PDA

Voir la version complète : Problème de lancement des jeux Steam



FragDamon
04/08/2008, 22h02
Bon, je suis pas sûr de poster dans la bonne section mais je me lance quand même.

En effet, depuis 2-3 mois, certains jeux Steam tels que Portal ne se lancent plus. En fait, j'ai ouvert le Gestionnaire de tâches pour voir, et le hl2.exe apparaît l'espace d'une demi-seconde et disparaît. Et le jeu ne se lance pas.
Le seul jeu qui marche est TF2 (heuresement) mais cela devient embêtant, il me semble qu'un épisode HL² le faisait aussi.

Je suis sous XP SP2, drivers CG mis à jour...help ?

L'invité
04/08/2008, 22h04
Ok je vais t'aider...


... Tu postes dans la bonne partie du forum. :ninja:

Raphi Le Sobre
04/08/2008, 22h10
Question con: t'as essayé de supprimer les jeux qui ne fonctionnaient plus et de les reinstaller/retélécharger ?

FragDamon
04/08/2008, 23h25
Ok je vais t'aider...


... Tu postes dans la bonne partie du forum. :ninja:
Roh merci beaucoup ca marche !!!



Eh mais... SALAUD §§§


Question con: t'as essayé de supprimer les jeux qui ne fonctionnaient plus et de les reinstaller/retélécharger ?

Oui, plusieurs fois, dont la derniere ou j'ai carrement effacé le fichier Portal dans Steamapps/Moncompte après l'avoir désintall à partir de Steam

Angelina
04/08/2008, 23h32
Yo!

Il y a une solution qui marche pour beaucoup de problèmes steam, c'est d'effacer les 2 fichiers finissant par .blob dans le répertoire steam.

Après, tu rédemarre steam, ça va te redemander ton nom et mot de passe, petite mise à jours...

Et là normalement ça remarche. ;)

FragDamon
04/08/2008, 23h43
Je viens d'essayer et...non, rien à faire :( je comprends pas. C'est venu d'un coup, comme ca. Et que sur certains jeux.