PDA

Voir la version complète : Sudeki



Logan
13/08/2006, 19h20
Bonjour les canards,

Voilà, je suis plutôt axé sur les RPG PC en général (Fallout, Oblivion, Baldur's, ...) mais un p'tit RPG nippon
de temps en temps, j'aime bien (Les Final Fantasy, Chrono Trigger et Chross, etc ...).

Je me suis donc procuré en occas Sudeki sur PC. J'y ai joué 5 mn. Il me fait pensé à Fable.

En fait, j'aimerai juste avoir l'avis de canards qui ont joué à ce jeu, pour qu'il me donne leurs avis,
leurs impressions, ce qui est bien, ce qui est merdique. J'ai regardé 2/3 tests vite fait sur le net mais
moi, à part les tests de CPC, les autres tests ne me "parlent" pas. Et rien ne vaux l'avis de joueurs.

Bien à vous. Cordialement. Merci.

Daeke
13/08/2006, 19h30
Sudeki est un RPG UK (pas nippon).

Edit : et raté en plus.

ducon
13/08/2006, 19h33
Je parie que c’est une repompe inavouée du sudoku.

Spartan
13/08/2006, 19h42
Sudeki est hyper-classique. Le chara-design notament est très plan-plan. Typiquement le genre de jeu que j'achête à pas cher pour le revendre sitôt fini. A 5 ou 10€ c'est un investissement correct pour un jeu moyen sur tous les plans.

Les RPG nippons sur PC ne sont pas légion, mais on en trouve quand même quelques-uns sympa :

-Grandia II, tiré d'un jeu Dreamcast. Très sympa et assez long, avec un système de combat dynamique. En anglais.
-Breath of Fire IV. Techniquement dépassé (c'est un jeu PSOne à l'origine) mais très long, avec une histoire plutôt bien distillée. En anglais.
-Final Fantasy VII et VIII, deux classiques du genre. En français.

Logan
13/08/2006, 19h58
Les RPG nippons sur PC ne sont pas légion, mais on en trouve quand même quelques-uns sympa :

-Grandia II, tiré d'un jeu Dreamcast. Très sympa et assez long, avec un système de combat dynamique. En anglais.
-Breath of Fire IV. Techniquement dépassé (c'est un jeu PSOne à l'origine) mais très long, avec une histoire plutôt bien distillée. En anglais.
-Final Fantasy VII et VIII, deux classiques du genre. En français.


Je les ai tous fais, que ce soit sur PC ou via l'émulation. Par contre, je ne savais pas que Breath Of Fire IV
était sorti sur PC tiens.