PDA

Voir la version complète : Skies of arcadia legends sur GC



jobard
18/08/2006, 11h11
J'ai bien envie de m'offrir ce petit caprice, mais le prix de la version euro est vraiment déraisonnable.
La version UK semble déjà plus abordable ; la question que je me pose est celle du texte à l'écran.
Se sont-ils embêtés à faire deux pressages PAL, ou la version UK affiche-t-elle du texte français sur une
console réglée bien comme il faut ?
Si certains peuvent m'éclairer, ils seront les bienvenus ...

Bouyi
23/08/2006, 00h54
J'ai bien envie de m'offrir ce petit caprice, mais le prix de la version euro est vraiment déraisonnable.
La version UK semble déjà plus abordable ; la question que je me pose est celle du texte à l'écran.
Se sont-ils embêtés à faire deux pressages PAL, ou la version UK affiche-t-elle du texte français sur une
console réglée bien comme il faut ?
Si certains peuvent m'éclairer, ils seront les bienvenus ...


Je ne peux rien t'assurer, mais tous les jeux GC que j'ai acheté au Royaume-Uni étaient en Français.
A moins que tu ne le trouves moins cher ailleurs, va voir sur play.com et commande le en livres (ne passe surtout en euros : si tu veux connaitre le prix utilise un convertisseur externe. Perso ma banque ne prend quasiment rien) sinon le prix sera majoré en euros.

Sur play.com il est à 25 livres, soient environ 36-37 euros.

jobard
23/08/2006, 10h24
Merci bien, je n'avais pas pensé à regarder sur Play.
Et hop, dans le panier, avec un Ikaruga en prime, tiens.
Fini les caprices pour le mois d'août ... ;)

crazycow
04/09/2006, 17h10
J'ai bien envie de m'offrir ce petit caprice, mais le prix de la version euro est vraiment déraisonnable.

ce qui est rare et bon est cher :)

Hukilau
05/09/2006, 21h19
J'ai bien envie de m'offrir ce petit caprice, mais le prix de la version euro est vraiment déraisonnable.
La version UK semble déjà plus abordable ; la question que je me pose est celle du texte à l'écran.
Se sont-ils embêtés à faire deux pressages PAL, ou la version UK affiche-t-elle du texte français sur une
console réglée bien comme il faut ?
Si certains peuvent m'éclairer, ils seront les bienvenus ...


Salut Jobard, tu as reçu le jeu? les sous titre français sont-ils dispo??? Moi aussi j'ai envie de craquer mais j'ai du mal avec l'anglais. Merci

TimeBomb
06/09/2006, 20h11
Salut Jobard, tu as reçu le jeu? les sous titre français sont-ils dispo??? Moi aussi j'ai envie de craquer mais j'ai du mal avec l'anglais. Merci


a ce prix autant s'offrir une DreamCast avec l'original :lol:

crazycow
06/09/2006, 21h10
bah oui mais non car il te sera impossible de le finir a 100% (souvient toi des parties a dl ....)

Daeke
07/09/2006, 09h52
a ce prix autant s'offrir une DreamCast avec l'original :lol:
La version GC est la version "director's cut". C'est à dire que le jeu est plus long : des scènes ont été ajoutées par rapport à l'original et l'ile à "télécharger" (je dirais plutôt "activer", mais bon) est disponible d'office.

jaxom
10/09/2006, 15h38
sold out sur play.com , vous n'auriez pas une autre bonne idée ? :P

b0b0
10/09/2006, 18h20
En tout cas je te le conseille vivement

jobard
10/09/2006, 18h27
Pour trouver Skies Of Arcadia, possible d'aller sur Amazon.co.uk,
il y a un peu de frais de port, mais cela reste largement en dessous des prix
de fou furieux chez nous.
Ou alors, attendre en priant qu'ils retrouvent des exemplaires chez play.com ;
je l'ai vu sold out le lendemain de mon achat, puis de nouveau dispo 2 jours
après. Maintenant, faut pas trop y compter quand même.

Et sinon, pour ceux qui se poseraient la question, manuel et boite sont intégralement
en anglais, mais le jeu passe bien en français sur mon cube.

TimeBomb
14/09/2006, 22h56
Il y a pas longtemps encore, j'ai essayer de jouer a Phantasy Star Online sur DC..... ben apparement les serveurs etaient encore en place...... peut etre que c'est encore le cas pour Skies Of Arcadia.... a vos forfaits 56k 20h/20€ !!!!!!! :P