PDA

Voir la version complète : VALVe prépare de nouveaux décors pour Team Fortress 2



Voodoonice
02/08/2008, 13h34
http://nofrag.com/images/003ad4.jpg

Le blog officiel de Team Fortress 2 (http://www.teamfortress.com/post.php?id=1729) nous apprend que VALVe souhaite créer un nouvel environnement pour son prochain update. De quoi nous changer de l'ambiance Far West et des vaches en bois. Lors de la conception de ces nouveaux décors, ils se sont posés de nombreuses questions pour être sûrs de ne pas se planter :

Est-ce que le temps investi sera à la mesure du plaisir qu'en tireront les joueurs ?
Est-ce que le nouveau type de décor ouvrira la voie à un nouveau mode de jeu ; sera-t-il compatible avec les modes de jeu déjà disponibles ?
Leur travail sera-t-il réutilisable ? Pourront-ils capitaliser le boulot déjà réalisé sur les environnements existants ?
Le nouveau décor évoquera-t-il quelque chose dans l'imaginaire collectif ?
Le thème n'a-t-il pas déjà été trop exploité ?

D'après notre boule de cristal et les espérances de VALVe (http://www.nofrag.com/2008/jul/20/29080/), le prochain update pour Team Fortress 2 sortira d'ici 10 jours.

http://nofrag.com/2008/aou/02/29191/

Flubber
02/08/2008, 13h50
[/URL]D'après notre boule de cristal et les espérances de VALVe (http://nofrag.com/images/003ad4.jpg), le prochain update pour Team Fortress 2 sortira d'ici 10 jours.

[URL]http://nofrag.com/2008/aou/02/29191/
j'ai des grand doutes quand même à chaque fois qu n update srt ça relance le jeu avec promo sur le prix et week end gratos, est ce que valve ne va pas attendre le mois de septembre ce qui serait plus logique.

Voodoonice
02/08/2008, 13h56
Effectivement ce serai plus logique mais bon avec Valve tout est possible :rolleyes:

Arthur Rabot
02/08/2008, 14h00
Pas trop tôt ce nouvel environnement.

Vraiment bien ce petit blog.

cailloux
02/08/2008, 14h13
bah ... ça a l'air plus "réaliste" non ? ça me fais penser à URSS vs USA non ? ( j'ai pas regardé le blog encore, juste les photos) et la petite étoile sur le missile nucléaire...

je sais pas je dirais quand j'aurais visité le blog.

Gøtcha_
02/08/2008, 15h44
La petite étoile indique qu'il s'agit d'un missile nucléaire "CONVERSE".

ShinSH
02/08/2008, 17h11
Ils veulent pas faire des maisons italiennes pour me faciliter la tache avec venitia?

reveur81
02/08/2008, 17h46
Il existe une carte dans Venise pour W:ET, tu peux peut-être trouver des modèles intéressants.

Nortifer
02/08/2008, 17h53
c'est quoi Venitia ?

Ashlook
02/08/2008, 17h59
c'est quoi Venitia ?

C'est qui Venitia ?

Frite
02/08/2008, 18h00
c'est cs_italy, mais avec des control points.

reveur81
02/08/2008, 18h38
C'est qui cs_italy ?

Voodoonice
02/08/2008, 18h53
C'est qui cs_italy ?
http://www.lduke.com/maps/cs_italy_chickenfix_logo.jpg

Une poule :wacko:

Gros Con n°2
02/08/2008, 18h57
CS_italy, la map qui est dans 50 jeux quoi...

Sinon d'après les screens, on dirait que c'est sur plusieurs niveaux de hauteur :huh:

cailloux
02/08/2008, 19h52
CS_italy, la map qui est dans 50 jeux quoi...

Sinon d'après les screens, on dirait que c'est sur plusieurs niveaux de hauteur :huh:

CS italy est ptet une carte bien balancé ?

par contre je vois pas les différents niveaux de hauteurs en fait... explique ?

Gros Con n°2
02/08/2008, 19h58
Sur la premiere image on voit la tour du missile. Sur la deuxieme, qui pourrait s'apparenter à la deuxieme phase de jeu, l'etage au dessus du missile, invisible lors de la première phase. Mais ce ne sera pas ça.

Franz1105
03/08/2008, 13h04
J'aimerais bien que ce soit une map genre tc_moon ou je ne sais plus son nom mais avec une fusée qui ne bug pas quand on est dedans :)

Ashlook
03/08/2008, 16h09
Sur la premiere image on voit la tour du missile. Sur la deuxieme, qui pourrait s'apparenter à la deuxieme phase de jeu, l'etage au dessus du missile, invisible lors de la seconde phase. Mais ce ne sera pas ça.

Manque pas quelques chose la ? J'ai pas compris. Sinon pour le 2eme screen, y'a le niveau 0, avec les champs, les voitures, toussa et le niveau -1, sous le sol avec le missile. Nan ?

whiterabbit
03/08/2008, 18h16
Il ne manque pas quelque chose là ? J'ai pas compris. Sinon pour le 2ème screen, y'a le niveau 0, avec les champs, les voitures, toussa et le niveau -1, sous le sol avec le missile. Nan ?

Alors, non, sa phrase est pas totalement incompréhensible, mais il manque des bouts ... je vais essayer de compléter de la manière dont j'ai compris :


Sur la première image on voit la tour du missile. Sur la deuxième image, qui pourrait s'apparenter à une représentation de la deuxième phase de jeu, on peut penser que c'est l'étage au dessus du missile, invisible lors de la première phase. Mais ce ne sera pas ça (copyright Nostradamus).

VosT
07/08/2008, 06h33
Faut qu'ils fassent attention chez Valve, parce que la deuxieme image montre un champ trop ouvert (map pour snipouze). Ce genre de détail peut rendre une map peu intéressante si une classe de low, comme le sniper, y est granndement avantagé.

Gros Con n°2
07/08/2008, 06h37
D'où tu retouches mes posts toi ? grrrrrr :p (whiterabbit). Spa de ma faute si les low ne savent pas le lire et le comprendre :ninja: B) Il ne manque rien.

Asquin
07/08/2008, 14h43
Faut qu'ils fassent attention chez Valve, parce que la deuxieme image montre un champ trop ouvert (map pour snipouze). Ce genre de détail peut rendre une map peu intéressante si une classe de low, comme le sniper, y est granndement avantagé.

Si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à valv ec'est de sortir des cartes mal foutues, je leur fais confiance sur ce point... (bon j'avoue goldrush avantage trop la défense :p mais c'est l'exception qui confirme la règle ).

StanRex
07/08/2008, 14h58
Si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à valv ec'est de sortir des cartes mal foutues, je leur fais confiance sur ce point... (bon j'avoue goldrush avantage trop la défense :p mais c'est l'exception qui confirme la règle ).

Euh...

Une petite seconde...

Tu trouves qu'hydro est bien foutue ?

apocalypsius
07/08/2008, 15h43
Faut qu'ils fassent attention chez Valve, parce que la deuxieme image montre un champ trop ouvert (map pour snipouze). Ce genre de détail peut rendre une map peu intéressante si une classe de low, comme le sniper, y est granndement avantagé.

J'ai l'impression que c'est le décore de font pour l'ambiance ça...

Ashlook
07/08/2008, 16h06
Euh...

Une petite seconde...

Tu trouves qu'hydro est bien foutue ?

Oui.

Asquin
07/08/2008, 17h44
Au niveau de la map clairement.

Après c'est plus le mode de jeu qui est à revoir :(

Skiant
07/08/2008, 18h13
Tu trouves qu'hydro est bien foutue ?

Oui, PCTB.

Monsieur Cacao
07/08/2008, 18h22
Elle est bien Hydro. :bisrepetita:
Et pour une fois que je suis d'accord avec Skiant... :p

reveur81
07/08/2008, 18h46
Elle est pourrie Hydro. Des goulets d'étranglements qui donnent sur de vastes espaces, donc la défense est grandement facilité, ce qui ne dynamise pas du tout les rounds (qui finissent le plus souvent en égalité),et des situations déséquilibrées (des zones beaucoup plus faciles à défendre que d'autre).

Flubber
07/08/2008, 18h56
Vivement la cp_hydro, je suis sur que ça arrive dans quelques jours...

StanRex
08/08/2008, 22h00
Elle est pourrie Hydro. Des goulets d'étranglements qui donnent sur de vastes espaces, donc la défense est grandement facilité, ce qui ne dynamise pas du tout les rounds (qui finissent le plus souvent en égalité),et des situations déséquilibrées (des zones beaucoup plus faciles à défendre que d'autre).

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ca.

Valve HQ :
"Ol0l les mecs, on va faire une map avec un couloir unique pour passer du camp rouge au camp bleu, ca va pas etre spam friendly du tout"

...

grincheux
09/08/2008, 02h01
Du coup sur la zone avec 3 passages (celle avec le conduit qui amène sur un toit) tous les joueurs n'en utilisent que deux et seuls les spys se croisent dans le 3e.

Asquin
09/08/2008, 12h41
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ca.

Valve HQ :
"Ol0l les mecs, on va faire une map avec un couloir unique pour passer du camp rouge au camp bleu, ca va pas etre spam friendly du tout"

...

ouais j'avoue il y a une section d'hydro (celle avec le gouffre) ou il y a un seul passage et c'est nimp... Mais bon ils ont eu le mérite d'avoir mis en place un concept original et y'a pas mal de sections sympa!

Burr
09/08/2008, 13h31
Et on oublie trop souvent la toute dernière partie de la map, indéfendable.

Monsieur Cacao
09/08/2008, 13h57
Faux.
Déjà défendu plusieurs fois.
Après faut pas jouer avec kikoololrox69 et CTB84

Burr
09/08/2008, 15h43
Mouais, les attaquants arrivent tout de suite, c'est très dur de construire. Le point se prend rapidement et les accès sont multiples.

Je comprends la difficulté avec des kevins mais avec une équipe de niveau moyen, on ne devrait pas perdre en 2 minutes chrono.

Et en face, ce sont aussi des kevins.

Monsieur Cacao
09/08/2008, 15h48
Pas obligé de construire non plus :)

Nyrius
11/08/2008, 16h18
Ca fait etre la fete au Heavy , et au ... Spy

avec la Maj Heavy et ca changera de ce battre dans un vielle hangard sovietique en meme temps , c'est peut etre pour correspondre avec la nature du heavy .

Monsieur Cacao
11/08/2008, 16h27
Bah je ne sais pas si ça sera vraiment la fête au Spy quand t'auras 8 Heavys qui mitrailleront dans tous les sens...Se faufiler entre les balles (crit évidemment) devrait être assez difficiles.
Quid d'un class restrict sur le heavy à la màj ?
Quoique la classe devrait attirer moins de monde, comparé au Pyro.

Uriak
11/08/2008, 16h33
On verra si le heavy devient vraiment valable sans medic. Mais je prédis pas mal de fun en jouant ces derniers aussi.

Monsieur Cacao
11/08/2008, 16h37
C'est le but de la màj ? Faire en sorte qu'un Heavy soit valable sans Medic ?
Il est déjà pas mal tout seul, pour ceux qui savent le jouer (plutôt en défense, en attaque ça doit être chaud avec les Spy/snipers qui traînent)

Uriak
11/08/2008, 16h41
Sans médic c'est valable si on campe un spot avec des packs de vie. J'avais bloqué les attaquants sur aqua tout seul pendant 2 longues minutes. Mais c'est l'exception quand même... les autres classes, même le soldier, peuvent tirer quelques salves et battre en retraite prendre de la vie si besoin est.