PDA

Voir la version complète : Massacre à la Tronçonneuse



Concrete Donkey
17/08/2006, 12h10
Je sais qu'il y a parmis vous des cinéphiles, des techniciens et des puristes intégristes.

Je veux m'acheter une copie DVD de ce fantastique flim (qui reste pour moi un des plus flippant existant).

Le problème c'est qu'il existe plusieurs éditions de ce chef d'oeuvre et j'ai beau fouiller sur mes sites de critique préférés, aucun avis n'est unanime. J'ai fait Dvdfr.com, deavildead.com, cinetrange.com et autres references dans le domaine mais je ne trouve aucun compartif entre toutes les editions suivantes :


MASSACRE A LA TRONCONNEUSE - Studio Canal - Z2
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE (1974) - COLLECTOR - Studiocanal Video - Z2
MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE (ED KULTE) - Studio Canal - Z2

Ces 3 editions semblent etre les mieux mais les copies ne sont pas les meme (image/son) Quelqu'un s'est deja penché sur la question ?

VrooooooVriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVruummmmmVrummm mmmmm ! ... aïe !

Concrete Donkey
18/08/2006, 16h12
Ya personne pour me repondre ?

Snif... :(

Swoosh
18/08/2006, 16h14
Moi je te conseille l'édition avec en cadeau la tronçonneuse originale du flim...

Emile Zoulou
18/08/2006, 17h46
Je sais qu'il y a parmis vous des cinéphiles, des techniciens et des puristes intégristes.

Je veux m'acheter une copie DVD de ce fantastique flim (qui reste pour moi un des plus flippant existant).

Le problème c'est qu'il existe plusieurs éditions de ce chef d'oeuvre et j'ai beau fouiller sur mes sites de critique préférés, aucun avis n'est unanime. J'ai fait Dvdfr.com, deavildead.com, cinetrange.com et autres references dans le domaine mais je ne trouve aucun compartif entre toutes les editions suivantes :


MASSACRE A LA TRONCONNEUSE - Studio Canal - Z2
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE (1974) - COLLECTOR - Studiocanal Video - Z2
MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE (ED KULTE) - Studio Canal - Z2

Ces 3 editions semblent etre les mieux mais les copies ne sont pas les meme (image/son) Quelqu'un s'est deja penché sur la question ?

VrooooooVriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVruummmmmVrummm mmmmm ! ... aïe !

Celle que j'ai est pas mal, celle de studio Canal. Mais a choisir, chope une VHS. L'image a un grain réellement particulier qui participe a l'ambiance malsaine de ce flim... Faut il encore avoir un lecteur VHS sur son PC :zomb:

Concrete Donkey
18/08/2006, 18h04
Celle que j'ai est pas mal, celle de studio Canal. Mais a choisir, chope une VHS. L'image a un grain réellement particulier qui participe a l'ambiance malsaine de ce flim... Faut il encore avoir un lecteur VHS sur son PC :zomb:



Je sentais bien que tu allais me repondre ca. La version mono qui crépite avec l'image qui granule...

J'ai deja un édition VHS René Chateau Video. B)

j'ai juste plus de magneto (il m'a laché il y a quelques temps et je vais pas en recup' un avant un certain temps).

Gromalin, va ! :ph34r:

Mais merci pour ton aide quand meme. :)

Lt Anderson
18/08/2006, 18h40
Je sentais bien que tu allais me repondre ca. La version mono qui crépite avec l'image qui granule...

J'ai deja un édition VHS René Chateau Video. B)

j'ai juste plus de magneto (il m'a laché il y a quelques temps et je vais pas en recup' un avant un certain temps).

Gromalin, va ! :ph34r:

Mais merci pour ton aide quand meme. :)

A VENDRE

Magnétoscope VHS SHARP VC-A51, TBE, ...

...Non je déconne.

b0b0
18/08/2006, 18h58
Moi je te conseille l'édition avec en cadeau la tronçonneuse originale du flim...

y'a un bras découpé avec au moins ?

Concrete Donkey
18/08/2006, 19h00
y'a un bras découpé avec au moins ?



Non mais y'a une cagoule en peau humaine.

Heimesque
18/08/2006, 20h06
J'ai deja un édition VHS René Chateau Video. B)



Moi aussi je l'ai !

Copain !