PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Ubisoft annonce Assassin's Creed



La Rédaction
03/05/2006, 11h50
Dans la lignée des Prince of Persia et Splinter Cell, Ubisoft annonce Assassin's Creed pour Playstation 3, avec une sortie en 2007. Ca sera du jeu d'action orienté infiltration dans un décor original : le Moyen-Age, en plein durant la Troisième Croisade au XIIème siècle. Peu de détails, mais je suppose qu'on décapitera des sarrasins en stealth tout en faisant un salto arrière triple boucle piquée pour éviter des chaudrons d'huile bouillante. Ubisoft Montréal se charge de la réalisation. Le titre sera bien sûr montré la semaine prochaine à l'E3.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-279-ubisoft_annonce_assassin__39_s_creed.html)

NiarKal
03/05/2006, 11h59
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Thief :D

Enfin, si ça peut être aussi bon que Thief ou Splinter Cell et que le background est à la hauteur ça va être un bon jeu. Je vais le surveiller à l'E3 celui-là.

Spad
03/05/2006, 12h17
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à Thief :D

Enfin, si ça peut être aussi bon que Thief ou Splinter Cell et que le background est à la hauteur ça va être un bon jeu. Je vais le surveiller à l'E3 celui-là.


Tout pareil pour Thief.
Sinon ca m'a l'air d'avoir des vrais morceaux de PoP dedans et ce n'est pas pour me deplaire. J'espere seulement que le jeu ne sera pas exclusif consoles (ca m'étonnerait)