PDA

Voir la version complète : Les jeux en coop sur DS



Mortimer
17/07/2008, 11h23
Nostalgique des vieux jeux NES où on pouvait jouer à tout plein de jeux ensemble sans forcément avoir à s'affronter, je recherche tout type de jeu qui puisse se jouer main dans la main :wub:, que ce soit une longue aventure type Final Fantasy Crystal Chronicles ou juste en équipe comme dans Mario Kart.

Voici la liste de ceux que j'ai trouvé pour le moment mais je ne les ai pas tous essayé donc je vais avoir besoin d'aide pour la corriger et la compléter ;)

Aventures à faire en coop :

Bangai-O Spirits
Bubble Bobble Double Shot
Bubble Bobble Revolution
Children of Mana
Chronicles or Narnia Le Lion la Sorciere Blanche et l'Armoire Magique
Contra 4 :wub:
Cookie & Cream
Dungeon Explorer: Warrior of Ancient Arts
Eragon
Fantastic Four : Rise of the Silver Surfer
Final Fantasy Crystal Chronicles
Justice League Heroes ?? (oui selon www.co-optimus.com, non selon jeuxvideo.com ...)
LEGO Indiana Jones
LEGO Star Wars 1 et 2
Nanostray 1 et 2
Pirates Des Caraibes Le Secret Du Coffre Maudit et Jusqu'Au Bout Du Monde
Resident Evil Deadly Silence
Star Wars Episode 3 : Revenge of the Siths
Soma Bringer
Touch the Dead


Matchs ou mini-jeux où on peut jouer dans la même équipe :

Advance War Dual Strike et Dark Conflict
Bomberman Land Touch 1 et 2
Castlevania Portrait of Ruin (malheureusement pas sur tout le jeu <_<)
Chicken Shot
Daigasso Band Brothers
Elite Beat Agents
Guitar Hero: On Tour
Jump Superstars
Mario Kart DS
Mario Party DS
Metroid Prime Hunters
Nervous Brickdown
Ouendan 1 et 2
Pokemon Link
Puyo Pop Fever
Rub rabbits
Super Monkey Ball : Touch and Roll
Tony Hawk's Downhill Jam
Transformers : Autobot
Warhammer 40000 : Squad Command
Worms : Open Warfare 1 et 2

Saumon
18/07/2008, 02h12
Oyé.
Cool le listage Mortimer ;)

FUTOMAKI
18/07/2008, 08h41
Merci pour la liste. Je proposerai des jeux plus tard ;)

Esotsm
19/07/2008, 16h00
C'est une très jolie liste que vous avez là, dites donc. Une question cependant, existe-t-il des jeux DS jouables à 2 sur 1 seule console ? Worms peut-être ?

Le seul que j'ai pour l'instant qui fait celà est Pyin-Pyan, un homebrew clone de Pong qui se joue à 2, l'un prenant la croix et l'autre les touches.

Sob
19/07/2008, 17h42
Worms l'autorise.

Mortimer
21/07/2008, 12h32
C'est une très jolie liste que vous avez là, dites donc. Une question cependant, existe-t-il des jeux DS jouables à 2 sur 1 seule console ? Worms peut-être ?

Le seul que j'ai pour l'instant qui fait celà est Pyin-Pyan, un homebrew clone de Pong qui se joue à 2, l'un prenant la croix et l'autre les touches.

Bonne question, j'avais déja créé un topic à ce sujet (avant de finalement acheter une seconde DS, beaucoup plus sympa ;) ) : http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=26477
Au final, je crois que seul Advance War le permet également mais jamais testé.
A voir peut être aussi Rub Rabbits, j'ai entendu parler d'une course de relais où les joueurs se passent la console.

Pour la liste des jeux coop, pour le moment je n'ai rien trouvé de plus mais si quelqu'un en connait (de préférence des sympas), je les ajouterai.

Emzy
24/11/2008, 13h19
Merci pour la liste ! Une amie vient d'avoir une DS, alors ça va m'être utile ;)