PDA

Voir la version complète : Ma petite presentation



arty83
24/08/2008, 01h54
Bonjour a tous,


Je ne savais pas trop ou je pouvais me presenter j'espere que mon poste genera pas a cette endroit.
Certain on du me croiser sur les serveurs CPC je pense, et ce qui me pousse a venir jouer dessus c'est la bonne embiance qui y regne , dout mon inscription sur votre forum.
Alors moi c'est Cedric j'ai 24 ans et je suis assistant manager en restauration c'est pourquoi vous me croiserrais souvant a des heures tardive , sinon in game c'est Arty83.
Quoi vous dire de plus a part qu j'attends une fille qui devrais montrer son nez dans 2 mois , et oui le debut des longues nuit blanche:o mais bon ca donnera l'occation de jouer.

Voila j'espere que l'on pourra samuser ensemble.

Bon jeux a tous

Arty83

Burr
24/08/2008, 02h08
Un attaché de presse qui joue à TF2 et qui ne poste pas sur le topic de la liste à Flubber, j'ai envie de verser une larme.

Bienvenue sinon (sauf si tu es un sniper ou un spy, là on prépare le goudron et les plumes).

Sub4
24/08/2008, 02h24
Non non tu joues Medic il me semble ;)

Bienvenu parmi les fous

Roland Flure
24/08/2008, 02h27
Un attaché de presse qui joue à TF2 et qui ne poste pas sur le topic de la liste à Flubber, j'ai envie de verser une larme.
Pareil.

Sinon bah je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)

jocz_
24/08/2008, 02h31
Bonjour a tous,


Je ne savais pas trop ou je pouvais me presenter j'espere que mon poste genera pas a cette endroit.
Certain on du me croiser sur les serveurs CPC je pense, et ce qui me pousse a venir jouer dessus c'est la bonne embiance qui y regne , dout mon inscription sur votre forum.
Alors moi c'est Cedric j'ai 24 ans et je suis assistant manager en restauration c'est pourquoi vous me croiserrais souvant a des heures tardive , sinon in game c'est Arty83.
Quoi vous dire de plus a part qu j'attends une fille qui devrais montrer son nez dans 2 mois , et oui le debut des longues nuit blanche:o mais bon ca donnera l'occation de jouer.

Voila j'espere que l'on pourra samuser ensemble.

Bon jeux a tous

Arty83

bienvenue et bon courage à toi !

whiterabbit
24/08/2008, 02h49
Bienvenue chez les canards !

Kami93
24/08/2008, 03h05
Bienvenue, il me semble que l'on s'est croisé plusieurs fois sur le serveur ;)
A bientot

Alab
24/08/2008, 03h36
bienvenue dans cette mare à canards ! j'espère que tu vas t'y plaire !

Voodoonice
24/08/2008, 03h58
Bienvenue chez les canards Arty83 ;)

Moen
24/08/2008, 04h17
Haaa enfin quelqu'un qui va m'aider à Dominer Frite !!


... en fait non, j'ai besoin de personne pour ça...


-> Fixed;
Haaaa enfin quelqu'un qui va m'aider à dominer Suba ! (au pif) ;)

Franz1105
24/08/2008, 04h32
Désolé mais tu es un très bon médic dans mon souvenir mais alors en orthographe t'es low skill!1! :o J'préfère me dire que tu fais exprès mais la c'est pire que Flubber...
Bon cela dit Cédric bienvenue ^^, désolé pour mon côté académie française :')

ticonderoga
24/08/2008, 11h00
Salut à toi et bienvenue.
Tu attends ta fille pour dans deux mois, cela voudrait dire que tu es le deuxieme homme enceint apres Schwarzzeneger?
En tout cas gg et courage pour la suite ;)

arty83
25/08/2008, 12h07
Merci a tous pour votre accueil et je suis navré pour mon orthographe.

Antarion
25/08/2008, 12h24
Bienvenue mon petit Gars.

vwr
25/08/2008, 19h09
Welcome Arty !

-=dolido=-
25/08/2008, 19h22
Ban (ca veux dire bienvenue en normand)

Roland Flure
25/08/2008, 19h58
Rajoute un "pas" entre les deux mots de ton sous-titre.

Cake
25/08/2008, 20h31
Il est chaud le Arty, il est chaud !


Oui, je cherche à me suicider socialement parlant avec mon humour dévastateur.

Gøtcha_
25/08/2008, 20h48
Bienvenue !

Et c'est arty mon kiki !


http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/4290522.jpg

MajorVan
25/08/2008, 21h46
Et c'est arty mon kiki !



Tu sors !!!

Pwet Arty ^^

Gøtcha_
25/08/2008, 22h10
Avant de sortir faudrait déjà que tu m'invites à tes noces.

MajorVan
25/08/2008, 22h18
:|
chiche !!!

Monsieur Cacao
26/08/2008, 08h37
SAlut Arty.
Bon par contre c'est pas pour faire chier - quoique si un peu- mais si tout le monde fait son topic présentation sur TF2 on a pas fini d'en chier...
Je propose que tu renommes ton topic en"Présentation des membres" que tous les nouveaux puissent s'y présenter.

Antarion
26/08/2008, 08h39
"Présentation des membres" Je crains le pire :mellow:

Roland Flure
26/08/2008, 08h49
Il n'a qu'à préciser "pas de photos dédits membres".

Monsieur Cacao
26/08/2008, 08h56
"Présentation des membres" Je crains le pire :mellow:

Non mais ça c'est pour les nouveaux..Quoiqu'il ya le topic de la liste de Flubber pour les rencontrer :p

Roland Flure
26/08/2008, 09h13
C'est pas faux.

PolluXxX
27/08/2008, 01h37
"Présentation des membres" Je crains le pire :mellow:

Section "Tout ou rien" y'a déjà un topic "Présentation des membres".

(histoire de pas faire de doublons)

Gøtcha_
27/08/2008, 05h30
Je pense qu'il craint le pire si tous les mâles présentent leurs membres. Enfin faut l'esprit drôlement tordu pour penser ça.

Cake
27/08/2008, 07h06
Ceci explique cela.

Monsieur Cacao
27/08/2008, 09h50
Section "Tout ou rien" y'a déjà un topic "Présentation des membres".

(histoire de pas faire de doublons)

Non mais là c'est au cas où d'autres joueurs TF2 souhaiteraient s'exposer à l'humiliation publique.
Dans le "tout ou rien" c'est pour tout le forum.

MajorVan
27/08/2008, 10h25
Non mais là c'est au cas où d'autres joueurs TF2 souhaiteraient s'exposer à l'humiliation publique.

J'aaaadore l'idée !!! :wub:

/me prépare les vieilles tomates ^^

Monsieur Cacao
27/08/2008, 10h30
Tutututut!!
Pour avoir le droit de lancer les tomates, faut que tu te présentes.

MajorVan
27/08/2008, 10h41
Tutututut!!
Pour avoir le droit de lancer les tomates, faut que tu te présentes.


OK C'EST PAAAAARTIIIIIIII

MajorVan, Capichef pour les intimes (voire Majorette), 90-60-90 (vous revez la hein? :p:p), Heavy-de-coeur, Medic-du-cul ! Ma passion sont les animaux, j'aimerai être veterinaire OU participer à la pop-star-academy quand je serai grande, et surtout j'aimerais remercier toute ma famille qui m'a soutenu!

Bah
27/08/2008, 10h55
Ma passion sont les animaux, j'aimerai être veterinaire

C'est pour ça que tu soignes waza pendant les parties de TF2 ?

FUTOMAKI
27/08/2008, 11h00
Je vais garder le "Majorette" dans un coin de mon esprit je pense...

Moen
27/08/2008, 11h50
Tant que c'est un coin du cerveau....

Moi aussi je me présente : Moen, dit le Low, je rêve d'être pompier, ou alors Cosmonaute, ou aussi héro de manga (genre San Gohan!)
Mais comme j'ai perdu la tête pendant la chute du mur de Berlin (je suis resté coincé en dessous) j'ai peur que mon rêve ne se réalise Jamais.

Du coup je suis HeavyLow, ou PyroLow (mais jamais pyrolol) ou MédiLow.... et j'apporte la joie et la bonne humeur sur TS!

Je voudrais aussi remercier quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, mon comptable. ;)




ps : Ne m'ajoutez pas en amis steam j'ai déjà assez d'amis imaginaires comme ça... :mellow:

Cartapouille
27/08/2008, 14h44
Je vais garder le "Majorette" dans un coin de mon esprit je pense...

C'est copyrighté pour moi ça, c'est mon seul surnom trouvé pour draguer de la geekette sur un shooter online. Mais j'ai du mal comprendre la manoeuvre, j'arrête pas de la tuer

Focke_oeuf
27/08/2008, 15h13
C'est copyrighté pour moi ça, c'est mon seul surnom trouvé pour draguer de la geekette sur un shooter online. Mais j'ai du mal comprendre la manoeuvre, j'arrête pas de la tuer

Genre tu tues des gens ! :o

Et genre elle réssussite :mellow:

Cartapouille
27/08/2008, 15h48
Genre tu tues des gens ! :o

Et genre elle réssussite :mellow:

Y'a des putains de mystère sur TF2

Gøtcha_
27/08/2008, 15h49
À moi !


Moi c'est Gøtcha_ (oubliez pas le tiret, il sert à rien mais bon, l'oubliez pas.), je m'appelle Morgan IRL et je suis un acteur célèbre.
J'ai joué Hancock dans le film Hancock, j'ai été choisi dans ce film pour ma propension à rager. D'où mes surnoms ; Ragevite, Ragequit, TagueuleGøtcha_ ...
J'ai plein de copains imaginaires, comme Moen. J'aime la lecture, les jeux vidéos et l'imageboard /b/. (entre autres)






VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


PS : Je joue à World of Warcraft sur Archimonde - EU. Et ouais. Fallait pas m'faire chier.

Gros Con n°2
27/08/2008, 15h56
Et tu vis à Cthol Mishrak.

Gøtcha_
27/08/2008, 15h59
Ouais, j'y suis bien au frais et pour tout te dire, c'est pas les Mimbraïques qui viennent m'emmerder dans ma retraite. Non non déjà que je rage tout seul, me faudrait pas de la compagnie !

Gros Con n°2
27/08/2008, 16h01
Mais non tu rages pas, arrête de dire ça, je ne t'ai jamais entendu rager.

:ninja:

Moen
27/08/2008, 16h06
On peut ragequit sur Wow ? ^_^

Sub4
27/08/2008, 16h24
Mon tour? vous etes sur?!

Suba de mon pseudo, on me nomme aussi "put1suba", "faichiersuba", "enkorceconnardesuba".

Signe distinctif: on me confond (ou l'inverse) avec le rageu gotcha, à la diffence que je ne ragequit pas.

On me reconnait grace ma grande attitude de sombre connard qui n'est jamais content de la population dit "de l0w" du serveur über.

Mais je vous aime quand même! (sauf ashlook)

Contrairement à moen je ne suis pas une superstar du catch.

See you.

Franz1105
27/08/2008, 16h26
Gøtcha = øuin øuin :D

Gøtcha_
27/08/2008, 16h57
Mais non tu rages pas, arrête de dire ça, je ne t'ai jamais entendu rager.

:ninja:

Enlève le smiley et je te fais des bisous B)


On peut ragequit sur Wow ? ^_^

Bien sûr ! Sur WoW je plante des groupes en instance quand j'ai envie d'abord !

@Franz : Nøn nøn !



Pis ma voix ne ressemble pas à celle de suba, c'est celle de suba qui ressemble à la mienne, nuance. Si si.

Freefrag
27/08/2008, 17h45
freefrag ou freefag (suite a une proposition de flubber),j'adore jouer ingé: plus tard je voudrais être ingénieur ... et j'adore les poney :)

Skouatteur
27/08/2008, 18h00
Kik0000! Moi c'est skouatteur, alias le feu follet qui se déplace dans TF2.
Je joue souvent spy, et pis d'abord j'aime pas les rockrits, c'est pas très lol.
Quand je serai grand, j'aimerai être contrôleur fiscal ou joueur de guimbarde professionnel, je me suis pas encore décidé.
Moi je râle quand les BS foirent, je râle quand je me fais spychecker, je râle quand j'arrive pas à enchainer 5 BS d'affilée, je râle quand Bah, Ashlook, Suba, Moen, Cartapouille (en encore plein d'autres) font partie de l'équipe d'enculés d'en face paranos avec des Pyros au munitions infinies et des Crit Hack.


Pis je vous emmerde ;p

FUTOMAKI
29/08/2008, 01h03
Bon à moi alors.

SouthCross de mon (petit) nom. Aussi connu par J59 sur les serveurs Kaillera, juste pour tenir dans le highscore des feu borne d'arcade.

Tant qu'a parler de feu vous me verrez souvent derrière le masque du Pyro, le Soldier m'ayant partiellement déçu par son manque de vitesse.
J'ai une antipathie naturelle contre les spys et les kikoololz que je n'hésite pas à poursuivre jusque mort s'en suive. (mais de qui ? Bah...)

Sinon mon micro déconne une fois sur 3 alors n'hésitez pas me le signaler lorsque vous entendrez *SrHRHRHHFFPPFPROOOOOoooshrsssfffup* à lieu de "SPY DANS TON DOS MEDIC !"

C'est toujours utile...

Ou alors comme j'ai une grande gueule, vous aurez juste droit à une réflexion sur la map, les joueurs, la vie l'univers et le reste.

Je n'aime pas qu'un serveur soit muet. Parler bordel ! Servez vous de votre micro pour renchérir et animer ! :lol: Le jeu n'en sera que meilleur et l'ambiance aussi.

Buchet
29/08/2008, 13h17
Bon bah j'en profite alors.
Buchet, Buchay, Buchier, Bucheat c'est comme vous voulez je me reconnaitrai !

Je suis en général soldier sur tf2 et j'aime vous balancer des rokrits jusqu'aux ragequits. Sinon pour parler de ma vie je me barre dans une semaine à côté de Nice en école d'ingé donc pendant un ptit moment je n'aurai hélas pas de connection, je vous laisserai un petit répis.
Ca m'évitera les 18 kick par jour pour slot reserved (ouais je rage si je veux)

Keech
29/08/2008, 14h14
*La voilà, la grosse Keech! Le capitaiiine des Quiches!* [/albator]

Vlà, c'est moi.

Souvent à faire le médic, je switche en fonction du besoin de la team (ingénieur au rapport!) ou quand je peux me détendre, je train mes skills de low en soldier.

Je glande sur Pyro ou Scout la plupart du temps, Uber quand y'a de la place (et pas trop de lows olol).

Et j'aime bien uberkrit Bucheat ;)

PS: Avant que j'oublie, en vocal, j'ai pris l'habitude qu'on m'appelle quiche ( c'est 'kitsch' à la base, mais dieu que c'est con un woweur francophone, je sais, j'suis passé par là ^_^) mais pas 'kèche' par pitié :rolleyes:

Franz1105
29/08/2008, 14h15
YES enfin pu de Buchet j'vais pouvoir jouer sans serrer les fesses et la main glissante sur ma souris! La semaine prochaine c'est la fayte!!! :D

Gros Con n°2
29/08/2008, 14h18
Raha le low il va en école d'ingé hahaha ! Tu savais pas où aller toi !

:ubernelson:

Buchet
29/08/2008, 14h19
Ahah rassures toi c'est juste le temps d'ouvrir une ligne et de recevoir ma box :p

Franz1105
29/08/2008, 14h20
Et merde... :(

Gros Con n°2
29/08/2008, 14h20
M'en fout tu me dominais pas toi B)
Mais dépeches toi, je veux te voir dominer franz owi ! :ninja:

Kadehar
29/08/2008, 14h58
Moi c'est Kadehar, je joue surtout sur über et pyro.
J'aime me faire dominer par Ashlook quand je suis pyro :wub: .
Quand je serais grand je voudrais être ... grand :) (c'est pas que je suis petit... mais un peu :| ) .
Je joue surtout Médic mais quand vous me voyez en spy s'il vous plait soyez indulgent ! ^_^

Et surtout ... j'aime jouer à The Hidden avec Ashlook le soir :rolleyes: .

Monsieur Cacao
29/08/2008, 15h16
Bonjour moi c'est Monsieur Cacao et j'vous emmerde.

Bonne idée ce topic en fait.

ticonderoga
29/08/2008, 15h27
Je suis Freudeu etc etc, pyro dans l'âme, pyropute dans les coins sombres, j'aime vos dos comme pas deux. Que dire d'autre, je suis vieux, un vieux con tombé dans le jeu video à une époque que d'aucuns ici qualifieraient de préhistorique. Grand amateur de micros pourris, m'entendre est tres rare, vous ne perdez pas grand chose, je vous l'assure. J'aime à peu pres tout le monde ig, y compris les gens qui me detestent :) c'est pourquoi je joue exclusivement sur les serveurs cpc, en particulier über.

Monsieur Cacao
29/08/2008, 16h14
Ouais et il cheat à mort le Freud.
VOus serez prévenus.

Swine
29/08/2008, 16h50
Moi c'est Swine, je joue surtout sur über.
J'aime me faire dominer.
Quand je serai grand je voudrais faire des enfants et les vendre en tranches.
Je joue surtout spy mais quand vous me voyez en médic s'il vous plait soyez indulgent !

Et surtout ... j'aime jouer à cache cache avec des petites filles, le soir.

superduvet
29/08/2008, 16h51
Superduvet...toujours en spy B)

picrou
29/08/2008, 16h54
Picrou, mauvais médic et très mauvais dans toutes les autres classes B)

grincheux
29/08/2008, 17h44
De mon côté j'essaie de compenser ma petite taille par un niveau de PGM dans les jeux vidéo, et quand je n'y arrive je suis frustration et colère.
Ce qui est hélas souvent le cas, alors j'étrangle des chatons pour me détendre.

Mais depuis que j'ai découvert la classe de démolow campeur mes crises sont moins fréquentes, mes cheveux sentent bon la lavande et je me sens beau intérieurement.

Je fais parti du tiers-monde de tf2 qui a vu son framerate divisée par deux depuis la sortie du jeu et qui ne peut plus jouer scout à cause de ça ni faire une partie correcte sur rugby:'(

Shep
29/08/2008, 18h12
Bon et bien... c'est parti, je m'appelle Shep (ou Shepounet (merci Nils)).

Lecteur de CPC depuis le début et aussi du forum.

Je joue généralement Soldat-low ou Demoman-low mais il peut m'arriver de prendre scout-low.

Sinon j'aime jouer contre buchet pour avoir du challenge en face de moi. (je dois être le seul à aimer jouer contre lui)

Buchet
29/08/2008, 19h11
Ah bah pour le challenge de toute façon suffit de se mettre dans la team ou il y a le moins de CPC et en principe ca rajoute un peu de piquant !

jocz_
29/08/2008, 19h19
Moi c'est jocz, on m'appelle souvent famideul, car je joue sur des serveurs polonais

Shep
29/08/2008, 19h22
Ah bah pour le challenge de toute façon suffit de se mettre dans la team ou il y a le moins de CPC et en principe ca rajoute un peu de piquant !


C'est vrai que la dream-team CPC posent de sérieux problème quand ils sont tous chauds.

Kami93
29/08/2008, 19h39
Moi je dis que beaucoup sont surcotés, le "nom" ne fait pas tout.
C'est comme pour le cul et les frites MC Cain, faut se méfier de ceux qui parlent beaucoup.

Keech
29/08/2008, 19h45
Moi je dis que beaucoup sont surcotés, le "nom" ne fait pas tout.

Cay clèr.
Chuis trop un low de base. J'arrive a peu près à m'en sortir en médic/ingé, sinon c'est pas encore ça (mais j'y travaille B)).

Fret
29/08/2008, 21h54
Ouai on se présente!


Je suis donc Fret, ici je rajoute un 3 pour le côté ultr4 l33t. J'aime jouer spy et je le joue super mal, mais alors c'est incroyable comme je suis mauvais.

J'adore oublier les spécificités de cette classe et me mettre à tenter un rocket jump face à un heavy. Je ne joue cette classe qu'une fois par round, en croyant sapper et backstabber un max pour finalement décéder molement et toujours bêtement.

Alors d'avance, à tous ceux qui brisent mes rêves de discrétion: bravo, n'hésitez pas, bien sûr, à me faire remarquer la facilité déconcertante avec laquelle vous m'avez grillé (au sens propre et/ou au figuré - Freudeu, cacao, etc..).


Hum j'aime bien avoir mal.

Cartapouille
30/08/2008, 03h47
Ah bah pour le challenge de toute façon suffit de se mettre dans la team ou il y a le moins de CPC et en principe ca rajoute un peu de piquant !


Fake, ce sont tous des lows B)

FUTOMAKI
30/08/2008, 10h54
Et fier de l'être en plus B)

Black Elf 01
30/08/2008, 11h02
Ouais ! Je profite de ma semaine d'accès au Net pour me présenter aussi !:)

Black Elf 01 : le pseudo de tueur que je me traine depuis 15 ans. Arrivé à un certain âge, ça permet de ne pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps que ça, on était un p'tit con qui choisissait des pseudos débiles. Mais bon, j'ai rien à envier à certaines personnes (ceux-ci se reconnaitront).

J'aime choisir mes classes de jeu avec la fonction aléatoire. C'est pourquoi vous me verrez souvent dans le spawn en train de changer 50 fois de classe jusqu'à ce que j'arrive à choper celle qui me plait (tiens, ça me fait penser que ça sert à rien de faire du truc aléatoire alors :|)

Mes passions dans la vie : cramer Carta, Cacao et skouatteur, backstabber mortal et bobby, soigner Gao, Buchet et Tira et surtout entendre raler gotcha, sub4 et grincheux (ça n'a pas de prix :wub:)

Quand chrais grand j'voudra être medic et soigner les gens avec un lance-seringues. C'est mon rêve depuis tout petit.

Gros gros bisous à tous. Je vous aime beaucoup beaucoup et j'espère qu'on sera des amis pour la vie. (putain, il manque un smiley lapin qui fait des bisous :|)

Cartapouille
30/08/2008, 11h22
Mes passions dans la vie : essayer de cramer Carta, arriver à cramer Cacao et skouatteur

Fixed B)

kazcroot
30/08/2008, 11h44
kikou les canassons,

Je suis le mouvement de présentation personnel car je suis un mouton bien élevé...

De mon vrai nom Jonathan, j'ai 20 ans révolu, je squatte les serveurs CPCAY depuis quelques mois et j'en suis tombé amoureux ainsi que de sa population.
(voir mon achevement signature)

Ma classe de lOw préféré sur über mon Copain serveur, je dirais un peu toutes, je m'adapte à chaque situation. Je suis hétéroclite, désolé les champions. :)

Je ne joue pas a Wow, ni a AoC car les mmo c'est :w00t:. J'aime surtout la nature, les animaux, les curés, les caressages de tête, les poneys.

http://solere.blogs.com/photos/uncategorized/poney.jpg

Skouatteur
30/08/2008, 11h58
Mes passions dans la vie : Me faire BS par skouatteur en duel melee
fixed.

Moen
30/08/2008, 12h36
J'aime choisir mes classes de jeu avec la fonction aléatoire. C'est pourquoi vous me verrez souvent dans le spawn en train de changer 50 fois de classe jusqu'à ce que j'arrive à choper celle qui me plait (tiens, ça me fait penser que ça sert à rien de faire du truc aléatoire alors :|)



il faut se permettre alors un 'OLOLOL' de bon aloi !




Mes passions dans la vie : cramer Carta, Cacao et skouatteur, backstabber mortal et bobby, soigner Gao, Buchet et Tira et surtout entendre raler gotcha, sub4 et grincheux (ça n'a pas de prix :wub:)


Trop facile de les faire raler... mot compte double, lettre compte triple, c'était votre dernier mot ?

apocalypsius
30/08/2008, 12h54
Salut.

Moi c'est apocalypsius depuis 12 ans déjà, mais plus généralement apo. Pour l'heure sur les serveurs TF2 de CPC j'ai opté pour "personne", en référence aux "facéties" d'Ulysse chez les cyclopes.

Medic dans l'âme (chose qui m'a surpris tant je me voyais bien en pyro fou), j'ai une approche bien personnelle de la classe.

J'aime: L'odeur du spy griller le matin, entendre chantée Sascha et Natacha, les taunts.

J'aime pas: les roquettes réflexe au corps à corps, les mecs qui lâchent leurs collègues au moment où ils en ont le plus besoin, l'expression "gg".

ticonderoga
30/08/2008, 14h40
gg apocalypsius

sucemoncabot
30/08/2008, 15h12
Yok-Yok!
C'est Ouah-Ouah, j'aurai le plaisir de vous croiser sur les serveurs CPC car il n'y a que sur ceux là que j'apprécie le bon teamplay et le jeu dans la bonne humeur.
il n'y a que pour abattre de l'achievment à la noix que je vais sur d'autres serveurs : non à la pollution du choix de classe \ Achievments.
J'aime envoyer des crit's dans le derche des CCCPC : ça me fait le kiki tout dur.
J'aime pas ces salauds de débinards de snipeurs.

A plouche !

La Mimolette
31/08/2008, 01h37
MI_mol3tte de mon vrai John Fitzpatertengeller.
Je suis agent secret Britanique, j'habite à Londres sous une fausse identité.
Mon pistolet à fait parler beaucoup d'hommes et... de femmes...
Il se charge de cette façon... *clak* Chargé... *clak* Déchargé... *clak*chargé....
Son coefficient de pénétration est...
Ma classe à moi c'est le Scout, le Spy et le Sniper, les 3 "S", pour Salopes Sans Sucre.
Je joue pas sur uber car je veux pas porter de tag devant mon pseudo, j'aime ma neutralité.
Je joue à tous les mmo's, j'ai commencé plus Belle la life pour me trouve une cybergirlfriend...

Velgos
31/08/2008, 02h21
T'es grave sexy MI-mol3tte ! :love:

Monsieur Cacao
01/09/2008, 13h17
Mes passions dans la vie : cramer Carta, Cacao et skouatteur
)

Je m'insurge, je ne te croise jamais en Pyro..
Par contre en Low Soldier, souvent.

Xin
01/09/2008, 13h58
Xin jeune lama de 22 ans, il a le poil souple, d'un tempérament joueur il aime surprendre ses adversaires par derrière.
Plutôt sociable il ne demande qu'à être apprécier de ses congénères.

TEMP
01/09/2008, 15h47
Riche idée que ce topic gazpacho finalement.:)

Moi c'est banja sur les serveurs CPC - sans préférence particulière - et je joue souvent medic façon poney express * ou soldat à la p'tite semaine...
Mmm et pourquoi banja là-bas et TEMP ici ou inversement hein hein ? En fait banja c'est mon vieux pseudo que je traîne depuis Quake2-56k et dont je me suis servi pour ma 1ère inscription sur ce forum. Malheureusement, suite à au grand chambardement du serveur, j'ai perdu le login de ce compte sans espoir de retour, alors bon...

* et depuis que j'ai l'über-saw dans mon équipement, c'est pire ^_^

JeP
01/09/2008, 16h22
Bon c'est ici ? Oui ? Alors c'est parti.

Moi c'est JeP (djèpe) ici comme IG , je joue sur n'importe quel serveur CPC du moment qu'il y a de la place. Je joue un peu n'importe quelle classe en fonction de la team, je me mets en medic quand je gère trop mal les autres classes... ce qui arrive assez souvent du coup.

J'aime bien râler contre les critiques, les spys et les snipers, les maps pas chouettes, les gens qui gèrent mal les ubers, les spawnkills...

...

Bon en fait, j'aime bien râler. Et sauter un peu partout dans les maps, j'essaye de passer mon diplôme de yamakazi.


Ah, et j'aime beaucoup quand les gens parlent et que c'est animé, sinon c'est chiant, achetez des micros les gens, et faitent pas les timides !

Tiramisou
01/09/2008, 17h37
Bonjour, je suis l'incarnation de la trinité sur Terre.
Au revoir.

Roland Flure
01/09/2008, 18h41
Salut, moi c'est Monsieur Flure.
A plus tard.

JeP
01/09/2008, 22h04
Je voulais aussi rajouter que si, parfois, vous me voyez courir comme un dingue vers l'équipe adverse, c'est que soit j'ai loupé de peu un spy et que je veux le finir, soit qu'il y a un gars qui me domine en face.

Des fois, je tourne berserk sans prévenir, c'est pas toujours facile.

Sao
01/09/2008, 23h33
Bonsoir, je suis Saosul depuis 7 ans déjà, Bruce Lee IRL (et tocB)), je me cache pour ne pas que Chuck Norris me retrouve, il a la rage depuis La fureur du dragon<_<. Moitié Spypute moitié Mediiic! et testant comme un low les autres classes, j'évite de brancher mon micro en semaine sous peine de réveiller ma coloc' Chuck Norris. Garde tes amis proches de toi, et tes ennemis encore plus mais pas trop, un truc dans le genre.

FUTOMAKI
01/09/2008, 23h39
Je voulais aussi rajouter que si, parfois, vous me voyez courir comme un dingue vers l'équipe adverse, c'est que soit j'ai loupé de peu un spy et que je veux le finir, soit qu'il y a un gars qui me domine en face.

Des fois, je tourne berserk sans prévenir, c'est pas toujours facile.

Ouah copain :lol:

LaVaBo
02/09/2008, 11h59
Ouah copain :lol:
Moi c'est LaVaBo, jeune cadre aérodynamique.
Je vous prend tous au baseball, sauf si je joue sniper, car j'aime aussi parfois qu'on me dise des choses sales. J'adore passer par derrière pour visiter votre fondement avec Jeannette, ma batte en alu anodisé traitée antirouille (en promo cette semaine chez Decalkhon).
Je suis intimement persuadé que Natascha est une sale ******** qui ****** *** ******** ******, et que les heavies, les soldiers et les pyros ont un complexe phallique qui les pousse à prendre la plus grosse arme possible pour s'acharner sur plus petit qu'eux.
J'ajoute que j'apprécie à leur juste valeur les blagues sur les excréments, et qu'au concours du plus gros robinet vous n'avez aucune chance.

ticonderoga
02/09/2008, 20h06
http://img.photobucket.com/albums/v239/Ticonderoga71/SL272103.jpg

Monsieur Cacao
02/09/2008, 20h15
Un pyro qui poste une photo de robinet et une d'une mare d'eau..
T'es pas un peu masochiste toi ?

ticonderoga
03/09/2008, 09h25
Il est rouge, ça compense, mais à la reflection, juste, je dois etre masochiste ^^

Cartapouille
06/09/2008, 01h22
Il est rouge, ça compense, mais à la reflection, juste, je dois etre masochiste ^^

A la REFLEXION aussi je pense

ticonderoga
06/09/2008, 10h54
Oula tient oui, ben j'ai eu un moment anglais quoi stout :p

muda
12/09/2008, 09h39
je cherchais un topic de présentation et c'est le seul qui y ressemble un petit peu.

moi c'est muda, 29 ans, je traine pas mal sur les serveurs CPC depuis quelques semaines principalement la journée car je bosse en 3*8 et j'ai 2 femmes, une grande et une petite.

j'ai donc décidé de passer par la case forum pour voir ce qu'il s'y passe...

bon jeu, bon frags et @ + sur les serveurs peut être.