PDA

Voir la version complète : Team 41st COD4



gorgorhbey
08/08/2008, 14h48
Bonjour a tous lecteur de l'incontournable Canard PC,
je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais vous faire savoir que la Team 41 st recrute des joueurs pour la rentrée 2008 (ESL, Matchs, Cup, etc ...). Nous sommes une Team jouant ensemble depuis plus d'un an et demi et sur COD4 depuis 6 mois environ. Ambiance, délires, et plaisir de jouer ensembles avant tout ! Les seules conditions pour poster votre recrutement sont :
- Etre agé de 18 ans minimum (sans vouloir etre sectaire on évite les "j'vai d'mander à ma reum si je peux jouer ce soir". J'espère que je n'offense personne !)
- Avoir (ou télécharger) Teamspeak client
Lien du Forum / Site :
http://bobib.ovh.org/team/forum/

Venez nombreux !!

ps: si le sujet est mal placé, merci aux modos de le remettre à l'endroit qui convient.;)

Kierkegaard
08/08/2008, 15h28
ps: si le sujet est mal placé, merci aux modos de le remettre à l'endroit qui convient.;)

DTC.















désolé. :ninja:

Anonyme1023
08/08/2008, 16h16
Bonjour a tous lecteur de l'incontournable Canard PC,
je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais vous faire savoir que la Team 41 st recrute des joueurs pour la rentrée 2008 (ESL, Matchs, Cup, etc ...). Nous sommes une Team jouant ensemble depuis plus d'un an et demi et sur COD4 depuis 6 mois environ. Ambiance, délires, et plaisir de jouer ensembles avant tout ! Les seules conditions pour poster votre recrutement sont :


Et vous jouez à des vrais jeux sinon ? :ninja:

Crusader
08/08/2008, 18h26
Et vous jouez à des vrais jeux sinon ? :ninja:
^_^^_^

Je sent qu'il est pas près de revenir ici.

Nan sérieux, y'en a encore qui joue a Cod4:huh:

Gros Con n°2
08/08/2008, 18h29
30 000 personnes en ce moment.

O.Boulon
08/08/2008, 19h01
N'empêche, il est poli. Alors soyez gentils (surtout ku'il fait des compliments).

Gros Con n°2
08/08/2008, 19h03
C'est ce que je me disais justement.

Anonyme1023
08/08/2008, 19h51
Bah il écrit bien, il fait sa pub mais c'est un membre du forum, on est pas "trop" méchant là

Ca me rappel une team qui avait essayé et qui c'était fais gentillement incendié, et je crois que le topic à été lock/delete avec le temps :ninja:

ElGato
08/08/2008, 21h41
Bah il écrit bien, il fait sa pub mais c'est un membre du forum, on est pas "trop" méchant là
S'il est pas "attaché de presse " c'est juste parce qu'il a 2 messages, hein.