PDA

Voir la version complète : Admins CPC Kikitoudur?



NoBrain
19/08/2008, 08h43
Salut,

Hier, alors que je jouais sur un de vos serveurs, et que je demandais avec mon scout: "need a dispenser here", un admin m'a gentillement demandé de "fermer ma gueule". N'étant pas habitué à ce qu'on me parles comme ca (et encore moins un admin ^^), j'ai répondu avec mon scout "no". Et on m'a redit: "c'est soit tu fermes ta gueule, soit tu fermes ta gueule!!" et comme j'ai enchainé sur "need a sentry here", ce meme "admin" m'a kické avec le pretexte: "aprend la politesse". Je lui répondrai d'apprendre à écrire!! Et d'être un peu plus polis avec les gens. D'ailleurs, je vais me faire un plaisir de revenir pour lui montrer ce que c'est quand je suis pas polis !!

Alors j'en ai rien à péter de vos serveurs (y'a suffisament de bons serveurs sans admins rageux), ni de vos admins (moisis), je joue simplement DE TEMPS EN TEMPS chez vous parce que des potes y jouent souvent, mais maintenant, j'ai la certitude que c'est des serveurs de PONAYS !!

Voila (je pense que je vais rigoler sur ce post moi %) )

Setzer
19/08/2008, 08h46
eh ben :zzz:

Roland Flure
19/08/2008, 08h52
Ca t'a tellement choqué que tu ne te souviens plus de nom de l'admin et du serveur ?

Le Jedi Fou
19/08/2008, 08h57
Hier, alors que je jouais sur un de vos serveurs, et que je demandais avec mon scout: "need a dispenser here"
Juste pour savoir, tu l'as demandé combien de fois en combien de temps ? Parce que je croise souvent des petits malins qui s'amusent à spammer "Need a dispenser here !" sur les serveurs.

Roland Flure
19/08/2008, 09h01
Bah ouais c'est trop fun, c'est comme sur le tag :rolleyes:

NoBrain
19/08/2008, 09h01
Juste pour savoir, tu l'as demandé combien de fois en combien de temps ? Parce que je croise souvent des petits malins qui s'amusent à spammer "Need a dispenser here !" sur les serveurs.

Plein de fois, mais comme tu ne le sait peut être pas, il y a eut une mise à jour "anti spam".... il y a de ca bien... 8 mois !!

Ce qui m'a choqué, c'est qu'un boulay m'insulte parce qu'il à "le pouvoir". Il m'aurait demandé plus normalement, j'aurais arrêté (c'était plus pour que mes potes me retrouvent sur la map pour se faire de la mellée ;) ).

Quand à son "nom", c'était plein de cpc et autres ccpcppc (et en plus, je m'en carre de son "nom" ;) ... un poney ! Point Barre

Voodoonice
19/08/2008, 09h02
Salut,



Alors j'en ai rien à péter de vos serveurs (y'a suffisament de bons serveurs sans admins rageux), ni de vos admins (moisis), je joue simplement DE TEMPS EN TEMPS chez vous parce que des potes y jouent souvent, mais maintenant, j'ai la certitude que c'est des serveurs de PONAYS !!

Voila (je pense que je vais rigoler sur ce post moi %) )
Juste une question, si t'a n'a rien à péter des serveurs, pourquoi perds tu ton temps à raconter ta vie :blink:

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h04
http://tof.canardplus.com/preview/16a21d86-be8e-469c-bc05-bcba992f0806.jpg (http://tof.canardplus.com/show/16a21d86-be8e-469c-bc05-bcba992f0806.html)

Pour qui en veut.

NoBrain
19/08/2008, 09h05
Juste une question, si t'a n'a rien à péter des serveurs, pourquoi perds tu ton temps à raconter ta vie :blink:

Alors machin: je raconte pas MA vie, mais la vie de VOS serveurs !!

Ensuite je préviens juste cet "admin" que je vais m'amuser avec lui :)

Roland Flure
19/08/2008, 09h05
(c'était plus pour que mes potes me retrouvent sur la map pour se faire de la mellée ;) ).
Et tu aurais pas pu écrire "[nomdetonpote], amène toi je suis là" ?



Quand à son "nom", c'était plein de cpc et autres ccpcppc (et en plus, je m'en carre de son "nom" ;) ... un poney ! Point Barre
Si je veux me plaindre de quelqu'un, je prends au moins la peine de me souvenir de son pseudo tout de même.
Sans ça je ne vois pas l'intérêt.



Ensuite je préviens juste cet "admin" que je vais m'amuser avec lui
:feer:

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h06
Ensuite je préviens juste cet "admin" que je vais m'amuser avec lui

Ou le contraire :rolleyes:


Chui sur que ce type c'est roubaix59 :ninja:

Voodoonice
19/08/2008, 09h11
Alors machin: je raconte pas MA vie, mais la vie de VOS serveurs !!
Oui truc, tu sais la vie des serveurs CPC ont la connais :rolleyes:


Ensuite je préviens juste cet "admin" que je vais m'amuser avec lui :)
Tu veux pas venir sur TS, on organise des soirées sympas ^_^

whiterabbit
19/08/2008, 09h12
Il a bien choisi son pseudo ... :rolleyes:

NoBrain
19/08/2008, 09h13
Ou le contraire :rolleyes:

Chui sur que ce type c'est roubaix59 :ninja:

Bon perdu!! Du coup, tu peux aller te pendre s'il te plais? Regarde mon pseudo, c'est presque celui là ^^Ca m'étonnerai pas que tu soit un des "suce boules d'admins" qui m'a enfoncé hier %)


Et tu aurais pas pu écrire "[nomdetonpote], amène toi je suis là" ?


Si je veux me plaindre de quelqu'un, je prends au moins la peine de me souvenir de son pseudo tout de même.
Sans ça je ne vois pas l'intérêt.


:feer:

Alors non, puisque map bizarre (en plus, on fait ca depuis la beta alors.... va changer des habitudes ^^)


Pour ce qui est du pseudo, si cet admin à des bollocks, il se reconnaitra...

":feer:" oui oui !!




Il a bien choisi son pseudo ... Tu est concerné par mon post? non? Alors toi aussi tu peux aller te pendre avec ton pseudo de pégaiaime roscor ololol


Oui truc, tu sais la vie des serveurs CPC ont la connais

Tu veux pas venir sur TS, on organise des soirées sympas
Non, par contre, j'ai un diner mercredi si ca te dit tu pourra venir avec ta collection de galets !!

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h14
De 1 tachon, je ne joue pas à tf2 t'entends jeune gaillard ? Donc si je t'enfonce par télépathie :rolleyes:

De 2, tu peux pas comprendre pour le pseudo. Phrase qui ne t'était d'ailleurs pas destiné.

Je crie au fake. Un bon rageos celui la.

Tu vas lui faire quoi à l'admin ? Allez, raconte :happy2::zzz:

Roland Flure
19/08/2008, 09h20
Alors non, puisque map bizarre (en plus, on fait ca depuis la beta alors.... va changer des habitudes ^^)

En même temps, si un admin te demande d'arrêter de spam tes phrases à la con tu le fais, habitude ou pas.
Bref, je n'étais pas là et donc je vais bien me garder de continuer à débattre sur le sujet.

Cela dit, des admins CPC j'en connais quelques uns, et je ne les ai jamais vu kick des joueurs sans raison.

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h21
et Voodoonice....IL A PAS DE GALAY §§§ :ninja:

hum...

Non, plus sérieusement, c'est la faute à frite.

Voodoonice
19/08/2008, 09h21
Non, par contre, j'ai un diner mercredi si ca te dit tu pourra venir avec ta collection de galets !!
Malheurs :rolleyes:

Sidus Preclarum
19/08/2008, 09h23
Plein de fois, mais comme tu ne le sait peut être pas, il y a eut une mise à jour "anti spam".... il y a de ca bien... 8 mois !!


"eh coco, j'ai cambriolé ta baraque, et t'as le cran de porter plainte ? Les portes blindées ça existe depuis... Pfioulalala!"

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h23
Me dis pas que t'as des galets voodoo :cry:

Sob
19/08/2008, 09h24
Bah il va insulter tout les tags cpcpcpspcpc parce que de toute façon il ne se souvient plus de son pseudo. Bon courage !

[Edit : tain, un mec à se faire et tout le monde est dessus, c'est TF2 le jeu php ici ? :/ ]

Voodoonice
19/08/2008, 09h25
Me dis pas que t'as des galets voodoo :cry:
Si sur la plage mais bon :rolleyes:

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h26
Ah oui c'est vrai ^_^ Y'en a un peu beaucoup quand même :rolleyes: Choisis les bien.

NoBrain
19/08/2008, 09h26
De 1 tachon, je ne joue pas à tf2 t'entends jeune gaillard ? Donc si je t'enfonce par télépathie :rolleyes:

De 2, tu peux pas comprendre pour le pseudo. Phrase qui ne t'était d'ailleurs pas destiné.

Je crie au fake. Un bon rageos celui la.

Tu vas lui faire quoi à l'admin ? Allez, raconte :happy2::zzz:

Bon alors qu'est ce que tu fait sur un sujet qui te regarde pas à part polluer? Donc : Go sucide!!!


En même temps, si un admin te demande d'arrêter de spam tes phrases à la con tu le fais, habitude ou pas.
Bref, je n'étais pas là et donc je vais bien me garder de continuer à débattre sur le sujet.

Cela dit, des admins CPC j'en connais quelques uns, et je ne les ai jamais vu kick des joueurs sans raison.
Si l'admin me demande un truc NORMALEMENT et pas sans insulter, je le fait, mais si il insulte, il peut se brosser!!

"Bref, je n'étais pas là et donc je vais bien me garder de continuer à débattre sur le sujet" une phrase pleine de bon sens... Que tous les Kevins ici présents devraient appliquer !! (cf les boulays ci dessus !!)

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h27
Tu m'as l'air d'être un type très évolué toi. Je comprend, un kick sur un serveur dont on se fout totalement, c'est vraiment la fin du monde...au point de venir s'inscrire et whinner.

:rolleyes: 2/10

greenflo
19/08/2008, 09h28
Et le gars s'inscrit sur le forum juste pour ça? :mellow:
Rassurez moi, c'est le multi de quelqu'un?

Roland Flure
19/08/2008, 09h29
Que tous les Kevins ici présents devraient appliquer !! (cf les boulays ci dessus !!)
Tu cherches à te faire des amis ?

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h29
J'hésite greenflo, mais c'est déjà arrivé donc le doute persiste.

NoBrain
19/08/2008, 09h32
Mr Propre was here.

Wawa
19/08/2008, 09h32
Ouin ouin.

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h33
Tiens, un fake admin en plus. Il vient faire la morale sur le respect et l'applique avec succès.

Roland Flure
19/08/2008, 09h33
Les "+3" vont pleuvoir, calmez vous les gars.

Sidus Preclarum
19/08/2008, 09h33
Non, mais je trouve gay qu'un mec, pârce qu'il a des droits d'admins, se permette d'insulter!!
Si tu trouve ça drôle, pourquoi tu te plains?
À moins que...
http://dennisjudd.com/albums/funpics/fry.sized.jpg

NoBrain
19/08/2008, 09h34
insulte

Voodoonice
19/08/2008, 09h35
Whinner? Aimdéair icsdé!! Dit moi tu peux pas fermer ta gueule 2 secondes? Tu est concerné par le post? Non? Donc tu sort et à l'avenir, tache de te préocuper des choses qui te concernent!!
Rassure moi le tachon, tu t'exprimais ainsi sur le serveur :huh:

Asquin
19/08/2008, 09h39
Dit moi tu peux pas fermer ta gueule 2 secondes?


je trouve gay qu'un mec


Ha il est là le trou du cul !!

+1 avec toi je trouve ça tout à fait inadmisssible de se faire insulter sur un espace publique comme un serveur ou.... un forum :|

A part ça, que fait la police? :| Boulon est aussi en vacance? Parceque j'ai préparé les popcorns pour apprécier pleinement le moment ou il va tomber sur ce post. :p

Wawa
19/08/2008, 09h40
Ha il est là le trou du cul !!

Nous sommes fais pour nous comprendre. C'est beau les rencontres hasardeuses.

J'aurais tendance à dire que c'est un énorme fake vu que la rédaction est censé s'en allé aujourd'hui à leizpig non ?

Enfin, c'est étrange comme attitude...surtout de la part d'un admin tf2....j'ais jamais vu aucune insulte/action de la part d'un de ces derniers.

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h40
Boulon est aussi en vacance? Parceque j'ai préparé les popcorns pour apprécier pleinement le moment ou il va tomber sur ce post.

Penalité supplémentaire pour ma poire :cry:

Roland Flure
19/08/2008, 09h40
Je viens de signaler ce topic à la modération, espérons que ça ne tarde pas trop.

TheToune
19/08/2008, 09h40
Oh le beau cas.

Si il y a des férus de psychologie, je vous présente NoBrain, le cas typique du boulet d'internet.
Remarquez qu'il porte bien son pseudos, qu'il réclame le respect qu'il ne donne pas lui même et qu'il s'inscrit sur un forum en précisant bien qu'il n'est pas "intéressé" et que cela ne le touche pas mais qu'il se vengera et qu'il a la gentillesse de nous le dire.

Si je n'avais pas croisé des centaines d'andouilles dans son genre je serais presque émus.

BSRobin
19/08/2008, 09h44
Plein de fois, mais comme tu ne le sait peut être pas, il y a eut une mise à jour "anti spam".... il y a de ca bien... 8 mois !!


Ouais, donc t'as fait le boulet sous le prétexte que y'a eu une mise-à-jour pour limiter le flood.
Un peu comme si je postais 100 Nelson les uns à la suite des autres sous le prétexte que tout le monde a l'ADSL et des souris à roulette...

greenflo
19/08/2008, 09h45
Non, mais je trouve gay qu'un mec, pârce qu'il a des droits d'admins, se permette d'insulter!!
Et toi aussi, tu est concerné par le post? Non? Alors tu sort aussi!!


J'ai peur que tu ais du mal à comprendre le concept...
Si tu veux envoyer un message à une personne en particulier, il y a les MP pour ça. A partir du moment où tu le postes sur le forum, tu prends le risque de passer pour un con sous les réponses de l'ensemble de la communauté.

Skouatteur
19/08/2008, 09h45
IBTL :p

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h46
IBTL :p

Merci google :p

Super Menteur
19/08/2008, 09h48
Bon les mecs qui c'est le multi de qui là ? Vous me faites une blague pour mon retour c'est ça ?
Sinon c'est pas moi qui l'ai kické mais j'en viens presque à le regretter. Et l'admin fourbe qui a commis ce crime impardonnable à toute ma sympathie et mon admiration pour repérer les boulets aussi rapidement. Du beau travail.

Et Nobrain, t'es sur que tu veux pas venir nous voir sur TS ? Tu pourras latter vocalement les burnes à l'admin irresponsable qui a osé te kicker. Promis.

Roland Flure
19/08/2008, 09h49
"Tu m'voice j'te clash"

BSRobin
19/08/2008, 09h50
Moi je propose de pousser l'admin au suicide à coup de pizzas 4 fromages.

Gros Con n°2
19/08/2008, 09h50
Moi je propose de pousser l'admin au suicide à coup de pizzas 4 fromages.

Donc c'est une kalashnikov vocale que t'as dans la bouche.

Neirbo
19/08/2008, 09h58
Fake !!

Tink
19/08/2008, 10h08
Le topic ferme bien evidemment.

Roland Flure
19/08/2008, 10h10
Merci.

Johnny Ryall
19/08/2008, 10h15
Ptin en v'la un qui porte bien son pseudo.

Allez, au revoir.

Tink
19/08/2008, 10h18
L'equipe des admins a demande un droit de reponse. Le topic va etre re-ouvert le temps qu'ils puissent poster merci de pas intervenir.

Flubber
19/08/2008, 10h20
Pinaise pour une fois j'étais là, d'ailleurs on était 4 admins au moins.

Alors viens t'amuser avec nous, j'assume tout ce que font mes admins et en prend autant la responsabilité qu'eux, tu veux les logs c'est ma spécialité ici, il y à juste 4 personne qui te demande par écris d'arrêter de spammer je parle pas des vocaux qui n sont malheureusement pas loggé (mais on va y remédier bientôt), ensuite pas de bol, sur Uber (serveur des [CPC]) la moitié des joueurs est facilement sur TS, alors c'est sur que quand on entends "y'à un lourd brainless qui spam" de la part de 6 gars qui sont là tout les soirs et qui participe à la vie de la communauté et des serveurs, on a tendance à leurs faire confiance et à abonder dans leur sens, mais ne t'inquiète plus je viens de faire en sorte que tu ne sois plus embêté sur Uber (les autres serveurs CPC te sont ouvert), et nous non plus au passage, vu que c'est là que traine les "admins ponayz kikitoutdur". C'est vrai qu'avec 4538 joueurs au maximum hier et 2 kick dans la journée, les admins font preuve d'une rare violence et d'un comportement inacceptable.

P.S.:Le apprend la politesse c'est parce que quand tu est kické est affiché sur le serveur "machin apprend la politesse."

merci Tink pour le re-open