PDA

Voir la version complète : Un forum P.R.I. ! : Parties Réseaux Internet



Tonton_Ben-J
17/08/2006, 13h57
yo :)

En fait là en écrivant ces lignes je viens de m'apercevoir que je n'ai pas recherché si y a déjà un sujet la dessus dans le forum suggestion, mais là j'ai pas envi d'ouvrir une nouvelle fenètre et de rechercher, alors soit je continu de raconter pourquoi j'ai la flemme soit je fais une recherche soit je propose une suggestion .....

Aller je tente le pari : un <strike>ban </strike>si y a déjà eu ce topic.

donc voilà y aurai t-il moyen de créé un forum ( ou sous-forum ) " Parties Réseaux Internet " pour les jeux qui n&#39;ont pas de serveurs particulier comme des jeux de stratégies comme Age of empire I, II, III, Homeworld I, II etc.

Bref un Forum qui permet d&#39;organiser des parties Internet pour ceux qui déséspèrent de trouver un ou deux joueurs pour passer une bonne nuit à jouer sur Internet avec des cernes sous les yeux et de la bière ( et une pizza toute froide sur le coin du bureau )

Par exemple si un joueur veux jouer à Age of Empires il poste un sujet sur ce jeu, les joueurs interessé répondent à ce topic, ils fixent une heure, quelques IP <strike>que l&#39;on pourra hacker par la suite</strike>, et op c&#39;est parti.

voilà, n&#39;y allez pas trop fort avec les insultes s&#39;il vous plait :mellow:

francou008
17/08/2006, 14h08
LE BAN, LE BAN!




Aller je tente le pari : un <strike>ban </strike>si y a déjà eu ce topic.




Ici se trouve ton ban (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=147)

ducon
17/08/2006, 14h15
Le fouet ! Le fouet !
Je trouve l’idée du sous-forum à part meilleure que le fil spécial.

Tonton_Ben-J
17/08/2006, 14h16
ah oui moi je parlais d&#39;un sous forum ( gloups ) et pas que dédié aux MMORPG et pas que aux jeux comme CS ou TMN car c&#39;est des jeux avec des serveurs existants 24h/24 que l&#39;on peut rejoindre à tout moment

POPO l'hippo
17/08/2006, 14h18
Si ça peut éviter des vents comme celui-ci : http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=2944

Je dis OUI au sous-forum.

pksf
17/08/2006, 14h41
je plussoie, ça pourrait être sympa d&#39;en faire un sous-forum à part

Augusto Giovanni
17/08/2006, 15h24
Oui, ça permet de pas le lire si ça nous intéresse pas.

Erokh
17/08/2006, 15h27
Pour moi il suffit de créer un topic dédié au jeu en question dans la rubrique "jeux en réseaux", et puis c&#39;est bon, non??

ducon
17/08/2006, 15h30
Ben non, cela va dépendre du jeu. Imagine un même fil où se croisent des no-life woweurs et des no-life quakers…

pksf
17/08/2006, 15h30
Pour moi il suffit de créer un topic dédié au jeu en question dans la rubrique "jeux en réseaux", et puis c&#39;est bon, non??

ça peut, mais si il y a beaucoup de demandes, ça peut valoir le coup de mettre tout ça à part, non?

Erokh
17/08/2006, 16h53
Ben non, cela va dépendre du jeu. Imagine un même fil où se croisent des no-life woweurs et des no-life quakers…


d&#39;où ce que je dit: un fil pour les no-life quakeurs, un autre pour les no-life woweurs, un autre pour les no-life lockoneux,etc. Et le tout se trouve dans la section jeux en réseaux

A la limite, je suis pour qu&#39;on déplace la rubrique et qu&#39;on la transforme en sous-forum, afin que les gens n&#39;aient qu&#39;un clic ou deux à faire pour voir qui est où, et quand.

Mais sinon, je ne vois pas trop l&#39;intérêt; je trouve que vous demandez quelque chose que vous avez déjà, en fait. C&#39;est peut-être que j&#39;ai mal compris?

Heimesque
18/08/2006, 00h33
et op

Moi je demande le ban pasque a "hop" on met un hache. Et pas le mettre c&#39;est nul.