PDA

Voir la version complète : AOC : Programme d'invitation



korben
27/07/2008, 23h47
Salut les canards,

juste une petite question, Funcom a lancé le programme d'invitation pour AOC genre Mercredi ou Jeudi dernier. Un pote m'a envoyé une clé...
Et en essayant de créer un compte je suis redirigé fort logiquement sur la page "création de compte" et funcom me demande TOUTES les informations nécessaires dont l'abonnement que je veux prendre, mon numéro de CB etc etc...

Quelqu'un serait-il à même de me dire si je rêve ou si la technique "on vous prend votre numéro de CB au cas ou" existe encore chez Funcom ?
Pacque dans ce cas, ça sera sans moi...à moins que qq1 ait la bonne "page" de création de compte "invitation"

merci
a+

Voodoonice
27/07/2008, 23h50
A mon avis tu ne dois pas être sur la bonne page ou alors les bêtas doivent être réservé à leurs clients :huh:

EvilPNMI
28/07/2008, 06h27
Je dirais que c'est 'on prend ton numéro de CB au cas où', si jamais tu continues, ton abo continue direct d'un clic. Tu crées ton compte quoi. :)

Jeckhyl
28/07/2008, 09h53
Il me semble que c'est une procédure assez courante.

Si tu es légèrement paranoï anxieux essaye en entrant un numéro bidon, il y a des chances que ça marche tant que Funcom n'a pas réellement besoin de débiter (quitte à rentrer de nouvelles coordonnées bancaires plus tard si tu t'abonnes).

J'en profite pour répéter que j'ai des clefs d'invitation disponibles ici, n'hésitez pas à venir me les réclamer sur mon profil.

Edit j'ai besoin d'une adresse EMail pour vous envoyer les clefs par contre :). Merci.

Sob
28/07/2008, 09h59
Il me semble que c'est courament utilisé pour vérifier l'identité.

Jeckhyl
28/07/2008, 10h55
Une clef de partie, m'en reste 4.

Tout doit disparaître !

Tiax
28/07/2008, 12h07
Do want !

Merci ! :lol:

caribou
28/07/2008, 12h20
Bordel, do want mais avec ces enfoirés de belgacom de mayrde rien que le dl du jeu va me sucer tout mon quota :cry:.

Jeckhyl
28/07/2008, 12h31
Envoyez-moi des PM avec vos adresses EMail SVP :)

Jeckhyl
28/07/2008, 12h57
2 clefs de parties.

Au passage je viens de voir ceci :


Nous vous recommandons de prêter vos DVD d'installation à votre ami afin qu'il puisse jouer le plus vite possible. Si ce n'est pas possible, il pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 € et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement.

Restent 3 clefs.

jerem1306
28/07/2008, 13h06
Bordel, do want mais avec ces enfoirés de belgacom de mayrde rien que le dl du jeu va me sucer tout mon quota :cry:.

Ah ca me rappelle quelqu'un

...

moi! :|

Dar
28/07/2008, 14h11
Concernant cette histoire de code bancaire, attention un ami m'a appris qu'au terme de la periode d'essai c'était renouvelé automatiquement en abo payant, donc ne pas oublier de résilier !

helldraco
28/07/2008, 15h00
Si ça n'a pas changé, il faut prendre l'option de paiement autre (pay by cash), comme ça, aucune coordonnées bancaire à donner. Et si jamais le jeu te plait, tu iras dans ta page de gestion de compte, tu modifieras pour le mode de paiement de ton choix. ;)

korben
28/07/2008, 17h16
J'ai pas franchement vu de "pay by cash", mais j'ai pas passe 3 heures a chercher...
je trouve ca quand meme un poil honteux de demander la CB et le type d'abonnement desire AVANT d'avoir eu le temps de le tester...

Si en plus il faut resilier "a la main" a la fin des 7 jours, c'est n'imp...

Bref...on verra si je me sens de faire tout ca pour ce jeu ;)

Jeckhyl
28/07/2008, 20h19
Encore (plus que) deux clefs de dispo. PM si vous en voulez une :).

Maalak
28/07/2008, 20h27
Si en plus il faut resilier "a la main" a la fin des 7 jours, c'est n'imp...

Pourquoi à la fin des 7 jours ? Dès lors que ta période est activée, tu peux activer la résiliation, elle ne sera normalement activée qu'à la fin de la période d'essai.

Bon, par contre, petite question bête du coup. Ce programme d'essai avec un client à télécharger signifie-t-il que les boites vendues 50€ en magasin sont désormais inutiles ?

Jeckhyl
28/07/2008, 20h33
Je pense que tu dois acheter le jeu (avec une réduction de 3€) si tu décides de rester.

Sinon ouais, tu auras un jeu sans boîte si tu le veux :).

Jeckhyl
28/07/2008, 21h44
Une dernière clef est disponible :) PM si vous êtes intéressé(e) !

Jeckhyl
30/07/2008, 11h13
Dernière clef envoyée ce matin.

Maalak
30/07/2008, 14h30
Maintenant, on attend les retours des "essayeurs" ;)

Roland Flure
30/07/2008, 17h08
Ah bah pour les retours, vous avez déjà ceux des (anciens) "joueurs".

Kahn Lusth
30/07/2008, 18h48
Maintenant, on attend les retours des "essayeurs" ;)

Ayant eu la chance de recevoir une clé d'essai de 10 jours par quelqu'un du forum canard plus, j'ai donc pu donc m'y mettre.

Pour le moment je m'amuse.
Le jeu tourne bien chez moi, j'aime beaucoup le fait d'avoir des cinématiques pour la moindre quête, ça aide à s'immerger dans le monde, en lieu et place des traditionnelles fiches de quêtes avec un texte interminable.
Dommage cependant de voir autant de lyrisme pour entendre "va tuer X machins" ou "rapporte moi ça"...
Par contre je sais pas si je me trompe, mais les quêtes du genre "va et loot" sont plus digestes que celles des autres MMO.
Ici c'est simple, si on vous demande de ramener 10 glandes venimeuses de serpent, vous tuez 10 serpents, et vous les avez! Ca évite bien du stress...
Fini les délires où on doit tuer 40 gobelins pour ramener 5 oeils? En tout cas j'espère que c'est comme ça tout du long!

Niveau ambiance d'ailleurs c'est du pur Conan façon bas moyen-âge, ça parle de meurtre, de sorcelerie glauque, de viols, bref c'est sale et malsain.
Ca change comparé aux gentils elfes colorés qui défendent leurs terres contre le méchant envahisseur qui fait rien que les tuer.

J'adore la charte graphique aussi, hier sur l'île du sable blanc (un île genre tropiques), quand on arrive, il y a un petit bassin remplit d'eau de mer par la marée haute, j'ai pas pu résister à barboter dedans même si ça sert à keud.

Par contre niveau combat, c'est encore vachement fouilli pour moi.
J'ai bien capté le système de combos, cependant en PVP je vois pas comment on peut gérer ça, plus des esquives autour d'un mec qui bouge lui aussi le tout sans avoir 20 doigts à chaque main et 4 bras.
Ca va peut être s'éclaircir après, je sais pas.
Truc fun par contre, quand on fini un mec sur un combo on a droit à un mort à la "fatality", genre avec mon assassin en général elle plante la dague dans la gorge des gars avec de grandes gerbes de sang et des "grlrlrllll" du mec.

Enfin visiblement pas mal de zones instanciées pour faire des quêtes sans se faire emmerder, des fois ça prend même pas la forme d'un donjon mais d'un secteur complet (genre une zone avec un volcan), mais en dehors de ça, la zone commune me semble énorme et vraiment ouverte (j'ai pas encore rencontré un seul mur invisible) bien qu'un peu "couloir" par moments et pleine de petits recoins à explorer.
Cependant là où je suis un peu déçu c'est que mes explorations ne m'ont jamais rien apportées jusque là, pas un petit coffre planqué dans un coin, pas un truc spécial à découvrir, rien.
Bon en même temps j'ai tout juste joué 6H au moment où j'écris ce post...

En tout cas, merci beaucoup à Jeck, t'es mon héro pour 10 jours! B)

Maalak
30/07/2008, 19h39
Ah bah pour les retours, vous avez déjà ceux des (anciens) "joueurs".

Non, ce n'est pas pareil.
Là, l'idée est d'avoir les impressions de personnes qui auront peu joué et n'auront pas payé (ou les 3€ à la limite) afin de voir l'impact sur le quidam moyen de ces clés d'essai.
Avec question en bout d'essai pour valider bien sûr : abonnement ou pas abonnement ?

Après, pour ce qu'il faut penser du jeu pour quelqu'un y ayant suffisament joué pour en avoir vraiment vu les limites, on a assez eu de retours sur le sujet effectivement :)

hamsterfou
31/07/2008, 00h10
Non, ce n'est pas pareil.
Là, l'idée est d'avoir les impressions de personnes qui auront peu joué et n'auront pas payé (ou les 3€ à la limite) afin de voir l'impact sur le quidam moyen de ces clés d'essai.
Avec question en bout d'essai pour valider bien sûr : abonnement ou pas abonnement ?

Après, pour ce qu'il faut penser du jeu pour quelqu'un y ayant suffisament joué pour en avoir vraiment vu les limites, on a assez eu de retours sur le sujet effectivement :)

Tout dépend du temps de jeu. si c'est un nolife en 1 jour il aura fini Tortage et va s'aventurer dasn les autres zones. En 3 jours il va voir que c'est immense et en meme temps tres petit (paradoxal).

Un casual en 10 jours ne verra pas tout le jeu. J'ai mis 3 semaines pour m'ennuyer vraiment et pester contre tous les manques basiques et je ne jouais que le soir apres le boulot.
Ceci dit 3 semaines sur un MMO c'est un record, en général je reste quand même qques mois ;)

EvilPNMI
31/07/2008, 08h04
Tout dépend du temps de jeu. si c'est un nolife en 1 jour il aura fini Tortage et va s'aventurer dasn les autres zones.
Un nolife lent alors ^^ Tortage se boucle très rapidement. Plus sérieusement avec sa clé d'essai il a le temps de se faire une idée, il voit la partie bling bling (Tortage) et la partie pas terminée (le reste) avec les bugs, l'eau moins belle, le pvp sauvage avec RPrétexte (bon sauf sur Ishtar et Ferox), l'artisanat Al-Harach. Sans compter qu'AoC est prévu à la base pour leveller très vite (trop vite par rapport au manque de contenu HL, dommage) donc les limitations arrivent très vite dans la tronche.
Bon du coup je sais pas pour les Dranacs, mais pour ma part, être sur un serveur RP ça comble les soirées où on a pas envie de quêter, de pexer ou de faire une instance, et ça permet de patienter en attendant le contenu HL.
Ha, j'ai donné plein de défauts, mais j'aime quand même, je reste pour le moment, mais Funcom a un gros problème de comm' (on dirait Nevrax ou Gameforge pour Ryzom qui arrête pas de mourir) par moments.