PDA

Voir la version complète : Men of War



Slayertom
29/07/2008, 16h34
je retrouve plus le topic que j'avais fait sur ce jeux alors j'en crée un autre pour signaler aux 2 joueurs qui attendent ce jeux (dont moi) qu'un nouveau trailer est dispo et que la beta commence très bientôt d'après le mail que j'ai reçu (enfin !).

hdbeFlJYjYQ

Crusader
29/07/2008, 16h52
Très réaliste la vidéo.:(

Le combat entre l'anti char et le tank a un peu plus de 100m.:(

Mr.Pipboy
29/07/2008, 17h28
Très réaliste la vidéo.:(

Le combat entre l'anti char et le tank a un peu plus de 100m.:(

Faut arrêter de jouer à Company of Heroes un peu :).

Gros Con n°2
29/07/2008, 17h32
C'est quoi cette démarche qu'ils ont :ninja:

Crusader
29/07/2008, 17h33
Faut arrêter de jouer à Company of Heroes un peu :).
Je joue a Combat Mission et a t-34 versus Tigre, donc les combats de tank, t'inquiete, je m'y connais.:(

Slayertom
29/07/2008, 17h35
Ou tu a vu que men of war etait un jeux a vocation réaliste ?

Mr.Pipboy
29/07/2008, 17h59
Je joue a Combat Mission et a t-34 versus Tigre, donc les combats de tank, t'inquiete, je m'y connais.:(

Et combien de fois ils se sont mis sur la gueule à même pas 50 mètres ? M'enfin, maintenant que t'es ban on aura plus à supporter des connwies.

Llyd
29/07/2008, 18h04
Très réaliste la vidéo.:(

Le combat entre l'anti char et le tank a un peu plus de 100m.:(

Et c'est quoi le problème au juste ? Trop près ? Trop loin ?

Ah merde, banni, on va pas pouvoir le basher

Mr.Pipboy
29/07/2008, 18h06
Et c'est quoi le problème au juste ? Trop près ? Trop loin ?

Justement c'est que je me demandais, quand on sait qu'il y avait des canons de 1870 tirant à presque 11km, là à 100 mètre pour un anti-char c'est rien...

Gros Con n°2
29/07/2008, 18h09
Peut être qu'il voulait dire que c'etait trop pres et que le char aurait du les démonter.

Après, pas devin moi ^_^

Monsieur Cacao
29/07/2008, 18h20
Je joue a Combat Mission et a t-34 versus Tigre, donc les combats de tank, t'inquiete, je m'y connais.:(

J'y crois pas...
Le type est un habitué des jeux hardcoreee et il vient sur le topic fallout 3 pour dire que le jeu sera bien...
Schizo!

theo_le_zombie
29/07/2008, 18h42
C'est quoi cette démarche qu'ils ont :ninja:
+1
Tendancieux ...

Spitfeuer
29/07/2008, 19h45
Je joue a Combat Mission et a t-34 versus Tigre, donc les combats de tank, t'inquiete, je m'y connais.:(

Oui, d'ailleurs après avoir enchainé 6 gusses au Mosin-Nagant sur RO, je me dis que Vassili Zaitsev, c'était une sacrée brêle finalement.
J'adoooooooore les cyber-warriors... <_<

Sinon bonnes nouvelles que tout ça, Faces of War est vraiment un soft injustement passé inaperçu. Par contre y'aura quelques nouveautés ? A vue de trailer ça ressemble plus à un add-on pour FoW qu'à une évolution...

Mr.Pipboy
29/07/2008, 19h52
Sinon bonnes nouvelles que tout ça, Faces of War est vraiment un soft injustement passé inaperçu. Par contre y'aura quelques nouveautés ? A vue de trailer ça ressemble plus à un add-on pour FoW qu'à une évolution...

A la base c'est un addon, le jeu sort sous addon dans les pays de l'est sous forme de 2 addon qui sont déjà sorties et en Europe on aura tout en un coups pour 30€ et les nouveautés sont pas mal. Nouveaux véhicules, moteur physique complètement revu pour de meilleures performances, nouvelle faction ( Japon ), bande sonore révisée et pas mal de nouvelles missions/maps pour le coop et multi :).

Spitfeuer
29/07/2008, 20h04
A la base c'est un addon, le jeu sort sous addon dans les pays de l'est sous forme de 2 addon qui sont déjà sorties et en Europe on aura tout en un coups pour 30€ et les nouveautés sont pas mal. Nouveaux véhicules, moteur physique complètement revu pour de meilleures performances, nouvelle faction ( Japon ), bande sonore révisée et pas mal de nouvelles missions/maps pour le coop et multi :).

Ah bah effectivement, si c'est un add-on et que ça sort à prix réduit... ;)

Aghora
30/07/2008, 00h11
Je joue a Combat Mission et a t-34 versus Tigre, donc les combats de tank, t'inquiete, je m'y connais.:(


J'ai pas compris...où il a vu un T-34 ce type ? Et en quoi ce ne serait pas réaliste que ce lourdaud de Tigre se fasse déglinguer son train par un petit mais méchant obus de 37 mm ?

Et sinon vous croyez qu'il a fait la guerre pour s'y connaître tant que ça ?

Au fait, est ce que les lags lors des "grosses batailles" seront résolus dans celui là ?

Mr.Pipboy
30/07/2008, 01h02
Au fait, est ce que les lags lors des "grosses batailles" seront résolus dans celui là ?

Normalement oui, il suffit d'aller sur youtube et de matter quelques vidéos tirées pour s'en rendre compte :

gzZE5dmvKvY

t2NGg3KwKNA

RUPPY
30/07/2008, 11h57
Je love FoW, il est toujours sur mon DD pour être diso lorsque l'envie me prend donc, ce MoW me met forcement un os dans le pissou \o/