PDA

Voir la version complète : La Brute.



Marty
11/07/2008, 12h21
La Brute (http://www.labrute.fr/f/marty/el_gringo)


Je viens de décourvrir ce site complétement débile mais qui vient de me faire perdre 30 min.

C'est simple, vous rentrez les noms, prénoms, pseudos et c'est la fight.

Personnellement, j'ai pas de chance, je suis un gros nul avec mon nom, prénom et pseudo.

Mais maintenant vous saurez que Omar se fait détruire par Chuck Norris et que Chuck Norris détruit Dieu.

Autre petite particularité, El Gringo est une fille et est, comme tout le monde se doute, extrement nulle. Même moi je peux la battre.

Je vous laisse découvrir le reste.

Attention : Omar, ce n'est pas l'ours dans les dessins mais le bonhomme.

Toutes mes milles excuses si ce site est déja passé mais j'ai fait une recherche. Je vous jure !

(AHAHAH "Omar Boulon" perd contre "El Gringo". La teuhon)

le faucheur
11/07/2008, 12h27
La Brute (http://www.labrute.fr/f/marty/el_gringo)



Je viens de décourvrir ce site complétement débile mais qui vient de me faire perdre 30 min.

C'est simple, vous rentrez les noms, prénoms, pseudos et c'est la fight.

Personnellement, j'ai pas de chance, je suis un gros nul avec mon nom, prénom et pseudo.

Mais maintenant vous saurez que Omar se fait détruire par Chuck Norris et que Chuck Norris détruit Dieu.

Autre petite particularité, El Gringo est une fille et est, comme tout le monde se doute, extrement nulle. Même moi je peux la battre.

Je vous laisse découvrir le reste.

Attention : Omar, ce n'est pas l'ours dans les dessins mais le bonhomme.

Toutes mes milles excuses si ce site est déja passé mais j'ai fait une recherche. Je vous jure !

(AHAHAH "Omar Boulon" perd contre "El Gringo". La teuhon)
Ca exciste déja, dans le topic des jeux en réseau.

Marty
11/07/2008, 12h29
Ca exciste déja, dans le topic des jeux en réseau.

Ah, j'aurais jamais pensé trouver ca dans les jeux en réseau. ^_^
J'ai juste cherché dans "Vu sur le net".

Ah oui, et c'est pas vieux non plus et priori, c'est beaucoup plus complexe que je le pensé. Je savais pas qu'on pouvais créer un perso et qu'il y avait des level...mouais...