PDA

Voir la version complète : Audiosurf la demo c'est bien mais le jeu c'est?



Japan
23/08/2008, 10h26
Voila ami(e)s canards j'ai vu que audio surf est,à moitié prix ce week end sur steam j'ai donc télécharger la version démo sur steam sa me plait bien mais je trouves qu'on peut faire beaucoup de choses avec la démo et même jouer avec ses propres morceaux je vous demande donc qu'est ce qu'on peut faire avec la version complète et qu'on peut pas faire avec la version démo?

La démo vient d'expirer c'est bon j'ai rien dit :)

UberScout
23/08/2008, 10h36
Voila ami(e)s canards j'ai vu que audio surf est,à moitié prix ce week end sur steam j'ai donc télécharger la version démo sur steam sa me plait bien mais je trouves qu'on peut faire beaucoup de choses avec la démo et même jouer avec ses propres morceaux je vous demande donc qu'est ce qu'on peut faire avec la version complète et qu'on peut pas faire avec la version démo?
Tu peux te faire dépouiller pour avoir le droit d'écouter ta musique en faisant un truc que tu faisais déjà gratuitement;)
Je crois qu'il se passe quelque chose en ligne avec la version payante. C'est le cas avec la demo ?

shadowproject11
23/08/2008, 10h44
On a droit a des nouveaux "modes" c'est a dire des vaisseaux supplementaires avec des modes de difficultés supplementaires, plus de limitation de morceaux...

Et un classement en ligne aussi...

Mais bon pour 5€ maxi ce week end sur steam c'est donné ;)

ElGato
23/08/2008, 10h51
Je dois dire que je suis assez déçu par le suivi...Même si les updates hebdomadaires sont bien (nouveaux artistes gratuits chaque semaine) et si les gros bugs sont corrigés, certaines choses bancales depuis le début n'ont pas changées: optimisation moisie, ergonomie pas géniale.

Et puis bon, avec TF2 on s'habitue à du contenu supplémentaire ! Et là, AUdiosurf est clairement à la ramasse.
Quelques mods sont en développement par contre.

Cela dit, ça vaut largement son prix (et encore plus à moitié prix).

yaka
23/08/2008, 11h02
toutafé, a 5$, ca fait pas beaucoup d'euros,
y a pas trop a hesiter

Japan
23/08/2008, 11h38
toutafé, a 5$, ca fait pas beaucoup d'euros,
y a pas trop a hesiter

Ouai j'ai cédé;) pour 5 $ le jeu franchement fallait pas se privé :)

FUTOMAKI
23/08/2008, 14h04
Franchement j'aime beaucoup Audiosurf aussi. Le seul petit souci c'est qu'il refuse de démarrer.

Et pendant ce temps tout mes records ce font détrôner :cry:

Japan
23/08/2008, 15h15
Franchement j'aime beaucoup Audiosurf aussi. Le seul petit souci c'est qu'il refuse de démarrer.

Et pendant ce temps tout mes records ce font détrôner :cry:

Oui par moi Personnellement MOUAHAHAHAHAHAAHB)

Raphi Le Sobre
23/08/2008, 15h28
Franchement j'aime beaucoup Audiosurf aussi. Le seul petit souci c'est qu'il refuse de démarrer.

Et pendant ce temps tout mes records ce font détrôner :cry:

Si tu parles d'une fenêtre avec un écran noir dedans, j'ai moi aussi le même problème, et j'ai trouvé une bien étrange explication: Audiosurf refuse de démarrer si Steam télécharge quoi que ce soit (un autre jeu, une mise à jour, même le chargement des pages "magasin" ou "communauté").

Donc, je met à jour toutes les pages de steam avant de lancer le jeu, et j'arrête tous les téléchargements. C'est le prix à payer pour qu'il accepte de se lancer chez moi. Ca reste étrange tout de même, parce que ça ne me le faisait pas avant mon ancienne config.

FUTOMAKI
24/08/2008, 12h43
Oui par moi Personnellement MOUAHAHAHAHAHAAHB)

J'taurai salaud ! Attend juste que je remonte sur ma planche et tu va voir ! :(

Si tu parles d'une fenêtre avec un écran noir dedans, j'ai moi aussi le même problème, et j'ai trouvé une bien étrange explication: Audiosurf refuse de démarrer si Steam télécharge quoi que ce soit (un autre jeu, une mise à jour, même le chargement des pages "magasin" ou "communauté").

Donc, je met à jour toutes les pages de steam avant de lancer le jeu, et j'arrête tous les téléchargements. C'est le prix à payer pour qu'il accepte de se lancer chez moi. Ca reste étrange tout de même, parce que ça ne me le faisait pas avant mon ancienne config.

La j'ai viré tout les fichiers du jeu (y compris le petit dossier fantôme qui reste bien au chaud dans Steam) et je relance avec la manip que tu m'as dis avant. Petit moment de silence...

Et non cette saloperie de "Questviewer" m'envoie une erreur critique avec fin du programme inopiné. bouuouhouuh :|

ElGato
24/08/2008, 15h38
Et non cette saloperie de "Questviewer" m'envoie une erreur critique avec fin du programme inopiné. bouuouhouuh :|
Essaie de télécharger directement le framework (je crois que c'est ça) sur le site du moteur 3D ?

ElGato
25/08/2008, 10h16
J'en profite pour dire que le groupe de cette semaine (The Tunics) est pas mal du tout, une espèce de sous-Pixies rigolo.