PDA

Voir la version complète : Heroes 3 complete edition VA vers VF



oheme
01/08/2008, 17h22
salut les canards,
voila hier j'ai craqué pour le dvd d'heroes 3 complete (Heroes 3 + AB+ SOD donc) mais si les manuels sont en vf le jeu est tout en english :( et suis vraiment pas doué du tout dans la langue de Siouxsie aussi j'aimerai savoir si il y a un moyen de passer les textes en VF sinon j'essaierai de faire avec
merci

Maalak
01/08/2008, 17h36
Oh ? Il existe un tel DVD? J'ai bien vu le 4 à 10€ à la FNAC, mais jamais entendu pour le 3 (à part dans le coffret Complete Edition bien sûr).
Sinon, pour ta question, ben là, comme ça, pas d'idées, il faudrait que je reteste les bidouilles chez moi. Eventuellement essaye déjà ade remplacer l'.exe de démarrage avec un .exe (nocd par exemple) pour VF, on ne sait jamais.
(Au pire, comme tu le dis tu peux faire avec, le jeu n'est pas trop exigeant liguistiquement parlant).

oheme
01/08/2008, 18h53
c'est dans la serie hits collection de mindscape trouvable entre 5 a 10 € selon les magasins sinon vais essayer de choper un exe de vf pour voir

Maalak
01/08/2008, 21h31
Exact, je viens de l'y trouver. Du coup je vais mettre ça dans les bons plans, tiens :)

Maalak
01/08/2008, 22h26
Tiens, mais au fait, j'y pense, est-ce que le DVD ne contiendrait pas tout simplement la VF dans un autre répertoire ?
Parceque c'est tout de même étonnant vu la place sur la galette et que la VF existe bien qu'ils ne l'aient pas incluse.

oheme
02/08/2008, 00h20
Tiens, mais au fait, j'y pense, est-ce que le DVD ne contiendrait pas tout simplement la VF dans un autre répertoire ?
Parceque c'est tout de même étonnant vu la place sur la galette et que la VF existe bien qu'ils ne l'aient pas incluse.
Ben non version anglaise integrale seul les manuels d'heroes 3 et d'AB sont français , celui de SOD est anglais.La semaine prochaine je descend a ajaccio , je verrais chez mon cousin , il peut se faire preter les cd en vf

oheme
12/08/2008, 16h49
Je viens d'avoir en cadeau le joli coffret a 80 € donc c'est resolu

Batto
12/08/2008, 17h08
Solution de riche ça !

Maalak
12/08/2008, 17h32
Peut-être, mais c'est le genre de cadeau qui fait bien plaisir, n'est-ce pas ? :)

Batto
13/08/2008, 16h32
Cetes.
J'ai du me le faire moi-même, perso :(

oheme
13/08/2008, 23h17
Solution de riche ça !
si je me l'etais payé moi meme oui mais la c'était la bonne surprise , comme quoi ça sert parfois de vieillir un peu ;)