PDA

Voir la version complète : Mon Heroes III me fait la gueule...



El DRuZ
14/08/2006, 23h06
Salut les canards,

[/mode j'raconte ma vie ON]
En flanant à la FNAC pour débusquer le petit jeu pas cher parfait pour une petite LAN, je tombe sur le charmant petit Heroes Of Might And Magic III à 6 euros.
[/mode j'raconte ma vie OFF]

MAIS, quand je lance l'install du jeu, le setup se contente de faire semblant de se lancer et il ne se passe rien... Je suis obligé de le couper via le gestionnaire des tâches pour pas qu'il me pompe des ressources comme une hyène.

Alors voila, j'en appelle à vos illustres lanternes pour me tirer de ce mauvais pas et que je puisse enfin passer mes nuits sur Heroes III comme un gros goret.

Heroes a du mal à tourner sous XP ? Si oui, existe-t-il une solution ?

badmad
14/08/2006, 23h52
Oui, tu as Linux c'est plein de pingouin.
Tu as heroes v pour faire marcher ton xp comme une cafetiere.
Tu as la solution d'installer windows 95 avec diresct x5.
Tu installes ton jeu sur une machine à la mairie de ta ville et tu demandes un emploi comme fonctionnaire pour passer le temps.
Et la solution ultime à tes risques et périls, tu lances une recherche sur google ( ou autre ) a moins que tu as le pouvoir de remonter le temps et l'utiliser à sa sortie quand le méchant starforce n'etait qu'un reve de geek ecologiste.
Merci et c'est gratuit.

Crashy
15/08/2006, 01h06
T'as essayé de mettre le setup en mode de compatibilité?

Tiax
15/08/2006, 12h38
Zarb, heroes 3 marche parfaitement bien chez moi sur XP...

A la limite choppe une version sur la mule, puisque tu as acheté le cd c'est parfaitement légal...

Crashy
15/08/2006, 12h48
Non c'est pas légal vu qu'en telechargement sur emule, il va également partager les parties qu'il a obtenu, avec des gens qui n'ont pas forcemment acheté le jeu. Et la mise a disposition d'un fichier soumis au droit d'auteur est un délit.

Tiax
15/08/2006, 12h53
...

BoZo
15/08/2006, 13h09
POLICE POLICE GET DOWN GET DOWN !!!

El DRuZ
15/08/2006, 15h01
T'as essayé de mettre le setup en mode de compatibilité?


Ouaip, j'ai éssayé de jouer avec les compatibilités de chaque .exe du cd mais sans succès... D'autant que comme le dit Tiax, le jeu ne semble avoir aucun problème avec windows xp.

Je vais essayer le jeu sur un autre pc pour voir, et si il campe sur ses positions il va avoir droit à un retour à l'envoyeur.


La FNAC reprends bien les jeux hein :o ?

KiwiX
15/08/2006, 16h00
Autre solution : Acheter Heroes V.

El DRuZ
15/08/2006, 16h29
Autre solution : Acheter Heroes V.



Certes, mais mon porte-monnaie me fait dejà suffisament la gueule comme ça... <_<

Concrete Donkey
15/08/2006, 16h54
Ouaip, j&#39;ai éssayé de jouer avec les compatibilités de chaque .exe du cd mais sans succès... D&#39;autant que comme le dit Tiax, le jeu ne semble avoir aucun problème avec windows xp.

Je vais essayer le jeu sur un autre pc pour voir, et si il campe sur ses positions il va avoir droit à un retour à l&#39;envoyeur.
La FNAC reprends bien les jeux hein :o ?



Oui bien sûr, la FNAC reprends les jeux et les CD. Ils te les échangent ou te remboursent, au choix.
D&#39;ailleurs je n&#39;ai acheter qu&#39;un jeu et un CD dans ma vie, et tous les jours je passe à la fnac pour les echanger avant de les avoir soigneusement dupliqués pour en faire une "copie de sauvegarde".

Et la marmotte... :rolleyes:

El DRuZ
15/08/2006, 18h53
Oui bien sûr, la FNAC reprends les jeux et les CD. Ils te les échangent ou te remboursent, au choix.
D&#39;ailleurs je n&#39;ai acheter qu&#39;un jeu et un CD dans ma vie, et tous les jours je passe à la fnac pour les echanger avant de les avoir soigneusement dupliqués pour en faire une "copie de sauvegarde".

Et la marmotte... :rolleyes:




Monde de merde... :P

Concrete Donkey
15/08/2006, 18h59
Monde de merde... :P



Ceci dit, essaye quand meme.

J&#39;ai réussi une seule fois à faire un echange a la FNAC d&#39;un jeux PC.

Je me suis acheté Prisonner of Ice un soir a sa sortie, le lendemain a midi je l&#39;avait terminé. J&#39;y suis retourné direct prétextant que ca marchait pas.

Le type a bien voulu gober que le jeu marchait pas sur ma config de l&#39;epoque. Je l&#39;ai echangé pour Machiavelli The Prince un fort bon jeu de gestion malheureusement buggé jusqu&#39;à l&#39;os.

El DRuZ
15/08/2006, 19h10
Oui, je vais y aller quand même, surtout que je n&#39;y vais pas pour l&#39;échanger contre un jeu différent mais contre une autre boite du même jeu.

Là je pense que même à la FNAC, ils sont capables d&#39;un petit effort.
(enfin j&#39;espère :unsure: )

Crashy
16/08/2006, 00h20
J&#39;ai réussi une seule fois.
J&#39;avais acheté Mig Alley, qui plantait sur mon pc de l&#39;epoque.
Après 30 min de pourparler, et parceque c&#39;etait la période de noël, le vendeur a bien voulu me l&#39;échanger contre Falcon 4.


Je remercierai toute ma vie le vendeur pour ce geste, je suis depuis tombé amoureux de Falcon qui trone en maître pour moi dans la catégorie simulation depuis que je l&#39;ai. Et ca fait 7ans que ça dure..ptain déjà!

El DRuZ
30/08/2006, 23h54
Histoire de clore ce sujet, j&#39;ai bel et bien réussi à échanger mon Heroes III à la FNAC contre une autre galette qui elle marche parfaitement bien. :D