PDA

Voir la version complète : Counter-Strike Source



Pogo the Monkey
15/08/2006, 19h06
Voilà tout est dans le titre :

Ya-t-il des joueurs de Counter sur ce forum ? (ah mon avis oui)

Existe-t-il déjà un serveur dédié pour les forumeurs de CPC ?

Sinon, êtes vous intéressés par quelques parties sur un serveur en particulier, réunissant des membres du forum ?

POPO l'hippo
15/08/2006, 19h37
Hmm si monde il y a je serais prés à le réinstaller.

Une ptite fusillade dans Assault ce n'est jamais de refus :)

Pogo the Monkey
17/08/2006, 22h33
En ce moment je suis surtout sur office et côté CS cette map est tout simplement géniale.

Ca me manque quand même de jouer de façon coordonnée avec une vraie équipe ; sur le net, jouer avec des inconnus ça dépend trop du niveau des joueurs occacionnels.

Dommage qu'il y ait personne qui se manifeste :(

Tous les fraggeurs sont en vacances, c'est pas sérieux ça B)

KikujiroTM
17/08/2006, 22h43
Présent ! :D

Si si y'en a qui partent pas :P

Moi CS est installé et prêt a tout cartonné a la HE :lol:

Si c'est pour jouer en teamplay ca roule ^^

KiwiX
17/08/2006, 22h43
Tous les fraggeurs sont en vacances, c'est pas sérieux ça B)

Ou alors, ils n'ont pas envie de rejouer à CSS à cause des multiples boulets qu'ils y ont trouvés par le passé... Une team CPC, ça me motiverait à réutiliser mon compte Steam et me faire un niveau sympa. En rejouant à Quake III, je me suis rendu compte que j'étais meilleur qu'il y a 1 an. Alors pourquoi pas ?

EDIT : A cause de toi, j'ai réinstaller Steam. J'ai pris CSS et Dod Source. Je n'avais jamais tester ce dernier et il est tout bonnement excellent. Du moins lorsque je n'ai pas un problème de connexion et/ou je ne vois que les armes se ballader à même le sol sans voir des corps humains. A propos du ping, est-ce un bon motif pour aller gueuler chez mon FAI ? Parce que la coupure au milieu de la partie, ça l'a fout mal. Je vais être obliger de balancer mon Netgear et tester une Livebox...

Johnny Ryall
18/08/2006, 12h08
Ca me dirait bien de m'y mettre aussi avec des gens de bons goût, j'ai jamais osé aller direct sur le net contre des inconnus qui vont me rosser, plus les équipiers qui m'insultent.

KiwiX
01/09/2006, 05h29
Ca me dirait bien de m'y mettre aussi avec des gens de bons goût, j'ai jamais osé aller direct sur le net contre des inconnus qui vont me rosser, plus les équipiers qui m'insultent.

On y prend goût, je te rassure. Suffit de sélectionner ses serveurs ensuite. Ma barre X-Fire est là pour toi si tu veux ;) (Pourri ce smiley :()

serioussam
01/09/2006, 15h39
Présent en tant que serioussam sur les serveurs CSS. Généralement sur les serveurs Boucherit :o

SuperBacalhau
04/09/2006, 19h18
Je serais assez chaud pour quelques parties de temps en temps.

ça en est où tout ça ?

A toute

--Lourd--
04/09/2006, 19h56
Réinstaller steam :|

Pourquoi pas finalement :)

Concrete Donkey
13/09/2006, 20h42
Quid d'un petit round entre gentils canards et méchante rédaction ?

CiSpeO
11/10/2006, 23h36
Je tourne aussi sur CSS, sur un peu n'importe quel serveur (quelques FR mais assez rare, ASE ne m'en trouve que très peu).

Mais avec une IP on peut tout faire... alors pourquoi pas rejoindre des joueurs de CPC :)

(ninja bump :ninja: )

Valium
12/10/2006, 18h26
Je tourne aussi sur CSS, sur un peu n'importe quel serveur (quelques FR mais assez rare, ASE ne m'en trouve que très peu).

Mais avec une IP on peut tout faire... alors pourquoi pas rejoindre des joueurs de CPC :)

(ninja bump :ninja: )


c est vrai qu avec une ip on peut tout faire ...

apres guilwars pourquoi pas CSS oui! ma cherie va raller mais bon ... on peut s organiser ca!
je vais regarder ce qu il faut pour monter un serveur CSS ...

si vous avez des pistes....

Guest
13/10/2006, 19h29
Présent... Ca m'amuse toujours un petit CSS. :lol: D'ailleurs je vais aller m'en faire un, si ça vous dérange pas...

eddy
14/10/2006, 00h12
et les IP de serveurs pour se retrouver, alors ?
hein ?

Moi j'ai essayé d'en recenser qqunes pour DOD:S :
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=307

Pogo et les autres, pê que si vous faites la même chose on pourra se retrouver en plus sur CS:S :)