PDA

Voir la version complète : Le jeu du Duel d'Insulte



Page : 1 2 3 4 [5]

Goji
16/01/2009, 09h40
J'y ai été trop fort ou quoi :cry:

Lazyjoe
16/01/2009, 10h36
Tu sais, dès que tu ouvres la bouche, tu me fais penser à chaque fois à de l'huile de foie de morue:

Tu pues, t'es imbuvable, et tu fais chier.

Quant à toi, la seule chose que tu ne partage pas avec un étron est l'élégance de sa régularité géométrique. Pour le reste, tu es largement aussi puant, collant, et débectant que n'importe lequel d'entre eux.

Courtequeue
16/01/2009, 10h57
Tu sais, dès que tu ouvres la bouche, tu me fais penser à chaque fois à de l'huile de foie de morue:

Tu pues, t'es imbuvable, et tu fais chier.

Mais comme l'huile de foie de morue je suis bon pour ta santé et si tu m'écoutais plus souvent tu dirais moins de conneries

Medjes
16/01/2009, 18h54
J'aime bien Lazyjoe, mais le point va à Courtequeue pour l'elegance de sa réponse.

Goji
16/01/2009, 18h58
Bon, j'y ai été trop fort ^_^
(mais c'est vrai que la réponse de courtequeue est classe)

Courtequeue
19/01/2009, 09h36
Je ne vais pas perdre mon temps à vous insulter, ce serait gâcher du bon esprit pour de la bien mauvaise graine

Medjes
20/01/2009, 11h10
Du bon esprit ? A qui l'as tu emprunté ?

kilfou
21/01/2009, 10h15
En parlant de mauvaise graine, comment un homme aussi correct que ton père a-t-il pu se fourvoyer à ce point en commettant un fils dégénéré comme toi ?

Aghora
21/01/2009, 12h58
C'est parce qu'il pensait à qui il faisait l'amour, ta mère en l'occurence !

('tain mon premier post et je suis méchant :ph34r:)

Medjes
21/01/2009, 13h23
C'est parce qu'il pensait à qui il faisait l'amour, ta mère en l'occurence !

('tain mon premier post et je suis méchant :ph34r:)


Ben...manque de pot, la réponse est à coté de la plaque, relis les règles...

C'est à l'insulte de Courtequeue qu'on répond...

Aghora
21/01/2009, 13h50
Ben...manque de pot, la réponse est à coté de la plaque, relis les règles...

C'est à l'insulte de Courtequeue qu'on répond...

(:epicfail: ...merde!)

Guest62019
26/01/2009, 14h18
Je ne vais pas perdre mon temps à vous insulter, ce serait gâcher du bon esprit pour de la bien mauvaise graine

Pourtant votre verbe est stérile comme du Round Up, produit plutôt pratique pour éliminer les mauvaises graines...

Lazyjoe
27/01/2009, 12h28
Je ne vais pas perdre mon temps à vous insulter, ce serait gâcher du bon esprit pour de la bien mauvaise graine

Les amateurs de houblon savent que ma graine est de qualité, mais c'est quelquechose que vous ne pouvez vous représenter, l'étroitesse de votre esprit étant telle qu'il sert à faire infuser votre inculture dans les pissotières de la stupidité.

Medjes
27/01/2009, 13h03
alors ?

Courtequeue
27/01/2009, 13h09
alors le point va à Lazyjoe

8 passes d'armes remportées :
- Courtequeue
- Zevka
- CeluiKiDort

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Le Furet Noir
- Getcha
- Goji

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg
- Lazyjoe

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!
- Medjes

1 passe d'armes remportée :
- Elinol
- Flappie
- Hargn
- Hirilorn
- Lotto
- Michael d'Amour
- Nonok
- Rikiki le kanard
- Saosul
- Therapy2crew

Lazyjoe
27/01/2009, 16h20
Que le grand cric me croque ! Enlève ton froc vieille loque, tout le monde sait que tu es un phoque amateur de vioques en cloque !

:humeurpoétique:

Medjes
27/01/2009, 16h50
GG Lazyjoe !

Par la malepeste et tonnerre de Brest ! Tu n'es pas en reste, avec ton air de peste, tes paroles sont indigestes et ton haleine empeste, mon cerveau pour toi est trop leste, et encore je suis modeste, tu vas te prendre une veste...

:alafindel'envoijetouche: B)

CeluiKiDort
27/01/2009, 18h18
Que le grand cric me croque ! Enlève ton froc vieille loque, tout le monde sait que tu es un phoque amateur de vioques en cloque !

:humeurpoétique:


Quelles insultes siliceuses!!!, tes rimes maladroites corroborent donc ton visage faisant bien de toi un troll du Disquemonde...

Anon4782
27/01/2009, 18h21
Que le grand cric me croque ! Enlève ton froc vieille loque, tout le monde sait que tu es un phoque amateur de vioques en cloque !

:humeurpoétique:

Continue sur ce ton et c'est dans ton cul qu'il va finir le cric.

nils
28/01/2009, 11h43
Que le grand cric me croque ! Enlève ton froc vieille loque, tout le monde sait que tu es un phoque amateur de vioques en cloque !

:humeurpoétique:

Ah c'est toi grand corps malade?... Ah, ça fait des dégâts la maladie de tourette, hein.... c'est moche... Et ce faciès déformé, un symptôme, je présume...

Goji
30/01/2009, 10h58
Que le grand cric me croque ! Enlève ton froc vieille loque, tout le monde sait que tu es un phoque amateur de vioques en cloque !

Hum, si je décortique cet alignement de percussives sans joie, je me rends compte que tu te définis très bien, vioque en cloque, c'est beau, c'est frais, c'est tout toi. Physiquement je veux dire, je ne me permettrai pas une quelconque autre allusion pouvant toucher à ta vie privée. Par contre, je garde mon froc bien sur moi, et t'invite à aller pousser tes louanges sodomites ailleurs, parce que le grand cric, vois-tu pourrait bien finir sur ta gueule.

Dunbo
30/01/2009, 12h16
Que le grand cric me croque ! Enlève ton froc vieille loque, tout le monde sait que tu es un phoque amateur de vioques en cloque !

:humeurpoétique:

Je doute que vous soyez en mesure de m'intimer quelque ordre que ce soit, puissiez vous ne plus projeter sur le quidam vos propres fantasmes.

Je viens de me carrer une 20ene de pages et je suis tenté

Guest62019
30/01/2009, 13h18
Ha non ! Ce n'est pas parce que tu rappes et que moi aussi que je vais être obligé de parler avec toi. Tu es déçu, peut être espérais-tu que nous deviendrions amis ?

Medjes
30/01/2009, 15h25
a fait 7 insultes. le jury passe au vote ?

Zevka
30/01/2009, 15h33
Le jury y fait ce qu'il veut, il est sensé avoir un gros appendice velu. :cigare:


Mais sinon, ouais, nous fais pas trop attendre non plus !


@Courtequeue, tu as oublié de compter ton point, mais ça m'arrange, comme ça tu me dépasse pas. B)

Courtequeue
30/01/2009, 16h13
@Courtequeue, tu as oublié de compter ton point, mais ça m'arrange, comme ça tu me dépasse pas. B)

'tain ça m'apprendra à recopier les scores sans vérifier :|

Lazyjoe
01/02/2009, 16h16
Le jury y fait ce qu'il veut, il est sensé avoir un gros appendice velu. :cigare:

Mes poils de nez touchent à mon penis, t'entends ?


Bon sinon le point va à Goji, mais c'était dur de départager avec Medjes.

Bon par contre je suis perdu avec vos histoires de points là, je laisse Zevka faire la mise à jour. :lazy:

Goji
02/02/2009, 09h36
9 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

8 passes d'armes remportées :
- Zevka
- CeluiKiDort
- Goji

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Le Furet Noir
- Getcha

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg
- Lazyjoe

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!
- Medjes

1 passe d'armes remportée :
- Elinol
- Flappie
- Hargn
- Hirilorn
- Lotto
- Michael d'Amour
- Nonok
- Rikiki le kanard
- Saosul
- Therapy2crew


Oh, il neige ! ça me fait penser à quand je regarde tes cheveux ! un point de plus en faveur de ton camouflage hivernal, en plus de sentir le sapin et de foutre les boules !

Lazyjoe
02/02/2009, 10h43
Oh, il neige ! ça me fait penser à quand je regarde tes cheveux ! un point de plus en faveur de ton camouflage hivernal, en plus de sentir le sapin et de foutre les boules !

Ho une éclaircie ! Ca me fait penser à quand je regarde ta calvitie huileuse et que le reflet du soleil m'éblouit, ce qui n'est pas un mal car ainsi je ne peux distinguer nettement l'horreur immonde qu'est ton faciès purulent. BMDJ pour toi d'ailleurs : tu as enfin reussi à faire quelquechose de brillant.

Guest62019
02/02/2009, 10h46
Oh, il neige ! ça me fait penser à quand je regarde tes cheveux ! un point de plus en faveur de ton camouflage hivernal, en plus de sentir le sapin et de foutre les boules !

Personnellement, c'est quand je regarde ta peau que je pense à la neige. Quoiqu'elle est un peu plus verdâtre. Attends moi ici je cherche l'adresse de la léproserie la plus proche.

Goji
03/02/2009, 11h40
Bon, c'est tout ?
Vais-je devoir, par défaut, donner le point à un Lazyjoe qu'on a connu plus en forme ?
Encore 30 minutes.

Goji
03/02/2009, 13h07
Vous me décevez tellement que je ne fais pas le récap des points.
À toi Lazyjoe.

Lazyjoe
03/02/2009, 13h52
Alors je le fais namézo

9 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

8 passes d'armes remportées :
- Zevka
- CeluiKiDort
- Goji

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Le Furet Noir
- Getcha
- Lazyjoe

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg


3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!
- Medjes

1 passe d'armes remportée :
- Elinol
- Flappie
- Hargn
- Hirilorn
- Lotto
- Michael d'Amour
- Nonok
- Rikiki le kanard
- Saosul
- Therapy2crew


Ton crétinisme chronique et abyssal laisse les gens sans voix, au point qu'il n'arrivent plus à répondre à tes provocations bas de gamme dignes d'un meuble ikea recyclé ramassé chez Emmaüs.

Medjes
04/02/2009, 10h45
Vu que toi, tu arrives encore à sortir des insultes foireuses, c'est que j'ai enfin réussi à m'abaisser à ton niveau. Et ça pas été facile... en clair, t'as enfin réussi à comprendre une vanne. Bravo ! Dommage qu'il ait fallu que quelqu'un d'autre te l'explique...

Zevka
04/02/2009, 14h00
Ton crétinisme chronique et abyssal laisse les gens sans voix, au point qu'il n'arrivent plus à répondre à tes provocations bas de gamme dignes d'un meuble ikea recyclé ramassé chez Emmaüs.

Mon crétinisme est bien moins chronique que la maladie qui t'empêche de satisfaire ta femme !

caribou
04/02/2009, 17h19
Mon crétinisme est bien moins chronique que la maladie qui t'empêche de satisfaire ta femme !Omagad ^_^

Dunbo
05/02/2009, 17h16
Ikea ? c'est définitivement la seule acquisition que votre ambition de poulpe vous autorise à concevoir, gageons que vous puissiez un jour tenir la notice à l'endroit vous pourrez peut-être vous assoir sans éprouver de vives douleurs au fondement.

Lazyjoe
06/02/2009, 14h40
Le petit Dunbo commence en force :o

A toi de jouer. ;)


9 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

8 passes d'armes remportées :
- Zevka
- CeluiKiDort
- Goji

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Le Furet Noir
- Getcha
- Lazyjoe

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg


3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!
- Medjes

1 passe d'armes remportée :
- Dunbo
- Elinol
- Flappie
- Hargn
- Hirilorn
- Lotto
- Michael d'Amour
- Nonok
- Rikiki le kanard
- Saosul
- Therapy2crew

Dunbo
06/02/2009, 16h14
Ouaaaaaaa j'ai trop assuré, je dédis cette victoire à ma famille et à mon PC. Bon je lance.

J'ai un mal fou à discerner dans votre regard autre chose qu'une âme de bovidé aliéné et aviné, vos parents seraient ils ressortissant anglais?

Sao
06/02/2009, 16h16
La prochaine fois que tu vois une âme dans un regard tu m'appelles, je transmettrai à la clinique la plus proche.

Guest62019
06/02/2009, 16h16
Ouaaaaaaa j'ai trop assuré, je dédis cette victoire à ma famille et à mon PC. Bon je lance.

J'ai un mal fou à discerner dans votre regard autre chose qu'une âme de bovidé aliéné et aviné, vos parents seraient ils ressortissant anglais?

Touché comme vous dites vous autre froggies. Par contre j'ai ouï dire que votre grand père est tombé d'un mirador en Pologne ?

hop godwin combo B)

Dunbo
06/02/2009, 16h17
Je me délecte excellent

Medjes
06/02/2009, 16h21
Non, je vous rassure, cela vient de vous, uniquement de vous. Mais cela ne m'étonne pas trop, car dans tout ce que vous faites ou pensez, vous avez "un mal fou"..

Courtequeue
06/02/2009, 16h21
Attendez, j'enlève mes lunettes de soleil et vous pourrez alors mieux distinguer la pitié que j'éprouve pour vos parents.

Lazyjoe
06/02/2009, 16h48
J'ai un mal fou à discerner dans votre regard autre chose qu'une âme de bovidé aliéné et aviné, vos parents seraient ils ressortissant anglais?

La pestilence putride que vous dégagez est insupportable au point de m'en faire couler les larmes, et c'est donc le reflet de votre propre insignifiance que vous avez pu observer sur ma cornée humide.

CeluiKiDort
06/02/2009, 18h30
J'ai un mal fou à discerner dans votre regard autre chose qu'une âme de bovidé aliéné et aviné, vos parents seraient ils ressortissant anglais?

Il est étonnant que vous arriviez à croisez mon regard sans que je ne remarque le votre à moins que vous ne soyez à ce point petit et minable tel l'axolotl hydrocéphale qui semble être un de vos proches cousins.

Goji
06/02/2009, 19h30
J'ai un mal fou à discerner dans votre regard autre chose qu'une âme de bovidé aliéné et aviné, vos parents seraient ils ressortissant anglais?

Les anglais, tu vas bientôt les sentir débarquer par le nez, et là t'auras un mal fou à discerner autre chose qu'une petite voix te disant que t'aurais dû la fermer.

Dunbo
06/02/2009, 20h02
Dur dur de départager. Ma préférence va aux trois Lazyjoe, CeluiKiDort et Goji bien que je trouve kle coup du mirador parfaitement décaler, je tranche donc et le vainqueur est ............... tatatat : Goji, qui tranche royalement avec le ton condescendant de mon insulte en passant par le nez ce qui fait :
9 passes d'armes remportées :
- Courtequeue
- Goji

8 passes d'armes remportées :
- Zevka
- CeluiKiDort

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Le Furet Noir
- Getcha
- Lazyjoe

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg


3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!
- Medjes

1 passe d'armes remportée :
- Dunbo
- Elinol
- Flappie
- Hargn
- Hirilorn
- Lotto
- Michael d'Amour
- Nonok
- Rikiki le kanard
- Saosul
- Therapy2crew

A toi :-D

Goji
07/02/2009, 00h28
Ça me fait bizarre cette visite au zoo avec toi, j'ai l'impression d'être du mauvais côté des barreaux et ce singe, là, qui te tend une banane, a l'air bien d'accord avec moi.

Sao
07/02/2009, 02h15
On aurait pu être trois dans ce zoo si seulement tu étais capable de tendre ta banane, vieux macaque.

:gentféminine:

CeluiKiDort
07/02/2009, 03h52
Ça me fait bizarre cette visite au zoo avec toi, j'ai l'impression d'être du mauvais côté des barreaux et ce singe, là, qui te tend une banane, a l'air bien d'accord avec moi.

Si tu es capable de comprendre le singe, tu dois alors surement plus proche dans l'évolution de lui que moi. A moins évidemment que cela ne soit que la compréhension que l'on acquiert lorsque l'on est en couple?

Medjes
09/02/2009, 09h45
C'est marrant que tu me dises ça, parce que ça fait déjà la troisième personne qui me demande pourquoi je ne t'ai pas mis ta laisse , et dans quelle cage on peut aller te voir ?

Lazyjoe
09/02/2009, 11h47
Ça me fait bizarre cette visite au zoo avec toi, j'ai l'impression d'être du mauvais côté des barreaux et ce singe, là, qui te tend une banane, a l'air bien d'accord avec moi.

Ne te retourne pas, je crois qu'il y a un phacochère en érection qui te regarde fixement.

Dunbo
09/02/2009, 14h28
Ça me fait bizarre cette visite au zoo avec toi, j'ai l'impression d'être du mauvais côté des barreaux et ce singe, là, qui te tend une banane, a l'air bien d'accord avec moi.

Je vois surtout que ta vision déficiente te mystifie à nouveau ; c'est à cause de ta pilosité faciale qu'il te tend cette banane, fais attention ! cela fais bien dix minutes qu'il admire ton postérieur, il doit te confondre avec sa guenon, essayes donc de te raser le front. :wub:

Goji
09/02/2009, 16h07
Allez hop, on remballe, vous avez été minable, comme d'hab.
Medjes a été le moins pire, c'est dire.

9 passes d'armes remportées :
- Courtequeue
- Goji

8 passes d'armes remportées :
- Zevka
- CeluiKiDort

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Le Furet Noir
- Getcha
- Lazyjoe

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach
- Medjes

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!

1 passe d'armes remportée :
- Dunbo
- Elinol
- Flappie
- Hargn
- Hirilorn
- Lotto
- Michael d'Amour
- Nonok
- Rikiki le kanard
- Saosul
- Therapy2crew

Medjes
09/02/2009, 16h24
Arrête de faire semblant de réfléchir pour répondre à ma vanne, t'es pas crédible, on sait tous que t'en est incapable...

Medjes
10/02/2009, 14h53
Pt'ain, j'ai trouvé l'insulte ultime ! :naguy:

Sont tous bouche bée !

Dunbo
16/02/2009, 13h49
Arrête de faire semblant de réfléchir pour répondre à ma vanne, t'es pas crédible, on sait tous que t'en est incapable...

Ta vanne est aussi pourrie que ton orthographe :p

Le_Furet_Noir
20/02/2009, 00h45
Ah, tu parlais pas tout seul ?

Courtequeue
20/02/2009, 09h55
Je serais surtout bien incapable de dénicher une vanne dans les trois onomatopées qui te servent de langage.

Medjes
21/02/2009, 11h42
déssolé, j'etais en vacances, mais me revoilà.

Point à Furet :)

9 passes d'armes remportées :
- Courtequeue
- Goji

8 passes d'armes remportées :
- Zevka
- CeluiKiDort

7 passes d'armes remportées :
- Le Furet Noir

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Getcha
- Lazyjoe

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach
- Medjes

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!

1 passe d'armes remportée :
- Dunbo
- Elinol
- Flappie
- Hargn
- Hirilorn
- Lotto
- Michael d'Amour
- Nonok
- Rikiki le kanard
- Saosul
- Therapy2crew

Le_Furet_Noir
21/02/2009, 14h12
Wow ! Des mois d'absence et toujours dans le top !
Z'avez dormi ?

Bon, on va enchaîner. Comme j'ai pas la forme, j'emprunte à Trigun (me frappez pas !) :

Tu as tout d'un auteur à succès. Sauf le talent.

Therapy2crew
21/02/2009, 14h22
Tu as tout d'un suceur d'abcès, et avec beaucoup de talent !

Guest62019
21/02/2009, 17h44
Tu as tout d'Hitler. Sauf la moustache.

Gregouze
23/02/2009, 16h05
Mais toi tu as tout d'un sot en auteur.

:noobdujeu:

Courtequeue
23/02/2009, 16h20
Tu as tout d'un auteur à succès. Sauf le talent.

Et tu as tout du génie incompris. Sauf le génie.

Dunbo
24/02/2009, 09h14
Tu n'as rien

Lazyjoe
24/02/2009, 11h42
Tu as tout du croisement entre un pot de chambre et un car de CRS. De loin tu as une esthétique relativement acceptable, mais tu ne renfermes que violence, puanteur et médiocrité de pensée. Sauf que tu ne possède même pas la légère utilité pratique de ces choses.

Le_Furet_Noir
25/02/2009, 15h22
Tu n'as rien
Moi j'aime bien.



9 passes d'armes remportées :
- Courtequeue
- Goji

8 passes d'armes remportées :
- Zevka
- CeluiKiDort

7 passes d'armes remportées :
- Le Furet Noir

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Getcha
- Lazyjoe

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach
- Medjes

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!
- Dunbo

1 passe d'armes remportée :

- Elinol
- Flappie
- Hargn
- Hirilorn
- Lotto
- Michael d'Amour
- Nonok
- Rikiki le kanard
- Saosul
- Therapy2crew

Dunbo
25/02/2009, 17h25
Merci... Alors on va jouer dans la simplicité et dans l'efficacité eugénique...


Votre existence est une incitation à la contraception...

Courtequeue
25/02/2009, 17h27
Votre existence est une incitation à la contraception...

Il est dommage que je n'ai point rencontré vos parents...

Guest62019
25/02/2009, 17h29
Votre existence est un avertissement contre la zoophilie.

Medjes
26/02/2009, 09h20
La votre une incitation au meurtre.

Le_Furet_Noir
26/02/2009, 15h12
Faites donc, pour le bien de l'humanité.

Dunbo
26/02/2009, 16h05
Salut à tous, concis, efficace, brutal et méchant : je donne sans conteste le pont à Medjes . Je suis un peu passé à coté de celle du Furet et Courtequeue est celui qui a le plus menacé Medjes.

9 passes d'armes remportées :
- Courtequeue
- Goji

8 passes d'armes remportées :
- Zevka
- CeluiKiDort

7 passes d'armes remportées :
- Le Furet Noir

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Getcha
- Lazyjoe

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

4 passes d'armes remportées :
- Medjes

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach


2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!
- Dunbo

1 passe d'armes remportée :

- Elinol
- Flappie
- Hargn
- Hirilorn
- Lotto
- Michael d'Amour
- Nonok
- Rikiki le kanard
- Saosul
- Therapy2crew

Medjes
26/02/2009, 16h29
et bien merci :)

"Tu sais que t'es un mystère pour la science ? Au vu de toi et de ta famille, ils se disputent encore pour savoir si t'es con à cause de la génétique ou de la contagion !"

Dunbo
26/02/2009, 17h11
"Tu sais que t'es un mystère pour la science ? Au vu de toi et de ta famille, ils se disputent encore pour savoir si t'es con à cause de la génétique ou de la contagion !"

En parlant de maladie, as tu enfin pu guérir cette vilaine chaude pisse que ce travlo du bois de Boulogne t'as refilé lorsqu'il t'as grimpé par la face sud. B)

Guest62019
26/02/2009, 17h14
Surtout ne présente pas ton cas à la science. Cela remettrait en cause toute la thérie Darwinienne, en effet, si il y'a évolution, comment diable est on arrivé à toi ?

Courtequeue
26/02/2009, 17h37
"Tu sais que t'es un mystère pour la science ? Au vu de toi et de ta famille, ils se disputent encore pour savoir si t'es con à cause de la génétique ou de la contagion !"

Alors qu'il n'y a aucun mystère dans ton cas. Fils de crétin, petit fils de crétin, l'hérédité est implacable. Tu es un plaidoyer vivant pour la vasectomie.

Medjes
28/02/2009, 18h23
Un point pour notre seigneur et maitre en la matière...

10 passes d'armes remportées :
- Courtequeue


9 passes d'armes remportées :
- Goji

8 passes d'armes remportées :
- Zevka
- CeluiKiDort

7 passes d'armes remportées :
- Le Furet Noir

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Getcha
- Lazyjoe

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

4 passes d'armes remportées :
- Medjes

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach


2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!
- Dunbo

1 passe d'armes remportée :

- Elinol
- Flappie
- Hargn
- Hirilorn
- Lotto
- Michael d'Amour
- Nonok
- Rikiki le kanard
- Saosul
- Therapy2crew

Courtequeue
02/03/2009, 11h00
Ouah, j'arrive même à être premier et deuxième ^_^

J'ai rarement vu une telle facilité à s'aplatir devant qui crie un peu fort. Sauf chez les invertébrés peut-être.

Lazyjoe
02/03/2009, 14h11
Ouah, j'arrive même à être premier et deuxième ^_^

J'ai rarement vu une telle facilité à s'aplatir devant qui crie un peu fort. Sauf chez les invertébrés peut-être.

Si je m'aplatis, ce n'est que dans la finalité d'éviter le flot nauséabond de vos éructation pestilentielles. D'ailleurs je vous suggère fortement d'abandonner la coprophagie.

Dunbo
02/03/2009, 15h51
Ouah, j'arrive même à être premier et deuxième ^_^

J'ai rarement vu une telle facilité à s'aplatir devant qui crie un peu fort. Sauf chez les invertébrés peut-être.

Heureux l'aveugle qui s'ignore !

Medjes
02/03/2009, 16h38
Ouah, j'arrive même à être premier et deuxième ^_^


C'est ma souris qu'a glissé....

CeluiKiDort
02/03/2009, 18h35
Ouah, j'arrive même à être premier et deuxième ^_^

J'ai rarement vu une telle facilité à s'aplatir devant qui crie un peu fort. Sauf chez les invertébrés peut-être.

J'attends qu'il s'étouffe de lui même... avant de lui coller mon membre invertébré dans les muqueuses...

Therapy2crew
03/03/2009, 14h12
Ouah, j'arrive même à être premier et deuxième ^_^

J'ai rarement vu une telle facilité à s'aplatir devant qui crie un peu fort. Sauf chez les invertébrés peut-être.
Mais c'est parce que vous avez trop fréquenté d'invertébrés mon cher, votre frustration sexuelle a conduit à cette surdité elle même issue de trop longues séances de masturbation donc évitez de crier quand nous devisons.

Vevster
03/03/2009, 16h26
Fneb

Kyhrann
03/03/2009, 17h18
Ouah, j'arrive même à être premier et deuxième ^_^

J'ai rarement vu une telle facilité à s'aplatir devant qui crie un peu fort. Sauf chez les invertébrés peut-être.

:zzz:
La platitude de ta saillie drolatique n’est comparable qu’à l’encéphalogramme de ce qui couronne tes vertèbres.

Courtequeue
04/03/2009, 11h08
Je passe la main à Lazyjoe !

10 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

9 passes d'armes remportées :
- Goji

8 passes d'armes remportées :
- Zevka
- CeluiKiDort

7 passes d'armes remportées :
- Le Furet Noir
- Lazyjoe

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Getcha

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

4 passes d'armes remportées :
- Medjes

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach


2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf narf narf!
- Dunbo

Lazyjoe
04/03/2009, 11h47
Tant de sénilité grabataire, de mauvais goût et d'abscence de sens commun réuni en une même personne, c'est épatant. Vous pourriez entraîner de substantielles économies à l'Etat en vous proposant pour remplacer l'Assemblée Nationale, l'Académie Française et l'équipe des Grosses Têtes à vous seul.

Goji
04/03/2009, 12h11
La peau grasse, l'acné en fleur, toujours prêt à se faire remarquer d'un jaillissement inopportun, entourant de sa corole crevassée un petit air suffisant, apanage du lapereau découvrant le monde. C'est beau, la naïveté de croire qu'on ne sera jamais sage, toujours rebelle, tout en rêvant de thune et d'une petite vie replète et fade.

Kyhrann
04/03/2009, 14h11
Tant de sénilité grabataire, de mauvais goût et d'abscence de sens commun réuni en une même personne, c'est épatant. Vous pourriez entraîner de substantielles économies à l'Etat en vous proposant pour remplacer l'Assemblée Nationale, l'Académie Française et l'équipe des Grosses Têtes à vous seul.

Etonnant qu'une créature mono-neuronale puisse couler une telle diarrhée typographique, mais peut-être avais-tu envie d'un bain.

Dunbo
04/03/2009, 15h27
Tant de sénilité grabataire, de mauvais goût et d'abscence de sens commun réuni en une même personne, c'est épatant. Vous pourriez entraîner de substantielles économies à l'Etat en vous proposant pour remplacer l'Assemblée Nationale, l'Académie Française et l'équipe des Grosses Têtes à vous seul.

Votre verve n'a d'égal que votre médiocrité ; vous conviendrez que votre insupportable arrogance ne vous donne en aucun cas le droit de qualifier quoi que ce soit en général, et surtout pas de si belles institutions en particulier ; à propos de votre logorrhée ? auriez-vous compulsé un dictionnaire récemment ? c'est en tout cas l'impression que vous donnez de part ce si mal habile style.

:wub:

Lazyjoe
07/03/2009, 13h30
Et bien, pas encore beaucoup de réponses ici, tout le modne va finir sur le podium par défaut. :tired:

Zevka
07/03/2009, 19h46
Tant de sénilité grabataire, de mauvais goût et d'abscence de sens commun réuni en une même personne, c'est épatant. Vous pourriez entraîner de substantielles économies à l'Etat en vous proposant pour remplacer l'Assemblée Nationale, l'Académie Française et l'équipe des Grosses Têtes à vous seul.


Tant de médiocrités et de références faciles réunies en si peu de mots... seriez vous par hasard un des développeur de Limbo of the Lost ?



Pffff... bande de désorientés sexuels ! Je m'absente quelque temps, et on ose me passer devant !

[EDIT] Classement mis à jour en page d'accueil, j'espère qu'il est bon, j'ai peur qu'on ai un peu perdu le fil de temps à autre, faudrait tout refaire pour vérifier, mais comptez pas sur moi. :p

Guest62019
10/03/2009, 08h56
Aucun rapport avec la vanne lancée, mais je l'aime bien :

Ton apparence et tes propos me font penser que ta tante pourrait bien être ta mère.

Courtequeue
11/03/2009, 13h44
Tant de sénilité grabataire, de mauvais goût et d'abscence de sens commun réuni en une même personne, c'est épatant. Vous pourriez entraîner de substantielles économies à l'Etat en vous proposant pour remplacer l'Assemblée Nationale, l'Académie Française et l'équipe des Grosses Têtes à vous seul.

Tant de lieux communs, de beaufitude et de crypto-poujadisme dans une seule phrase vous qualifie directement pour la présidence du Kop de Boulogne.

Lazyjoe
14/03/2009, 21h20
Bonbonbon, je ne sais pas ce qu'est le Kop de Boulogne, Dunbo devrait réviser sa ponctuation, Goji Kyhrann et Captain étaient très efficaces, mais c'est notre hôte qui a la réplique la plus cohérente et percutante. ;)

10 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

9 passes d'armes remportées :
- Goji
- Zevka

8 passes d'armes remportées :
- CeluiKiDort

7 passes d'armes remportées :
- Le Furet Noir
- Lazyjoe

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Getcha

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

4 passes d'armes remportées :
- Medjes

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf
- Dunbo

1 passe d'armes remportée :
- Flappie
- Michael d'Amour
- Hirilorn
- Lotto
- Elinol
- Nonok
- Saosul

Zevka
17/03/2009, 11h02
:cigare:

Quand je vois la mollesse de votre esprit, je crains qu'elle n'atteigne également l'un de vos membres.

Lazyjoe
17/03/2009, 13h42
Quand je vois l'étroitesse de votre pensée, je ne peux que me délecter d'avance à l'idée qu'elle soit un indice de celle des vos orifices. :cigare:

Guest62019
17/03/2009, 13h43
Je préfère un esprit mou et adaptatif qu'un dur et cassant. On a vu ce qui s'est passé avec votre vit.

Courtequeue
17/03/2009, 13h56
:cigare:

Quand je vois la mollesse de votre esprit, je crains qu'elle n'atteigne également l'un de vos membres.

Et bien si cela arrive, votre femme en sera la première avertie

Kyhrann
18/03/2009, 09h44
:cigare:

Quand je vois la mollesse de votre esprit, je crains qu'elle n'atteigne également l'un de vos membres.

Quand on voit l'intérêt que vous portez à la turgescence de mon membre, on peut se demander si vous n'avais pas envie de vous faire prendre.

Dunbo
18/03/2009, 11h37
Quand je vois l'étroitesse de votre pensée, je ne peux que me délecter d'avance à l'idée qu'elle soit un indice de celle des vos orifices.

Bien que mes orifices demeurent étroits de par leurs virginité, il restent trop larges pour que vous ne puissiez en toucher les bords.

Courtequeue
18/03/2009, 11h44
C'est à Zevka qu'il faut répondre

Zevka
18/03/2009, 15h36
Et bien si cela arrive, votre femme en sera la première avertie

Tu fais chier, tu aurais pu avoir la bonté de faire une réponse de merde pour pas que je te donne un point ! :p

11 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

9 passes d'armes remportées :
- Goji
- Zevka

8 passes d'armes remportées :
- CeluiKiDort

7 passes d'armes remportées :
- Le Furet Noir
- Lazyjoe

6 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Getcha

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

4 passes d'armes remportées :
- Medjes

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf
- Dunbo

1 passe d'armes remportée :
- Flappie
- Michael d'Amour
- Hirilorn
- Lotto
- Elinol
- Nonok
- Saosul


A toi, donc.

Courtequeue
18/03/2009, 16h28
Votre enthousiasme juvénile à nous faire partager la moindre idée idiote traversant votre esprit confus, fait plaisir à voir, mais mal à écouter.

r2djbeuh
18/03/2009, 16h57
Votre enthousiasme juvénile à nous faire partager la moindre idée idiote traversant votre esprit confus, fait plaisir à voir, mais mal à écouter.
Je ne saurais que trop vous conseiller de faire régler votre sonotone.

Zevka
20/03/2009, 10h25
Votre enthousiasme juvénile à nous faire partager la moindre idée idiote traversant votre esprit confus, fait plaisir à voir, mais mal à écouter.

Les paroles qui quittent votre bouche sont aussi désagréables que l'odeur nauséabonde qui en résulte !

Guest62019
20/03/2009, 10h27
Votre enthousiasme juvénile à nous faire partager la moindre idée idiote traversant votre esprit confus, fait plaisir à voir, mais mal à écouter.

Je me ferais un plaisir de vous éviter d'aventure ce désagrément en organisant un speed dating entre vos tympans et mes docs martens.

Guest62019
23/03/2009, 13h00
bon ça insulte ou ça envoie des fleurs ?

Zevka
24/03/2009, 13h49
Courtequeue il ose pas venir me donner mon point. :cigare:

Courtequeue
24/03/2009, 15h14
ET non. Je vais récompenser les menaces physiques du Captain :p

11 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

9 passes d'armes remportées :
- Goji
- Zevka

8 passes d'armes remportées :
- CeluiKiDort

7 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Le Furet Noir
- Lazyjoe

6 passes d'armes remportées :
- Getcha

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

4 passes d'armes remportées :
- Medjes

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf
- Dunbo

1 passe d'armes remportée :
- Flappie
- Michael d'Amour
- Hirilorn
- Lotto
- Elinol
- Nonok
- Saosul

Guest62019
24/03/2009, 15h25
Je suis désolé, j'aurais jamais dû faire cette vanne sur Tchernobyl, je savais pas que toi et ta famille avaient été si dûrement touchés :cry:

ranma31
26/03/2009, 11h52
oh oui ! insultez moi!

r2djbeuh
26/03/2009, 16h43
Je préfère avoir été touché durement par tchernobyl, que d'etre trop mou pour ne serait-ce que pouvoir me toucher.

Zevka
26/03/2009, 16h49
Je suis désolé, j'aurais jamais dû faire cette vanne sur Tchernobyl, je savais pas que toi et ta famille avaient été si dûrement touchés :cry:

Ne vous excusez pas, je comprends que vous ayez la nostalgie du lieu qui vous a vu naitre.

CeluiKiDort
26/03/2009, 20h56
Je suis désolé, j'aurais jamais dû faire cette vanne sur Tchernobyl, je savais pas que toi et ta famille avaient été si dûrement touchés :cry:

Qui êtes-vous monsieur? Arrêter de me stalker, cela commence à me chauffer grave le réacteur...

Ash_Crow
26/03/2009, 21h06
Joli.

Tonton
28/03/2009, 03h58
Je suis désolé, j'aurais jamais dû faire cette vanne sur Tchernobyl, je savais pas que toi et ta famille avaient été si dûrement touchés :cry:

Ma famille irradiée ? On irradie toujours moins que ta connerie lorsque tu as fait construire ta maison là-bas parce que les terrains sont en "promo".

Guest62019
30/03/2009, 12h57
and ze winner is....
r2DJBeuh !


11 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

9 passes d'armes remportées :
- Goji
- Zevka

8 passes d'armes remportées :
- CeluiKiDort

7 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Le Furet Noir
- Lazyjoe

6 passes d'armes remportées :
- Getcha

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

4 passes d'armes remportées :
- Medjes

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf
- Dunbo

1 passe d'armes remportée :
- Flappie
- Michael d'Amour
- Hirilorn
- Lotto
- Elinol
- Nonok
- Saosul
- R2DJBeuh

r2djbeuh
31/03/2009, 17h02
merci, merci...

allez go :


Sans etre poli ! que vous me semblez sot !
Sans mentir, si votre intellect
Atteignais vos chaussettes,
Vous seriez le phénix de toute votre fratrie !

Le_Furet_Noir
04/04/2009, 14h43
Votre piètre prose sur les chaussettes
Souffre de pied bot, saperlipopette !
Quand à la rime qui vous fait défaut,
Pour vous humilier, je n'ai pas plus beau.

r2djbeuh
08/04/2009, 22h21
Parfait !

Concours de stoukette intellectuelle :

11 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

9 passes d'armes remportées :
- Goji
- Zevka

8 passes d'armes remportées :
- CeluiKiDort
- Le Furet Noir

7 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Lazyjoe

6 passes d'armes remportées :
- Getcha

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

4 passes d'armes remportées :
- Medjes

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf
- Dunbo

1 passe d'armes remportée :
- Flappie
- Michael d'Amour
- Hirilorn
- Lotto
- Elinol
- Nonok
- Saosul
- R2DJBeuh

Le_Furet_Noir
09/04/2009, 20h37
Merci pour cette mêêêêrveilleuse compétition avec personne ;)

On enchaîne, mais j'suis jamais très inspiré pour en lancer une :

T'es tellement buté qu'il faudrait une perceuse pour te faire entrer une idée dans le crâne.

Courtequeue
09/04/2009, 21h04
T'es tellement peu doué qu'il y a toute les chances que tu finisses la main cloué au mur

Le_Furet_Noir
11/04/2009, 18h56
On va jouer à deux si ça continue :(

r2djbeuh
12/04/2009, 10h16
Et toi, t'es tellement ouvert qu'il serait bien que tu mettes une couche !

Zevka
13/05/2009, 11h18
T'es tellement buté qu'il faudrait une perceuse pour te faire entrer une idée dans le crâne.

T'es tellement laid qu'on pourrait faire de toi un fromage !



Désolé pour ce jeu de mot minale, fallait bien relancer un peu.

Le_Furet_Noir
14/05/2009, 10h27
Ben en fait y'a rien de transcendant, mais juste paske Zevka me laisse perplexe et atteint des sommets dans l'absurde :P

Tu cloues un mec sur place avec un truc pareil ^_^
(non courtequeue, je parlais de clous mais pas ceux-là)

Concours de stoukette intellectuelle :

11 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

10 passes d'armes remportées :
- Zevka

9 passes d'armes remportées :
- Goji

8 passes d'armes remportées :
- CeluiKiDort
- Le Furet Noir

7 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Lazyjoe

6 passes d'armes remportées :
- Getcha

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

4 passes d'armes remportées :
- Medjes

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Nils
- Salami59
- Narf
- Dunbo

1 passe d'armes remportée :
- Flappie
- Michael d'Amour
- Hirilorn
- Lotto
- Elinol
- Nonok
- Saosul
- R2DJBeuh

Zevka
14/05/2009, 10h46
:);)

Pourrais-tu t'assoir ? J'aimerais savoir enfin laquelle des deux extrémités est ta tête.

Guest62019
14/05/2009, 10h47
Tu croyais vraiment que tu m'embrassais depuis tout ce temps ?

Guest62019
18/05/2009, 14h22
Ouhou ?

Dunbo
18/05/2009, 14h33
Encore un qui a séché les cours dès le CP

Zevka
20/05/2009, 13h53
Tu croyais vraiment que tu m'embrassais depuis tout ce temps ?

J'aime beaucoup, mais j'attends d'éventuels autre participants. Allez quoi, n'ayez pas peur. :cry:

nils
20/05/2009, 14h09
Eh bien c'est évident, voyons: c'est celle qui va rentrer en contact avec ton nez!

Frogg
26/05/2009, 04h10
Pourrais-tu t'assoir ? J'aimerais savoir enfin laquelle des deux extrémités est ta tête.

C'est dingue comme tu as tendance à avoir la tête dans ma lune. Tu serais pas journaliste, à fouiller la merde comme ça?

Zevka
28/05/2009, 13h34
Eh bien c'est évident, voyons: c'est celle qui va rentrer en contact avec ton nez!

Ahah, encore mieux !

On a un vainqueur ! ^_^^_^

nils
29/05/2009, 10h51
Victoire.
:)
Je relance dans un registre culinaire:


Dites donc, l'andouille...Ce n'est pas en assaisonnant les salades rances que vous me déblatérez avec la sauce qui vous sert de cerveau, que vous obtiendrez des étoiles au gault et millau.

Goji
04/06/2009, 11h38
Fais pas le chaud, patate, ou tu risquerais bien de partir en purée.

nils
07/06/2009, 22h54
Moi j'aime bien ta réponse, Goji. Mais ça serait mieux si je pouvais la préférer à celle d'un concurrent. Personne pour se mesurer? Allons, allons...

Goji
08/06/2009, 10h24
Bah j'ai tenté de relancer le truc quoi, un peu à froid j'en conviens, j'ai balancé des phrases mieux construites et lapidaires certes, mais au moins j'ai essayé de répondre à ton insulte culinaire toute pourrie, comme un melon oublié au fond du bac à légumes, qui ne méritait pas vraiment plus qu'une réponse attaquée aux doryphores.

Guest62019
08/06/2009, 12h35
Bah tu es pourtant la preuve du succès des recettes étranges, un homme et une femme ont réussi à enfanter un ewok :siffle:

nils
10/06/2009, 11h25
Bah j'ai tenté de relancer le truc quoi, un peu à froid j'en conviens, j'ai balancé des phrases mieux construites et lapidaires certes, mais au moins j'ai essayé de répondre à ton insulte culinaire toute pourrie, comme un melon oublié au fond du bac à légumes, qui ne méritait pas vraiment plus qu'une réponse attaquée aux doryphores.


:o WoooPuté! Boudiou...

T'as l'air de t'y connaitre en melon, vu celui que tu te chopes!! Krrkrr...


Bon en attendant, c'est toi qui gagne. J'attends encore jusqu'à ce soir pour confirmer au cas ou quelqu'un se sentirait inspiré d'ici là.

Guest62019
10/06/2009, 12h40
Ouais mais il a eu le droit a deux essais, je proteste !

Lapinaute
10/06/2009, 13h01
Sale ornithorynque nyctalope mangeur de poulpes poilus de Papouasie ! :O

nils
10/06/2009, 17h57
Ouais mais il a eu le droit a deux essais, je proteste !

Oui mais bon c'est juste sur sa premiere insulte que je base mon jugement. La deuxieme était pour la forme, mais je ne pouvais la prendre en consideration.

Et puis c'est comme ça! Na!

Mise à jour des scores:


11 passes d'armes remportées :
- Courtequeue

10 passes d'armes remportées :
- Zevka
- Goji

9 passes d'armes remportées :

8 passes d'armes remportées :
- CeluiKiDort
- Le Furet Noir

7 passes d'armes remportées :
- Captain Dread
- Lazyjoe

6 passes d'armes remportées :
- Getcha

5 passes d'armes remportées :
- Philéas Frogg

4 passes d'armes remportées :
- Medjes

3 passes d'armes remportées :
- Agar
- Rorschach
- Nils

2 passes d'armes remportées :
- Ash Crow
- Chenoir
- Hyeud
- Salami59
- Narf
- Dunbo

1 passe d'armes remportée :
- Flappie
- Michael d'Amour
- Hirilorn
- Lotto
- Elinol
- Nonok
- Saosul
- R2DJBeuh

Guest62019
18/06/2009, 13h18
Relance ?

Goji
18/06/2009, 17h02
Cela vaut-il la peine de chercher querelle aux besogneux du verbe que vous êtes, incapables de viser plus haut que les parties, lorsque cela ne retombe pas au raz des pâquerettes et encore, je suis gentil… je devrais dire… pissenlits !

Guest62019
18/06/2009, 17h07
Votre déni de joute vaut forfait, et puisque vous parlez du zizi je me souviens de votre mère qui me disait que, jusqu'à l'age de trente ans, vous n'étiez qu'un... Pisse-au-lit !


(rhaaaa comment je vire mon P majuscule ? :blink: )

Akihabara
23/06/2009, 12h58
Si vous continuez à mépriser ainsi la qualité de mes assauts verbaux, c'est par la racine que vous mangerez les fleurs que vous citez.

fenrhir
23/06/2009, 13h16
Devant l'inénarrable verbosité de vos propos, je pense me contenter de pisser sur la lie de votre gent.

Fenrhir - quelle belle introduction que voici en votre compagnie :P