PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Vista encore retardé ?



La Rédaction
03/05/2006, 10h42
Le cabinet d'expertise Gartner vient de prophétiser qu'il ne croyait pas à la sortie de Windows Vista aux dates annoncées, entre novembre 2006 et janvier 2007, mais plutôt aux alentours d'avril ou mai 2007. Microsoft s'est évidemment fendu d'une lettre démentant tout retard mais force est de constater que Gartner a souvent eu raison dans le passé en annonçant des retards qui se sont effectivement vérifiés. Wait and see, comme l'on dit en turquie.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-278-vista_encore_retarde__.html)

Absinte
03/05/2006, 10h51
Le cabinet d'expertise Gartner vient de prophétiser qu'il ne croyait pas à la sortie de Windows Vista aux dates annoncées, entre novembre 2007 et janvier 2007, mais plutôt aux alentours d'avril ou mai 2006. Microsoft s'est évidemment fendu d'une lettre démentant tout retard mais force est de constater que Gartner a souvent eu raison dans le passé en annonçant des retards qui se sont effectivement vérifiés. Wait and see, comme l'on dit en turquie.


Petite inversion des années non? entre avril ou mai 2007 plutôt que fin 2006? Ou alors je n'ai pas compris quelque chose.

GloP
03/05/2006, 11h01
force est de constater que Gartner a souvent eu raison dans le passé en annonçant des retards qui se sont effectivement vérifiés.

D'apres Ed Bott, redacteur pour ZDNet, ils ont surtout souvent eut tort, exemples a l'appui. A $195 la "prediction", ca parait rentable, meme avec 50% de chances de se tromper...
http://blogs.zdnet.com/Bott/?p=43

Samemax
03/05/2006, 11h16
Les retards sont pénibles pour les durées d'attentes prolongées (et les coûts supplémentaires pour Grosoft ^^) mais je préfère de loin un produit mieux fini qu'une merde sortie à la va-vite (c'était le commentaire de l'année).

Casque Noir
03/05/2006, 12h34
Petite inversion des années non? entre avril ou mai 2007 plutôt que fin 2006? Ou alors je n'ai pas compris quelque chose.


Yep, désolé ;)

Casque Noir
03/05/2006, 13h05
D'apres Ed Bott, redacteur pour ZDNet, ils ont surtout souvent eut tort, exemples a l'appui. A $195 la "prediction", ca parait rentable, meme avec 50% de chances de se tromper...
http://blogs.zdnet.com/Bott/?p=43

Je ne suis pas allé voir ce blog (mais j'y vais dès que j'ai un peu de temps), mais il me semble bien que s'ils se trompent souvent sur les fonctionnalités ou les mises à jour d'un produit, ils ne se gourent pas trop sur les dates. Mais pour le coup, je me suis surtout basé sur les articles plutôt bien ficelés que j'avais lu le mois dernier (microsoft monitor ou TG daily, entre autres) qui s'accordaient à dire que novembre serait difficile à tenir pour des problèmes de failles de sécurité et d'installation du produit sur les futurs PC.

ducon
03/05/2006, 18h40
Ce n’est pas bien grave, cela donne encore du temps aux autres OS pour lui faire la peau. :lol:

serioussam
03/05/2006, 18h51
Les retards sont pénibles pour les durées d'attentes prolongées (et les coûts supplémentaires pour Grosoft ^^) mais je préfère de loin un produit mieux fini qu'une merde sortie à la va-vite (c'était le commentaire de l'année).

C'est clair. Surtout que si tout le monde se met à les pousser pour qu'ils sortent ça vite, c'est sûr que ça fera un truc bousique (ce qui serait dommage, car il y a quelques choses intéressantes dans Vista d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu.).

ducon
03/05/2006, 18h58
(ce qui serait dommage, car il y a quelques choses intéressantes dans Vista d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu.).


Ouais, il y a les DRM dans Vista. C’est super intéressant. Par exemple, on ne peut plus graver un DVD ou un CD comme avant. Et avec un peu de malchance, on ne pourra plus utiliser une application piratée, ce qui va dégoûter pas mal de monde (enfin, pas moi) et ça va être contre-productif pour Microsoft : tout le monde va se barrer dans le libre.
Dom-mage É-liane ! Dom-mage É-liane ! Dom-mage É-liane !

mordorion
03/05/2006, 19h02
(ce qui serait dommage, car il y a quelques choses intéressantes dans Vista d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu.).


Bah wi tout pleins même, déjà pour les jeux : Dx10 et Cie (miam de la bonne lecture (http://www.gamespot.com/features/6143883/p-4.html?autoplay=6146095))

GloP
03/05/2006, 21h50
Ouais, il y a les DRM dans Vista. C’est super intéressant. Par exemple, on ne peut plus graver un DVD ou un CD comme avant. Et avec un peu de malchance, on ne pourra plus utiliser une application piratée, ce qui va dégoûter pas mal de monde (enfin, pas moi) et ça va être contre-productif pour Microsoft : tout le monde va se barrer dans le libre.
Dom-mage É-liane ! Dom-mage É-liane ! Dom-mage É-liane !

Heu non, c'est completement faux. Hum voyons.... 20%, 50%, 90%, 95%.... Ha attend, on me fait signe que oui, comme dans XP, windows media player tout ca, il y a un systeme de DRM dans vista. Tu as donc raison a 5%. Vendu :) Hehe.

yanbelenan
03/05/2006, 22h07
Qu'ils en profitent donc pour pignoler leur OS. C'est bien beau l'interface 3D Aero qui gère la transparence et tout et tout (merci MAc OS X), mais ça sent encore la surenchère matériel. Ambiance carte graphique 256 Mo minimum et 1 Go de RAM rien que pour Vista. Si je colle par dessus un jolie p'tit Oblivion avec tout ses graphismes au max, ca risque de ramer sévère (pour ne pas dire sa mère)

GloP
03/05/2006, 22h18
Et... non, non plus :) Les besoins seront marginalement plus elevees que pour XP (6 ans apres ca choque pas trop) mais faut pas delirer complet sur les besoins non plus. Et rien n'oblige a activer Aero si on a vraiment pas le matos. Il y a tellement de FUD autour de ces trucs, c'est effrayant...