PDA

Voir la version complète : [OBLIVION] Oblivion en anglais



DoctorX
11/07/2008, 01h17
Voilà j'aimerais savoir s'il était possible de passer du français à l'anglais dans oblivion (parce que je désire progresser en m'amusant :ninja:)

rOmy
11/07/2008, 02h09
normalement les version euro n'ont qu'une langue et il n'est pas possible de choisir, donc à part trouver une version anglais/américaine..

flibulin bulard
11/07/2008, 08h55
Il faut installer le patch non officiel, qui pour une raison quasi inconnue te met les voix en anglais. Par contre pour le texte...
Nota, certaines voix resterons en français à cause du PNOO qui se mélange avec. Donc PAS de PNOO. Et certains textes seront remplacés par de l'anglais. Enfin, je ne sait pas si le bug "voix teutone tiber zeptim yavol" du tombeau est résolu par le passage à l'anglais.
Je te renvoye au topic des mods pur oblivion un peu plus bas pour trouver un lien ou le téléchopper.

Mark Havel
11/07/2008, 22h08
Il y a la solution achat sur Play.com. Ça ne doit plus couter très cher et ça marchera à tout les coups.

Thomasorus
12/07/2008, 16h49
En gros : on ne peut pas passer le jeu en aglais totalement. On pourrait se donner mutuellement les fichiers sonores, mais pour le texte je crains que ce ne soit pas possible de le changer.

Donc le mieux reste de te procurer une version Anglaise du jeu. Après à toi de voir comment.

touriste
13/07/2008, 16h35
Il y a la solution achat sur Play.com. Ça ne doit plus couter très cher et ça marchera à tout les coups.


ouais mais play.com c est un site UK et les versions UK de jeux ont de la censure. 'fin, j'extrapole à tous les jeux qu'on pourrait s'acheter en VO. Je ne sais pas si oblivion est censuré.

Merci pour le site en tout cas, c est toujours la galere pour chopper un jeu en VO =_=