitre

bixente
08/09/2008, 16h05
Je peux t'en donner un autre avant même qu'il ne sorte :

http://image.jeuxvideo.com/images/wi/b/c/bclcwi002.jpg

Le jeu officiel Bienvenue ches les ch'tis :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028692-images-de-bienvenue-chez-les-ch-tis.htm

Rikimaru
08/09/2008, 16h28
Age of conan aussi

Pluton
08/09/2008, 16h30
Fable II s'il sort en 2008.

chenoir
08/09/2008, 16h35
Fable II s'il sort en 2008.

Puisque t'es pas capable d'arréter de charger Fable II, j'ai envie de dire "tu peux aussi rajouter Far Cry 2 dès maintenant" à Nonok.

Nonok
08/09/2008, 16h48
Puisque t'es pas capable d'arréter de charger Fable II, j'ai envie de dire "tu peux aussi rajouter Far Cry 2 dès maintenant" à Nonok.

:) je vais rajouter tout ce que j'ai lu mais on ne peut quand meme pas citer des jeux qui ne sont pas sortis hein.


Tu as déjà lu le numéro de dans 15 jours ?

:respect:

Boulon qui parle de grosse merde, un thréanor qui sombre dans la dépression et des forumeurs qui s'engueulent sur l'aspect moisi :)

Rikimaru
08/09/2008, 16h56
Je répète age of the d'aube heuu conan

Pierronamix
08/09/2008, 17h02
Je l'ajoute bon gré malgré, c'est un foutage de gueule mais pas pour tous :p

Même chose pour Mercenaries 2.

Enfin, la version 360/PS3 est très cool. La version PC étant la version PS2...Tu devrais l'enlever ;)

(par contre je sur plussoie Turok)

Rikimaru
08/09/2008, 17h08
DBZ burst limite !!!!

Sylvine
08/09/2008, 17h15
Il est déjà sortit Mercenaries 2?

Pierronamix
08/09/2008, 17h17
Il est déjà sortit Mercenaries 2?

Yep, vendredi dernier.

J'ai fait un test dans "nouveautés a venir", jeux consoles.

Nonok
08/09/2008, 17h19
Je répète age of the d'aube heuu conan

Je viens de le mettre :)


Même chose pour Mercenaries 2.

Enfin, la version 360/PS3 est très cool. La version PC étant la version PS2...Tu devrais l'enlever ;)

(par contre je sur plussoie Turok)

Je vais editer pour préciser qu'il s'agit du portage de la version Ps2 :p


DBZ burst limite !!!!

Je regarde et j'ajoute... ou pas, c'est un jeu console O_o


Il est déjà sortit Mercenaries 2?

Ouaip, vendredi et c'est de la grosse merde.

Pierronamix
08/09/2008, 17h21
Je viens de le mettre :)



Je vais editer pour préciser qu'il s'agit de la version Ps2 :p



Je regarde et j'ajoute.



Ouaip, vendredui et c'est de la grosse merde.

Bah en fait, vu que la version PC pue, (pleine de bug en plus), laisse le a la rigueur. Mais précise évidemment que la version "next gen" tue. B)

Burst limit, c'est Shin Budokai dans ton salon. Donc ca a ses détracteurs et ses amateurs.

Sylvine
08/09/2008, 17h23
Même chose pour Mercenaries 2.

Enfin, la version 360/PS3 est très cool. La version PC étant la version PS2...Tu devrais l'enlever ;)
Mais c'est de l'arnaque bordel!

Pluton
08/09/2008, 17h24
Puisque t'es pas capable d'arréter de charger Fable II, j'ai envie de dire "tu peux aussi rajouter Far Cry 2 dès maintenant" à Nonok.
:) hihi

Nonok
08/09/2008, 17h24
Mais c'est de l'arnaque bordel!

Non, du commerce équitable, on recycle.

Pierronamix
08/09/2008, 17h26
Mais c'est de l'arnaque bordel!

Ah bien sur.

C'est pour ça qu'il faut le prendre sur console.

C'est comme TNA Impact, la version PS2/Wii ne contient aucune possibilité de création de catcheur, et est super moche.

La ou la version 360/PS3 est belle et pleine d'entrain.

Sylvine
08/09/2008, 17h27
Ah bien sur.

C'est pour ça qu'il faut le prendre sur console.

C'est comme TNA Impact, la version PS2/Wii ne contient aucune possibilité de création de catcheur, et est super moche.

La ou la version 360/PS3 est belle et pleine d'entrain.
Ba ui mais j'ai pas de console...
Bon, ça me fait toujours un jeu en moins à acheter dans ma liste.
:Positif:

Nonok
08/09/2008, 17h30
Je peux t'en donner un autre avant même qu'il ne sorte :

http://image.jeuxvideo.com/images/wi/b/c/bclcwi002.jpg

Le jeu officiel Bienvenue ches les ch'tis :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028692-images-de-bienvenue-chez-les-ch-tis.htm

C'est pas humain, c'est pas HUMAIN. Personne ne peut jetter un centime pour un truc pareil. Moins pire que le site ou t'a pris la source quoi mais quand même, hang on un peu de pitié ! Là t'a dechaîné la puissance et le courroux maléfique des neufs seigneurs de l'enfer vidéoludique.

Rikimaru
08/09/2008, 17h33
Ca compte Nathan apprendre l'anglais???

Mr.Pink
08/09/2008, 17h36
vu que crysis est cité je peux lacher un de fin d'année derniere?

hellgate london! par les créateurs de diablo attention c'est sérieux. la releve du hack and slash est enfin arrivé. Bill Roper c'est un Dieu on lui fait confiance. ouai bah on a vu ce qui est arrivé à ce jeu et au studio de Bill :rolleyes:


je vais pas me faire des copains mais j'ai envie de citer :

Warhammer online : le dernier espoir de plein de fan boys qui veulent éviter WoW. Au final c'est mieux de rester sur WoW surtout avec liche king qui arrive, et c'est plus fun de jouer à Age of Conan.

j'accroche décidément pas au moteur moisi et à ce qu'on ressent quand on se déplace et en combat.

Nonok
08/09/2008, 18h08
vu que crysis est cité je peux lacher un de fin d'année derniere?

hellgate london! par les créateurs de diablo attention c'est sérieux. la releve du hack and slash est enfin arrivé. Bill Roper c'est un Dieu on lui fait confiance. ouai bah on a vu ce qui est arrivé à ce jeu et au studio de Bill :rolleyes:


je vais pas me faire des copains mais j'ai envie de citer :

Warhammer online : le dernier espoir de plein de fan boys qui veulent éviter WoW. Au final c'est mieux de rester sur WoW surtout avec liche king qui arrive, et c'est plus fun de jouer à Age of Conan.

j'accroche décidément pas au moteur moisi et à ce qu'on ressent quand on se déplace et en combat.


B) je vais rajouter Warhammer online mais pour hellgate, il a dépassé la date de validité :).

Athelas
08/09/2008, 18h16
Lokiki ?
:mecquiposelaquestionsansyavoirjoué:
Edit : mea culpa
Loki date de 2007 ! on ne voit pas le temps passer bourdayl

Stefbka
08/09/2008, 18h17
Clear Sky avec ces innombrables bugs et ses patchs qui nickent les saves ?

petipatapon
08/09/2008, 18h38
C'est censé être le topic du "Foutage de gueule 2008", et tout le monde cite tous les gros titres de cette année, même ceux qui sont pas encore sortis. WTF ??? Des bouses comme Stalker Clear Sky ou Bioshock (et que sais-je encore) je voudrais en voir plus souvent.

skyblazer
08/09/2008, 18h45
Doom 3, il y a trop de couleur !

(ou pas)

Nonok
08/09/2008, 18h47
C'est censé être le topic du "Foutage de gueule 2008", et tout le monde cite tous les gros titres de cette année, même ceux qui sont pas encore sortis. WTF ??? Des bouses comme Stalker Clear Sky ou Bioshock (et que sais-je encore) je voudrais en voir plus souvent.


Il s'agit de voter après... le nominer ne veut rien dire. Mais les votes seront en Décembre. En attendant, on rempli le stock...

petipatapon
08/09/2008, 19h37
Ah oké !
Bon dans ce cas je propose Spore.
Ah non ! Mince, il a déjà été proposé. Dans ce cas disons plutôt... mmhhh... Spore.

Cpt Anderson
08/09/2008, 21h30
tu as déjà lu le numéro de dans 15 jours ?

:respect:

pes 2008 :(

Nonok
08/09/2008, 21h38
pes 2008 :(

Je fais tout ça demain ;) avec une liste bien fraiche.

Monsieur Cacao
08/09/2008, 21h50
Mouais... Honnêtement , cité Crysis en "foutage de gueule" alors qu'il a toujours été présenté en Fps ouvert/benchmark kikitoutdur, j'vois pas trop...
Autant Hellgate ou Age Of conan ok, autant là, ça ressemble plus à l'envie d'aligner un titre qu'on a pas apprécié.
A ce compte je peux en sortir une douzaine alors. :)

Pour ma part je propose Assassin Creed's: beaucoup de promesses pour, au final, un beau jeu vide d'intérêt passé la première demi-heure.

usurper
08/09/2008, 21h56
Manque Warhammer Online, le jeu et ses graphismes de l'an 3000

Mr.Pipboy
08/09/2008, 23h01
ses graphismes de l'an 3000

Il doit être bien avancé alors... ou alors c'est avant notre J.C ?

usurper
08/09/2008, 23h06
Il doit être bien avancé alors... ou alors c'est avant notre J.C ?
C'est du post-fallout3 (l'apocalypse)

Caca Président
08/09/2008, 23h09
Pour ma part je propose Bioshock: beaucoup de promesses pour, au final, un beau jeu vide d'intérêt passé la première demi-heure.

Entierement d'accord, mais déjà posté sur la page précédente.;)

Nelfe
08/09/2008, 23h11
Ca reste quand même un bon jeu Bioshock, et même si je ne l'ai pas testé ça doit être assez loin du foutage de gueule 2008 quand même.

Bah
08/09/2008, 23h21
C'est censé être le topic du "Foutage de gueule 2008", et tout le monde cite tous les gros titres de cette année, même ceux qui sont pas encore sortis. WTF ??? Des bouses comme Stalker Clear Sky ou Bioshock (et que sais-je encore) je voudrais en voir plus souvent.

Faudra t'y habituer ici, parce que c'est comme quand un mec fait un sujet sur les titres qui ont révolutionné le jeu vidéo et qu'à la fin du post, tu as une liste exhaustive des jeux sortis depuis 1914.

Rabbitman
08/09/2008, 23h22
Speedball 2 : tournament, c'est bien 2008, non ?

Snowman
08/09/2008, 23h58
Clive Barker's Jericho, c'est sorti cette année, non ?

Putain, rien que la démo est infaisable à cause des QTE mal foutus.
Quelle daube <_<
Et venant d'un tel auteur (surtout après le très bon Undying), quel gâchis.

HoOpla
09/09/2008, 00h16
merci d'y avoir rajouté Age of conan , faudrais meme selon moi lui remettre la palme de "La Com et Le Marketing le plus pourrave de 2008" et peut etre memes de ces 10 dernieres années avec pub mensongeres et tout le toutime.

au risque de passer pour un hateboy , mon dieux je suis grillé !

petipatapon
09/09/2008, 00h58
Ca reste quand même un bon jeu Bioshock, et même si je ne l'ai pas testé ça doit être assez loin du foutage de gueule 2008 quand même.

De tous les jeux auxquels j'ai joué en 2007, c'est mon préféré et de loin... Qu'on aime pas à cause des combats répétitifs et de la narration de la trame scénaristique un peu old school, certes. Mais ceux qui disent que c'est un mauvais jeu, ils y ont pas joué plus d'1/4 d'heure, c'est pas possible.

Autre exemple de jeu qui n'a rien à faire ici : Crysis. J'ai pas aimé comme beaucoup ici, mais il a tenu ses promesses. Le jeu est techniquement époustouflant, encore aujourd'hui, 1 an après.

En plus ce sont pas des jeux de 2008, donc...

Monsieur Cacao
09/09/2008, 01h08
En plus ce sont pas des jeux de 2008, donc...

Je m'apprêtais à le poster :p

@Caca: t'as aucun goût, tu forniques avec des avions. ton avis ne vaut donc rien.

chenoir
09/09/2008, 02h04
Je proteste, quelqu'un qui frotte son seske sur des avions ne peut qu'être un homme de bon gout. La preuve, regardez moi (pourquoi ces regards moqueurs?).

Par contre, j'ai beaucoup aimé Bioshock, et bien qu'il ne soit pas totalement révolutionnaire il faut quand même avoué qu'il était bien fendard, bien glauque et franchement intéressant (rien que pour voir Cohen réaliser son oeuvre ca valait le coup de le faire en entier ce jeu. Cohen c'est le seul perso du jeu que j'ai laissé vivant, un génie pareil ca ne peut pas se tuer, c'est immortel).

Monsieur Cacao
09/09/2008, 02h23
Moi je l'ai buter le Père Cohen, mais je suis un psychopathe.

Charal
09/09/2008, 10h48
Tien crysis beau foutage de gueule ouai, une démo technique déguisé aux graphismes plastics et pleine de blurr pour cacher la non optimisation. C'est même pas comme si c'était plaisant à jouer avec leurs ennemis bioniques qui te collent un HS à 200m à travers 20buissons et 2arbres, ça bien sur moins d'une seconde après t'avoir reperé au même endroit :mellow:
Heureusement que c'est court au final car la c'est pas comme cod4 ou on en redemande malgré le prix.

Ah bon?? Parce que moi j'y ai joué en Delta censé être le mode hard, et j'ai trouvé ça bien trop facile. C'est pour ça que le jeu m'a déçu d'ailleurs.

pseudoridicule
09/09/2008, 10h57
Pour ma part je propose Assassin Creed's: beaucoup de promesses pour, au final, un beau jeu vide d'intérêt passé la première demi-heure.
Je valide.

Nonok
09/09/2008, 13h14
Je plussoie et j'ajoute Assassin's Creed.

Pelomar
09/09/2008, 13h34
Je plussoie, le moment ou on arrive dans l'opera et ou on voit le mec qui joue du piano est un de mes plus grand moment de jeux video, j'ai completement hallucinné sur le coup.

chenoir
09/09/2008, 13h39
Ta balise spoiler est super bien faite...

Pelomar
09/09/2008, 14h08
Huhu effectivement :)

chenoir
09/09/2008, 14h17
De toutes facons je suis pas sur qu'elle soit utile ta balise ici, il FAUT que toute personne n'ayant pas gouté à ça le fasse, c'est une expérience unique, et c'est pas en cachant ce qu'on a vu qu'on va les convaincre :siffle:

Nonok
09/09/2008, 17h50
De toutes facons je suis pas sur qu'elle soit utile ta balise ici, il FAUT que toute personne n'ayant pas gouté à ça le fasse, c'est une expérience unique, et c'est pas en cachant ce qu'on a vu qu'on va les convaincre :siffle:

Limbo of the lost c'est comme les films bollywoodiens, tout pourri, t'y comprend rien et tu comprends pas non plus qui y a mis du fric mais pourtant tu rigoles.

:( sauf que Bombay c'est une autre culture, Limbo of the lost c'est un jeu de martien.

Da-Soth
09/09/2008, 19h10
J'ai l'impression que certains confondent "jeux qui j'ai pas aimé" et "pire foutage de gueule".

Et alors déclarer qu'un tel jeu pas sorti est un foutage de gueule, je trouve ça plutôt limite. Il a pas eu le temps de se foutre de vot'gueule, il est pas sortie...

Pour moi c'est Loki, toute catégorie confondue pour son multi que j'apparente à une espèce de carotte géante en mode anus-seeking et pas loin derrière AoC et son mode "j'ai les yeux plus gros que le ventre pour mon bon steak".

Snowman
09/09/2008, 19h12
Vu le feedback, j'ai bien fait de pas me laisser tenter pas Age Of Conan :mellow:

Nonok
09/09/2008, 19h12
J'ai l'impression que certains confondent "jeux qui j'ai pas aimé" et "pire foutage de gueule".

Et alors déclarer qu'un tel jeu pas sorti est un foutage de gueule, je trouve ça plutôt limite. Il a pas eu le temps de se foutre de vot'gueule, il est pas sortie...

Pour moi c'est Loki, toute catégorie confondue pour son multi que j'apparente à une espèce de carottes géantes en mode anus-seeking.


Bha de toute façon, on va voter en décembre (mais pas le 31 hein...) disons vers le 20 pour élire la bonne chiasse de l'année avant d'être tous bourrés donc dans l'incapacité d'écrire sauf tyler_durden et le emile zoulou parce que les zombies ne craignent pas l'alcool. être nominé ne veut pas dire etre une bouse.

Da-Soth
09/09/2008, 19h18
Vu le feedback, j'ai bien fait de pas me laisser tenter pas Age Of Conan :mellow:

Comme le dit le post au dessus, AoC est loin d'être une bouse. Graphiquement c'est jolie et il y a quelques bonnes idées. Mais c'est surtout les concepteurs qui nous promettaient monts et merveilles pour un final plutôt vide qui me font dire qu'ils se sont bien foutus de ma poire (PvP de masse, bagarre de taverne, PvE haut niveau, super village de la guilde de la mort).

A la limite, je préfère Mythic qui dit clairement qu'ils vont enlever des trucs plutôt qu'on nous promette un patch hypothétique qui n'arrive jamais.

Snowman
09/09/2008, 19h21
Surtout que les patchs d'Age Of Conan, c'est du lourd, genre 2Go :mellow:

HoOpla
09/09/2008, 19h29
Au risque de me faire allumer , on pourrais peut etre rajouté S.T.A.L.K.E.R clear sky , dans le genre on sort un jeux avec des bugs touchant directement le gameplay , des patch qui s'enchainent apres la release, empechant de reprendre ses sauvegardes , et surtout des zones entierement decalqué sur le precedent volet , avec les meme respawn de certains monstres .une fin baclée ,sans parler de la rejouabilitié proche du neant contrairement a son grand frere.

Clear sky reste un tres bon MOD a stalker SOC qui aurait pu se retrouver gratuitement, fait par une bande de potes passionnés , seulement ce dernier est est a 40 euros ...... et pas fini.

KiwiX
09/09/2008, 20h05
Côté bugs et prog à l'arrache... Tiens, ça ressemble aux développeurs du jeu :rolleyes:

J'attend une collector à 15 €, moi.

BLEC
09/09/2008, 20h13
J'allais l'écrire et je vois le message et suis d'accord avec HoOpla Clear Sky, tu te le prends dans les dents. Acheté, patché et aussitôt arrêté car ayant appris qu'un nouveau patch sortait non compatible avec vos sauvegardes
Ce patch pour la version européenne est toujours pas arrivé, alors qu'il existe pour la version russe depuis 1 semaine ou seul la protection du CD change.

Autant j'ai et j'adore toujours Soc, 1er du nom, autant je n'arrive pas a comprendre comment un studio (GSC) peut faire deux fois les mêmes erreurs sur une même licence !

Nonok
09/09/2008, 20h52
J'allais l'écrire et je vois le message et suis d'accord avec HoOpla Clear Sky, tu te le prends dans les dents. Acheté, patché et aussitôt arrêté car ayant appris qu'un nouveau patch sortait non compatible avec vos sauvegardes
Ce patch pour la version européenne est toujours pas arrivé, alors qu'il existe pour la version russe depuis 1 semaine ou seul la protection du CD change.

Autant j'ai et j'adore toujours Soc, 1er du nom, autant je n'arrive pas a comprendre comment un studio (GSC) peut faire deux fois les mêmes erreurs sur une même licence !


Bon, je crois que je vais ajouter Stalker Clear Sky alors.. je réflechi jusqu'à demain pour savoir si je vais pas plutot me faire übber bannir par Boulon.

:)

Hamtarotaro
09/09/2008, 20h55
Même si j'adore Clear Sky, je pense qu'il merite sa place ici.
GSC aurai pu nous concocter un jeu avec moins de bugs avec la thune amassée du premier opus.

padbowl
09/09/2008, 22h09
hour of victory c'est une belle daude également
m'enfin ptèt' qu'il est sorti en 2007

Arcanum-XIII
09/09/2008, 23h49
Le plus beau foutage de gueule de cette année, en dehors de Limbo of the Lost, c'est plutôt des choses comme les DRM et les jeux·pas·fini·mais·qu'on·vous·quand·même.
Ou alors Spore, après tout Will Wright l'a bien avoué, alors bon...

ziltoïd
09/09/2008, 23h56
Le plus beau foutage de gueule de cette année, en dehors de Limbo of the Lost, c'est plutôt des choses comme les DRM et les jeux·pas·fini·mais·qu'on·vous·quand·même.
Ou alors Spore, après tout Will Wright l'a bien avoué, alors bon...

yep, le dédain de ce mec m'a troué le fondement

Spore et Age of conan pour moi

l'un est assez vite rébarbatif (je m emmerde déjà dessus)
et l'autre bah, trop instable, trop de promesses et pas grand chose de concret finalement, de plus g pas aimé le systeme de combat

Spartan
10/09/2008, 00h25
Pour moi le foutage de gueule de l'année, c'est clairement Limbo of the Lost.

Mais quand même, histoire d'allonger la liste je proposerai bien aussi Hard To Be A God.
Déjà parce que c'est un jeu de Burut, créateur des inoubliables Hellforces et Kreed.
Ensuite parce que des crocodiles à crête, avouez que c'est pas banal.

HoOpla
10/09/2008, 00h47
En meme temps limbo of the lost c'etait tellement gros que s'en ai devenu pathetique , aucun interets a lui donné une palme je trouve ,il la recus des sa sortie.

Hamtarotaro
10/09/2008, 01h40
En meme temps limbo of the lost c'etait tellement gros que s'en ai devenu pathetique , aucun interets a lui donné une palme je trouve ,il la recus des sa sortie.

Allons allons, 20 ans qu'ils bossent sur leur jeu, on peut les laisser espérer la palme de la méga bouse intersidérale

HoOpla
10/09/2008, 02h01
Une mention speciale alors , il est vraiment hors concourt

BLEC
10/09/2008, 08h10
Bon, je crois que je vais ajouter Stalker Clear Sky alors.. je réflechi jusqu'à demain pour savoir si je vais pas plutot me faire übber bannir par Boulon.

:)

J'ai bien conscience, que CS n'est pas un navet non plu, qu'il ne gravira pas la 1ere marche du podium, mais j'ai le sentiment que GSC et/ou Deep Silver ont profité de la notoriété de SoC pour sortir CS deux mois trop tôt, pour que CS soit le titre attendu de la rentrée et ainsi éviter la cohue de Noël.

Il suffit d'aller sur les forums discutant de CS pour lire, bug à répétition, sauvegarde corrompue, retour bureau, manque d'optimisation. Les cas ne sont pas isolés.

Donc, je doute que CS, aurait eu de bonnes critiques de la part de la presse, sans l'existence de SoC, qui était pour moi, nettement plus propre à sa sortie.

CS a droit une mention spéciale : "Je peux pas être mauvais, regardez mon grand frère".

jaragorn_99
10/09/2008, 08h42
Bonjour all.
Pour y avoir gouter, je dirai comme plus haut AOC, qui pour moi, est plus une escroquerie qu'autres choses (rien de ce qui etait annoncé à la sortie), et graphiquement, quand je lis qu'il est beau, je reponds, les gouts et les couleurs hein, perso, pas du tout aimé.
CS, c'est un peu tot pour l'y mettre.
Apres avoir regler mes problemes de retour windows (augmentez la mémoire virtuelle), c'est devenu jouable, mm si les blues screens m'empechent tjrs de me deplacer d'une zone a l'autre de maniere trop frequente (50% du temps). Par contre pour l'histoire des sauvegardes, Soc, c'etait pareil sur les 2 premiers patch, hein, faudrait voir a pas l'oublier. DOnc je pense , mm si je trouve ça inadmissible aussi, que c'est un passage obligatoire pour nous permettre de jouer dans de meilleurs conditions.
Par contre ma boule de cristal me signale qu'on peux citer fallout 3.....................

Hamtarotaro
10/09/2008, 12h49
Et avec ca un article dans CPC histoire d'avoire un peu de visibilité? :p

Nonok
10/09/2008, 16h57
Et avec ca un article dans CPC histoire d'avoire un peu de visibilité? :p


Haha, ça serait excellent qu'ils le fassent mais d'eux même genre un "top 10 de la rédaction" d'ici la fin de l'année.

Après une petite reflexion, je viens de me dire que Stalker CS est un foutage de gueule alors je le met, si il y a un patch (ou plusieurs) qui intervient d'ici novembre, je l'enleverai.

Mawwic
10/09/2008, 17h18
Sauf erreur de ma part:

- les textures soit disant piquées de STALKER à DOOM 3 (boules de feu de l'imp etc.) viennent en fait d'une banque de textures communes, créées par un tiers, et pour lesquels les droits ont été payés.

- Limbo of the Lost a été développé par des Anglais.

- Mercenaries 2 n'est pas tant horrible de par ses graphismes (qu'on peut lui passer vu la taille des maps et leur "destructibilité") que de par son IA complètement inexistante et sa physique mal réglée.

- et j'en passe.

Bref, tout de même beaucoup d'inexactitudes pour qui prétend démonter des jeux.

ouk
10/09/2008, 17h23
Pour moi c'est Age of Conan sans contest. Funcom (rebaptisé Failcom haha c'est drôle) qui vends un jeu ultra buggué, mal optimisé mais surtout sans absolument rien de qui avait été annoncé (les batailles, le gameplay, etc...).

Le pire aura été la com' du game director qui passait son temps a dire que le jeu battait tout les records de vente et de qualité pendant que les joueurs pleuraient sur les bugs et le manque de contenu :|

Je rajoute : le dl payant du jeu pour les invité, l'accès payant a l'early access, le non respect des délais systematiques, la conversion 1$=1€ pour l'abo qui est le plus cher pour un mmo.

Franchement je crois pas qu'un autre studio/jeu en ait fait autant :D

Lt Anderson
10/09/2008, 17h25
Heuuu Nonok, j'ai bien lu? Stalker : Clear Sky????
:blink:

Nonok
10/09/2008, 17h37
Sauf erreur de ma part:

- les textures soit disant piquées de STALKER à DOOM 3 (boules de feu de l'imp etc.) viennent en fait d'une banque de textures communes, créées par un tiers, et pour lesquels les droits ont été payés.

- Limbo of the Lost a été développé par des Anglais.

- Mercenaries 2 n'est pas tant horrible de par ses graphismes (qu'on peut lui passer vu la taille des maps et leur "destructibilité") que de par son IA complètement inexistante et sa physique mal réglée.

- et j'en passe.

Bref, tout de même beaucoup d'inexactitudes pour qui prétend démonter des jeux.


J'ai surtout passé plus de temps à les citer qu'à les décrire. Par contre, je ne suis pas d'accord sur mercenaries 2. On était en droit d'attendre une resolution superieure à 1024x768 et puis les effets de blur/shaders en moins par rapport à la version ps3/360 c'est mal. Pour limbo of the lost, c'est grave docteur ? Par contre je vais corriger l'histoire de stalker, c'est vrai que ça a trouvé une fin heureuse.

Anon4782
10/09/2008, 17h51
Heuuu Nonok, j'ai bien lu? Stalker : Clear Sky????
:blink:

Vu ce que j'ai lu sur les bugs ici et là, je pense qu'il a sa place dans la catégorie "foutage de gueule".
Pas de pitié pour ce type de comportement (En plus c'est dans la charte du JV ou quelque chose comme ça :p)

Nonok
10/09/2008, 19h38
Vu ce que j'ai lu sur les bugs ici et là, je pense qu'il a sa place dans la catégorie "foutage de gueule".
Pas de pitié pour ce type de comportement (En plus c'est dans la charte du JV ou quelque chose comme ça :p)


Ouais j'ai bien mis clear sky ! C'est un foutage de gueule tout ces bugs; les même que SoC.

JeP
10/09/2008, 20h33
L'idée est pas mal, mais je trouve ça vraiment dommage de taper trop large.

Par exemple je pense pas que Spore ait jamais été présenté pour autre chose que ce qu'il est : un jeu de casual avant tout. Franchement vu les couleurs et les trognes des bêtes, faut pas trop s'étonner.

Pareil pour bienvenue chez les Cht'i : qui d'entre nous aurait l'idée de l'acheter, franchement ? On sait très bien ce que c'est, un jeu qui surfe sur le succès du film, avec un budget mini mini pour des bénefs maxi.

Par contre des jeux trop buggués comme Clear Sky (en même temps, vu ce que la communauté a apportée après coup à SOC, perso j'avais prévu d'attendre avant de me le prendre) ou bien Mercenaries 2, plein de promesses mais au final hyper décevant... CA c'est ce que j'appelle du foutage de gueule !




Un foutage de gueule c'est un mélange de promesses de oufs plus ou moins crédibles qui nous font saliver, et de jeu moche quasi injouable à l'arrivée. Faut arrêter d'en profiter pour déverser sa bile sur tel ou tel jeu, c'est dommage ça diminue l'impacte du truc je trouve (mais si c'est pour la déconne).


Pareil pour Crysis comme dit plus haut, c'était surtout présenté comme une démo technique, suffisament exempte de l'effet de couloir, perso je m'amuse plutôt bien sur ce jeu.

Nonok
10/09/2008, 20h47
L'idée est pas mal, mais je trouve ça vraiment dommage de taper trop large.

Par exemple je pense pas que Spore ait jamais été présenté pour autre chose que ce qu'il est : un jeu de casual avant tout. Franchement vu les couleurs et les trognes des bêtes, faut pas trop s'étonner.

Pareil pour bienvenue chez les Cht'i : qui d'entre nous aurait l'idée de l'acheter, franchement ? On sait très bien ce que c'est, un jeu qui surfe sur le succès du film, avec un budget mini mini pour des bénefs maxi.

Par contre des jeux trop buggués comme Clear Sky (en même temps, vu ce que la communauté a apportée après coup à SOC, perso j'avais prévu d'attendre avant de me le prendre) ou bien Mercenaries 2, plein de promesses mais au final hyper décevant... CA c'est ce que j'appelle du foutage de gueule !




Un foutage de gueule c'est un mélange de promesses de oufs plus ou moins crédibles qui nous font saliver, et de jeu moche quasi injouable à l'arrivée. Faut arrêter d'en profiter pour déverser sa bile sur tel ou tel jeu, c'est dommage ça diminue l'impacte du truc je trouve (mais si c'est pour la déconne).


Pareil pour Crysis comme dit plus haut, c'était surtout présenté comme une démo technique, suffisament exempte de l'effet de couloir, perso je m'amuse plutôt bien sur ce jeu.


Je trouve que tu as raison et je vais voir à éliminer certains jeux qui n'ont pas vraiment eu la prétention d'être bons. Je pense moi aussi qu'il faut plutôt aller vers les jeux dont les developpeurs ont promis des merveilles.

Après faut voir si ça sera toujours drôle mais en tout cas ça serait plus interessant ouaip. Je vais y reflechir ^^

JeP
10/09/2008, 20h50
Héhé oké ^^ Même si j'ai bien compris que c'est pour mettre en place un vote au finale et d'élire la perle des perles selon nous... un peu plus de lisibilité ça aidera toujours ^^

Nonok
10/09/2008, 20h55
Héhé oké ^^ Même si j'ai bien compris que c'est pour mettre en place un vote au finale et d'élire la perle des perles selon nous... un peu plus de lisibilité ça aidera toujours ^^


Exact :pet puis ça sera mieux si on a que des poids lourds.

EDIT : Voila, j'ai bien essoré la liste en essayant de garder les plus gros poissons. Vers décembre, je virerai les jeux qui ne sont pas sortis ou qui ont cartonnés (pour ceux qui ont un *)

Gros Con n°2
10/09/2008, 21h02
Bof, clear en sky en foutage de gueule, c'est un peu du foutage de gueule...

Leybi
10/09/2008, 21h04
Je pense pas qu'il soit déja passé : Prisoner of Power : la genèse des stalkers (http://www.jeuxvideopc.com/test/10909-inhabited-island-prisoner-of-power.php)

Un jeu programmé avec le nez, l'IA fonctionne pas et tout les ennemis restent immobiles comme des radis, et le jeu joue honteusement sur le succès de Stalker pour se vendre :lol:.

JeP
10/09/2008, 21h14
Si si quelqu'un l'a évoqué. Du reste y'a quand même pas eu de pub du tout dessus... c'est un peu comme les DVD Ratanouille, des sous Pixar qui sortent direct-to-video qui pourront tromper Papy et Mamy... mais des joueurs rôdés comme nous, on nous l'a fait pas, quand même !


Si ?

Nonok
10/09/2008, 21h22
Je pense pas qu'il soit déja passé : Prisoner of Power : la genèse des stalkers (http://www.jeuxvideopc.com/test/10909-inhabited-island-prisoner-of-power.php)

Un jeu programmé avec le nez, l'IA fonctionne pas et tout les ennemis restent immobiles comme des radis, et le jeu joue honteusement sur le succès de Stalker pour se vendre :lol:.


Bah je l'avais mis mais sans aucune promotion ça reste quand même un jeu peu connu. Le but en fait c'est plus de se calibrer sur les vrais foutages de gueule genre les jeux qui promettent l'impossible...

B) des developpeurs zélés comme Will right par exemple

Anon4782
10/09/2008, 21h55
Bof, clear en sky en foutage de gueule, c'est un peu du foutage de gueule...

Il va falloir argumenter un chouille.

En ce qui me concerne sortir un jeu injouable en raison des bugs puis des patchs qui ne règlent pas les bugs et effacent les sauvegardes, je pense qu'on est au-delà du foutage de gueule, c'est une déclaration de guerre.:mellow:

Gros Con n°2
10/09/2008, 21h56
Le jeu n'est pas injouable, faut pas déconner. Et tu préfères un jeu moins buggué mais nul à chier ?

le faucheur
10/09/2008, 22h03
Age of conan. Tres loin de tenir ses prommesses.
Et aussi stalker clear sky car ca aurait du etre comme ca depuis le début.

Anon4782
10/09/2008, 22h07
Le jeu n'est pas injouable, faut pas déconner. Et tu préfères un jeu moins buggué mais nul à chier ?

Faut pas déconner non plus...
Le monsieur ne voit pas le rapport. Un bon jeu doit forcément sortir avec des bugs inacceptables?

C'est plus de la tolérance à ce niveau là...

JeP
10/09/2008, 23h41
Perso j'ai été hyper étonné de la rapidité avec laquelle est sortie cette suite.

Enfin après on dévie du sujet ^^

Gros Con n°2
10/09/2008, 23h45
Faut pas déconner non plus...
Le monsieur ne voit pas le rapport. Un bon jeu doit forcément sortir avec des bugs inacceptables?

C'est plus de la tolérance à ce niveau là...

J'ai pas dis le contraire, mais clear sky déçoit peu de monde.

Monsieur Cacao
10/09/2008, 23h48
J'ai pas dis le contraire, mais clear sky déçoit peu de monde.

Disons qu'il déçoit et enflamme en même temps...
Et quand au bout de 10h de jeu, tu ne peux pas lancer des parties de plus d'une minute sans avoir un crash, bah si, c'est du foutage de gueule pur et simple. Et j'adore Clear Sky hein, je n'ai même pas l'impression de me faire entuber 40€.
A noter que j'ai résolu mon problème de crash avec des scripts/mods fournis par un joueur...Solution qui ne nique pas les sauvegardes, soi-dit en passant.

Gros Con n°2
10/09/2008, 23h51
Ba ce sont des dev de l'est. A part mafia et vietcong, leurs jeux sont des gruyères à bugs, donc ça ne m'étonne plus.

Monsieur Cacao
11/09/2008, 00h00
T'aurais pu indiquer The Witcher, sale noob :p
Il fonctionnait très bien de base.

Gros Con n°2
11/09/2008, 00h07
Le jeu réunissant le plus de temps chargements et les temps de chargements les plus longs du monde ?

:p

Monsieur Cacao
11/09/2008, 00h26
Le jeu réunissant le plus de temps chargements et les temps de chargements les plus longs du monde ?

:p

Certes...Mais propre et jouable sans soucis.
Et puis ça permettait de se remettre à bouquiner entre deux entrée/sortie de maison :)

Pluton
11/09/2008, 10h24
En même temps clear sky il est sorti y'a même pas une semaine, et ils ont déjà sortis une ribambelle de patchs.
Bon, je dis pas, il faudrait d'abord que je l'achète et que j'y joue, mais pour moi un mauvais gameplay est 1000 fois plus condamnable qu'une poignée de bugs. Le seul jeu que je connais dont un bug empêche de continuer la partie c'était Vampire bloodlines avec le problème d'un nom de perso trop long.

Qu'on soit profondément emmerdé par des problèmes d'instabilité etc je comprends, mais
- Déjà j'ai du mal à croire que c'est véritablement "injouable" pour la majorité des joueurs.
- Ensuite il arrive très souvent que beaucoup de joueurs voient des bugs partout et là où il n'y en a pas
- Enfin, même si on peut condamner un jeu véritablement truffé de bugs bien chiants, il faut garder à l'esprit que si on veut l'éradication presque totale de l'instabilité des jeux sur toutes les configs PC et pas attendre de patchs, bah on n'a plus qu'à fermer la moitié des (bons) développeurs de jeux PC et jouer sur console.

Voyant ce que les gars de SoC ont réussi a sortir comme merveille et comme quantité de boulot et de documentation hallucinante, j'ai du mal à croire qu'on puisse dire qu'ils se foutent du monde avec Clear Sky. Si le gameplay avait été moisi, si l'ensemble du jeu était mauvais (comme Spore apparemment), là oui ç'aurait été du foutage de gueule.

Alors bon, évidemment si les patchs qui sortent ne corrigent pas les problèmes techniques c'est la merde, d'accord.

Mais bon, tout le monde a gueulé la même chose lors de boiling point, je l'ai acheté et fini (sans aucun problème réel) quelques mois plus tard, résultat tout le monde est passé à côté d'un jeu qui avait des défauts, mais un jeu bourré d'ambition et dont l'équivalent dans son genre n'est encore jamais sorti sur PC.

Bref les bugs c'est mal, condamner un jeu juste pour ça faut vraiment qu'il y ai un problème grave, très grave.
Parce que le jour où les bons jeux PC ambitieux sortiront sans bugs, faudra me prévenir hein.

Pelomar
11/09/2008, 10h29
Euh ouais mais il n'empeche qu'ils auraient pu prendre deux mois de plus pour paufiner leur jeu.
Donc oui, c'est quand meme un peu se moquer du joueur ("boh ils attendront les patchs, et tant pis pour les sauvegardes imcompatibles !").

Arthur Rabot
11/09/2008, 10h31
Une ribambelle ? Deux.

Pluton
11/09/2008, 10h36
Euh ouais mais il n'empeche qu'ils auraient pu prendre deux mois de plus pour paufiner leur jeu.
Donc oui, c'est quand meme un peu se moquer du joueur ("boh ils attendront les patchs, et tant pis pour les sauvegardes imcompatibles !").
Bon, je reviens du topic dédié et si vraiment c'est à ce point ok, même si je reste à peu près certain qu'il ne gagnera pas la palme du foutage de gueule.

Mais bon, je parle plutôt en général, j'arrête pas de jouer confortablement à des jeux dont tout le monde se plaint qu'ils sont "truffés de bugs", alors bon...

BLEC
11/09/2008, 10h38
Une ribambelle ? Deux.

1 pour la version européenne
2 pour la version russe

et je me pose encore la question; Le second patch pour la version russe est sorti depuis 1 semaine, GSC attend quoi, pour l'adapter à la version européenne sachant que les fichiers sont communs sauf la protection CD est différente ?

Arthur Rabot
11/09/2008, 10h40
Qu'on grogne plus fort peut-être.

Alkesh
11/09/2008, 10h56
La localisation?

DarkVapeur
11/09/2008, 11h52
Je ne suis pas d'accord pour mettre Frontline FOW dans les foutages de geule. C'est pas le jeu de l'année, c'est sûr qu'ils n'ont pas inventés l'eau chaude chez Kaos. Mais le jeu n'est pas complètement pourri.

En multi je m'éclate bien. Et je le trouve mieux équilibré que Battlefield2 par rapport à la suprématie des hélicos. Dans FFOW avec le lance roquette EMP ça calme les fans de Supercopter!
Bref comme dit précédament pour Crysis et Bioshock, qu'on n'ait pas aimé ok mais de là à les classer dans les foutages de gueule de l'année c'est pousser un peu loin.

Nonok
11/09/2008, 13h12
Je ne suis pas d'accord pour mettre Frontline FOW dans les foutages de geule. C'est pas le jeu de l'année, c'est sûr qu'ils n'ont pas inventés l'eau chaude chez Kaos. Mais le jeu n'est pas complètement pourri.

En multi je m'éclate bien. Et je le trouve mieux équilibré que Battlefield2 par rapport à la suprématie des hélicos. Dans FFOW avec le lance roquette EMP ça calme les fans de Supercopter!
Bref comme dit précédament pour Crysis et Bioshock, qu'on n'ait pas aimé ok mais de là à les classer dans les foutages de gueule de l'année c'est pousser un peu loin.


Crysis et Bioshock ne sont pas dans la liste, Warhead si mais c'est une autre histoire. On verra le "*" est la pour ça. Par contre FFOW, je sais pas, faudrait que je l'enleve aussi je pense.

JeP
12/09/2008, 00h11
Haha c'est rigolo, y'a eu la vague de détracteurs de tout et n'importe quoi, maintenant chacun y va de son amour pour tel ou tel jeu ^^

Epikoienkore
12/09/2008, 03h55
Alley, j'y vais de mon coup de peine :

Les Sims² - La Vie en Appartement

Parce que bon, là c'est vraiment du foutage de gueule et de l'abus, si certains add-ons apportaient concrètement quelque chose à la prondondeur du gameplay et proposaient de nouvelles expérimentations bien funs, là c'est du grand néant... presque autant que les packs d'objets à la con de marque suédoise...

Heureusement que c'est le dernier sinon le suivant, à tous les coups, c'était Les Sims² - La Maison de Campagne !

(oui oui, j'aime beaucoup Les Sims², une petite heure par ci par là ça détend et non seulement je me marre bien mais en plus, avec les bons add-ons, le challenge ne manque pas !)

Ah voui, et puis tant qu'à rester en compagnie de Maxis, je propose...
...
Spore
...
:ninja:

Earthworm Jim
12/09/2008, 09h27
Mesdames, messieurs :mellow:


Je demande aux jurés la relaxe pour mon client Age of Conan.

Contrairement à ses camarades de banc, les 20 premières heures de jeu d'AoC sont fun, bien scénarisées, avec d'excellents doublages audio VO et VF (chose absolument rare). Les graphismes et la musique sont de très bonne facture. Le reste du jeu et notamment le PvP HL si vanté est certes insuffisamment développé mais à la cadence où Funcom patche et repatche, en y revenant dans six mois / un an on y trouvera un MMO tout à fait solide.
De plus les bugs ne doivent pas emporter votre décision. Qu'on se souvienne de Fallout 2 en son temps !


Je demande également le retrait de Warhammer Online de cette liste ignominieuse. Les mauvaises critiques du début de l'été laissent place à de très bons retours des mêmes joueurs, comme si, incroyable mais vrai, les développeurs avaient écouté la communauté :blink:


Merci de votre attention.

La parole est à l'avocat du diable.


EDIT: Jericho est sorti en 2007. Si les jurés le prennent en compte, j'exige qu'on fasse également défiler sur l'échafaud les scandaleux Hellgate London et Tabula Rasa !

FreeliteSC
12/09/2008, 13h45
Le need for speed de l'année! ( pro street non?)

Hamtarotaro
12/09/2008, 13h47
Le need for speed de l'année! ( pro street non?)

Est ce qu'il y a quelqu'un qui l'attendais celui la?

Nonok
12/09/2008, 14h02
Mesdames, messieurs :mellow:


Je demande aux jurés la relaxe pour mon client Age of Conan.

Contrairement à ses camarades de banc, les 20 premières heures de jeu d'AoC sont fun, bien scénarisées, avec d'excellents doublages audio VO et VF (chose absolument rare). Les graphismes et la musique sont de très bonne facture. Le reste du jeu et notamment le PvP HL si vanté est certes insuffisamment développé mais à la cadence où Funcom patche et repatche, en y revenant dans six mois / un an on y trouvera un MMO tout à fait solide.
De plus les bugs ne doivent pas emporter votre décision. Qu'on se souvienne de Fallout 2 en son temps !


Je demande également le retrait de Warhammer Online de cette liste ignominieuse. Les mauvaises critiques du début de l'été laissent place à de très bons retours des mêmes joueurs, comme si, incroyable mais vrai, les développeurs avaient écouté la communauté :blink:


Merci de votre attention.

La parole est à l'avocat du diable.


EDIT: Jericho est sorti en 2007. Si les jurés le prennent en compte, j'exige qu'on fasse également défiler sur l'échafaud les scandaleux Hellgate London et Tabula Rasa !

Je ne juge point :o, j'essaye de mettre tous les avis en tenant compte des volontés de chacun. Par contre, c'est juste pour jericho, je viens de le voir ^_^. Cependant warhammer online est juste en suspent, comme l'indique l'etoile rouge à côté, il est pas dans la liste.

Va me falloir des volontaires pour la liste, si quelqu'un est volontaire :) ?

Anon4782
12/09/2008, 14h10
Alors je demande le retrait de Spore. Juste pour faire chier mais aussi parce que l'atelier semble être une réussite et peu de jeu peuvent se vanter de réussir une seule chose.

Rt birn sûr je miliet toujours pour Clear Sky par principe. Sortir des jeux en kit : çaylemal.

Hamtarotaro
12/09/2008, 14h37
Je voulais faire des bannieres pour chaque jeu mais avec la limitation de 6 images par posts ca va pas le faire.

Azen
12/09/2008, 14h45
Je vote sans hésiter pour Assassin Creed.
Son gameplay n'est guère meilleur que celui de la phase cellulaire de Spore. L'optimisation est tout juste correcte. Le jeu est court et hyper répétitif, j'ai failli abandonner aux 3eme assassinat. Le scénario est incroyablement con et il n'y a pas de vrai fin, le but étant de pousser le joueur à acheter le n°2. Enfin c'est un jeu qui a bénéficié d'un hype important et de très bonnes critiques sur les différents sites et magasines.
Bref une vrai daube overhypé, un vrai foutage de gueule .

Hamtarotaro
12/09/2008, 14h57
:'( Et en plus je l'avais acheté en preco avec artbook.

Le Dvd sert a caler mon écran 19 pouce pour le redresser (véridique).

Phaenomia
12/09/2008, 15h33
Je rejoins l'avis de mon confrère avocat de la défense Earthworm Jim concernant les accusations portées à l'encontre de Age of Conan.

Bien sûr, ce jeu n'est pas exempt de bugs et défauts, comme tant d'autres MMO. Mais, Mesdames et Messieurs les jurés, il faut reconnaître qu'il a amené un nouveau gameplay qui est assez bien réussi. La trame de l'histoire au travers des différentes quêtes nous permettent de franchir les levels sans s'ennuyer et arrivé au niveau max, il reste beaucoup à faire.

Et oui, Mesdames et Messieurs les jurés, il y a beaucoup à faire au niveau max, contrairement à ce que disent certains ouiouineurs. Pardon votre Honneur pour ce terme.

Faisant partie d'une grosse guilde qui raid tous les soirs, je peux vous assurer qu'il faut vraiment s'accrocher pour tomber les boss des raids x24, et qu'on est encore loin d'avoir visiter toutes les grosses instances. Sans compter les prises de citadelles, construction d'un village de guilde, etc... et le patch tant attendu prévu pour mardi prochain, qui d'après les dires de plusieurs testeurs, semble amener une fraîcheur et de nouveaux challenges.

Donc, votre Honneur, Mesdames et Messieurs les jurés, je vous demande la relaxe pour Age of Conan. Ce jeu n'est pas parfait, mais on ne peut nier qu'on s'y amuse.

Fernando
12/09/2008, 16h06
hellgate london qui a deja été cité plusieurs fois est sorti le 2 novembre 2007 en Europe (j'ai revérifié ^^), c'est presque 2008 :p, je pense qu'il mériterai quand même d'apparaitre vu car y avait quand même du bon gros foutage de gueule avec leur abonnement :rolleyes: (d'ailleur je sais aps comment ça s'est terminé pour les abonnements à vie ...)

bon ok le jeu etait pas si mauvais que ça et des patchs ont corrigés quelques soucis notamment de gameplay mais bon on attendait mieux aussi à ce niveau la.

Nonok
12/09/2008, 16h14
Je voulais faire des bannieres pour chaque jeu mais avec la limitation de 6 images par posts ca va pas le faire.

Ouaip j'ai vu ça malheureusement... sinon pour AoC, je ne sais pas quoi dire. Je pense qu'on peut le laisser, c'est la communauté qui décidera à la fin de l'année et si il vaut son pesant de nougat, alors il ne sera pas élu !

Comme pour une élection presidentielle quoi ;) ! Même si je pense qu'on va faire un second tour entre les deux séléctionnés.

Histoire de coller un maximum aux valeurs de notre grande république B)

Monsieur Cacao
12/09/2008, 16h22
JE vote pour maintenir AoC.
Sortie en l'état c'était un nid à bugs, un nombre impressionnant de features manquantes ou pas au point (artisanat, pvp...), une optimisation à chier et un système de combats pas si révolutionnaires que ça (dance dance revolution avec une épée en gros).
Alors ouais y' des bonnes choses, et ça va sûrement s'améliorer, reste que c'étatt du foutage de gueule de le sortir non-fini à ce point.
Perso j'en suis dég, j'ai joué deux mois et je n'y toucherais plus.

Nonok
12/09/2008, 16h48
JE vote pour maintenir AoC.
Sortie en l'état c'était un nid à bugs, un nombre impressionnant de features manquantes ou pas au point (artisanat, pvp...), une optimisation à chier et un système de combats pas si révolutionnaires que ça (dance dance revolution avec une épée en gros).
Alors ouais y' des bonnes choses, et ça va sûrement s'améliorer, reste que c'étatt du foutage de gueule de le sortir non-fini à ce point.
Perso j'en suis dég, j'ai joué deux mois et je n'y toucherais plus.


:huh: ce jeu est une polémique ?

Gros Con n°2
12/09/2008, 17h02
Autant que toi.

Nonok
12/09/2008, 17h05
Autant que toi.

tu salis mon blog §§§§ :( tous les commentaires sont day trolls/§§§§

Gros Con n°2
12/09/2008, 17h06
Au moins il est pas vide comme ça :ninja:

Nilsou
12/09/2008, 17h11
clear sky en foutage de gueule?
je crois bien que c'est la première fois que je vois ça.
ha tient oui c'est étrange on est sur le forum d'un site entièrement relooké au couleur de clear sky...
hummm....

Gros Con n°2
12/09/2008, 17h12
Ba oué, c'est une honte de le mettre en foutage de gueule :|

Nonok
12/09/2008, 17h14
Ba oué, c'est une honte de le mettre en foutage de gueule :|

ayayaya, mon blog il est pas vide malheureux ! j'ai du effacer tous les commentaires à cause d'un morceau de raviole qui floodait :( mais ce n'est pas le sujet!

et puis clear sky il est nominé pas élu B)

Mawwic
12/09/2008, 18h10
J'ai surtout passé plus de temps à les citer qu'à les décrire. Par contre, je ne suis pas d'accord sur mercenaries 2. On était en droit d'attendre une resolution superieure à 1024x768 et puis les effets de blur/shaders en moins par rapport à la version ps3/360 c'est mal. Pour limbo of the lost, c'est grave docteur ? Par contre je vais corriger l'histoire de stalker, c'est vrai que ça a trouvé une fin heureuse.

C'est pas une question que ce soit grave ou non.
Si tu entends donner une information (la nationalité des développeurs de tel titre), assure-toi simplement qu'elle soit correcte.
Ou alors ne la donne pas.
Venant de quelqu'un qui entend "donner des leçons" (ou en tout cas pointer du doigt les cancres du JV), ça la fout juste un peu mal.

Et l'histoire autour de STALKER n'a rien d'un heureux dénouement (le terme dénouement sous-entend un peu qu'il y aurait eu un accord ou que sais-je).
C'est simplement la machine médiatique qui s'était emballé pour rien à la base, alimentée par des hordes de fanboys.

chenoir
12/09/2008, 19h28
En ce qui me concerne, sont nominées et j'éspère élues toutes les séries de sport qui se perpetuent depuis près de 10 ans et qui JAMAIS (o grand jamais, vindieu ca serait mal) ne se renouvelle. Toujours la même chose, avec juste des graphismes différents), pour vendre ca au prix d'un vrai jeu. Si CA c'est pas du foutage de gueule.

JeP
12/09/2008, 22h22
Oui, mais en même temps on est un peu au courant :)

Mawwic : je pense pas du tout que Nonok veuille spécialement la ramener en jugeant lui-même tel ou tel jeu, c'est surtout un thread ouvert à la discussion pour déboucher sur un petit vote. Faut pas s'énerver comme ça...

The Lurker
13/09/2008, 02h56
Bha de toute façon, on va voter en décembre (mais pas le 31 hein...) disons vers le 20 pour élire la bonne chiasse de l'année avant d'être tous bourrés donc dans l'incapacité d'écrire sauf tyler_durden et le emile zoulou parce que les zombies ne craignent pas l'alcool. être nominé ne veut pas dire etre une bouse.
Le problème c'est que certains jeux sont nominés sur l'avis d'une seule personne. A ce compte là mets tous les jeux de 2008 dans ta liste parce que je peux t'assurer que tu trouveras toujours quelqu'un pour critiquer un jeu quel qu'il soit.

Surtout que dans ton premier post il est écrit :

"Règles du jeu :

On ne propose que des jeux qui répondent à ces critères :

- Les developpeurs ont ventés le jeu comme une révolution.
- Le jeu est sorti en 2008
- Ce jeu a été décevant pour la majorité des joueurs. --> Ce n'est pas le cas de tous les jeux dans ta liste.
- Pas d'avis personnels mais plutôt communautaire ça sera plus lisible." --> il n'y a quasiment que des avis persos quand quelqu'un propose un jeu.

Bon ce que je dis ne concerne que des jeux à étoile mais quand même mon avis c'est qu'ils devraient disparaitre de la liste pour l'instant.

Skouatteur
13/09/2008, 09h48
Déjà, on devrait s'arrêter sur les jeux déja sortis; le topic date du 7 septembre, alors je propose de couvrir les jeux sortis du 8 septembre 2007 jusqu'au 7 septembre 2008 inclus.

Et du coup, Hellgate:London remplit tous les critères :p

Nonok
13/09/2008, 12h12
Le problème c'est que certains jeux sont nominés sur l'avis d'une seule personne. A ce compte là mets tous les jeux de 2008 dans ta liste parce que je peux t'assurer que tu trouveras toujours quelqu'un pour critiquer un jeu quel qu'il soit.

Surtout que dans ton premier post il est écrit :

"Règles du jeu :

On ne propose que des jeux qui répondent à ces critères :

- Les developpeurs ont ventés le jeu comme une révolution.
- Le jeu est sorti en 2008
- Ce jeu a été décevant pour la majorité des joueurs. --> Ce n'est pas le cas de tous les jeux dans ta liste.
- Pas d'avis personnels mais plutôt communautaire ça sera plus lisible." --> il n'y a quasiment que des avis persos quand quelqu'un propose un jeu.

Bon ce que je dis ne concerne que des jeux à étoile mais quand même mon avis c'est qu'ils devraient disparaitre de la liste pour l'instant.


Je préfère les laisser puis les retirer à leur sortie :p ça fera ça de moins à faire si ils sont décevants. Pour ce qui est la majorité des joueurs, en fait c'est dur à quantifier, je pense que tous le monde n'est pas sur cpc...

J'essaye d'être le plus impartial possible mais le problème c'est qu'il y aura toujours des choix qui ne plairont pas à tout le monde. Alors pour le moment, je vais mettre les jeux à etoile tout en bas et modifier un peu les règles de nomination à "avancer un argument"

Arcanum-XIII
13/09/2008, 12h28
Je propose Fifa (celui qui va sortir), tout simplement par ce que nous proposer du old old gen sur nos PC plus puissant que les consoles, ça commence à bien faire.

Ceci étant, les foutages de gueule ne sont pas tous équivalent quand même, le cas Stalker l'illustre bien : bon jeu, mais foutage de gueule par ce que buggé à mort, ce comparé au cas Spore ou seul une partie infime (l'éditeur de créature) est intéressante (et encore, perso je préfère Softimage XSI alors tant qu'a faire).

Une petite justification de nos choix ne serait donc pas mal, en tout cas au final.

Skouatteur
13/09/2008, 12h29
Je préfère les laisser puis les retirer à leur sortie :p ça fera ça de moins à faire si ils sont décevants. Pour ce qui est la majorité des joueurs, en fait c'est dur à quantifier, je pense que tous le monde n'est pas sur cpc...

J'essaye d'être le plus impartial possible mais le problème c'est qu'il y aura toujours des choix qui ne plairont pas à tout le monde. Alors pour le moment, je vais mettre les jeux à etoile tout en bas et modifier un peu les règles de nomination à "avancer un argument"
Pour Assassin's Creed, ca serait bon de préciser que tu penses principalement à la version PS3.
Pour les Sims, je vois pas où est le foutage de gueule, vous vous attendiez à quoi?
Enfin, pour en revenir à la PS3, j'y ai pas joué, mais Haze me paraît convenir non?

Et accessoirement, j'insiste pour Hellgate, loin de la tuerie annoncée, blindée de bugs, et qui, un an après a entubé ceux qui ont payé un abo "à vie" tout en ne devenant pas le blockbuster supposé, à peine un H&S sympa

ziltoïd
13/09/2008, 13h08
Pour Assassin's Creed, ca serait bon de préciser que tu penses principalement à la version PS3.
Pour les Sims, je vois pas où est le foutage de gueule, vous vous attendiez à quoi?
Enfin, pour en revenir à la PS3, j'y ai pas joué, mais Haze me paraît convenir non?

Et accessoirement, j'insiste pour Hellgate, loin de la tuerie annoncée, blindée de bugs, et qui, un an après a entubé ceux qui ont payé un abo "à vie" tout en ne devenant pas le blockbuster supposé, à peine un H&S sympa

Je plussoies énergiquement pour Hellgate: London, je l'attendais avec impatience, quelle déception. Rien que pour le contenu supplémentaire payant qui n'a jamais vu le jour, c'est du gros gros foutage de gueule bien dodu (sans parler du reste).

Monsieur Cacao
13/09/2008, 19h32
Pour Assassin's Creed, ca serait bon de préciser que tu penses principalement à la version PS3.


Nan mais la version Pc/Ps3, c'est kif-kif, voire j'ajouterais, la même chose identique.

Hamtarotaro
13/09/2008, 19h36
Pour Assassin's Creed, ca serait bon de préciser que tu penses principalement à la version PS3.
Pour les Sims, je vois pas où est le foutage de gueule, vous vous attendiez à quoi?
Enfin, pour en revenir à la PS3, j'y ai pas joué, mais Haze me paraît convenir non?

Et accessoirement, j'insiste pour Hellgate, loin de la tuerie annoncée, blindée de bugs, et qui, un an après a entubé ceux qui ont payé un abo "à vie" tout en ne devenant pas le blockbuster supposé, à peine un H&S sympa

On est dans la partie Pc et il parles de la version pc aussi de toute façon qui comportais les même problèmes et véhiculais les même déceptions.

Mawwic
14/09/2008, 17h38
Mawwic : je pense pas du tout que Nonok veuille spécialement la ramener en jugeant lui-même tel ou tel jeu, c'est surtout un thread ouvert à la discussion pour déboucher sur un petit vote. Faut pas s'énerver comme ça...

Ouhla, il m'en faut un peu plus que ça pour m'énerver.
Si ensuite on n'a plus le droit de relever un problème de cohérence...
Bref.

Hamtarotaro
14/09/2008, 18h18
Je pense que ton message manquais surtout un peu de second degré.

Mawwic
15/09/2008, 02h57
Je pense que ton message manquais surtout un peu de second degré.

J'ignorais qu'il était obligatoire.

Frypolar
15/09/2008, 03h12
J'ignorais qu'il était obligatoire.

personne n'a dit que c'était obligatoire mais au vu de tes posts pleins d'agressivité il est normal qu'on te demande de rester calme, surtout sur un forum où le seconde degré et la déconne sont omniprésents ^_^ Après si tu prends tout au pied de la lettre on peut rien pour toi :|

Nonok
15/09/2008, 13h02
personne n'a dit que c'était obligatoire mais au vu de tes posts pleins d'agressivité il est normal qu'on te demande de rester calme, surtout sur un forum où le seconde degré et la déconne sont omniprésents ^_^ Après si tu prends tout au pied de la lettre on peut rien pour toi :|

C'est pour ça que j'ai pas repondu, j'aime pas me prendre la tête. :|
On s'amuse ou on fait un truc serieux, en l'occurence c'est pas serieux...

Anon4782
15/09/2008, 13h33
clear sky en foutage de gueule?
je crois bien que c'est la première fois que je vois ça.
ha tient oui c'est étrange on est sur le forum d'un site entièrement relooké au couleur de clear sky...
hummm....

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1399541&postcount=1556

Il y a des dizaines de posts comme celui-là sur le topic dédié.
Donc oui CS est un gros foutage de gueule, un de la pire sorte, le genre qui augmente la consommation d'anti-dépresseurs.
Un jeu très décevant, c'est pas bien, mais un jeu injouable, c'est un scandale.

En plus, il cadre parfaitement avec le topic vu qu'il ne sera pas jouable avant fin 2009. :lol:
:Djihad:

Nonok
15/09/2008, 13h35
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1399541&postcount=1556

Il y a des dizaines de posts comme celui-là sur le topic dédié.
Donc oui CS est un gros foutage de gueule, un de la pire sorte, le genre qui augmente la consommation d'anti-dépresseurs.
Un jeu très décevant, c'est pas bien, mais un jeu injouable, c'est un scandale.

En plus, il cadre parfaitement avec le topic vu qu'il ne sera pas jouable avant fin 2009. :lol:
:Djihad:

T'a pas peur des intégristes stalkeriens toi :rolleyes:

Anon4782
15/09/2008, 13h37
T'a pas peur des intégristes stalkeriens toi :rolleyes:
Encore une preuve que CS est un nominé de kalitay.
Ses fanboys le défendent avec une mauvaise foi absolue en pratiquant le déni de la déception de leurs attentes.

:entassedessacsdesable:

Tyler Durden
15/09/2008, 13h38
Encore une preuve que CS est un nominé de kalitay.
Ses fanboys le défendent avec une mauvaise foi absolue en pratiquant le déni de la déception de leurs attentes.

:entassedessacsdesable:

Tiens vl'a une mg42... Bon courage !

Monsieur Cacao
15/09/2008, 13h41
Encore une preuve que CS est un nominé de kalitay.
Ses fanboys le défendent avec une mauvaise foi absolue en pratiquant le déni de la déception de leurs attentes.

:entassedessacsdesable:

Bah j'ai acheté CS, je m'éclate dessus, mais je le nomine aussi, parce que GSC n'a apparemment pas retenu la leçon depuis SoC (quoique SoC était moins buggué pour moi).

JeP
15/09/2008, 16h17
en l'occurence c'est pas serieux...


http://i.eurosport.fr/2008/03/26/427689-2828339-317-238.jpg
Oh quel joli tacle du meneur de jeu.

Oui, très propre, bien placé.

Hamtarotaro
15/09/2008, 16h25
Bah j'ai acheté CS, je m'éclate dessus, mais je le nomine aussi, parce que GSC n'a apparemment pas retenu la leçon depuis SoC (quoique SoC était moins buggué pour moi).

Toutafay Thierry, je dirai même plus mon cher confrère.

Nonok
15/09/2008, 17h47
Tiens vl'a une mg42... Bon courage !


Haha, rien ne peut lutter contre un bombardement terrestre au napalm d'un killghis :p!

Anon4782
30/09/2008, 02h20
j'ai du mal à rester Poli avec ce Clear Sky!!
Y'avait déjà beaucoup de bugs, mais alors là c'est la totale :
crash tout les 5 mètres, ça plante, retour bureau, blocage...
Tout ça à la forêt rouge près du forestier!
Dire que j'ai payé 45$!!!
Argh argh Argh!!!

Cool, Stalker CS devrait pouvoir tenir le coup jusqu'à la fin de l'année 2008. ^_^

Nono
30/09/2008, 15h00
Perso je ne citerai pas Stalker, parce que je trouve dommage de jeter des cailloux à un jeu au contenu complet, original et de qualité.

Si les développeurs décident d'arrêter le support du jeu avant qu'il ne soit irréprochable ou bien avant 2009, je leur balancerai bien un parpaing à la tronche, mais pas avant.

Hamtarotaro
30/09/2008, 15h38
Si le dernier patch avait invalidé les sauvegardes, ils se seraient pris pas mal de parpaings dans la tronche.

Mais la ca va, ils remontent un peu dans mon estime.

Roukse
30/09/2008, 15h44
Attends le prochain crash :|


sinon, avec un peut de chance, le nouveau challenger , fallout 3 risque d'etre vainqueur , même si pour certains il l'est déjà

Nonok
01/10/2008, 13h20
Perso je ne citerai pas Stalker, parce que je trouve dommage de jeter des cailloux à un jeu au contenu complet, original et de qualité.

Si les développeurs décident d'arrêter le support du jeu avant qu'il ne soit irréprochable ou bien avant 2009, je leur balancerai bien un parpaing à la tronche, mais pas avant.

Bah ça, c'est les votes qui décideront. Mais THQ la gloire du jeu en kit ça me brise les burnes <_< Faudrait leur apprendre à finir les jeux un jour.

Killy
01/10/2008, 14h50
Je rajoute un vote en (dé)faveur d'AoC. Sortit trop tôt, trop vide, trop buggé etc etc. Tout a été dit.

Je voterais bien pour WAR également MAIS c'est un avis personnel qui touche à mes goûts particuliers donc si je le cite c'est uniquement pour l'aspect graphique que je trouve vraiment limite pour une production 2008 (surtout les animations!).

ShinSH
01/10/2008, 14h56
Pour info, Prisoner of Power est à surveiller, un patch activant l'IA arrive bientot.

Yog-Sothoth
01/10/2008, 15h01
J'ajoute un vote pour Spore, belle daube alignant les éditeurs sans une réelle utilité, un gameplay ultra répétitif et chaque phase ratée.
Je m'attendais bien à un jeu casual pourtant.

Hamtarotaro
01/10/2008, 18h10
Pour info, Prisoner of Power est à surveiller, un patch activant l'IA arrive bientot.

Fake?

ShinSH
02/10/2008, 07h02
Nan pas fake, d'ailleurs, la version originale avait l'IA, c'est pour ca que le tollé n'a eu lieu qu'en France.

Nonok
04/11/2008, 13h02
Rapide up, pour vous prouver que j'ai pas oublié le classement et que le vote a toujours bien lieu à la mi-décembre 2008. Cette fois on peut effectivement nominer de nouveaux jeux. ;)

Voila, la liste consultable au début se suffit pour le moment mais va falloir peut être que je modifie les jeux sortis.

NitroG42
04/11/2008, 13h04
Si le dernier patch avait invalidé les sauvegardes, ils se seraient pris pas mal de parpaings dans la tronche.

Mais la ca va, ils remontent un peu dans mon estime.

Rah, mais est-ce que vous comprenez que quand un patch invalide les sauvegardes antérieurs, ca leur donne pas une érection et un sourire narquois ?
Quand c'est comme ca, c'est par ce qu'ils ont pas le choix, et dans ce cas soit ils laissent les bugs comme ils sont, soit ben faut recommencer la partie...
Si vous êtes pas content vous patchez pas.

Nonok
04/11/2008, 13h06
Rah, mais est-ce que vous comprenez que quand un patch invalide les sauvegardes antérieurs, ca leur donne pas une érection et un sourire narquois ?
Quand c'est comme ca, c'est par ce qu'ils ont pas le choix, et dans ce cas soit ils laissent les bugs comme ils sont, soit ben faut recommencer la partie...
Si vous êtes pas content vous patchez pas.


Euh, quand j'ai patché mon stalker et que j'ai perdu toutes mes sauvegardes, j'etais pas forcement heureux mais j'avais pas non plus le choix avec tous les bugs que j'avais à l'époque... :mellow:

J'ai trouvé ça très très très con surtout que je reste persuadé qu'il s'agissait plus d'un hotfix que d'un patch. Un jeu qui a germé pendant 4 ans il peut pas se permettre ça quoi... Apres je parle du 1er, pas de l'addon.

Mynydd
04/11/2008, 13h26
C'est quoi le problème avec Crysis : Warhead ? HEIN ?
C'est juste le fait que la campagne solo soit courte par rapport au premier ? Parce que bon, c'est pas réellement une suite toussa..

Pour IronMan, Hulk & co.. pour moi c'est pas du foutage de gueule. Rien qu'au nom, on sent déjà que ça va être de l'exploitation facile.
Enfin je pense que personne ne les attendait avec impatience ces jeux-là.

Parce qu'à ce moment, autant mettre Alexandra Ledermann 7 qui est une véritable buse. Quand on compare avec l'héritage du harras, une petite perle de la simulation équestre, ou encore avec l'école des champions, on peut se demander où sont passé les paris audacieux des développeurs qui, sous couvert de beaux graphismes, ont fait une sous-version d'aventure au harras avec une touche d'exotisme mal intégré, l'esprit originel d'AL est complètement passé à la trappe. Et je parle pas de la difficulté.
Bref, grosse grosse déception pour ma part.

NitroG42
04/11/2008, 13h27
Euh, quand j'ai patché mon stalker et que j'ai perdu toutes mes sauvegardes, j'etais pas forcement heureux mais j'avais pas non plus le choix avec tous les bugs que j'avais à l'époque... :mellow:

J'ai trouvé ça très très très con surtout que je reste persuadé qu'il s'agissait plus d'un hotfix que d'un patch. Un jeu qui a germé pendant 4 ans il peut pas se permettre ça quoi... Apres je parle du 1er, pas de l'addon.

Nan mais ce que je suis en train de dire, c'est que s'il y avait eu un moyen pour ne pas avoir à recommencer une partie, il l'aurait fait.
Sauf qu'il y'en a pas.
Je comprends que ca soit pénible, mais à vous écouter, "les devs ils ont méchants ouin ouin, je dois recommencer le jeu pour la 3ème fois".
Oui c'est le seul jeu qui à autant de patch e qui nécessitent souvent de recommencer, mais vous devriez peut être vous estimez heureux qu'on ait des patchs déjà :) .

Nonok
04/11/2008, 13h37
C'est quoi le problème avec Crysis : Warhead ? HEIN ?

Bah y a pas de problème, les jeux sont nominés. C'est pas pour autant qu'ils vont être élus. Si il y a un plusieurs joueurs qui parlent en défaveur du jeu sur le forum, je lis le topic, je le vois et j'ajoute le jeu dans le tableau.



Nan mais ce que je suis en train de dire, c'est que s'il y avait eu un moyen pour ne pas avoir à recommencer une partie, il l'aurait fait.
Sauf qu'il y'en a pas.

Ah bah ça, on en sait rien. Enfin, c'est surement le cas, en général un patch on le sort pour faire plaisir, pas pour faire chier. Mais bon, ils font plus chier que plaisir c'est pour ça que j'ai reinstallé stalker en vanilla.

Uriak
04/11/2008, 13h37
Y a un peu de renversement de valeurs là comme ça... Je ne dis pas que vu la boîte, vu le concept et le reste de la production on doit cracher sur STALKER et cie, au contraire. Mais objectivement, pour le premier jeu et surtout pour une suite avec largement moins de travail, le jeu ne devrait pas sortir avec des bugs tels qu'ils imposent une destruction des sauvegardes pour être résolus. Donc non, il ne faut pas être content qu'il y ait des patchs (qui ne sont pas des patchs de contenu) : c'est bien le minimum...

Nonok
04/11/2008, 13h41
Y a un peu de renversement de valeurs là comme ça... Je ne dis pas que vu la boîte, vu le concept et le reste de la production on doit cracher sur STALKER et cie, au contraire. Mais objectivement, pour le premier jeu et surtout pour une suite avec largement moins de travail, le jeu ne devrait pas sortir avec des bugs tels qu'ils imposent une destruction des sauvegardes pour être résolus. Donc non, il ne faut pas être content qu'il y ait des patchs (qui ne sont pas des patchs de contenu) : c'est bien le minimum...

Bah là c'est plus un problème... comment dire... de respect du client ? Parce qu'on le paye le jeu, enfin quand on l'achete legalement, on respecte le developpeur tout de même alors c'est clair qu'un hotfix c'est gentil mais si il fout le feu au jeu (Haha quelle blague, je m'aime) pour reparer des bugs qui n'auraient pas à exister, ça craint.

Mais bon c'est un sujet qui a été ultra abordé depuis la sortie de STALKER premier du nom et c'est pas vraiment le but premier du topic. ^_^

JeP
04/11/2008, 13h47
NitroG42 : voit plutôt le problème de ce point de vue : pourquoi n'ont ils pas gardé le jeu au chaud un peu plus longtemps pour régler les plus gros problèmes et éviter de faire regretter les joueurs de s'être précipité, en toute bonne foi, sur le jeu à la sortie ?

C'est ça qu'est relou, surtout.

NitroG42
04/11/2008, 13h56
NitroG42 : voit plutôt le problème de ce point de vue : pourquoi n'ont ils pas gardé le jeu au chaud un peu plus longtemps pour régler les plus gros problèmes et éviter de faire regretter les joueurs de s'être précipité, en toute bonne foi, sur le jeu à la sortie ?

C'est ça qu'est relou, surtout.

Peut être que c'est aussi indépendant des développeurs...
T'as pensé à ca ? :p

Anon4782
04/11/2008, 14h10
Nan mais ce que je suis en train de dire, c'est que s'il y avait eu un moyen pour ne pas avoir à recommencer une partie, il l'aurait fait.
Sauf qu'il y'en a pas.
Je comprends que ca soit pénible, mais à vous écouter, "les devs ils ont méchants ouin ouin, je dois recommencer le jeu pour la 3ème fois".
Oui c'est le seul jeu qui à autant de patch e qui nécessitent souvent de recommencer, mais vous devriez peut être vous estimez heureux qu'on ait des patchs déjà :) .


Pas sûr qu'il n'y a pas de moyen de préserver les sauvegardes, mais vu que je n'ai pas la compétence technique pour l'affirmer, je me contenterais d'en douter.

Après tout il y a aussi moyen de prendre son temps pour sortir un jeu jouable et ils n'ont pas pris ce temps. Donc on peut imaginer que la même philosophie est de rigueur pour la sortie des patchs.

De toute façon que ce soit la faute des dev, des producteurs ou de n'importe qui lié à STALKER, ça reste pour moi le foutage de gueule 2008.
Jeu quasiment injouable le jour de sa sortie (mais vendu quand même), et des patchs nocifs, on se fout carrément de la gueule des clients.
Si le jeu n'est pas prêt il ne doit pas être vendu.

JeP
04/11/2008, 14h23
Peut être que c'est aussi indépendant des développeurs...
T'as pensé à ca ? :p
Bien sûr, mais le truc, c'est que c'est pas parce qu'on râle au moment de la sortie du patch, qu'on râle forcément sur le patch.
Enfin bref.

Monsieur Cacao
04/11/2008, 15h36
Nan mais ce que je suis en train de dire, c'est que s'il y avait eu un moyen pour ne pas avoir à recommencer une partie, il l'aurait fait.
Sauf qu'il y'en a pas.
Je comprends que ca soit pénible, mais à vous écouter, "les devs ils ont méchants ouin ouin, je dois recommencer le jeu pour la 3ème fois".
Oui c'est le seul jeu qui à autant de patch e qui nécessitent souvent de recommencer, mais vous devriez peut être vous estimez heureux qu'on ait des patchs déjà :) .


Ouais enfin un jeu dont on ne prévoit pas que les patches invalideront les sauvegardes (y'en a combien de jeux ,comme ça ? J'veux dire ça ne doit pas être si dur à programmer, puisqu'en général les autres studios le font) c'est quand même du foutage de gueule.
Et j'adore CS, ça n'a rien à voir. :)

Gros Con n°2
04/11/2008, 15h41
Far cry 2 ! ;)

Monsieur Cacao
04/11/2008, 15h43
Bof, je ne suis même pas sûr qu'il soit assez "nul" pour être dans le classement. :p

Gros Con n°2
04/11/2008, 16h12
Si si, il correspond tout à fait au topic.

Monsieur Cacao
04/11/2008, 16h16
Tssss t'es méchant parce que tu t'es fait enfler 50€, s'tout :ninja:
Allez viens faire calîn.

M0mo
04/11/2008, 16h22
Far cry 2 aussi.

Gros Con n°2
04/11/2008, 16h28
Tssss t'es méchant parce que tu t'es fait enfler 50€, s'tout :ninja:
Allez viens faire calîn.

Je me suis rien fait enflé du tout ouais :p

Je profite des gens s'ayant fait enflé pour ne pas me faire enfler :ninja:


Far cry 2 aussi.

Je rajouterais aussi far cry 2.

Monsieur Cacao
04/11/2008, 16h55
Je relativise...Clear Sky est dans le classement :p

Nonok
04/11/2008, 16h57
:) si vous voyez un jeu que j'ai oublié, precisez le.

Pour le moment, je crois qu'on a notre dose de jeux décevants. Reste plus qu'à voir quoi ? Duke nukem Forever, GTA 4, je sais pas. On pourrait presque passer au vote début décembre en fait.

Monsieur Cacao
04/11/2008, 17h00
GTA 4 en foutage de gueule ?
J'veux pas faire mon fanboy, mais j'imagine mal Rockstar foirer son GTA.

Par contre j'aurais bien nominé Alan Wake pour non-support Directx9, mais je suis en avance là...

Gros Con n°2
04/11/2008, 17h13
Par contre j'aurais bien nominé Alan Wake pour non-support Directx9, mais je suis en avance là...

Euh..attends la. C'est une blague ? Y aurait-il un prétendant à far cry 2 ? :o

Nonok
04/11/2008, 17h13
GTA 4 en foutage de gueule ?
J'veux pas faire mon fanboy, mais j'imagine mal Rockstar foirer son GTA.

Par contre j'aurais bien nominé Alan Wake pour non-support Directx9, mais je suis en avance là...

Muhahahaha, alors moi je suis pour l'ajout en bonus de tous les jeux ubisoft qui ont anticipés le passage aux shaders 3 en 2006.

Je rigolais pour GTA 4 mais on ne sait jamais. J'ai jamais été déçu par un jeu rockstar de ma vie entière alors bon.

Monsieur Cacao
04/11/2008, 17h18
Euh..attends la. C'est une blague ? Y aurait-il un prétendant à far cry 2 ? :o

T'as qu'a lire les news au lieu de troller sur FC2 :ninja:

Gros Con n°2
04/11/2008, 17h21
Non mais je ne lis pas les new sur alan wake. SPA UN FPS §§§ :espritfermé:

Momock
04/11/2008, 17h28
Fallout 3.

BoZo
05/11/2008, 12h21
le moteur 3D de FM09 :(

Gorillaz
05/11/2008, 12h48
Dommage que le jeu doive être sorti en 2008, sinon j'aurais bien rajouté Pro Evolution Soccer 2008 (sorti fin 2007).

PS : ouais, le 2009 est quand même 'aaaaachement mieux, et ne peut prétendre au titre

Monsieur Cacao
03/12/2008, 09h45
Au vu des réactions sur le topic GTA 4, personne ne m'en voudra de le citer ici, en très bon concurrent de Clear Sky (qui lui démarrait avant de crasher).

GG Rockstar.

Setzer
03/12/2008, 09h47
Ouais on voulait pas trop y croire mais il semblerait bien, au vu des premiers retours, que GTA 4 pc ait bien sa place ici :|

Anon4782
03/12/2008, 10h02
le moteur 3D de FM09 :(

Parce que pas assez beau?
Si c'est ça je ne suis pas d'accord. J'ai une machine qui me permettrait de faire tourner sans problème des matchs en 3D de kalitay, mais j'apprécie vraiment que FM09 reste fidèle à sa tradition du jeu pour tous les PC.

Anon4782
03/12/2008, 10h19
Au vu des réactions sur le topic GTA 4, personne ne m'en voudra de le citer ici, en très bon concurrent de Clear Sky (qui lui démarrait avant de crasher).

GG Rockstar.

Qu'on les pende tous par les couilles. \o/

Toutefois, je maintiens mon vote pour SCS. GTA est un portage donc à priori un foutage de gueule, donc la tromperie est moins violente.

Monsieur Cacao
03/12/2008, 12h57
Non.
Portage n'est pas une excuse.

Et CS permettait quand même de jouer, sans ramer.
Donc CS <GTA 4 en foutage de gueule
CQFD

Analyse de comptoir N°57.

Anon4782
03/12/2008, 13h01
Non.
L'accessoire suit le principal!
-->Application de la jurisprudence PS3.

: phoenixright :

Monsieur Cacao
03/12/2008, 13h06
Ouais mais euh...Miroir Magique et soleil dans ta face.
J'ajoutes "Perlinpinpin" et t'as perdu.

Na.

El_Mariachi²
03/12/2008, 13h15
Je l'ai acheté ce midi mais pas encore installé. Mais pour suivre et participer au topic concerné, je crois qu'au dessus de Fallout 3 il y a GTA 4. Fallout 3 est nul mais il a le mérite de tourner pratiquement au poil sur PC.
Donc GTA 4.

Gros Con n°2
03/12/2008, 13h20
J'attendrais avant de raler sur gta4 perso.

Ashraam
03/12/2008, 13h29
Pour Age of Conan, je peux apporter ma pierre à l'édifice.

Son principal tort a été de vouloir sortir beaucoup trop tôt, et ce pour tenter de couper l'herbe sous le pied de War voire de WotLK. Echec dans les deux cas.

En effet, même si la zone de départ (Tortage) a été correctement finalisée, et que le gameplay mérite d'être essayé, passé le niveau 20, et bien c'est le néant, un sentiment d'inachevé s'installe, sans jamais disparaitre réellement.

Amha, il aurait fallu repousser la sortie d'au moins 6mois, voire un an, mais apparemment ce n'était pas réalisable. Un jeu à éventuellement réessayer dans quelques mois...

Piett
03/12/2008, 13h39
C'est surtout au niveau 80 qu'il déçoit... y'a ... heuu.. rien? ou rien de passionnant en tout cas, j'avais mis le pied sur aoc pour son pvp, une fois level 80 je me suis retrouvé a chain les même instances (et le pve sur aoc bah :)).

C'était ca, la cueuillette ou le gangbang de bas level...

Ashraam
03/12/2008, 13h45
Voila, aucun contenu HL a proprement parlé, a tel point que j'ai enchainé directement avec Warhammer pour retrouver le côté PvP qui pouvait manquer (mais sans pour autant en être satisfait a l'heure actuelle).

Vivement Aion...

Lt Anderson
03/12/2008, 13h45
Je voulais juste savoir si GTA 4 était cité... OK c'est bon.
A+
:ninja:

tb-51
03/12/2008, 14h08
Electronic Arts vous présente FIÈREMENT( marqué dans la presentation )

Alerte rouge 3: ou la régression d'un bon RTS. Certe les vidéos sont plaisantes mais c'est vraiment pas super a jouer.




et Far Cry 2 ;)

Edit: Oups, en effet, je suis revenu quelques années en arrieres, il es sorti en 2001-2002 AR 2 me semble t'il :) Merci Ash

Ashraam
03/12/2008, 14h14
Alerte rouge 3 ^^'

Mr.Pipboy
04/12/2008, 03h20
GTA IV parce que je le vaux bien ouais... mais lui les 50€ il les vaux pas, en attendant un patch ( gros le patch siouplaît ) on peut dire que ça en fait un énorme de foutage de gueule.